Vous n'êtes pas identifié(e).

#1251 2955-09-07 23:18:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi sourit à la réception d'un ZMZ. Puis elle hésite, rougit, elle est mal à l'aise**

Don Struleone, si vous permettez, j'aimerais dire quelques mots.

#1252 2955-09-07 23:20:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Alors qu'elle s'installe à côté de Boubouch, celui-ci complimente à son tour T3kila. Elle rougit et lui adresse un clin d’œil. Suddenly vient également la saluer.

Merci Suddenly. En effet, Nagato n'y est pas pour rien. Je suis heureuse happy

Tu es également tout en beauté ce soir. Kaicho ne doit pas être très loin.

Puis lorsque le Don fait son petit speech, elle lève également son verre.

SALOUTE !

#1253 2955-09-07 23:20:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Alors que les verres s'entrechoquaient, que le liquide coulait dans les gorges, le Don fit signe à Sergiouk d'aller en cuisine pour envoyer les plats voyant que Misshoes donne sa validation. Dans les dix secondes suivantes, une panoplie de serveurs se succèdent avec des plats couvert d'une cloche d'argent. Chaque serveur se place auprès d'un invité et soulève la cloche de manière synchronisée. Le serveur se trouvant à côté du Don fit la description du plat:

Voici l'épaule de grazouk à la sauce beurkale sur son lit de kahuètes raffinées, accompagné de la spécialité maison: les Spaggiouilis aux champignons irradiés. Bon appétit.

[Un serveur passait ensuite verser du champagne du Domaine dans les coupes. Le Don se retourna vers Pincemi lorsque celle-ci l'interpella.]

Oh mais bien sûr ma chère, je vous en prie !

#1254 2955-09-07 23:23:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cruchot lève son verre pour Pincemi, et regarde attentivement le regard supérieur de Sky, qui commence sérieusement à lui taper sur le système.

Je m'adresse à toi de la manière que je veux Sky, je n'ai aucune animosité envers toi, mais tu semble ne pas apprécier la constatation des faits. Sache que t'énerver n'est pas mon objectif, mais il semblerait que tu cherches à échapper à cette conversation.

#1255 2955-09-07 23:26:02

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Je vais essayer d'être brève...

Je ne mérite sans doute pas l'honneur de ce dîner en mon honneur. Pourtant, je ne bouderai pas mon plaisir.
J'ai attendu ce moment très longtemps... Pas le dîner… Mon intégration.

Il y a longtemps maintenant, Don Struleone nous a offert, à ♥ Poulette ♥ et à moi, le BiouBiouk BaradaillZ. Avant ce jour, nous avions eu l'occasion d'échanger quelques missives dans lesquelles j'adoptais souvent un ton moqueur. J'aimais à railler ce vieux bouzouk qui se prenait pour le roi du Pét' Roll. Pourtant, dans ses réponses, je pressentais déjà que je me trompais.

Le jour où je l'ai rencontré « pour de vrai », j'ai vite été séduite et fascinée. Oh il pouvait se permettre de se croire partout le roi, car il a une élégance et une aura que très, trop peu de bouzouks ont. Ce soir-là, alors qu'il demandait un renvoi d'A sans sœur, je lui jurais obéissance et loyauté. Sans savoir comment ni pourquoi, je voulais le servir et lui  plaire.

Dans mon coeur, depuis ce jour, je me sens Struleone.

J'ai assidûment fréquenté la Villa et j'ai ainsi rencontré Jeoff, qui était alors toutanba de la hiérarchie. Nous sommes rapidement devenus amis et confidents. Je l'ai vu grandir, bâtir le Ristorante et se vouer corzé âme à la Famille.

J'ai aussi rencontré Boubouch. Je me souviens encore de notre kahier contact. Je m'étais montrée si pincemieskement exécrable ! Lui, il n'en a pas pris ombrage. Et le fil du temps a tissé entre nous un lien spécial. En tout cas, de mon côté, j'ai une affection très spéciale pour celui qui est à la fois mon protecteur et mon protégé.

