Vous n'êtes pas identifié(e).

#1226 2955-09-07 22:46:18

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Oh pas de souci Pincemi, il comprend l'importance de la soirée, mais je lui dirai. happy

Suddenly s'installe ensuit à côté de Don Struleone après lui avoir adressé un de ses plus beaux sourires.

Un verre de gnoulze? Evidemment.

Comment se passe la réouverture du domaine? J'espère que ce soir, nous aurons l'occasion de savourer le délicieux breuvage qui y est produit.

Suddenly salua ensuite Sky qui venait d'arriver.

#1227 2955-09-07 22:49:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

T3kila a attendu l'arrivée de Nagato durant un quart d'heure académique avant de se rendre à Il Ristorante. Très proche de la Famille Struleone, elle a souhaité participer à ce dîner en l'honneur de Pincemi. Bien que n'étant pas vraiment amie avec elle, elle reconnait que la zoukette fait des efforts ces derniers jours et qu'elle peut bien en faire autant surtout qu'il s'agit de conserver ses bonnes relations avec la Famille. Elle ne voudrait pas être en froid avec elle en continuant d'éviter Pincemi en raison de son ancienne agressivité à son égard ou de la nier en tant que Struleone. Puisqu'elle a fait amende honorable, T3kila peut bien venir présenter ses respects à la nouvelle Struleone et marqué son soutien, pour ce qu'il vaut, à la zoukette.

24464410559190102044467767098681029732004n.jpg

Elle arrive vêtue d'une robe que Pincemi connait bien. C'est un clin d’œil à un événement passé pour montrer qu'elle ne lui tient aucune rancune pour ce fait. Elle salue respectueux les serveurs et goûte quelques mets disposés sur les plateaux avant de s'approcher des Struleone déjà présents. Elle salue en premier lieu Don Struleone.

Bonsoir Don. Je vous félicite pour cette soirée. Les apéritifs sont succulents. Et la salle...elle est juste... waouh !

Elle se tourne ensuite vers le lieutenant Struleone.

Quelle élégance Boubouch classe

Je suis ravie de te revoir.

Vient ensuite le moment de saluer la zoukette à l'honneur.

Bonsoir Pincemi. Tu es certainement très étonnée de me voir ici.

Je tenais à te féliciter pour cette intégration. Tu n'es pas sans savoir que j'entretiens de bonnes relations avec la Famille. La preuve, Jeoff est un très bon ami au point qu'il en a été mon témoin de mariage.

Même si je t'en veux encore pour ton comportement, j'essayerai de faire un effort pour le bien de tous.

La zoukette attend ensuite qu'on lui propose quelque chose à boire.

#1228 2955-09-07 22:50:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Merci Don, c'est un plaisir partagé respect
C'est vrai que je suis chanceux, c'est de loin la plus belle zoukette de la Colline ! Je vais d'ailleurs aller la rejoindre.

Sky salue Suddenly puis se dirige vers Pincemi et l'embrasse longuement love

Ma Struleone chérie ♥ ! Félicitations pour ton intégration au sein de la Famille, ils ont énormément de chance de pouvoir te compter parmi eux oui

#1229 2955-09-07 22:51:23

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cruchot rends son sourire à Pincemi qui s'avoue être une zouette aussi charmante que boubZée. Il voit entrer Sky et, comme lui conseille Pincemi, va le voir.

Bonsoir Sky, je viens de m'excuser auprès de Pincemi pour le rapt de la semaine passée, et je voulais encore te répéter que je ne suis en rien responsable ni même complice de la demande de rançon qu'a fait Kpone, et j'espère que tu n'aura pas de rancœur envers moi.

#1230 2955-09-07 22:52:40

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

En réponse à la question de Pincemi..

La Binouze, elle se porte toujours aussi bien. De grosses commandes, de grosses productions, des employés exploités et un patron exploiteur .. smile

Mais il est vrai que ton absence s'est fait grandement ressentir. Nombreux Binouzeux, moi y compris, te cherchions désespérément près des cuves, espérant te voir brasser apwal ..  heuuuu
Ton absence s'est fait vite remarquer  triste


Boubouch salue ensuite Cruchot, puis Sky.

Quand il voit Suddenly s'approchait de lui. Oh, salut Suddenly. Je suis content que tu sois venu.  happy


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#1231 2955-09-07 22:54:02

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Se rendant auprès de Brodik, il lui fit une tape amicale dans le dos.]

Eh bah alors mon p'tit, y a un problème ? Si c'est le cas, n'hésite pas à venir me voir, je suis toujours à ton écoute.

[Avant de se faire interpeller par Suddenly, revenant à elle, souriant.]

Oh, tout se passe merveilleusement bien, je suis très heureux de revoir les cuves de nouveaux pleines. Ne t'inquiète pas, j'ai quelques caisses de prête pour ce soir, huhu.

[Jusqu'au moment où T3kila fit son apparition, le Don resta quelques secondes bouche bée avant de se reprendre.]

