Pages : 1
Bon... aloooOoors... On est biiEEeeeeen d'accord.
Kah caisse de bi-HIPS-eeerros maintenant et kah caisse... tiens, attends vouaaaaaaar que j'en lâche une petite
*bruit de pet*
et kah caisse demain.
Kah chacune ! Ok les p'tHIPS... les p'tHIPS... les p'tHIPS... oh mais zlote de Schnibble corrompu d'mes zig...
Ok les p'tites ?!
*Deux voix de zoukettes répondent en choeur*
Oui oui, JF, kah maintenant et kah demain.
Directement sorties des cuves.
Farpait... Euh... non... tarpé... non pluuuuus HIPS... PaaaaaaaaAAAAAAaaaaarfait
Alors toopez là, les zoukettes !
*bruit de tope-là. Deux silhouettes femelliennes quittent la mairie*
-Pourvu qu'il se casse pas laggle du balcon !
-Du moment qu'il distribue le questionnaire avant...
*JF Sébastien s'avance sur le balcon de la mairie et s'adresse aux citoyens*
Peuple de Vluxtrabreun... Vlurtraneuxe... Écoutez-moi, bande de naaaazes !
On fait un recensement... C'est à dHIPS qu'on recense les habitants de Vluxtrabreun... Vlurtraneuxe... on recense le nombre de nazes !
Soyez mignons, soyez gentHIPS !
Remplissez ce questionnaire !
*Il balance une pile de prospectus par la fenêtre**
Merc-HIPS !
Et vive Vluxtrabreun... Vlurtraneuxe...
Vive la bierroooooooo
Fumseck s'approche délicatement du balcon de J.F Sébastien, et lui demanda d'un ton plein de reproches :
- Et pour mon âge, je dois donner lequel ? Celui du tout au tout dont je me souviens plus trop, ou celui de ma renaissance la plus proche ?
Dernière modification par Buck (2955-09-22 00:24:11)
Qu'est ce que j'en sais moi
Elles m'ont pas dit, les zig mignonnettes.
taka met' qu'est-ce que tu veux, joli oiseau !
Binocles loupes sur la trompe, son nallume feu dans la paluche gauche, plume taillée dans la droite, nogoud a griffoné tout le questionnaire reçu.
Enfin une missive qui me met en joie !
Dedel répond patiemment au questionnaire.
J'espère qu'on aura une conclusion intéressante suite à ce recensement !
Répond à ce questionnaire des plus curieux. Se dit qu'il fait son devoir de citoyen.
crole renvoie son formulaire en espérant que les dessins sur le parchezouille n'empêcheront pas la lecture de ses réponses.
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.57 Kio (pic d'utilisation : 509.26 Kio) ]