Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-10-02 23:56:48

J.F Sébastien
Bouzouk Expérimenté

La théorie du RadiaTruc Muche

*JF Sébastien, plus avachi qu’accoudé au comptoir, parle à zig zoukettes. Elles lui remettent une sorte de dossier et semblent lui faire des recommandations.*

Mais ouaiiiiis les zoukettes, c’est bon, hein, j’suis pas teubé… juste bourré ! J’ai compris ! C’est une étude scientifouille et vous voulez que je la rende publique pour vous, en gardant votre anon… anyno… anona… anonymat !

Oui JF, s’il te plait. Et en échange, comme l’autre fois, on te file des bierros.

J’en veux plus ! Beaucoup plus ! J’en veux zig packs de plus, pour inviter mon copain Kuppit !
Blaz packs en tout ! Compris, les femelles ?!

*Les zig zoukettes se regardent, regardent JF, se regardent…*

Ok JF, blaz packs de bierros. T’es dur en affaire !

*Les zig zoukettes quittent discrètement le bar en ricanant*

-Trop facile !

-Ouais, il est vraiment atteint le JF…

-Clair qu’il en tient une couche, le vieux.

-Enfin, tant qu’il fait ce qu’on lui demande et qu’on peut rester planquées…

-Mouais… s’ils apprennent que ça vient de nous, ils nous prendront jamais au sérieux.

-Tu crois qu’ils prendront le pochtron plus au sérieux ???

-Ouais, toussa paskil a été maire. C’est bon, moi aussi, j’ai été maire, hein.

*Elles sortent en continuant de piapiater. Pendant ce temps, JF accomplit sa mission et rend leur étude publique*



Introduction

Cette étude se base sur la théorie léguée par Dzoulouk avant son départ en Quête du Schnibble, nommée Théorie du Radiatruc Muche.
Selon cette théorie, zig bouzouks qui partagent un même lieu de naissance sont jumeaux d’âme et, de ce fait, inextricablement liés, pour peu que l’endroit soit schnibblé.

Si l’on en sait peu sur la reproduction bouzouk, on sait au moins que le bouzouk naît et qu’il est engendré par les bienfaitrices radiations. Au moment de sa naissance, il arrive que les radiations fassent fusionner des particules de Schnibble présentes sur les lieux avec le corps de nouveau-né. Si un autre bouzouk vient à naître au même endroit et que le miracle schnibblo-radioactif a lieu à nouveau, alors les zig bouzouks formeront une paire d’âmes quasi identiques.

Il en résulte alors un lien indéfectible entre les zig individus, dont les âmes n’auront de cesse de se chercher. Une fois les âmes réunies, la relation qui s’établit est d’une intense intensité grandissante, qu’elle soit amicale ou amoureuse.
La connexion entre les âmes semble expliquer un certain nombre de sentiments, tels qu’une sensation de vide, de manque, de danger, de tristesse ou encore de joie, qui nous envahissent parfois sans qu’on sache pourquoi.

Les âmes jumelles sont à distinguer des âmes soeurs. Bien qu’étant également très forte (paternelle, fraternelle, amoureuse, conflictuelle…), la relation entre âmes soeurs peut nuire aux individus. De plus, zig âmes soeurs peuvent se repousser, tandis que zig âmes jumelles ne pourront qu’être attirées l’une par l’autre et vivre une relation positive, saine, solide et bénéfique.

Désireux d’approfondir cette théorie, nous avons, dans un kahier temps, étudié zig couples d’âmes jumelles supposées (un couple fraternel et un couple charnel).

Dans un zigième temps, nous nous rendrons sur leurs lieux de naissance respectifs, afin de procéder à une étude approfondie, ainsi qu’à un relevé minutieux de différents échantillons.

Nous étudierons également avec attention les profils des nombreux bouzouks ayant accepté de répondre à notre questionnaire, qui nous a effectivement permis de recenser un certain nombre d’individus, parmi lesquels nous espérons trouver des âmes jumelles et compléter ainsi nos recherches.

Ultérieurement, un test ADN nous permettra de confirmer ou d’infirmer les suppositions établies.

Cette étude poussée nous permettra d’aboutir à des conclusions  en même temps qu’elle soulèvera des questions étikofilozofiks auxquelles nous tenterons de répondre.

À la lumière de toutes ces informations, nous réfléchirons à la création d’un centre de recherche des âmes jumelles dans le but d’aider les âmes jumelles qui le souhaiteraient à se retrouver.




1- Le domaine scientifouille
Étude de zig couples d’âmes jumelles présumées

couple A : Crole-Dzoulouk (couple fraternel)

Dzoulouk est né près d'une roche ayant des propriétés Schnibbliques, à quelques KAHlomètres de la ville. crole n’a pas de souvenir de sa naissance.

