**Pincemi regarde le ptit caillou rouge avec envie. Puis elle regarde Nabuee en souriant, croyant à un cado. Mais elle voit à sa trompe malicieuZ qu'il n'en est rien. Elle pose sa main sur le bras de Nabuee avec un regard qui veut dire "Non, fais pas ça ! Et si ça le met dans le kohma ! Donne-le moi plutôt "**
Non, fais pas ça ! Et si ça le met dans le kohma ! Donne-le moi plutôt
...
Oh Merxcrément, j'l'ai dit à voix haute ?
**c'est alors que...**
Oh non ! trop tard ! Bon bah tant pis...
**Foutue pour foutue, Pincemi grignote quelques smurtz**
Mon déménagement ? Nickel !
Avec les PinSbires, ça a été plié en zig temps, sto mouvements !
Si vous voyiez ça ! Comme c'est jouliiiiiiiie. Et caaaaaaaaalme et désert
On s'trimballe toute la journée apwal
Nabuee voit que crole a gobé le caillou rouge
Euh non mais fallait pas le manger crole !
Bon ba Pincemi, pas de caillou pour toi aujourd'hui ... mais là j'avoues que le gobage je sais pas ce que ça va donner .... y'a plus qu'à attendre pour voir ....
Nabubu sent que le repas avec crole corrompue du bidou et pincemi ensmurtzée va être plus mouvementé qu'elle ne s'y attendait
**Pincemi boude**
Il était si beau, ce caillou...
Pour la peine, je reprends un smurtz...
Tu crois qu'il faut appeler quelqu'un de sa secte pourrie pour qu'il les gzor cize ?
J'suis un peu inquiète, à vrai dire !
**Dit-elle en sirotant sa coupette**
Y fait chaud ici, non... ? ... Ouais... Y fait super chaud même...
crole se lève et se dirige vers le bar, sort une enveloppe de son soutien-boobZ qu'elle pose bruyamment sur le comptoir.
*Misshoes*
Elle enlève sa soutane et la laisse tomber par terre, avant de se rasseoir.
Voilà, ça va mieux ! Elle est forte cette récolte de smurtzs !
Oukilé le champo ?
Dernière modification par crole (2955-10-06 15:57:57)
Mais nooooooooon, on s'en fiche, ça va mettre un peu d'animation dans toute cette secte verte. De toute façon, une bonne partie des disciples sont avec moi dans la villa des secrets, alors si ça se trouve personne va remarquer le changement !
Sinon, moi je voudrai commander un plat de papardelles de cannelloni façon panaanella de sbrisolona. Il est où le serveur ou la serveuse ? Faut que j'aille directement en cuisine ou quoi ?
Nabuee commence alors à grignoter les smurtz en attendant sa commande.
Dernière modification par Nabuee (2955-10-06 16:01:20)
**Pincemi voit sa coupine se mettre apwal. Les clients autour la regardent bizarrement. Pour soutenir sa coupine, Pincemi dégrafe sa robe et se rassoit, faisant signe qu'on amène du champo, plus de champo, et vite ! Et de la bouffe, et vite !**
Oui Crole, forte... mais délicieuZ
Dernière modification par Pincemi (2955-10-06 16:01:52)
Nabuee est choquée car ses copines sont apwal. Elle essaye de les cacher avec des mouchoirs, mais rien à faire, les mouchoirs c'est trop petit.
Forte la récolte ? Comment ça ? keske tu veux dire ? car moi perso et bien encore de la. Non mais c'est que voilà quand on y pense, c'est pas non plus quoi. Alors ensuite, mais non, faut aller voir car je pense que sinon ouais.
Pincemi, t'as pas de sou...
crole se tourne vers Nabuee, regardant ses vêtements en grimaçant et tire sur sa tenue de conseillère en cool-heure. Scrrrrrrriiitch ! Wala, c'est mieux Bubu, t'aurais eu trop chaud sinon !
Bon oukilé ce CHAAMPOOOOO ???
Dernière modification par crole (2955-10-06 16:09:17)
Ben non, pas de soutif, ni de slop. Jamais !
J'trouve ça nul, les sous-vêtements. Déjà les vêtements, c'pas terrible.
**Pincemi applaudit quand Crole fout Nabuee apwal CLAP CLAP**
Ouais ! IL EST Où CE CHAMPO DE MES ZIG !!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Nabuee arrache la coupette de champo des mains de Pincemi et asperge crole :
Tiens, il est là le CHAAAMPOOOOOOOO !
ET MOI J'AI FAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMM
Mon champo !? Non mais ça va pas ta tête toua !!
Pourquoi t'as fait ça
crole se lèche le bras pour boire une gouttelette de champo en remerçiant Nabuee du regard puis lance un smurtz en l'air qu'elle rattrape au vol pour l'avaler goulument. Youuuuuhouuuuu !
Elle se lève, escalade le bar, tombe du côté *service* farfouille un peu partout et revient avec une caisse de bouteilles KAHGNEEGNEEGNEE âge. Elle fait sauter le bouchon de la KAHière bouteille et arrose Nabuee de tout son contenu.