Je remercie ces sto bouzouks d'avoir pardonné l'incident de parcours qui, un temps, nous a séparés. Ce temps où j'étais honnie et bannie a été une longue période de souffrance et je sais ce qu'il en coûte de décevoir un Struleone.
C'est donc avec une parfaite conscience de ce à quoi je m'engage et ce à quoi je m'expose que j'ai demandé à Don de me faire l'honneur d'officialiser enfin mon allégeance et de satisfaire mon désir d'appartenance à cette noble Famille.
Il m'a fait l'immense bonheur de mettre son sceau sur moi. Je lui remets humblement mes ficelles et je me tiens, volontaire, au creux de sa main. Le choix lui appartient de la fermer pour me choyer ou bien pour me broyer.

Cher Don, avant de poser mes lèvres sur votre bague et d'y sceller d'un baiser l'allégeance que je vous fais, j'ai encore quelques mots que je souhaiterais adresser à l'ensemble de la Famille.

Vous ne m'êtes pas tous sympathiques. L'inverse est également vrai. Toutefois, nous servons les mêmes intérêts et si nous ne sommes pas unis par la sympathie, nous le sommes sous une même bannière : l'honneur et la gloire de la Famille Struleone. À ce titre, je m'engage à renoncer à me venger de mes zouknappeurs et plus précisément de l'humiliation que misshoes m'a infligée. Je voulais également dire aux Sons of Struleone que si Don leur accorde confiance et sympathie, je n'ai pas de raison de ne pas le faire aussi.

Suddenly, je te fais la promesse d'une Pincemi dévouée à Don et qui, de ce fait, respectera toute sa hiérarchie.

Peaudzouk, ne peut pas être là, mais nous aurons l'occasion d'en reparler.

Boubouch, tu sais tout ce que je pense de toi et ce que je suis prête à faire pour toi. Je t'ai déjà exprimé mon souhait de t'être plus particulièrement attitrée.

Concernant Jeoff, je suis triste qu'il ne puisse pas être là et je regrette d'avoir autrefois prononcé certains mots. Il succède dignement à Diego et je suis fière d'être à présent à son service.

Don… vous redirai-je encore une fois que je n'aspire qu'à vous plaire et vous satisfaire et que vous décevoir serait mon pire cauchemar ? Les mots ne vous diront pas ma reconnaissance pour l'amitié et la confiance retrouvées. Mes actes en diront bien plus long. Ne croyez tout de même pas que je me priverai du plaisir de vous dire encore de nombreuZ fois tous ce que vous savez déjà…

J'ai fini de blablater, il est temps de miamiamer et de glouglouter !

#1256 2955-09-07 23:27:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cruchot applaudit le beau discours de Pincemi.

#1257 2955-09-07 23:28:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Oui, car ce n'est pas le moment pour cette conversation cruchot, on est là pour célébrer l'intégration de Pincemi dans la Famille, pas pour qu'un vieux zouknappeur de pacotille vienne me réclamer des struls.
Tu as participé à cette prise d'otage, et tu n'as pas les bluxtres de l'assumer, tant pis pour toi, en ce qui me concerne je t'ai déjà dit tu n'aurais pas ton gain, je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire, surtout que tes explications ne m'intéressent absolument pas.

Maintenant va boire plus loin, avant que tu ne m’énerves vraiment grrr

#1258 2955-09-07 23:33:29

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Brodik constate qu'une fenêtre est ouverte et qu'il pourra s'enfuir pour la si c'est nécessaire. il entend parler de prise d'otage, voit Sky et Cruchot élever les pioupiouks ensemble, et se dit qu'il va peut être y avoir des informations révélées. Il panique encore plus, suant à grosses gouttes et essayant de le cacher.

