Bonjour à tous mes hipsters, ainsi que les futurs - n’est-ce pas Tintest? -.
Nous nous retrouvons aujourdh’ui pour la KAHère édition de votre nouveau jeu favori.
A la clé, de nombreux lots à remporter : bibles, Schnibbles, gnoulzes ou casque zodio.
Vous êtes prêts?
“ Un matin comme un autre au Champ’Hipster - la boîte la plus type de la ville -, la merveilleuse patronne Suddenly, voulu remplir le bar avant l’arrivée des clients. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit la réserve totalement vidée. Toutes les caisses de champagne avaient disparu. Certes, elle savait que ses employés prenaient régulièrement quelques bouteilles pour leur consommation personnelle, et elle était d’accord avec ça. Mais toute la réserve, cela devait cacher quelque chose…”
Qui est le coupable ? Pourquoi a-t-il dépouillé la réserve? Où sont cachées les bouteilles?
〆6 suspects, 8 mobiles et 8 lieux du crime - j’aurais pu appeler ça un meurtre - vous sont proposés.
Chaque jour, les suspects vous en apprendront un peu plus sur ce qu’il s’est passé cette nuit là. A vous de déceler le vrai du faux pour trouver le véritable coupable, son mobile, ainsi que le lieu de cache.
♡ Miss Pimbèche :
Jeune et belle zoukette, elle aime fréquenter les endroits branchés de la ville. Encore plus commère que soeur ouah, elle est la source de tous les potins. Trainant dans des endroits peu fréquentables et ayant des activités douteuses, sa plus grande crainte est la saine censure.
♡ Caporal Kipik :
Ancien joueur de Morphbaul, il est aujourd’hui trop expérimenté pour être habile sur le terrain. Il se contente désormais de gérer les paris sur les différentes équipes. Il ne vit qu’à travers ses anciens exploits et n’hésite pas à nous bombarder d'anecdotes. Il serait temps qu’il décroche..
♡ Juste Sanom :
Gagnante d’un ancien jeu super intelligent, cette zoukette est à présent dépassée. Depuis sa dégringolade à l’échelle de la popularité suite au bide qu’elle a connu, elle a changé de nom et passe ses journées au bar des pochtrons. Elle passe son temps à boire et raconter ses histoires qui n’intéressent personne.
♡ Olive Decarglass :
Olive est un vrai pipole! Si vous voulez vous faire connaître, ou obtenir des conseils pour accroître votre notorité, c’est à lui qu’il faut s’adresser. Il connaît tout, tout le monde et tous leurs secrets. Cependant, tout se monnaye, et Olive collectionne beaucoup d’objets d’arts. Scoops ou objets, vous savez comment attirer son attention.
♡ Perfide :
Elle passe ses journées à la terrasse des nobles. Ce qui l’intéresse, être remarquée, même si avec le temps, elle est devenue totalement ringarde. Elle pense mieux faire que tout le monde, c’est pourquoi elle dirige secrètement le club des bonnes moeurs, et confie ses tâches ingrates à Myrddin.
♡ Scientifouille Pourpre :
Il a partagé la ruelle avec Don Struleone. Au final, leur destin n’étaient pas si différents, puisqu’il est devenu un imminent scientifouille. Enfin, c’est ce que tout le monde pense.. Il a quelques activités secrètes, notamment la direction de tous les buzinesszouks qui n’obéissent qu’à lui.
- Les docks
- La ruelle des mendiants
- Le quartier des artistes
- La secte du Schnibble
- Le marché noir
- Le Skwatt
- La terrasse des nobles
- Les grazouks du gras zouk
- Par vengeance. Ce zouk ou cette zoukette n’a pas apprécié les agissements passés de Suddenly. Il est temps de lui faire payer.
- Par jalousie. La patronne est belle, jeune et intelligente. La suite coule de source..
- Par envie. Lieutenante Struleone, riche et puissante. Ce zouk aimerait être à sa place.
