Vlurxtrznbnaxl n’offrait aucune tendresse à sa jeunesse pleine d’espoirs fous et de rêves à demi assumés. Cela n’empêchait pas Karambo de croire à des lendemains qui chantent, et à des pioupiouks rotis. Ses controuilles fraichement passés, elle s’était lancée dans le grand bain de la vie, usant de ses manières enfantines pour gagner rapidement du galon. C’était loin d’être gagné, mais l’obstination, l’abnégation, la procrastination et toutes ses formidables caractéristiques en –tion lui permettraient à coup sûr de faire des prouesses. Karambo n’avait pas beaucoup d’ambition, et elle regardait les grandes fortunes qui l’entouraient et autres chefs d’entreprise ou magnats de la pègre avec la plus intense vénération.
C’était les yeux ébahis qu’elle avait d’ailleurs suivis une énième vedette du petit écran bouzoukiste jusqu’à un bar où pullulaient les âmes en peine et les termites venus des blaz coins de la colline ronger leur pesant de bois vermoulus. Le bois, dans ce cloaque sordide, prenait la consistance d’un liquide que les plus corrects appelaient « bierrouïoli », et les plus audacieux « remontant ». Karambo avait toujours mis un point d’honneur à ne pas tomber dans ces travers, mais puisqu’elle avait pénétré ce lieu de déperdition, il n’était pas question de ressortir en passant pour la prudasse du coin. Retroussant ses manches, Karambo prit son courage à zig mains et rejoignit ce qui servait de zigième maison aux habitués.
« Kah bierrouïoli, s’il vous plait. » Le tout accompagné de son plus adorable et gracieux regard sur-mesure. Face à la résistance qui s’opposait à elle, Karambo crispa les lèvres jusqu’à ce que, finalement, une lumière s’allume dans l’esprit du barbouzouk.
« Nous ne servons pas les p’tis zétudiants à peine sortis des jupes d’la Miss Augine ! » S’en suivit un rire gras et tonitruant.
Désespérée, Karambo glissa un regard au blaz coins du bar des pochtrons, comme un S.O.S envoyé à l’âme charitable qui se serait perdu dans ce bouge minable.
Ah la jeunesse et l'alcool... Quelle tristesse... Ravager un si joli minois, et pour quoi faire? Se pavaner avec une bierro? A quand la pikouz?
Cherchant un regard compatissant auquel se raccrocher, Karambo ne pouvait pas s'empêcher de voir qu'un bouzouk, tout de riche vêtu, avait remarqué sa détresse. Mais elle ne parvenait pas à décrypter la moindre compassion dans son regard, quand bien même elle tentait de la percevoir avec la plus extrême et bonne volonté. Son air désapprobateur fit tomber un voile de solitude sur la bouzoukette, qui n'avait même pas choisi au départ d'entrer dans ce bouge, et qui ne cherchait qu'à se fondre dans le décor en commandant une boisson alcoolisée. Mais voilà que son apparence juvénile la faisait remarquer.
L'injustice de la situation fit se crisper chaque muscle de son visage, et elle s'entendit crier à l'intention du richard:
"Ce n'est pas ce que vous croyez!" Mais qui espérait-elle berner? "J'ai zig-dru ans vous savez!" Puis, soudain, elle réalisa que zig-dru ans, ce devait être encore bien jeune pour ce bouzouk aux vrais faux airs de grabataire. Un nouveau rire attira son attention, et Karambo reporta un regard noir sur le bar'zouk. Cet imbécile n'allait pas la lui lâcher cette bierrouïoli. Que pouvait-elle faire de plus?!
Ne fais pas attention au bar'zouk, y'a pas plus stupide en ville, s'il se retrouve la c'est parce qu'il a échoué à l'examen d'entrée pour être zouk de main Struleone, c'est plus que significatif...
Revenons à ta vaine tentative d'acheter une bierro. Peu importe ton âge. Tu t'attendais à quoi? J'ai une morale, je ne saute pas sur la moindre occasion de dragouiller une zoukette. Qui plus est, si cela m'oblige à acheter une bierro, boisson infâme et infamante par excellence à une si jeune âme.
Mais ce qui me désole le plus, c'est cette tentation irascible de suivre la masse. A quoi bon? A quoi bon tenter à tout prix de se fondre dans le décor? A quoi bon engloutir son si joli minois dans un cadre si poisseux? T'as toute la vie devant toi et ta première décision de zoukette responsable est de "boire une bierro pour faire comme tout le monde"?