Hum... Vous êtes fort ravissante ma chère T3kila, fort fort ravissante. Attention, vous allez faire concurrence à notre invitée d'Honneur, je ne veux pas de conflits d'intérêt ce soir. [Dit-il avec humour.]

Installez vous donc à côté de Boubouch, votre place est prête et votre verre aussi, nous commençons le repas dans dix minutes.

#1232 2955-09-07 22:57:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes en cuisine commencé à faire un point avec l'équipe spéciale grande occasion struleonienne.
Bon les gars monsieur Don struleone est parmi nous je veux donc un service irréprochable comme l'a bien exposé Tonga. 
Dautres membres important sont présents.  Soyez attentifs aux attentes de boubouch.  Brodik notre prochain maire est également là. .. faites lui bonne impression. Le jeune cruchot est là impressionnaient le avec des trucs qui brillent.
....

Misshoes regarde discrètement dans la salle

#1233 2955-09-07 22:58:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ah, cruchot... Bonsoir... Tu viens t'excuser auprès de Pincemi, mais auprès de moi ? smile

Tu sais, ceux qui m'ont un jour contrarié pourront te le confirmer, je ne pardonne pas facilement, mais si tu veux arranger les choses, commence par t'excuser aussi auprès de Nagato, j'ai entendu dire que tu t'es permis de le menacer lui aussi par missive pfff

Pincemi chérie, je reviens, j'ai juste un mot à dire à boubouch search


Sky rejoint boubouch qui venait de le saluer et lui glisse aussi une enveloppe

Bonsoir boubouch, comment vas-tu? La Mairie ne t'as pas oubliée non plus !

#1234 2955-09-07 23:02:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

C'est pour autre chose que j'ai discuté avec Nagato, et je ne lui ait pas lancé de simples "menaces" comme tu le dis, mais je lui ait expressément demandé pourquoi les 2 000 stuls que j'avais gagné à son jeu ne m'avaient pas été versés, et il m'a répondu que ce n'était pas de son ressort mais du tien, ce à quoi j'ai répondu et que j'ai réglé le problème avec lui.

Suite à ça c'est toi qui a refusé de me régler. pfff

Dernière modification par Cruchot (2955-09-07 23:04:01)

#1235 2955-09-07 23:02:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

brodik est surpris en voyant DonStruleone lui demander si tout va bien

Bonsoir Don.

regardant frénétiquement autour de lui

oui tout va bien, mais j'ai peut être des choses à vous dire. je passerais sans doute dans la semaine si cela ne vous dérange pas

Voyant certains invités, la tension monta en lui, et il jeta des coups d'oeils furtifs vers les sorties

#1236 2955-09-07 23:03:18

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

T3kila sourit à la remarque de Don Struleone et le remercie.

Merci pour ce compliment respect

J'espère que Nagato en a conscience.

Je ne tiens nullement à lui faire concurrence. Nous sommes deux merveilleuses zoukettes, chacune à notre manière. Et nous avons la chance d'avoir les plus magnifiques zouks dans notre vie, sans vouloir vous vexer. Vous restez un zouk charmant. La gnoulze conserve bien.

En entendant que sa place est réservée à côté de Boubouch, la zoukette est satisfaite.

Quelle place d'honneur. Je vous remercie.

La soirée risque fort d'être intéressante.

#1237 2955-09-07 23:05:10

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Oulala des zoukette de la haute sont aussi parmi nous. Je veux que le champister soit parfaitement servi en l'honneur de suddenly.  Pour T3kila aller vite chercher de son champagne en attendant je veux qu'elle se sente comme chez elle.

Oui j'oublie quelqu'un?

Ah oui pincemi. .. Tsss. .. bin c'est pour s'en entrer dans la famille cette petite réunion. ... je vous interdit de cracher dans ses plats. .. je sais c'est tentant mais laissons lui sa chance. En étant membre de la famille elle pourra apprendre à mieux se tenir. ...oui ... oui... on y croit!
Du champagne tiède comme elle aime et du gingembre dans les plats de sky... pour leur nuit

Misshoes tape des mains au boulot.
Je serais en salle.  Je ne bosse pas ce soir

#1238 2955-09-07 23:06:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi a la tête qui tourne. Tout ce monde qui se succède. Elle remercie Brodik et s'apprête à lui répondre quand T3kila arrive et vient la saluer et la féliciter.

Chaque fois qu'elle veut répondre, son interlocuteur se trouve occupé à papoter ailleurs. Elle regarde donc les convives se succéder en souriant, tout en dégustant son verre**

#1239 2955-09-07 23:08:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Et tu es surpris que j'ai pris la décision d'annuler ton gain peut être cruchot ? C'était amplement mérité, et encore bien gentil de ma part.

Le Grand BuZinessZouk aperçut brodik cherchant la sortie, il lui fit un signe de la main

Brodik ! Mon ami, viens partager un verre avec nous ! happy

#1240 2955-09-07 23:08:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don sourit l'air benêt à la remarque de T3kila en se grattant l'arrière de la tête ne sachant pas trop quoi répondre. Finalement il réalise un petit raclement de gorge pour esquiver une tentative de réponse. Tapotant dans verre à l'aide d'une cuillère, le Don se lève et interpelle tous les invités.]

