L'été promet d'être chaud cette année !
Et ça n'est pas la Rédac' qui vous dira le contraire. Entre les parties de bloubz-volley, les concours de secrétaires mouillées et les échanges de crème solaire au derrière d'un paravent, les bouzouks ont bien l'intention de profiter de cette période estivale avant de retrouver Miss Augine pour un énième controuille raté.
À cette occasion, le Vlurxtrznbnaxl News a décidé de vous prendre par la trompe et de vous concocter un test qui vous aidera dans vos démarches. Cette année, vous n'irez pas pêcher la morue, croyez-moi. On vous a prévu du lourd, du très lourd même.
Grâce à notre oeil expert et nos questions qui ratissent large, nous sommes parvenus à identifier 6 bouzoukettes toutes plus différentes les unes des autres et à la personnalité bien trempée.
C'est le moment de prendre le large et d'embarquer à bord de la première question.
Vous êtes prêts ?
1°) Pour vous la bouzoukette c’est avant tout… ?
◉ Un objet de culte qui mérite d’être vénéré et respecté à sa juste valeur.
◉ Le début des emmerdes ! Une vraie source de conflit quoi.
◉ L’art de se réinventer pour mieux séduire. Trompe qui peut !
◉ Un peu comme votre meilleur ami mais en mieux, car elle connaît tous les derniers potins contrairement à vous.
2°) Vous êtes dans la ruelle quand soudain un mendiant s’approche de vous.
◉ Vous arrivez juste à temps à l’esquiver en changeant de trottoir. Et ça passerait presque pour naturel en plus !
◉ Vous lui donnez 10 strul à ce brave bouzouk. Après tout il traine dans la rue et il en a forcément bien plus besoin que vous.
◉ Vous lui crachez à la trompe. Pour qui il vous prend celui là ? Et encore, heureusement qu’il ne s’agissait pas de caCtus sinon vous auriez déchiré sa pancarte.
◉ Vous lui filez 5 struls s’il accepte de vous indiquer le chemin du Luxezouk le plus proche. Après tout, vous êtes pressé.
3°) Vous avez décidé de vous lancer dans le dur métier de chef d’entreprise. Quelle production choisissez-vous ?
◉ Le kornomouth hydratant. Vous en mettrez quelques pots de côté pour draguer les bouzoukettes cet été.
◉ Les Kahuètes. Pas cher et facile à digérer, vous en produirez en masse pour mieux les gober.
◉ Aucune ! Vous ne voulez pas être patron. Se la couler douce pendant que quelqu’un tient les rennes à votre place ça vous convient tout à fait.
◉ Vous vous en foutez. Tout ce que vous voulez voir c’est Robby en slip !
4°) Vous êtes au Il Ristorante et un serveur vous fait attendre beaucoup trop longtemps. Vous vous dites… ?
◉ C’est toujours pareil, je n’ai pas assez d’autorité et les gens le sentent.
◉ Il a un problème ou quoi ce type pour me faire patienter comme ça ?
◉ Vous attendez encore un peu. Après tout, vous êtes quelqu’un d’indulgent et le pauvre a déjà un max' de pression à cause de Jeoff. Inutile d’en rajouter.
◉ Rien. Après tout ça n’est pas vous qui payez l’addition au final, donc pourquoi s’en soucier ? Vous écrirez quand même une mauvaise critique sur le Gode Michelain à l’occasion.
5°) Pour vous, le strul c’est… ?
◉ Une manière comme une autre d’occuper vos journées en allant le dépenser. Ça coûte combien déjà ?
◉ C’est sale mais vous n’êtes pas contre le blanchissement d’argent donc au pire, il suffit de le filer à la bonne personne et ça ressort blanc comme beige.
◉ C’est quand même important. D’ailleurs, vivement que vous deveniez maire pour vous en mettre dans les poches. La campagne a côuté cher, il faut la rembourser !
◉ Un moyen comme un autre de répandre la bonne humeur autour de vous en en distribuant à vos proches. Tant pis si on vous traite de MLBiste.
6°) Ce que vous préférez chez vous, c’est bien évidemment… ?