Ni richard, ni grabataire mais pardonne la dureté de ce constat, ce n'est que pour t'aider à te faire une vraie place à Vlurx : zig-dru ans mais pas kah once de personnalité, triste ambition qui ne te mènera à rien si ce n'est à ton objectif du jour, disparaître dans le décor.
Quel bouzouk inspiré, et quel talent d'orateur! Karambo aurait tout donné pour avoir ne serait-ce que kah once de son charisme et de sa franche personnalité. Mais au lieu de ça, elle restait pantoise, interloquée, ne sachant que répondre face à cette inégalable diatribe. Elle peinait à comprendre pourquoi un bouzouk aussi distingué prenait la peine de s'intéresser à elle, qui n'était personne. Pire, elle ne comprenait pas ce qu'il faisait dans un lieu aussi éloigné des valeurs qu'il véhiculait.
"P-p-pardon ... Je ne vous ai sans douté pas bien compris" minauda t'elle. "Si la masse est le mal que vous semblez dépeindre, pourquoi organiser précisément en ce moment des élections qui portent aux nues le bouzouk qui saura la séduire?" Elle cligna des yeux, attendant de son interlocuteur la réponse éclairée qu'il ne manquerait pas de lui fournir. "Faire comme tout le monde, c'est tout ce que l'on m'a appris, et je n'ai pas encore votre expérience qui vous permet de vous en démarquer avec autant d'élégance." Un sourire étira les lèvres fines de la bouzoukette, qui n'aspirait qu'à apprendre de son aîné.
J'ai du mal m'exprimer. La masse n'est pas un mal. Rien que le fait d'utiliser le mot "masse" c'est hautain et discriminatoire. Le mal c'est ceux qui la corrompent. Ou qui la séduisent comme tu dis. Même si je ne vois franchement pas bien ce qui peut séduire dans le discours de notre futur maire. Il n'empêche que respecter la volonté des votes des bouzouks est essentiel au maintien d'une Vlurx légitime et crédible même si ces votes sont largement déterminés à l'avance pour la plupart.
La masse n'est pas responsable, il ne s'agit pas de s'en "démarquer" avec une quelconque élégance ni de s'élever, il s'agit de s'évader pour lutter contre ceux qui l'endorment, la cajolent et l'abrutissent en lui faisant miroiter struls et pouvoir. Les zouks font de mauvais choix et ne sont pour la plupart pas éclairés non pas parce qu'ils sont inférieurs ou stupides mais parce qu'ils sont assombris par une poignée de pontes égoïstes et sans la moindre imagination.
Chaque zouk doit avoir le droit de parler en son nom et d'être écouté, de prendre des initiatives et de contribuer au bonheur et au divertissement de cette ville. Au lieu de cela, trop de jeunes (et de vieux) sont séduits par l'appât du gain immédiat. Gain immédiat mais sans saveur, fade et sans réel intérêt. Rien qui ne fasse vraiment rêver.
A manger le grazouk sans sauce piquante, on mastique sans plaisir.
Dernière modification par Bubool (2955-08-24 15:32:18)
**Rentrée depuis un moment de sa nescapade ouatailsse ô combien revigorante, Pincemi a un peu fait traîner les zoreuvoirs. Elle presse maintenant le pas pour retrouver Sky au plus vite et lui faire savoir combien il lui a manqué et comment ce petit séjour a accentué sa bonnassité.
Soudain, un espèce d'instinct marrainel la pousse en direction de la taverne. Son dernier passage là-bas ne fut pas des plus agréables. Pourtant, elle doit y aller**
Hum... non, c'pas le p'tit merdouilleux qui pense qu'à jouer au plouk et qui se fait laminer par didou...
C'est la joulie bouzoukinette qui est bien trop joulie pour être honnête...
Celle que j'ai nourrie et dermo-hydratée pour limiter les outrages d'un virus vérolant et virulent. La pauvrette se faisait rudement exploiter... Par Suddenly, je crois... Ah la la, les Struleone, si t'es pas dans leurs petits pas pillés, ils te grugent sans vergogne...
**Suite à cette auto-remarque, elle poursuit le chemin qui la mène à la taverne en rêvassant du ouikainde qu'elle vient de passer.
La vue de l'enseigne "la Taverne de Zangdar" met fin à sa douce rêverie, un peu trop tôt à son goût. C'est radieuse et irradiée qu'elle entre. Elle arrive au moment où un Bubool moralisateur et des magots jiquement grandiloquent monte sur ses grands kramouths pour impressionner la donzelle. Aux noeils à demi-fermés de la jeunette, il n'a visiblement pas produit l'effet est-ce compter.**
Bonjour Bubool ! Ravie de te revoir, cela faisait bien longtemps...