#1259 2955-09-07 23:35:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don écoutait Pincemi avec le regard d'un zouk complètement séduit, son sourire était d'une douceur inégalable et lorsque cette dernière termina son allocution, il se leva pour applaudir, se permit même de contourner la table pour venir serrer la jeune zoukette dans ses bras grassouillets avant de la relâcher et lui faire un baiser sur le front. Yeux dans les yeux:]

Vous êtes si adorable, je suis très fier de vous avoir lancé dans le BuZiness et le résultat est aujourd'hui fantastique, vous êtes devenue quelqu'un, vraiment. Vous ferez une superbe Struleone, cela ne fait pas le moindre doute.

[Il vient se rasseoir tranquillement, prenant ses couverts, il fit un dernier sourire vers Pincemi.]

Vous embrasserez ma chevalière quand vous passerez Lieutenant, ma chère. [Tout en réalisant un clin d'œil]
Maintenant, bon appétit à tous ! [Dit-il en laissant ses yeux traîner sur le comportement étrange de Brodik]

#1260 2955-09-07 23:38:11

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Suddenly connaissait très bien brodik, et voyait bien que quelque chose clochait. Elle s'approche alors de lui, le regard inquiet.

Brobro? Tout va bien?

#1261 2955-09-07 23:42:46

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Brodik vit Suddenly s'avancer vers lui, et le Don le regarder du coin de l’œil. il fallait rester calme à tout pris.

Suddenly? oui tout va bien. j'ai juste affreusement chaud, je ne sais pas pourquoi...

se sentant de plus en plus en danger, il esquissa un faible sourire, qui n'avait rien de sincère

#1262 2955-09-07 23:44:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi est toute émue que Don ait eu ce geste d'affection**

Ah ah pardonnez mon enthousiasme, cher Don, vous savez que je suis toujours trop pressée.

#1263 2955-09-07 23:45:53

boubouch
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni


Boubouch écoute le discours de Pincemi. Quand elle finit, il sourit et lui fait un clin d'oeil.

En suivant le Don, Bon appétit à tous  happy


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#1264 2955-09-07 23:46:24

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Sky se tourne brusquement vers brodik

Allez, SALOUTE !! saoul dit-il en prenant brodik dans ses bras

Dernière modification par Sky (2955-09-07 23:47:19)

#1265 2955-09-07 23:50:11

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Suddenly feint de croire brodik, et lui tend l'éventail qu'elle avait dans son sac.

Tiens, si tu as trop chaud, ça pourra t'aider.

Bon appétit à tous.

Elle entreprit ensuite de manger son assiette, laissant le grazouk de côté, les cuisiniers n'étant apparemment pas au courant de ses choix alimentaires. Elle continuait à se demander qu'est-ce que brodik cachait.

#1266 2955-09-07 23:52:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Souriant à la pulpeuse zoukette, il lève une main en signe d'apaisement.]

Je sais bien ma chère, ça fait parti de votre personnalité que je connais fort bien à présent, huhu.

[Les assiettes toutes plus ou moins vides, le Don rappelle les serveurs qui viennent récupérer les plats vides, se rendant tous en cuisine.]

Eh bien, c'était fort bon, merci pour ce plat Misshoes. Qu'avons-nous pour le dessert ?

[Alors qu'il posait sa question, les serveurs reviennent avec de plus petites assiettes toujours surmontées d'une cloche en argent. Les serveurs se mettent en position au côté de leur invité respectif puis celui du Don reprend:]

"Voici un quart de Chwuiz avec son coulis de beurk allégé aux arômes printanières, touche Struleone."

[Le Parrain se frotte l'estomac.]

Hmmmmm, ça m'a l'air délicieux. Finissons ce repas sur cette touche savoureuse !

#1267 2955-09-07 23:52:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Tonga qui travaillait en cuisine avait regardé discrètement le matchzouk de footzouk du soir.
Lorsqu'il se ramena dans la grande salle, il y voyait plein de zouk élégant. Il aperçu la mine déconfite de brodik, le futur maire pensait-il.
Il lui fit un signe de tête qu'il ne manqua pas d'ignorer.
Tonga commença donc à vagabonder dans la salle essayant de se préoccuper n'importe comment.
Il ne savait pas quoi faire en de telles circonstances.
C'était tout nouveau pour lui.
Il se cacha donc à nouveau dans la cuisine pour récupérer une bierrouli en espérant qu'elle allait lui libérer la trompe.
Il ressorti à nouveau de la cuisine et trébuchât sur une bouteille de champagne 1000ans qui était par terre et se trouva trompe contre terre.
Il releva sa trompe et aperçut les belles chaussures du Don et s'exclama d'un air effrayé en bafouillant.

