Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour. Ma proposition serai de pouvoir mettre des taxes comme on peux faire pour les dons, à savoir faire en fonction des fortunes
Ex: cas 1 - seul les bouzouk ayant une fortune ou un porte-struls supérieur à X X X struls reçoivent une taxe de XX%
Cas 2 - tous les bouzouk reçoivent une taxes , XX% pour une fortune inférieur à tant de struls, XX% pour une fortune entre tant et tant et XX% pour une fortune supérieur à tant.
Ça permettrait de mieux diriger quand on est maire sont forcément assommer le petit peuple de forte taxes
Je suis pour, je trouve même étonnant que ça n’existe pas déjà.
Je ne suis pas contre mais je pense que sa ne changerai rien, les riches ne payeront juste plus leurs taxes.
Mais cet idée est pas mal en sois
j'avais évoqué le sujet ce matin, en parlant des impôts aux entreprises, une entreprise avec une plus grande fortune pourrait avoir un impôt faiblement plus élevé (maxi 5% de différence) par rapport à une entreprise en difficulté.
pour l'idée des taxes, je trouve aussi que c'est une bonne idée
Du temps de la V1 il me semble que les entreprises passé un certain seuil d'employés (genre plus de 50), avaient une majoration d'impôts.
Ensuite concernant la proposition en elle même, j'imagine déjà les nombreuses plaintes venant des joueurs si un type comme moi pointe sa trompe à la mairie ¬¬
J'ai quelques doutes concernant l'utilité de la chose pour tout dire.
du temps de la v1, les entreprises n'avaient pas une majoration d'impôt mais une baisse de productivité: passé 30 employés les revenus lors des rentrées d'argent étaient sensés diminuer de 10%, 50 employés 20% et 100 employés 30% si je ne m'abuse.
Trop cibler les taxes risquerait de bloquer l'ascension de ceux qui veulent s'enrichir ou d’appauvrir fortement ceux qui commencent le jeu. Alors ok ça collerai à bouzouks.net, mais il faut que le site reste jouable.
Apres c'est vrai qu'il serait bien d'avoir plusieurs solutions pour gérer la ville. On compte améliorer ça.
Déconnecté
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.052 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.38 Kio (pic d'utilisation : 505.56 Kio) ]