◉ Votre capacité à garder un secret. Motus et trompe cousue, c’est votre devise !
◉ Votre grande gueule et vous ne vous en cachez pas. Quoi qu’est ce qu’il a dit l’autre bluxtre là ?
◉ Votre charisme indéniable et votre talent à pousser la chansonnette quand Fuyuzora demande une minute de silence.
◉ Votre cape d’invisibilité. Vous êtes un peu comme l’ombre du Percepteur, toujours là où on vous y attend le moins. Ou presque.
7°) Ça y est, la journée de travail est enfin terminée. Sans plus attendre vous… ?
◉ Vous branchez votre tobozon sur les Grazouks de l’Intox en attendant de voir votre nom défiler à l’écran. Ça paraît évident qu’on parlera de vous après la PUB !
◉ Vous réfléchissez à la prochaine blague que vous allez pouvoir sortir à vos collègues. Elle est bien bonne celle là.
◉ Vous passez le reste de la journée à cuisiner. Votre ventre crie famine et les beurkeurs de McDozouk sont dégueulasses.
◉ Vous prenez l’air pour aller explorer la Colline pourpre. Pas besoin de faire la Quête Emeraude pour s’adonner à de nouvelles activités !
8°) Bon allez, sans se mentir. Au premier regard, ce que vous remarquez directement chez une bouzoukette c'est… ?
◉ Sa langue de vipère prête à dégainer les derniers potins du téléscripteur.
◉ Sa perruque qui penche légèrement sur la droite.
◉ Sa paire de bloubz. Et vous priez pour qu’elle finisse dans votre assiette et non en tarte !
◉ Sa posture droite et son allure sereine. Elle inspire vraiment la confiance celle là !
9°) Vous invitez une bouzoukette au Cinochma’ et par galanterie, vous lui laissez choisir le film. Au fond de vous, vous espérez aller voir… ?
◉ Les nouvelles aventures de Dedelbar.
◉ Massacre au trépan.
◉ Coup de trompe à Nottin Hill.
◉ Le Seigneur des demi-bluxtres : le retour de la vorace !
10°) En supposant que vous auriez participé à la très célèbre émission Secret Colline. Votre secret aurait forcément été… ?
◉ Je cache Blazzord au fond de mon ventre, tant pis si je le digère mal.
◉ Fuyuzora me préfère à T3kila, mais tous deux l'ignorent.
◉ J’ai colorié la trompe de TodZ pour qu’il puisse sombrer dans le Néant Tout Tordu.
◉ On me prend pour Tintest quand je marche dans la rue et je le vis très mal.
11°) Pas de bol, le ziclick était en grève et vous arrivez en retard à votre premier rendez-vous. À votre avis, comment réagira la bouzoukette ?
◉ Elle vous excuse sans problème, s'accusant elle-même d'être arrivée en retard. Bref, elle en fait des tonnes pour vous mettre à l'aise.
◉ Elle vous boude, cela va sans dire. Si elle n'est pas assez importante pour vous, vous n'aviez qu'à pas l'inviter.
◉ Elle ne vous a pas attendu et quand vous arrivez sur place vous la voyez en train de diner avec un autre.
◉ Elle n'a pas du bien attendre longtemps. Elle était surement aux toilettes en train de se repoudrer la trompe. Trois tonnes de maquillage, on dirait votre mère !
12°) Votre rumeur préféré du téléscripteur, c'est... ?
◉ Qui se prend une porte dans les dents mangera de la purée plus souvent.
◉ La vie est belle, sauf quand on a une petite trompe.
◉ Avant de déplacer la montagne, commence par déplacer la petite fleur.
◉ Les entreprises, c'est comme les chiens. On aime quand ça rapporte.
13°) En général, vous préférez communiquer avec votre entourage par...
◉ Missive. Vous aimez lécher le timbre une fois l'enveloppe pliée, c'était votre ancien métier après tout.
◉ ZmZ. Place à la nouvelle génération et aux nouvelles technologies !
◉ Pioupiouk voyageur. C'est pas tout le monde qui en a un et c'est quand même plus fun. Sauf quand vous le mangez.