S'il vous plait ! Avant que les assiettes nous parviennent et que nous dégustions, je souhaite porter un toaZt à notre chère Pincemi fraîchement arrivée dans la Famille Struleone.
Depuis des lustres elle était proche de nous, très proche, plusieurs fois il était question qu'elle nous rejoigne mais certaines conditions n'étaient pas réunies. BREF.

Aujourd'hui j'ai l'immense de joie de la compter parmi les miens et c'est une énorme satisfaction personnelle de pouvoir la traiter comme une réelle Struleone, enfin !

Trinquons à notre invitée d'honneur, trinquons à Pincemi !

SALOUTE !

#1241 2955-09-07 23:09:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cruchot, voyant la mine déconfite de brodik, prends deux coupes de champagne et vient vers lui, il lui tend une coupe et lui demande:

Qu'y a t-il mon ami, ce sont les élections qui te mettent dans cet état ? Ne t'inquiète pas, tu va être élu sans problème ! Bois, ça va te faire du bien !

#1242 2955-09-07 23:09:37

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Quelle est généreuse cette Mairie, Sky. Et le Maire, n'en parlons pas ! C'est un très bon bouzouk  oui  haha

A T3kila: Permets moi de te retourner le compliment. Tu es également très ravissante dans cette robe. happy

Alors qu'il va saluer Misshoes, le Lieutenant voit passer Brodik rapidement au Ristorante.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#1243 2955-09-07 23:12:46

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Sky lève son verre, et même un ZIGième

À Pincemi, SALOUTE ! saoul

#1244 2955-09-07 23:13:09

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Suddenly adresse quelques mots à boubouch.


Contente de te voir boubouch, tu es très élégant comme toujours happy

J'espère que tout se passe bien à la binouze. Enfin, je connais déjà la réponse en fait.


Suddenly salue ensuite T3kila installée aux côtés de boubouch.

Tu es rayonnante ce soir. Je me doute que le retour de Nagato y est pour quelque chose happy


Suddenly part ensuite se rasseoir aux côtés de Don Struleone, avant que celui-ci ne porte un toast en l'honneur de Pincemi.

Elle lève son verre en direction de cette dernière à la fin du discours.

Saloute happy

#1245 2955-09-07 23:13:16

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

S'adressant à Sky:

C'est à Kpone que tu dois en vouloir, pas à moi je te l'ai déjà dit, mais tu semble plus enclin à punir un jeune membre que Kpone, un capo plus ancien ! Puis-je savoir ce que tu as réservé à Kpone où vas-tu seulement déferler ta colère sur moi ?

#1246 2955-09-07 23:13:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes arrive en salle, fait un signe de tête à don struleone que tout est en place.  Elle imite les convives même si lever son verre pour pincemi lui fasse terriblement souffrir

#1247 2955-09-07 23:15:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Après le Toast porté par Don Struleone, Pincemi sourit, lève son verre et boit une gorgée. Elle murmure un timide**

Merci.

#1248 2955-09-07 23:15:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Brodik voit Sky lui faire des grands signes, Boubouch qui le regarde et Cruchot qui lui assure qu'il sera élu, et commence sérieusement à paniquer. il commence à transpirer, et des gouttes perlent sur son front.

ha, merci Cruchot ... j'espère que tu dis vrai argh

Voyant que Sky insistait, il alla vers lui, une coupe de champagne à la main, et se fit tout petit. en entendant le discours du Don, il applaudit poliment et leva son verre. Puis continua à chercher une sortie au cas ou les choses tourneraient mal

#1249 2955-09-07 23:16:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Non cruchot, tu ne peux pas le savoir, et je te conseille d'adopter un autre ton quand tu t'adresses à moi.
D'ailleurs, tu continues à manquer de respect à Pincemi en ne levant pas ton verre en son honneur, chercherais-tu vraiment à m'énerver ? pfff

#1250 2955-09-07 23:17:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

* Peaudzouk se trouve coincé en pleine tempête . Son rafiot centenaire n'arrive pas à rejoindre le port. Il a tout de même une pensée pour Pincemi , regrettant de ne pouvoir se rendre au diner. Il décide tout de même d'enfiler son costume STO pièces  pour l'occasion. Empoignant ça radio il décide de contacter ses amis *

 Navrés de ne pas pouvoir être présent pour cette grande soirée Pinc'. Les éléments sont contre moi . Mais je suis de tout coeur à vos cotés . Et pour fêter ça , Champo ! 


*Le marin attrape la glacière bringuebalant dans la cabine pour en sortir une bouteille . Il la débouche et la PAF ! Sous la pression , il ne peux s’empêche d'asperger la moitié de la bicoque*

 Zlote ! Grumph ! kriiiiiiiittttt Aaa Euu Oooo ... Transmission Coupé 

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 615.2 Kio (pic d'utilisation : 649.88 Kio) ]