Le Vlurxtrznbnaxl News est allé à la rencontre du Maire Asy au travers d'une interview exclusive (étant donné que nous sommes le seul journal de la ville...).
Postez vos commentaire sur cet article de journal
Gladstone,
Sache que si j'étais abonnée à ta feuille de chou, je t'aurais envoyé une missive de résiliation sur le champ.
Et je ne te salue pas.
Salut !Âne aux Nîmes
Chère cliente Crole,
Nous vous faisons une réduction sur le prochain numéro du Times pour vous remercier de votre fidélité. Vos lettres de soutien ont plu à toute la rédaction. Pour cela, nous vous consacrerons bientôt une édition spéciale.
Rédacteur en chef Gladstone
Gladstone,
Sache que si tu étais encore disciple à la Secte du Schnibble, tu aurais peut-être le pouvoir d'apprendre à lire les pensées des gens comme Sangtiste et moi avons l'habitude de le faire.
Hors, ce n'est plus pas le cas.
De ce fait, tu ne peux pas savoir qui t'a envoyé la KAHière missive.
Et je ne te salue toujours pas.
Baï.Âne aux Nîmes
Chère cliente Crole,
C'est crolesque ce que vous dîtes car une cliente comme vous sait très bien que les numéros que nous livrons à domicile sont envoyés avec un micro. Nous avons donc pu recueillir tous les scratchs et les petits cris que vous faisiez lors de la rédaction des deux lettres sus-mentionnées.
Le service publicité du Times vous remercie d'avoir ainsi autorisé que l'on vous mette sur écoute à des fins commerciales pour que nos annonceurs sachent quoi vous proposer afin de de vous escroquer dans les meilleures conditions.
Encore une fois, merci pour votre fidélité.
Rédacteur en chef Gladstone
Dernière modification par Glady (2955-08-15 21:55:38)
Gladstone,
Sache que si tu étais KAH tant soit peu au courant de ce qui se passe sur la colline pourpre, tu saurais que je suis actuellement sur l'ile de KAH-MATÉ et pas à MON domicile que-de-toute-façon-tu-sais-même-pas-où-que-c'est, haha.
Hors, tu ne l'es pas plus.
De ce fait, tu ne peux pas savoir qui t'a envoyé les KAHière et ZIGième missives.
Forcément, je ne te salue encore pas.
Happe Luce.Âne aux Nîmes
Chère cliente Crole,
Qui croira qu'une lectrice assidue et fan comme vous partirait sur l'île de KAH-MATE sans un numéro du Times ? Mentez-vous à vous-même Crole mais vous êtes notre cliente la plus précieuse et la mieux surveillée !
Pour vous remercier encore une fois de votre fidélité, nous vous enverrons des coupons de réduction pour le luxezouk dans votre prochain numéro. Parce qu'au Times, on prend soin de notre abonnée !
Rédacteur en chef Gladstone
Gladstone,
Sache que je ne te laisserai pas le dernier mot Jean-GladPierre mais te répondre serait te donner trop d'importance.
Par conséquent, je ne te répondrai pas !
De toute façon, tu ne peux pas savoir qui je suis puisque j'ai écrasé le mou char. Et PAF !
Quoi qui qu'il en soit, si tu continues à m'embêter, j'demanderai à Dedel un ami de venir te mettre les points sur l'été et les dedelbarres sur Laizy.
Comme tu as pû t'en rendre compte, la dix-plot-masse-y et moi, ça fait [tout ça] donc...
A KAH Dsé BLAZ.Âne aux Nîmes
PS: Je sais de source sûre qu'une ZIGième nouvelle lectrice s'est abonnée à ton machin-truc-imprimé-en-quantité-super-limitée, âne aux Nîmes, elle aussi que je ne citerai pas. Tristesang <-- écrit-à-l-encre-magique-que-personne-pourra-voir, PAF²
Vas donc voir ailleurs si la missive n'est pas plus parfumée.
[ Générées en 0.024 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 511.98 Kio (pic d'utilisation : 515.16 Kio) ]