◉ De vive voix, évidemment. C'est comme ça que vous arriver à capter le mieux votre interlocuteur.
14°) Si vous deviez choisir un animutant de compagnie, ça serait... ?
◉ Un kornomouth avec sa corne bien luisante. Comme on dit chez nous, "venu dans dessous, ça défonce tout" !
◉ Un bon gros grazouk. Ça ne court peut être pas si vite, mais au moins il est en chair et en os.
◉ Un pioupiouk. C'est léger et ça s'envole tellement facilement... De quoi atteindre le 7ème ciel.
◉ Pourquoi devoir choisir un animutant quand on peut avoir un bouzouk ?
15°) Avec le salaire de la veille qu'il vous reste, vous allez à la librairie du coin pour vous acheter... ?
◉ Mille et une recettes pour se farcir la dinde.
◉ Une bible de Schnibble. Vous êtes persuadé que Saint Anonyme c'est Fuyuzora et vous voulez en avoir la trompe nette.
◉ Le guide de la Mairie pour les Nuls, aux éditions J'Hachette.
◉ Le dernier numéro de Clauzer. Il parait que ouah et Suddenly se sont enfin réconciliés !
VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE ◉
VOUS PASSEREZ L'ÉTÉ AVEC...
SANGTRISTE
Cette créature de rêve qui disparait plus vite que votre ombre est faite pour vous. Cheveux aux vents, bible du Schnibble au plus près de la poitrine, Sangtriste est la bouzoukette discrète qui saura vous mettre en avant dans n'importe quelle situation. Jamais dans l'excès, toujours dans la discrétion et pieuse religieuse, il vous faudra néanmoins attendre le 10ème rendez-vous si vous voulez mettre la main sur son calepin. Heureusement, il vous sera toujours possible de patienter en humour car Sangtriste est bon public et prend très bien les blagues qu'on lui fait en retour. Et vous savez ce qu'on dit, bouzoukette qui rit, à moitié farcie.
PINCEMI
Vous aimez les trompes de caractère et on vous le rend bien ! Pincemi est la bouzoukette qui a tout pour vous séduire et saura évincer ses concurrentes si elles ne font pas le poids face à elle ! Loin d'avoir sa langue dans sa poche et un avis sur tout, Pincemi a la grande gueule de votre belle-mère et ça a plutôt tendance à vous plaire. Alors n'attendez plus, c'est le moment de vous jeter à l'eau. Et qu'importe si vous perdez vos moyens et la noyez sous les compliments, Pincemi a la plus grosse paire de bouées qui l'empêchera de couler.
BRITNEY SPROUT
Vous en avez de la chance, on peut dire que vous avez tiré le gros lot ! Pour vous plaire, la bouzoukette doit avant tout être UNIQUE pour ne pas dire A-TY-PI-QUE ! Très charismatique et avec une chevelure tout droit sorti des années disco, Britney Sprout incarne votre fantasme le plus inavoué. Vous n'osiez pas l'aborder et pourtant elle est là devant vous, prête à pousser la chansonnette. Bouzoukette qui se réclame autonome est libre, Britney Sprout est avant tout une bouzoukette très dégourdie qui saura vous bluffer lors d'une partie de pêche au bloobz : "J'enlève le haut du maillot, et je m'en sers d'épuisette." Pratique non ?
T3KILA
Pour vous, la bouzoukette c'est un peu comme votre meilleur ami. Vous mangez avec elle, vous rigolez avec elle, vous travaillez avec elle et bien sur vous commérer et colporter avec elle ! Avec son joli minois, T3kila n'en reste pas moins sournoise et joueuse et sera un compagnon d'aventure idéal avec qui passer l'été. Bouzoukette de pouvoir qui se réclame indépendante, vous avez peut être moyen de lui passer la bague à la trompe si vous avez les mêmes goûts musicaux qu'elle. Grande fan de la chanteuse Britney Sprout, la Rédaction vous déconseille quand même de lui réclamer la danse du T3kipute avant le 5ème rendez-vous.