- Par concurrence déloyale. Le Champ’Hipster est la boîte la plus hype de la ville. Elle est très vite devenue incontournable, se hissant parmi les meilleures entreprises et attirant de nouveaux zouks. Il y en a des raisons pour faire couler cette entreprise…
- Pour se faire remarquer par la patronne. C’est bien connu, Suddenly n’a d’yeux que pour *information censurée*. Du coup, il n’est pas évident d’attirer son attention. Avec ça, elle ne pourrait plus l’ignorer.
- Pour créer un nouveau cocktail explosif. Ca ne se fait pas en un jour, du coup beaucoup de bouteilles de champagne sont nécessaires pour enfin arriver au mélange parfait.
- Il s’agissait tout simplement d’un bouzouk malveillant. Faisant partie de la TeamBouzouk, son but, étendre son pouvoir jusqu’à la voie lac-thé.
- Comme moyen de pression. Suddenly est en possession d’un scoop énorme qu’elle ne veut révéler à PERSONNE. Du coup, il faut voler sa production jusqu’à ce qu’elle craque enfin.
Dernière modification par Suddenly (2955-07-03 19:36:00)
effectivement ma chère suddenly ! me mettant dans la peau du très célèbre Hercule Poivrot, j'ai ainsi pu recueillir des témoignages pour chaque personne. J'ai du talent, ça ne fait aucun doute
〆Miss Pimbèche :
1er jour : Ce que je faisais ce soir là? Je trainais au VIP room avec boubouch. Demandez lui, il vous confirmera.
Au fait, les apparences sont parfois trompeuses.. Vous ne trouvez pas?
〆Caporal Kipik :
1er jour : Je racontais mes exploits de Morphbaul à un mendiant à qui j’ai donné 10 struls. Cela ne peut pas être moi ! A ce propos, vous ai-je déjà raconté [...]
Oh, avant que vous ne partiez, j’ai cru entendre quelqu’un dire qu’il se tramait quelque chose aux docks. Ou c’était l’inverse? Je ne sais plus.. Avec toutes ces histoires, j’en perds parfois la tête.
〆Juste Sanom :
1er jour : Où vouliez vous que je sois? J’étais au bar des pochtrons bien entendu, en train d’attaquer ma 12ème bouteille de bierro.
Je suis certaine que les bouteilles ne sont pas cachées aux docks.. Mon intuition ne me trompe jamais quand il s’agit d’alcool.
〆Olive Decarglass:
1er jour : J’étais à une exposition d’oeuvres d’art afin d’acquérir l’objet manquant à ma collection. Renseignez-vous un peu, ce n’est pas bien compliqué. Une centaine de personnes était présente.
Ah, j’oubliais, je suis passé par le quartier des artistes en allant vaquer à mes occupations. Il y avait des bruits bizarres, mais comme le quartier est habité par les Hipster’s, je me suis dis que c’était normal.
〆Perfide :
1er jour : Cette nuit-là, je voulais encore sortir de l’ordinaire. C’est pourquoi je me suis dirigée vers le bouffzouk afin d’acheter un beurkeur. Je souhaitais y ajouter du chwuiz et du pohtok afin de savoir si ça le rendrait meilleur.. Conclusion : ne jamais mélanger les deux!
Si vous voulez mon avis, c’est bien fait ce qui lui arrive à la patronne.
〆Pourpre :
1er jour : Je gérais un rendez vous d’affaire avec des buisnesszouks [barré].. hum avec les membres de l’académie. Vous comprenez, les recherches ont un coût.
Avez-vous entendu les dernières rumeurs? On m’a parlé d’un plan top secret à la secte du Schnibble. Je ne sais pas si c’est lié, mais ces gars-là sont pas clairs, croyez-moi.
Grâce à mes talents de déductions, j'arrive à la conclusion que certains mentent, et d'autres non. après, je ne vais pas vous mâcher le travail. faites comme bon vous semble, mais fouinez et trouvez moi ce fichu coupable !
Dernière modification par brodik (2955-07-03 20:00:18)
* Sudly Christie avait à son tour investigué auprès des suspects, et avait recueilli d'autres témoignages.