Ça rafraichit hein !?
TSSSSSS NON MAIS CROOOOOOOOOOOOOOOLE !!
Je vais pas rentrer à la villa comme ça ?
NOOOOOOOOOOOOON
AAAAAAAAAAHHHHHHH
En plus j'ai une épreuve à préparer.
Nabubu fond en larmes, puis éclate de rire, et refond en larmes, se mouche, rigole à gorge déployée, puis se jette contre un mur et s'auto-assome.
**Pincemi n'a pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que Nabuee est par terre, dans l'évape. Elle se tourne alors vers Crole et, en sautillant, lui demande frénétiquement**
Et moi ? Et moi ?
J'ai chaud moi aussi ! Owi owi j'ai si chauuuuuuuuuuud
Dedel arrive à la bourre au Ristorante.
Il espère que Nabuee a pas encore bouffé le congelo entier, et demande sa table au serveur.
Quand celui ci lui montre le désastre d'un doigt tremblant, dedel commence lui aussi à flageller.
Gloups...
Il s'éloigne à petits pas vers la sortie du Ristorante en espérant que personne ne l'ait vu.
Nabubu sent l'odeur du dedel (et oui, le smurtz lui a développé l'odorat) et cela la réveille direct.
Elle regarde Pincemi sautiller dans tous les sens et profite de son inattention pour lui subtiliser sa robe.
Elle regarde ensuite crole, et constate quels dégâts le caillou rouge a sur elle.
Ne voyant aucun serveur s'occuper d'elle et ses coupines, elle décide de quitter il ristorante en courant en zig-zag, car courrir tout droit c'est pas marrant.
crole fait exploser le bouchon de la ZIGième bouteille de champo' et arrose allégrement Pincemi.
Hé, je crois qu'on a cassé votre oracle, tu crois que c'est le manque de bouffe qui l'a... Ah ben... Partie la Bubu...
Tu trouves pas que ça sent bizarre, t'as bavouillé devant un truc récemment...?
Bon allez ! CHAAAAMPOOOOOOOOOO !!!!!!
J'ai bavouillé c'matin oui. Quand j'suis tombée sur le riplé de secret colline zig. J'ai vu les zabdos de Fuyuzora
J'me suis prise pour Dedel zig minutes. Puis je me suis blottie contre Clafoutis et... j'me suis rendormie
En entendant Pincemi parler des zabdos de Fuyuzora, crole manque de lâcher la STOième bouteille qu'elle venait d'ouvrir. Hein...? Ouate ?...
Elle regarde sa coupine en fronçant les sourcisl puis lève la bouteille de champo et la vide d'une traite avant de la lancer au barman. Pourquoi j'ai soif comme ça moi...? Sont vraiment bizarres ces smurtzs...
Viens, on va à la Villa !
crole attrape le bras de Pincemi pour l'entrainer hors du ristorante. ... Allez, viens, coupine...!
**Pincemi se fait traîner hors du Ristorante par Crole**
Hein ? Mais je voulais faire un bisou à Jeoff moi
À la Villa... Cool, on va voir Don ?
Nan à la Villa de Secret Colline ! On irait faire quoi à la Villa Struleone en plus ?
Pis Jeoff, il avait qu'à être là, tu le bisouilleras une aut' fois !
Allez viens, j'te dis !
Ben tu sais, la Villa Struleone, j'y travaille !
Pis y a ptet Jeoff là-bas ! Ou Boubouch ! Y a sûrement Don ! J'pourrais leur faire des bisous
Ils aiment bien, en plus quand je suis apwal
**Pincemi se faire tirer brusquement le bras**
Allez viens, j'te dis !
D'accord
Tu travailles à la Villa...? Mais attends, tu... travailles ??
crole se met à rire sans pouvoir s'arrêter, puis s'assied sur le trottoir devant le ristorante. Oula.. Ça va plus bien moi...
Ben un peu qu'j'travaille ouais
Tu croyais que je faisais quoi ? Que je restais sur les genoux de Don Struleone à ronronner pendant qu'il me gratte le menton ?
Nan, ça c'est seulement quand on a fini de bosser
...
Crole !
J'suis smurtzée
J'ai un truc à la Villa, ce soir
Du genre... important
Faut me désmurtzer et vite
Et après, on te décorrompiZ...
...
Ouais, Nabuee t'a fait boulotter du Caillou Rouge
Bah oui, enfin, j'pensais pas que Toi, tu travaillais...
crole regarde Pincemi et part dans un nouveau fou rire.
Un truc à la Villa ? Désmurtzage rapide ?
Bah, PincePince, faut qu'on aille au Clouvent, j'en ai dans ma malle, de l'anti-smurtz !
crole se relève péniblement et entraine pour de bon sa coupine vers le Clouvent, son neurone récupérant petit à petit le reste des informations... J'prendrai sûrement une dose d'anti-smurtz aussi parce que j'me sens vraiment pas... ... ... Attends de quoi tu parles quand tu dis qu'il faut qu'on me décorrompiZ ? ...
[ Générées en 0.036 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 597.35 Kio (pic d'utilisation : 632.54 Kio) ]