Euh ... Bonjour Don, si je puis vous appeler comme cela, je suis ravie de vous voir. J'espère que tout se passe bien pour vous.
Oui, oui excusez moi, je m'appelle Tonga, je suis nouveau dans la famille.
Enfin bon je vous laisse. Vous avez surement mieux à faire. Au plaisir.

Dernière modification par Tonga (2955-09-07 23:53:36)

#1268 2955-09-07 23:55:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi mange et boit de bon coeur tout en dévorant son zouk du regard. Qu'il est saiksy ♥**

Don, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous remercier et de vous féliciter pour ce repas? Tout est simplement parfait !

Et bravo à misshoes pour l'intendance !

#1269 2955-09-07 23:57:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Brodik vit le marchand de tapis le prendre dans ses bras, et essaya de garder son calme. Tonga lui avait fait un signe de tête, Suddenly lui tendait un éventail, le Don voyait que quelque chose clochait. Ainsi, il n'allait pas tenir? il allait échouer si prêt du but? impossible. ses pensées s'emmêlaient dans sa tête, et il commença à disjoncter.

RECULEEEZ ! vous ne savez pas ce que ça fait ! vous ne COMPRENEZ PAS argh

repoussant le marchand de tapis, il commença a chercher du regard une solution de replis, et n'en vit aucune...

#1270 2955-09-07 23:59:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

T3kila vide son assiette tout en discutant avec son voisin de table.

Nagato rate vraiment une belle soirée.

Heureusement que je suis venue pour le représenter.

Elle sursaute lorsque deux fils se touchent chez brodik.

#1271 2955-09-08 00:00:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Ricanant à la présentation de Tonga, il le salua d'un clin d'œil. Puis de nouveau, il sourit longuement à la zoukette.]

Oh, vous méritez bien ça ma chère, depuis le temps qu'on parle de vous intégrer dans la Famille, ça se fête !

[Son sourire s'atténua quand Brodik fit un éclat de voix. Il se tourna vers lui et l'interrogea de son regard devenu froid.]

De quoi parles-tu mon p'tit Brodik, tu commences à me faire peur.

#1272 2955-09-08 00:03:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Errant dans les sous-sols de la Maison du Bonheur, crole pense très fort à sa coupine Pincemi et rassemble quelques forces pour lui envoyer un message mental...

Félicitations ! <3

#1273 2955-09-08 00:04:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cruchot réagit en entendant brodik péter une pile, il lui fais face et tente de le calmer.

Allons brodik, qu'y a t-il ? Calme toi, tout va bien ! Tout va bien !

Il envoie un ZmZ à au Professeur Kaicho de l'Académie lui demandant ce qui pouvait bien produire une telle réaction et continue de parler à brodik.

Dernière modification par Cruchot (2955-09-08 00:05:18)

#1274 2955-09-08 00:06:15

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Tout d'abord surpriZ, puis un peu effrayée, Pincemi est tout à coup très touchée. Elle a reçu pour la kahière fois un message mental, et de Crole, en plus ! Elle en avait entendu parler mais ne croyait pas que ça existait. Elle fait surchauffer son neurone blond pour essayer de lui faire parvenir un...**

Merciii !  <3

Dernière modification par Pincemi (2955-09-08 00:06:39)

#1275 2955-09-08 00:08:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Sky tend une nouvelle coupe de champo' à Pincemi et lui chuchote

J'ai l'impression que cette soirée va encore partir en kahuètes avec brodik, tu veux qu'on se prenne un peu de Schnibble en poudre pour mieux en profiter ? search

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 611.04 Kio (pic d'utilisation : 645.73 Kio) ]