Quoique, pas assez apparemment, puisque tu ressasses le même discours qu'autrefois. Tu te représentes, c'est ça ?
Ce qu'il y a de séduisant, dans le discours de notre futur maire... hu hu c'est excitant, rien que d'y penser ♥... hum je disais... ce qui est excitant avec notre futur maire, c'est qu'il est séduisant...
c'est vrai, mais c'est pas ça keske je voulais dire...
On peut tromper une fois une personne... Pas ça non plus...
Ce qui est séduisant dans le discours de mon zouk chéri, c'est qu'il ne s'adresse pas à des zouks tels que toi, démagos et rabats-joie. Il n'est pas original ? Mais il a au moins la franchise de ses ambitions. Il n'a pas d'imagination ? Et toi, tu as perdu la tienne entre l'UBI et le Consortium, pâles copies conformes ? Vas-tu tripler la mise et encore nous faire bien rigoler ?
Cesse donc de soporifier cette jeune zoukette qui ne cherche ici qu'un prétexte et un moyen de rencontrer ses condégénères...
En attendant, laisse-moi te payer du champo, ça te décoincera ptet...
**Pincemi jette un gros billet sur la table de Bubool et se va rejoindre Karambo au comptoir**
Salut Bouzoukinette. Encore besoin de ta fée marraine ?
**La blonde observe la jeunette**
Hum, vilain virus que voilà qui a stoppé ta croissance mais pas ton vieillissement...
Heureusement pour toi, la ville est peuplée de vils pères verts et tu ne manqueras pas de te faire méchamment draguer...
Bon, réglons ton problème !
Pour commencer, tu vas tout de suite laisser tomber cette idée de boire la boisson des clodos du MLB
Tavernier, sers du champo à cette jeune beauté et mets-ça sur ma note. La mairie te paiera dès demain, avec un pourboire inespéré
Tandis qu'il passait au Bar des Pochtrons à la recherche d'un certain Bouzouk, il put observer le petit manège qui se déroulait sous ses yeux.
Quelle ne fut pas sa tristesse lorsqu'il constata qu'une jeune Zoukette fraichement arrivée à Vlurxtrznbnaxl goutait déjà aux malversations et à la corruption en sympathisant avec la pas farouche Pincemi. Il voyait aussi Bubool à côté d'eux et espérait secrètement qu'un Bouzouk aussi droit et juste puisse faire cesser cette odieuse tentative de manipulation.
Quant à lui, il préféra ne pas intervenir, laissant le libre arbitre de la zoukette faire son choix. Ainsi, il saurait forcément comment agir avec elle.
Il décida de s’éclipser avant que l'un d'entre eux ne le remarque. Triste Vlurxtrznbnaxl pensait il ...
Payer pour décoincer? Ah non non, ça c'est ce qu'ont fait avec toi toutes les fortunes de cette ville, n'inverse pas les rôles. Je me demande même si le percepteur n'a pas eu droit à son heure privée dans les caves du Bioubiouk. Alors forcément pour toi, quelqu'un qui reste fidèle à ses convictions (ou à ses compagnons..) plus de 3 jours ça fait tout drôle..
M'enfin bref, libre à toi d'épiloguer sur mon passé et sur ton chéri à partir d'une seule petite remarque que j'ai pu faire parmi un discours qui répondait simplement à la question de Karambo. Libre à elle de suivre tes pas mais elle verra bien vite qu'ils tournent en rond et qu'ils mènent pas à grand chose..
Dernière modification par Bubool (2955-08-24 17:42:30)
Je n'ai pas honte de m'être enrichie en prenant et en donnant tant de plaisir. Oui, si tu veux, admettons que Luna et sa copine dont j'ai oublié le nom avaient raison. Je suis une sorte de prostipuuuuuut3.
Tu sais, ils n'ont pas tous eu à payer...
La fidélité, c'est de rester aux côtés de ses compagnons, pas de partir à la kahière difficulté et revenir à la kahière opportunité...
Quant à mes valeurs et mes convictions, je leur suis d'une irréprochable fidélité, toujours aussi avide de luxe et de confort, de pouvoir et de volupté.