Dès sa rencontre avec Crole, Dzoulouk s’est senti proche de la zoukette. Il a d’abord noté de nombreuses similitudes dans leurs parcours respectifs : leur esprit d’aventure, leur goût pour la mendicité (par choix et non par nécessité), un attachement particulier pour les activités artistiques et notamment le chant…
Il a pu relever également de nombreux traits de leurs caractères respectifs identiques, développant même, petit à petit la capacité à ressentir la détresse et les autres émotions de Crole sans pouvoir se les expliquer, jusqu’à découvrir rapidement ses moindres secrets, lisant en elle comme dans un livre ouvert.

Ces troublants points l’ont poussé à imaginer la théorie des radiafrères/soeurs dans un kahier temps puis celle des âmes soeurs et jumelles avec le Radiatruc Muche.
Il est donc retourné sur son lieu de naissance et y a découvert une mèche de cheveux. Une analyse ADN a révélé qu’elle appartenait à Crole, il a pu ainsi confirmer leur gémellité et sa théorie.

Outre ce fait, Dzoulouk a aussi constaté avec quelle facilité il pouvait deviner les pensées de sa radiasoeur en raison des similitudes (spirituelles?) qui les relient.  En effet, il semblerait que ce lien puisse affecter les pensées de ces zig êtres, leur permettant de réfléchir à la fois aux mêmes choses et de les ressentir de manière identique.

Dzoulouk a  finalement révélé ce lien fraternel à Crole lors de leur zigième rencontre, juste avant de partir en Quête du Schnibble
Les zig sujets ne se sont rencontrés que zig fois, cependant, leurs liens affectifs et leur communication restent indéfectibles, malgré le départ en quête du mâle.



couple B : Pincemi-Crumble/Clafoutis (couple charnel)

Pincemi est née dans un jardin, entourée de fleurs et de papillons. Le lieu de naissance de Clafoutis reste inconnu. Le test ADN devra donc confirmer ou infirmer la gémellité d’âme.

Toutefois, au niveau de la relation qu’entretiennent les zig individus, ainsi que leur caractère et divers comportements, tout semble indiquer la gémellité d’âme.

Ils sont tous les zig croyants et pieux (au point de partir en Quête du Schnibble pour le sujet mâle). Ils sont fizikement et intellectuellement avantagés, aspirent à une vie aisée et font preuve de dégoût à l’égard de la pauvreté. Ils montrent une grande loyauté envers leur clan et son chef. Ils ont tous les zig eu un comportement amoureux des plus volages, multipliant les conquêtes simultanées. Cette tendance a diminué à mesure que leur relation s’est intensifiée et que leurs sentiments se sont amplifiés.

La femelle s’est montrée très affectée par le départ en Quête du mâle, se laissant dépérir au point d’être à zig doigts de le suivre. Retenue et soutenue par ce qui semble être une âme soeur, elle dit avoir senti en elle un immense vide pendant tout le temps qu’a duré la Quête.

Le mâle, revenu changé et sous une nouvelle identité, s’est trouvé irrésistiblement attiré par son ancienne vie, admettant être revenu pour retrouver sa femelle.
Le sujet femelle dit avoir ressenti un trouble et une attirance inexpliquée pour lui dès qu’il est réapparu, ce qui la mena à soupçonner sa réelle identité.
Leurs âmes semblent donc effectivement attirées et capable de se reconnaître au-delà de l’apparence du corps.

Une fois les âmes et les corps reconnus, les zig individus n’ont pu s’empêcher de renouer très rapidement une relation amoureuse d’une grande intensité, et ce malgré le compagnon de la femelle. Lorsqu’on les interroge, ils répondent tous les zig qu’ils aiment l’autre plus que tout et qu’ils se sentent incapables de cesser de l’aimer. Cet amour s’exprime chez ces sujets de manière fusionnelle et charnelle.

Dernière modification par J.F Sébastien (2955-10-02 23:58:28)

#2 2955-10-04 12:47:22

Un pochtron
Invité

Re : La théorie du RadiaTruc Muche

**Pincemi entre à la Taverne, un koh ni tôt**

201162pincemiincognito.jpg

**Elle rejoint J.F Sébastien au comptoir et s'assoit**

Salut J.F. Beau boulot !

**Le pochtron la regarde, hébété. Elle dépose un paquet à ses pieds**

Voilà les packs de bierros qu'on te doit. On t'en a mis un stoïème, pour te remercier.

Ah ouiiiiiiiii ! C'est toi, la pépètte de la Théorie du TrucBidule MachinChouette !
Oùksé qu'elle est ta copine ? Elle est pas avec toi ?

Nan, sinon, on va finir par se faire repérer search
On te recontactera si on a besoin. Babaille, J.F.

**Elle ressort aussi vite qu'elle était entrée**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.22 Kio (pic d'utilisation : 567.29 Kio) ]