Certains racontaient n'importe quoi? Mais pourquoi? Pour cacher ce qu'ils faisaient réellement ce soir-là?
brodik en apprendrait peut-être plus le lendemain... *
〆Miss Pimbèche :
2ème jour : Non, je n’étais pas avec boubouch ce soir-là.. C’était Fuyuzora. Oui c’est bien ça, Fuyuzora.
Si vous voulez mon avis, je pense pense que Perfide cache quelque chose..
〆Caporal Kipik :
2ème jour : Oh et connaissez-vous cette histoire à propos de [...]
Juste Sanom serait plus sobre qu’on ne le pense..
〆Juste Sanom :
2ème jour : Je ne connais plus le nombre exact de bierro qui a fini dans mon gosier, je le reconnais.. Mais je suis restée au bar un bon moment.
S’il y a bien un quartier qui m’horripile, c’est celui des artistes. Ne vous attardez pas là-bas, ils sont misérables, attendant leur heure de gloire.
〆Olive Decarglass :
2ème jour : Après l’exposition, je me suis rendu au Marché noir. J’y ai rencontré le percepteur qui m’a vendu un casque zodio pas cher. Il me l’a refilé pour 60 struls, une affaire, je vous le dit.
D’ailleurs, je pense avoir aperçu un zouk de la carrure de Caporal Kipik.. Etait-ce lui ou non? Il semblait porter quelque chose de lourd.
〆Perfide :
2ème jour : Après avoir réalisé cet étrange mélange, j’ai dû rester chez moi. Non, je n’ai pas de témoin! Et je préfère qu’il n’y en ai pas d’ailleurs..
C’est la terrasse des nobles à qui j’ai dû manquer ce soir-là. Au moins là-bas, il n’y a pas de criminels. Inutile de s’y attarder plus longtemps.
〆 Scientifouille Pourpre :
2ème jour : A propos de ces recherches, nous testons actuellement un nouveau produit, avant de le mettre en vente. J’ai donc passé la nuit au labo.
Le produit n’a pas l’air au point. Les tests ont été réalisés sur un mendiant choppé quelques heures plus tôt dans la ruelle. Suite au test, il s’est mis à délirer, accusant miss Pimbèche de traîner au skwatt.
aujourd'hui, rien d'intéressant, ou presque. enfin à vous de piocher, je ne cherche pas à vous influencer
〆Miss Pimbèche :
3ème jour : D’accord, vous m’avez eue. Je n’étais pas avec Fuyuzora non plus. Par contre, j’étais réellement en rendez-vous au VIP room. Mais je ne peux vous dire avec qui.
Mais changeons de sujet. Saviez-vous que Juste Sanom aurait voulu être Struleone. Hélas elle n’a jamais été acceptée au sein de la famille.. Enfin, c’est ce qui se dit..
〆Caporal Kipik :
3ème jour : Le mendiant en question était un ancien joueur que j’ai déjà battu. On a bavardé un peu. Après ça, je me suis rendu au marché noir afin de me ravitailler en gnoulzes.
Il m’a parlé de l’entreprise “les grazouks du gras zouks”, le patron est très jaloux du Champ’Hipster, ce que vous cherchez est peut être là-bas..
〆Juste Sanom :
3ème jour : Je vous dis que je ne sais rien… Maintenant, arrêtez avec vos question.
Il y aurait un complot à la terrasse des nobles en ce moment, allez là-bas.
〆Olive Decarglass:
3ème jour : J’ai négocié deux heures pour rien ! Cette soirée m’a énervé à un point.
Le percepteur revenait de la ruelle des mendiants, il y faisait apparemment calme.
〆Perfide :
3ème jour : Après ça, je me suis dirigée vers mon lit. Il y avait une rediffusion “le best of des Grazouks De L'Intox, avec trucmuchededel et trucmachinouah.. Ils se croient drôle, mais c’est raté.
J’ai cru entendre mon voisin Olive rentrer assez tôt. Par contre, il avait l’air assez énervé, je ne sais pas pourquoi.