C'est dommage que, parce que je lui offre du champo, vous fassiez payer à Karambo le mépris que vous avez pour moi
Dernière modification par Pincemi (2955-08-24 18:26:58)
Une leçon sur la fidélité et l'opportunisme... C'est toi qui nous fais bien rigoler Pincemi. Et t'en fais pas pour Karambo, aucun mais alors vraiment aucun mépris pour elle, loin de là. Que pour toi.
Dernière modification par Bubool (2955-08-24 18:39:42)
Pour ce que j'en ai à faire...
Allez, j'me casse, j'vais me faire enstruler !
À plus les coincés !
**Pincemi part en trottidandinant et en faisant babaille de la main**
Dedel, assis au fond du bar, a une toute autre manière de se faire tourner la tête et de faire des bulles avec sa trompe.
Il a devant lui plusieurs kah-nettes de koh kah cola, et il y glisse discrètement des smurtz de sa coupine crole dedans.
Des bulles et de la mousse jaillissent par le petit opercule et dedel aspire vite fait avant que ça ne déborde, dans un bruit de siphon rouillé.
Chhhhhhwwwuuuuuiiiiiiirtch !
C'est là qu'il voit le vieux Bubool et la belle Pincemi se chamailler autour d'une petite jeunette qu'il n'avait jamais vue auparavant, et qui semble vouloir disparaître dans un trou de souris.
Il se lève d'un bond, les effets du smurtz mélés aux bulles de koh kah ne pouvant entraîner autre chose que des mouvements brusques, et s'amène au comptoir avec une kah-nette (plus si nette). S'adressant à Karambo :
Eh toi, hips ! Essaye le Koh Kah Cola plutôt, hips ! Il est fabriqué par ma coupine Sangtriste, et il est ... hips... sanctifié et purifié du coup... oui elle adore le Schnibble, j'y peux .. hips ! ... rien ! Eeettt... ajoute ça dedans, c'est ma coupine crole qui les fait, ça DE-TONNE ! HIPS !
Des pontes égoïstes et sans la moindre imagination? Karambo devait reconnaître que les propos de son richissime interlocuteur faisait écho à ses pensées. Elle pouvait accepter de se faire manipuler en beauté par un ponte égoïste, encore fallait-il que cela soit avec panache et originalité! A l'instant présent, Karambo était une éponge, prête à absorber toute information qui l'effleurerait. Il n'avait pas tort, le bouzouk, avec son discours sur l'appât du gain, mais une chose chiffonnait Karambo. S'il ne cautionnait pas le système actuel, comment entendait-il le corriger? La critique était aisée, la correction, en revanche, demandait davantage que de beaux discours.
L'air contrit, Karambo s'apprêtait à formuler sa question en des termes aussi intelligibles qu'elle en était capable, mais sa reine la fée fit une entrée remarquée dans le bouge où elle s'était elle même échouée. La plus ingénue des deux bouzoukettes fronça les sourcils lorsque l'aînée, plus vieille et un peu ridée sans doute, s'adressa à celui qu'elle nommait "Bubool".
Elle ne comprit pas grand chose des propos qui suivit, si ce n'était que Pincemi volait à son secours avec la grâce du grazouk fraichement dépecé. Le bar'zouk s’exécuta prestement, voyant Karambo aux anges.
" Merci ma reine."
Les yeux brillants, elle tendit les mimines pour accepter son breuvage. Les remarques de Bubool parvinrent jusqu'à ses oreilles, mais la conversation ne la concernait pas directement, et Karambo avait bien appris ses leçons: la curiosité est un vilain défaut qui a mené les zumains à leur perte, à force de s'inquiéter des bombes h du voisin. Karambo tiqua cependant lorsque le bouzouk prononça son prénom. Elle ne se souvenait pas de l'avoir mentionné, pas plus que Pincemi, se pouvait-il qu'il se soit renseigné à son sujet avant de l'aborder? L'information allait si vite que Karambo en fut un instant sonnée.
Lorsqu'elle reprit ses esprits, Pincemi tournait déjà les talons. Elle eut juste le temps de lui faire un signe frénétique de la main. Décidément, Pincemi était une bouzoukette pressée. Sa présence était sans nul doute requise ailleurs. Mais Karambo ne laissa pas ni déception ni peine ombrager son minois juvénile. Elle était au contraire très reconnaissante à Pincemi de lui avoir accordé zig secondes dans son planning surchargé.
Vite, Karambo devait profiter des quelques secondes de calme qui se présentaient pour siroter enfin le verre durement obtenu! Mais un autre bouzouk s'approcha alors, et s'adressa brusquement à elle. D'abord effrayée par l'allure du personnage, Karambo réussit à lui trouver un air bien sympathique. Tout le monde était toujours tellement sympathique à ses yeux, du moment qu'on daignait lui adresser la parole.
