Un énorme big-up à Robby et Tweedy qui ont tout fait pour que ce site ré-ouvre ses portes! \o/
*snif*
Merci Merci Merci !!!
Big-up a tous ceux qui continué a croire a la réouverture du jeu
Déconnecté
Gros Big up à toute la famille ! BouzBouzoudog ?! Alors ? Qu'est-ce qu'on attend ?
Presque 4 ans d'attente ! A évidemment y croire de moins en moins pour enfin y arriver !
çà me rappelle déjà plein de souvenirs alors que je viens à peine de passer les controuilles !
GROS GROS big up, donc !
BIG UP BIG UP
Pour le moment tout ce passe bien
Big up big up big up big up !!!
Ça fait vraiment plaisir que le site ré-ouvre, merci énormément !
yalda ! je suis la ! merci la team B
Le travail effectué est absolument fantastique, je vous félicite tous, vraiment un grand bravo.
Ah ça nous ramène à la belle époque ! Merci et bravo !
Yep ! Ca fait du bien de le revoir, merci
Un gros plaisir que de voir se site ouvrir de nouveau !
Du très beau boulot ! Un grand merci à toute la team !
Et BIG BIG UP
Bravo ! Ça fait plaisir de revoir le site à nouveau en ligne =)
A de retour aux affaires, ça fait plaisir
Youhou ! Bravo à vous la Team Bouzouk, contente de pouvoir participer à cette bêta ! =)
Je me joins à ce big-up parce qu'honnêtement, c'était pas gagné il y a quelques mois
Beau travail la team bouzouks !
En attendant l'Avédeuh, vive l'Avéhin !
Déconnecté
vous m'avez manqué <3
big up +1
bravo le team bouzouks!!!
Enorme BIG UP à vous ! Merci merci merci
Je remonte ce sujet parce qu'il est important et que je souhaite remercier Robby et Tweedy pour leur travail (même si j'aime bien les titiller de temps en temps, surtout Robby )
Et tu fais bien de remonter. C'est vrai que je ne vous ai pas remercier. Ce retour c'est comme sortir de la maison de bonheur c
(bon fail touche) .... ça rappelles tout plein de souvenir de avant quand c'était bien et on se dit que maintenant c'est mieux!
avant quand c'était bien et que maintenant c'est mieux!
ben voila le nouveau slogan ...
[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 544.23 Kio (pic d'utilisation : 562.92 Kio) ]