〆Pourpre :
3ème jour : Des cobayes se sont échappés, je les ai cherchés après les tests. J’en ai perdu deux.
Voler des caisses de champagnes? On fait ça par envie ou vengeance… Et perso Suddenly, je l’apprécie.
* Le dimanche, Sudly Christie ne travaille pas. Ni le lundi d'ailleurs.. Du coup, elle avait seulement repris du service aujourd'hui, espérant enfin en savoir plus sur cette affaire.
Demain, ce sera au tour de brodik..
Les hipsters pourront ensuite nous dire s'ils ont déniché le coupable.
〆Miss Pimbèche :
4ème jour : C’est que vous comprenez.. C’est honteux pour moi d’avoir partagé un moment avec ce bouzouk.. Enfin.. Si on peut appeler ça un bouzouk!
Saviez-vous que Caporal Kipik crée de savoureux cocktails?
〆Caporal Kipik :
4ème jour : Je suis ensuite repassé au bar des pochtrons boire un verre.
Je fus surpris de ne pas y voir Juste Sanom. En temps normal, difficile de l'arracher du comptoir. M'enfin, peut-être qu'elle essaye de sortir de son alcoolisme.
〆Juste Sanom :
4ème jour : Oui bah, je n'allais pas passer ma nuit au bar tout de même. Après je suis rentrée directement chez moi.
Vous avez cherché du côté de la ruelle des mendiants?
〆Olive Decarglass :
4ème jour : Après ça je suis rentré chez moi, une soirée pareille on préfère l’oublier.
Heureusement, je ne suis pas tombé sur la folle de Perfide.. Pour une fois, il faisait calme chez elle.
〆Perfide :
4ème jour : Je me suis endormie pendant l'émission tellement c'était ennuyeux.
Suddenly est malveillante. Je ne comprends pas pourquoi vous vous entêtez à vouloir l'aider.
〆 Scientifouille Pourpre :
4ème jour : Je les ai retrouvés au quartier des artistes.. Ils avaient l’air un peu perturbés. Je ne sais pas ce qui les a mis dans cet état..
Tiens.. J’inviterais bien Suddenly à dîner, mais comment lui faire détourner son attention de boubouch d’autres zouks..
et voici les derniers indices recueillis. serez vous à la hauteur de Suddy Christie et Hercule Poivrot? à vous de le prouver. je vous rappelle qu'il nous faut le coupable, le lieu et le mobile !
〆Miss Pimbèche :
5ème jour : Bref, vous l’aurez compris, ce n’est pas moi.
* Miss Pimbèche s’enfuit avant que l’on ne découvre avec qui elle était ce soir-là. *
〆Caporal Kipik :
5ème jour : Je suis donc totalement innocent.
* Caporal Kipik tente de nous raconter une nième histoire sur ses succès passés. *
〆Juste Sanom :
5ème jour : Je suis blanche comme neige dans cette histoire.
* Juste Sanom sort une bierro de son sac, la boit et part en direction du bar des pochtrons. *
〆Olive Decarglass:
5ème jour : Mais qui est le coupable? Ce n’est pas moi, mais j’ai mon idée sur la question!
* Olive Decarglass ne manque pas de nous demander de le tenir au courant de l’identité du coupable. *
〆Perfide :
5ème jour : Il est clair que ce n’est donc pas moi.
* Perfide lance un regard hautain avant de se diriger vers la terasse des nobles. *
〆Pourpre :
5ème jour : Je n’ai rien à me repprocher.
* Scientifouille Pourpre tente de m’attraper afin de réaliser une expérience sur moi, mais je réussis à m’enfuir à temps. *
Bonjour mes petits hipsters :happy:
Nous nous retrouvons aujourdh’ui pour les résultats tant attendus de la KAHère édition du Cvlurxedo
Le coupable était donc…
...
…
…
Roulement de temps bout Rrrrrrr
…
…
...
Euh attendez, je vérifie!
...
...
...
ReRoulement de temps bout Rrrrrrr
...
...
...