" Oh oui, ça a l'air d'être un mélange du tonnerre!" La bouzoukette n'avait pas l'air de penser ce qu'elle avançait, mais elle n'était pas décidée non plus à mourir idiote. "Mais j'ai ce champagne là ... tu crois qu'on peut en faire quelque chose?"
Bon moi je vous laisse, je vais faire un tour à Tourneboule, y'a un nouvel arrivage de bluxtres. Dedel fais attention quand même hein, n'abuse pas avec les smurtz. Et raccompagne la demoiselle chez elle, on sait jamais.
A la prochaine Dedel, bonne soirée mademoiselle j'espère sincèrement que nous nous recroiserons dans Vlurx, je suis toujours partant pour un peu de discussion réfléchie.
Dernière modification par Bubool (2955-08-25 01:14:41)
Dedel regarde Pincemi partir à droite, et Bubool à gauche. Il les salue.
C'est...hips ! Toujours comme ça quand j'arrive... Tout le monde s'en va !
Karambo est toujours là, elle, et même plus : elle l'interroge !
Mmmmhh, réfléchit-il, on peut essayer de mettre des smurtz dans ton champagne, il fait des bulles comme le Koh Kah, et j'ai.... hips ! Jamais goûté !
Il dépose délicatement (c'est à dire qu'il en met d'abord une dizaine à côté avant de viser dans le verre), un smurtz dans la coupe de champo.
Woaaaahhhhhh ! fait-il, béat d'admiration, devant le geyser fontaine qui sort du verre. C'est de toute beautééé ! Hips ! Vite, bois le avant qu'il disparaisse ! presse-t-il Karambo.
[ Un bouzouk ouvre la porte, un petit short fleuri, des tongs, une belle pédicure, une capuche. Apres un long chemin, il décide de revenir la ou il a fait ses premiers pas.]
Bonsoir tout le monde, y'a du monde c'est sympa, une bierro siouplait.
Oui mettez sa au compte du Vagabondété
bro, qui adorait s'incruster, s'incruste donc. il avait remarqué une incruste de la part de dedel et blazzord. celui ci adorait s'incruster lorsque quelqu'un s'incrustait, voilà donc la raison de son incruste.
c'est ma tournée. il parait que certains n'aiment pas la bierro. certes, ctune boisson du pauvre, mais ça réconforte !
Dedel est la?? Bon ok j'avoue j'arrête pas d'y penser depuis la dernière fois, j'ai envie de tester les smurtz..
Il t'en reste ou t'as tout utilisé avec la jeune Karambo?
Dernière modification par Bubool (2955-08-28 21:02:37)
Le geyser n'avait pas laissé longtemps Karambo béate d'admiration, au contraire de Dedel, car la zoukette commençait à avoir soif à force de palabrer. Il avait donc bien fallu qu'elle porte l'explosion à sa bouche et la première gorgée fut décapante.
Karambo n'eut pas à cacher son émoi, car deux zincrusteurs détournèrent l'attention. Elle en profita pour s'enfiler le reste de son verre de champ'o'smurtz comme si de rien n'était. Elle avait beau n'avoir aucune réputation à tenir, elle en avait une à se construire. Et si elle n'avait pas encore déterminé quelle réputation lui faisait envie, elle savait ce pour quoi elle ne voulait pas passer. Et la bouzoukette o'baley dans l'cul, ça ne serait pas pour elle.
Étaient-ce les bulles du champ' ou le pchitt du smurtz qui faisaient grésiller son cerveau? Dans tous les cas, la sensation était plaisante, grisante et palpitante. Oui, des palpitations, c'était tout à fait ça!
" Bar'zouk, un autre champo', sur la note de Pincemi, elle vous paiera de la façon qu'il vous plaira!" Avait-elle vraiment dit ça? Elle se mit à pouffer à cette idée, se tournant vers Dedel dans son hilarité. Elle s'aperçut alors que le vieux bouzouk bien habillé était revenu. Loin d'elle l'idée de retourner ses méninges à savoir quand exactement il avait décidé de faire demi-tour ni pourquoi. "Il en reste? Il en reste? Dis ouiii !!!" Les grands yeux brillants tournés vers Dedel, elle espérait qu'il ferait surgir un nouveau geyser dans le verre qu'elle venait tout juste d'obtenir du bar'zouk, apparemment ravi du paiement que lui laissait entrevoir Karambo.