CROLE
Pour vous, la bouzoukette doit rimer avec charme et élégance si elle veut espérer vous plaire. Vous en avez marre de toutes ces greluches qui défilent sur TV Censure et respirent la bêtise de myrddin. Vous voulez une bouzoukette... Une vraie ! Rassurez-vous, crole est la gentillesse incarnée qui saura garder tout vos secrets, même vos infidélités les plus schnibbliques. Généreuse, calme et posée, crole est une vraie pomme mûre qui ne demande qu'à se faire cueillir. Inutile d'y croquer à pleine trompe dedans, la péremption indique illimitée.
NABUEE
Vous êtes extraverti, bon vivant et vous aimez que la vie vous apporte quelque chose de frais et croquant ? C'est que vous devez passer l'été avec Nabuee. Cette bouzoukette pétillante a le vent en poulpe quand il ne s'agit pas de la Kahuète en bouche. Gourmande, gloutonne et vorace, Nabuee est quelqu'un de franc qui ne tournera pas 2 fois autour du pot de gloutella si elle a quelque chose à vous dire. Sa dernière victime ? Dedel et le célèbre "Tu pues". Un brin folle et d'humeur joviale, Nabuee saura mettre l'ambiance et vous agiter les kahuètes comme on jouerait des Caracas. Olé !
REMERCIEMENTS
La Rédac' tient à remercier tout particulièrement Kaicho pour son talent de designer et crole pour sa patience et sa contribution intellectuelle.
Signé, le myrddain.
vous avez oublie la meilleure des zoukettes MISSHOES
Déconnecté
oui c'est vrai ca elle est ou misshoes??
Avec Kpone sans doute.
je viens de faire le test quand meme! y a pas misshoes mais tant pis apres tout c'est le jeux de l été
ma zoukette de l été sera crole!
Sangtriste, crole et nabuee sont à égalité... Je fais comment pour choisir ?
Tant pis, j'prends les STO pour moi
Comme quoi c'était écris que je rejoindrais la....gène puisque je vais passer mon été avec Crole
Yinyang, Taftaf... c'est tout simplement que je dépasse ce test... ce n'est pas un oubli juste que je ne joue pas dans la même cours que mes comparses bouzoukettes citées. Et puis je suis bien plus disponible pour passer un bout d'été avec vous
Dernière modification par yinyang (2955-07-27 19:53:44)
Bon bah... BRITNEY SPROUT est a moi... j'espère quelle aime les dedelbar :p
== Jeoff prend un magaZine en secret parce qu'il a peur que sa réputation en prenne un coup si quelqu'un de sa famille ou d'extérieur l'attrape à faire ce genre de test ==
Alors...
coche...
coche coche...
mais ...
hum pour cette réponse heu.. HUUUuuuuUUUuuUUuuu Rouge
== Il finit le test et se précipite avec émotion à la page des résultats.==
Et la winneuZ est... CROLE
== Il décide alors d'envoyer une missive au magaZine ==
Cher Rédac',
Le test que vous nous avez promis est tout simplement formidable.
Non pas que je l'ai fait, car un bouzouk de ma trompe ne peut pas se permettre ce genre d'écart, mais tout simplement parce qu'il nous rappelle de grands principes de la colline.
Je me permets de vous rappeler simplement le premier. Tu ne sortiras point avec Britney Sproute, au moins que tu aimes les coups de trompe.
C'est également un très bel hommage à nos belles bouzoukettes. Certes, seulement quelques-unes ont été choisies pour ce test, mais c'est avec toute les bouzoukettes de la colline que nous, bouzouk, avons envie de passer l'été. Haaaa nous prélasser dans les bras des unes, dorer au rayons radioactifs avec les autres. Ne sont elles pas toutes plus belles les unes que les autres?
J'avoue quand même avoir une préférence!NON JE N AI PAS FAIS LE TEST!
Chère Rédac', je te souhaite un bel été et j'espère te revoir à la rentrée pour accueillir nos jeunes étudiants.
Jeoff Struleone
Super ce test ... moi je dois à priori passer mon été avec Azer, celui qui a voulu que son grazouk de compagnie se soulage sur moi ....
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 614.4 Kio (pic d'utilisation : 649.09 Kio) ]