Juste Sanom :
Celle-ci a agit par envie. En effet, Juste Sanom a toujours rêvé d’être reconnue aux yeux de tous. Elle rêvait de gloire et fortune mais n’y a jamais accédé. Un soir, elle a passé moins de temps qu'à son habitude dans son lieu favori, le bar des pocherons. A force d’accumuler les bierros, son esprit s'embruma et lorsqu'un bouzouk à côté d'elle commanda un verre de Champ'Hipster, ce fut la goutte de trop - étrange pour celle qui s'enfile un nombre incommensurable de bierros -. L'envie d'être à la place de Suddenly - belle, jeune, intelligente - prit le dessus, et Juste Sanom chercha à nuire à celle-ci. C'est alors qu'elle se rendit au Champ'Hipster afin de dérober les réserves de la boîte. Une fois les caisses en sa possession, elle s'enfuit des lieux, ne sachant pas quoi en faire. Détestant par dessus tout le quartier des artistes - étant donné qu'ils ont les talents qui lui font défaut - elle décida de les planquer là, car tout le monde sait qu'elle n'y met jamais les pieds.. Et puis, on pourrait soupçonner Suddenly de les avoir oubliés là-bas.
Aviez-vous la bonne réponse ?
Lazing : Miss Pimbèche - Par vengeance - La Terrasse des nobles
romb06 : Juste Sanom - Par jalousie - Le Quartier des artistes
Asy : Juste Sanom - Par envie - Les Docks
Bere_Nice : Juste Sanom - Pour se faire remarquer - Le Quartier des artistes
Bonjour mes petits hipsters :happy:
Nous nous retrouvons aujourd’hui pour les résultats tant attendus de la KAHère édition du Cvlurxedo
Le coupable était donc…
...
…
…
Roulement de temps bout Rrrrrrr
…
…
...
Euh attendez, je vérifie!
...
...
...
ReRoulement de temps bout Rrrrrrr
...
...
...
Juste Sanom :
Celle-ci a agit par envie. En effet, Juste Sanom a toujours rêvé d’être reconnue aux yeux de tous. Elle rêvait de gloire et fortune mais n’y a jamais accédé. Un soir, elle a passé moins de temps qu'à son habitude dans son lieu favori, le bar des pocherons. A force d’accumuler les bierros, son esprit s'embruma et lorsqu'un bouzouk à côté d'elle commanda un verre de Champ'Hipster, ce fut la goutte de trop - étrange pour celle qui s'enfile un nombre incommensurable de bierros -. L'envie d'être à la place de Suddenly - belle, jeune, intelligente - prit le dessus, et Juste Sanom chercha à nuire à celle-ci. C'est alors qu'elle se rendit au Champ'Hipster afin de dérober les réserves de la boîte. Une fois les caisses en sa possession, elle s'enfuit des lieux, ne sachant pas quoi en faire. Détestant par dessus tout le quartier des artistes - étant donné qu'ils ont les talents qui lui font défaut - elle décida de les planquer là, car tout le monde sait qu'elle n'y met jamais les pieds.. Et puis, on pourrait soupçonner Suddenly de les avoir oubliés là-bas.
Aviez-vous la bonne réponse ?
Lazing : Miss Pimbèche - Par vengeance - La Terrasse des nobles
romb06 : Juste Sanom - Par jalousie - Le Quartier des artistes
Asy : Juste Sanom - Par envie - Les Docks
Bere_Nice : Juste Sanom - Pour se faire remarquer - Le Quartier des artistes
Merci à vous BLAZ pour votre participation. Certains d'entre vous étaient très proches de la solution. Cependant, personne ne m'a donné la réponse complète, même s'il est évident que Juste Sanom ne peut pas s'en tirer si facilement.
Toutefois, je vous félicite pour le travail accompli! Certains d'entre vous ont recherché activement le coupable.
C'est pourquoi vous remportez TOUS :
Une bouteille de Gnoulze et une prime de 100 struls.
Avant de vous dire à la prochaine, je remercie brodonce brodik pour son aide dans cette affaire.