Dernière modification par Karambo (2955-08-28 21:37:27)
**Alertée par un ZMZ de Sabank, Pincemi déboule à la taverne. Elle fonce droit sur Karambo**
Dis donc ma mignonne ? On se rince le gosier aux frais de la princesse ? Le chèque de la mairie t'a pas suffi ?
Bon, j'avoue, Sky a été un peu radin, sur ce coup, mais quand même !
Commander du champo sur mon compte et pas m'inviter c'est un comble !!
Oh Dedel ! Le zouk à la grosse trompe ! T'es là !!!
**Pincemi fait une bisouille à Dedel. Dans son élan, elle enchaîne avec Bubool.**
On fait la paix ? C'st moi qui régale !!
Champo pour tout le monde ! Dedel, fais péter les smurtzs
Non Pincemi, je fais pas la paix avec quelqu'un qui ose cracher sur ces organisations salvatrices pour Vlurx et au passé glorieux que sont l'UBI et le Consorti...... Haha nan je déconne, je te retourne la bisouille et ........
QUE LES SMURTZ PETENT A FOISON CE SoOOoiiiiiRrRRr
:weil: :weil:
Dernière modification par Bubool (2955-08-29 01:22:42)
Dedel regarde un de ses smurtz -kilapiké à crole- avec intérêt.
"J'arrive, tout le monde s'en va, mais... je sors un smurtz, et tout le monde revient !"
La claaaaaaaaaaaaaaaaasse !
Profitant de cette toute nouvelle popularité, il distribue des smurtz à tout le monde, dans des coupes de champo, en commençant par celle que lui tend Karambo avec avidité.
Huuuum, meilleur qu'avec du Koh Kah ! Hips ! Bien qu'un peu moins sucré...
Il envoit un ZmZ à sa pote crole pour lui raconter tout le succès qu'il a.
Hey crole ! Tes smurtz, ils déchiiiiirent ! On est dé-fooon-céééés ! Ramène ta trompe au bar !
Un frisson fit trembler Karambo, comme en prévision d'un danger imminent. Dans l'instant qui suivit, Pincemi fit une folle apparition dans le bar. Karambo aurait pourtant juré qu'elle était bien sortie. Ce devait être le champ'o'smurtz qui lui perturbait les méninges. Mais alors qu'elle se faisait cette réflexion fort intelligente, elle réalisa qu'elle s'en fichait.
Elle agita la tête pour faire mine d'écouter sa reine, et prit un air abattu face à sa soufflante.
"Le chèque de la mairie?" fit-elle, offusquée. "Mais je croyais qu'il s'agissait d'une erreur, j'ai tout donné aux 'zouks malodorants et mal-habillés qui traînaient devant chez moi. Tout le contraire de vous." ajouta telle à l'intention de Bubool, après quoi elle lui adressa un clin d’œil malicieux.
Pincemi semblait décidée à mettre de l'eau dans son champo' et Bubool à se dérider les fesses. Karambo les observa, un grand sourire accroché aux lèvres. Puis elle remercia Dedel - oui, c'était bien ainsi qu'elle avait entendu le vieux l'appeler - levant son verre vers lui, alors que son sourire fleurissait encore.
Elle but goulûment une nouvelle gorgée, et z'yeuta sur ce qu'écrivait le bouzouk.
"C'est qui crole? Sa trompe est jolie?" Pas gênée pour kah strul par sa soudaine curiosité, la zoukette but une nouvelle gorgée de sa boisson, un grand sourire décidément imprimé sur les lèvres.
Pfffiouu ça doit pas bien marcher sur moi... J'ai un mal de crâne terrible.. Pffiouu.. DEDEL !!! Tu m'aurais pas filé un smurtz périmé par hasard? On dirait qu'un couple de bluxtre excité fait du trampoline dans ma tête, ça cogne sale..
Il n'empêche Karambo que je trouve ton geste très... noble et respectable. Ne pas s'empiffrer avec de l'argent sale mais le redistribuer aux nécessiteux, même s'ils puent à outrance, c'est très digne.
J'ai un de ces mal de crâne moi.. Heureusement que j'ai des médicazouks en réserve..
Hum après réflexion, elle a l'air d'en avoir dans les tripes cette jeune zoukette...
Dernière modification par Bubool (2955-08-30 01:08:30)
[ Générées en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 657.87 Kio (pic d'utilisation : 708.55 Kio) ]