Merci pour votre participation,
Votre patronne qui vous aime ♥
La T3kipatronne arrive au Champ'Hipster. Les employés, trop occupés à rêvasser, ne prêtent pas attention à elle. Elle commence à chercher le bureau de Suddenly. Ces recherches ne durent pas très longtemps puisqu'elle trouve une porte avec écrit "Suddenly" en lettre dorée.
Ça doit être là.
Elle frappe à la porte et attend. Pas de réponse. Elle frappe de nouveau. Toujours pas de réponse.
La voie est libre.
Elle s'introduit dans le bureau de la patronne et regarde la décoration.
Mouais pas mal... Décoration de Struleone quoi.
Elle s'installe dans le fauteuil. Elle trouve une bouteille de Champ' de la cuvée Champ'Hipster. Elle le goûte.
Pas mauvais. Un peu rugueux sur la langue.
Elle sort ensuite la boite de son sakamain, la dépose délicatement sur le bureau de la patronne et ressort aussi discrètement qu'elle est entrée: ni vu ni connu !
Une fois sortie du Champ'Hipster, elle sort son Itobozon et envoie un ZmZ:
La boîte est à destination.
Elle retourne ensuite à d'autres occupations.
== Jeoff s'ennuyait de Suddenly. Il décida de quitter il ristorante un instant pour lui rendre visite ==
BZZZz BzZZZz
je suis devant le champ'Hister mais je n'ose pas entrer comme je sais que ton entreprise a beaucoup de zoukettes, je ne voudrais pas les affoler! :haha:
J'ai envie de te voir je peux monter à ton bureau?
* C'est bien connu, Suddenly prolonge toujours ses jours de repos jusqu'au mardi. Elle était partie sans son Itobozon afin de ne pas être dérangée par le boulot.
En entrant dans son bureau, elle eut l'impression que quelqu'un y était passé. Il n'y avait plus ce parfum délicat qui imprégnait la pièce d'habitude.
Elle prit place à son bureau, afin de traiter les commandes et aperçu une petite boîte en érable posée dessus.
Ne se posant pas la question du pourquoi du comment, la boîte est ouverte en moins de ZIG secondes.
Hm.. Evidemment!
Avant d'amener la boîte sur sa trajectoire, Suddenly consulte son Itobozon et voit un message de Jeoff. A vrai dire, elle l'avait un peu évité depuis qu'il avait craqué. Elle avait trouvé sa réaction impulsive et inattendue, ce qui ne la rassurait pas. Elle lui répondit vite avant de sortir.
Désolée, j'étais absente du Champ' ces derniers jours. On se voit bientôt, bisous.
C’est avec une émotion palpable que Suddenly arrive au Champ’Hipster ce matin. Certes, c’est la fête tous les jours. Mais aujourd’hui est plus particulier que d’habitude. Cela fait 100 jours que l’aventure a commencé ❣
Certains sont là depuis le tout début, d’autres sont arrivés en cours de route, plusieurs nous ont malheureusement quittés, quelques-uns viennent ponctuellement nous rendre visite. Et il y a brodik♥. Tous ont contribué à porter le Champ’ là où il est aujourd’hui.
Quotidiennement, une trentaine d’Hipsters – bien plus souvent Hips – viennent égayer le bar, la galerie, et les bureaux pour notre plus grand bonheur.
Alors merci à vous ♥ , car si le Champ’Hipster existe, c’est grâce à vous tous.
Pour ces 100 jours :
Au programme :
❥ Distribution de champagne - comme d’hab’ en fait -.
❥ Un quizz va être organisé, avec des lots à la clé.
❥ Primes pour tous ♥ .
Prochainement :
❥ Un nouveau grand jeu - bien que Kaicho risque encore de partir avant la fin –
❥ Des événements ChampHiptionnels - on attend toujours que dedel vienne exposer, crole chanter, Lakpowa faire un concert,… -.
❥ Un système de parrainage au sein de l’entreprise mis en place par Lazing dès son retour.
❥ Et bien d’autres surprises.
Champ’Hipster, c’est fou !
Votre patronne qui vous aime tous ♥
Dernière modification par Suddenly (2955-08-17 14:48:03)
N'oublions pas l'hymne du Champ'Hippies..euh Hipsters que nous écouterons toute la journée : https://www.youtube.com/watch?v=7iCLnjOuLyw :weil: :weil:
En ce lieu qu'est le Champ'Hipster
Chacun d'entre nous peut y passer des heures
Tout Bouzouk y est le bienvenue
Et honorera la patronne de sa venueL'ambiance dans cette entreprise
Ne se résume pas qu'à "festive"
La convivialité est présente
Même si certaines zoukettes sont démentes8 lettres pour qualifier cette entreprise :
Surprenante
Utile
Délirante
Diabolique
Épatante
Naturel pas les épaules
Luxueux
Yé-yéTout ça qualifie le champ'hipster, ainsi que sa patronne. Une patronne formidable nous étioooons fooormidaaaableeee
Bravo a toi lyly
gnoulze gnoulze gnoulze power
Déconnecté
Vive les 100 jours de Champ'Hipster !!!
Vive Suddenly !
Génial ! Un nouveau grand jeu ! - bien que Kaicho risque encore de gagner avant la fin –
on t'aimeuh aussi patronne birp (oups pardon trop de champs):-p
**Avant de se rendre à la Secte, Pincemi est passée à sa villa pour emballer les z'affaires de Sky. Des PinSbires déposent toussa devant le champ' y gnon. Sur un des sacs, un petit mot**
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
... nan, j'déconne ! Que la Quête vous emporte !!
Dernière modification par Pincemi (2955-08-31 13:47:11)
Après avoir passé la journée à l'académie, fait un saut à la ré-ouverture du Domaine Struleone, Suddenly était revenue au Champ'Hipster afin de fermer les lieux, et se préparer pour sa soirée avec Kaicho ♥ au quartier des artistes.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit les affaires de Sky, probablement déposées par un PinSerarien.
J'en fais quoi moi?
Comme si je n'avais que ça à faire..
Suddenly fait transmettre le colis à la mairie. Elle y ajoute un mot en plus de celui déjà présent.
Vu le mot, ça doit venir de l'autre cinglée.
Jamais vu quelqu'un d'aussi parano. Tu en as du courage !
A bientôt, bisous.
Ses valises étant bouclées et tous ses employés prévenus de son départ, Suddenly était prête à confier le Champ’Hipster pour quelques semaines.
Enfin… Prête.. Elle avait tout de même le coeur serré à l’idée de ne plus voir ses hipsters. Mais elle confiait les clés à Sky, il saurait en prendre soin durant son absence.
Avant de partir, elle ne pu s’empêcher de donner quelques recommandations au nouveau patron, déboucher quelques bouteilles afin de faire une dernière fois la fête, et laisser un mot à brodik lui demandant de ne pas faire trop de bêtises. Elle était inquiète depuis son comportement au dîner.
Une coupe à la main, elle fit un bref discours, car elle était déjà en retard.
Mes petits hipsters ♡
Votre patronne qui vous aime tous, part quelques temps en vacances ! En attendant je n’ai pas choisi n’importe qui pour me remplacer aux commandes du Champ’. En effet, c’est le Très Grand BuZinessZouk qui vous supervisera. Et j’en profite pour le remercier à nouveau.
Merci également à Lazing, d’épauler Sky en mon absence. Tu connais bien le fonctionnement de la boîte désormais, tu seras parfaite pour aider les (nouveaux) employés.
Pas de bêtises en mon absence. Du moins, dans la limite du raisonnable
Je reviens très bientôt, et je tiens à tous vous revoir à mon retour. Donc continuez à faire prospérer le Champ’ comme vous le faites si bien.
Vous êtes parfaits
Suddenly trinque une dernière fois et quitte provisoirement le Champ’Hipster, les larmes aux noeils mais heureuse de partir avec Kaicho ♥
[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 683.75 Kio (pic d'utilisation : 734.94 Kio) ]