Meh-Syeu revint tard a la Villa du percepteur. Il avait passer la journée a fouiller farfouiller dans les tréfonds du marché noir pour trouver la perle [Très Rare]. Il n'aime pas le marché noir, ça pue et ça regorge de MLBiste un vrai enfer. Mais sur les coups de 19h il avait trouver ce qu'il cherchait entre les main d'une petite zoukette. Il avait lui avait donc échanger contre un paquet d'allumettes en vantant qu'elles étaient magiques.
De retour à la Villa il cherche Dedel et l'attire dans une pièce a part.
Hééé pssst !!! Chuuuuut moins fort. C'que j'ai a te montrer là faut pas que ça se sache. Vas y regarde...
Montre une petite bouahte
T'as vu c'est géant nan ?!!
Quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensé a toi. J'me suis dis tien quelqu'un comme Dedel saurait tout de suite repérer le potentiel de la chose.
Regarde moi cette bouahte graver d'une finesse avec tout plein de paillette et de truc qui brille !! C'beau, c'est vraiment très beau ! Mais c'est pas le mieux !!!!
Laisse un peu monter le suspense...
A l'intérieur il y a un Candyz tout roze et vert qui sent la cannelle et les aroumates, emballage double épaisseur résistant aux choques. Un bonbon qui te promet des heures de plaisir papillaire. Et le premier de sa catégorie a avoir un goût différent de son odeur. Mais ce n'est toujours pas le mieux !!! Cette formidable sucrerie est en forme de grazouk a sto têtes !! Tu imagine ??? Sto têtes !! A gober d'un coup !!!! Ou en plusieurs fois... Un jour par tête c'est bien aussi.
Et tu pourrais t'en servir pour améliorer le Dedelbar !! J'suis sur que ca aiderait !
En plus honnêtement de nos jours t'en connais des zouks classe qui on jamais manger de bonbon d'lamorkitu comme ca ? Non tout les gens classe ont LEUR Candyz ! Ils font tous ça a la terrasse des nobles c'est supra-hype !
Et en plus entre nous il coûte sto fois rien a peine 15 struls c'est que pouik' comme on dis. Bon bien sur il faut rajouté le prix de la bouahte qui de 48.2 struls mais bon c'est facultatif... Après c'est vrai que si tu te ramène avec le bonbon sans la bouahte ça fera amateur mais tu es libre de choisir mais personnellement pour quelqu'un de ton standing c'est un minimum.
...
Ho j'allais oublier ! Pour quelque chose d'aussi rare il te faut prendre une assurance au moins contre le vole. Il me semble que c'est quelque chose comme 22.1 struls par mois mais si tu prends le pack a vie tu paye seulement 325 struls c'est bon jusqu'à ton prochain départs en quête. Entre nous faudrait vraiment être un pioupiouk pour payer tout les mois... Tu devrais prendre aussi un protection schnibblique pour éviter tout les petit soucis dus au vandalisme. Un pack a vie pour ca c'est dans les quoi 1200 struls (oui il y a une cotisation pour le trou du culte) mais comme t'es mon pote j'te le fais à seulement 850 struls et la franchement je perds des sous !! C'est vraiment pour t'arranger que je fais ca.
Donc si on récapitule ça nous donne du... zig et zig je pose sto je retiens kah... On a donc 1238.2 struls plus les 19.5% de taxe sur les carries 1479.7 plus les 15 struls de frais de transport et 8.2 struls d'allumettes on arrive un totale de 1502.9 struls... J'ai mis les packs a vie car t'es pas un pioupiouk hein...
Mais oh sans déconner c'est quand même super classe !!
Regarde Dedel en pétillant du regard et en espérant qu'il est intéressé.
Drapée telle clef aux pâtres, crole pousse la porte de la Villa en soupirant. Bouarf... Y fait froid ici...
Coucou...? Y'a quelqu'un ? ...? Personne...
Elle fait le tour du salon en examinant les panneaux d'affichage des présentations déjà rendues par certains candidats, pâlit devant celle de Brodik, grimace devant celle de Nabuee... Bourrique... KAH strul pour toi parce que c'est vrai que la fleur dans les cheveux c'est joli...
Elle récupère ensuite un cigare de la boite de Kpone, le renifle, le retourne dans tous les sens, puis le repose d'un air étonné.
crole s'empare ensuite des mercurochroutes de Karambo, puis de la pikouz de Lolo Vinci et enfin des paroles de la chanson de Forbin. Hmm... Intéressant toussa...!
La zoukette parcourt ensuite la Villa sans rencontrer main qui buzz, Oukison tous...? récupère une couverture sur un lit et retourne dans le salon. Elle enfile ensuite un casque zodio relié à une tévé puis s'installe dans un fauteuil pour revoir les prestations dans leur totalité. ... Pas une vraie zoukette... Tsss...
crole finit par s'endormir en boule dans le fauteuil, rêvant rapidement d'envoyer Nabuee et Brodik en quête de tous les produits qui avaient été présentés.
Nabubu a passé toute la nuit à réfléchir, elle décide d'utiliser les buzz offerts par ripp's ainsi que son dernier buzz de la journée :
BUZZZZZ !!!
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Karambo
Selon moi, Karambo est atteinte de la maladie des bizounours, elle voit tout le monde beau et gentil.
BUZZZZZ !!!
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Light
Selon moi, Light complote pour diriger la maison du bonheur à la place du directeur de la maison du bonheur.
BUZZZZZ !!!
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Fuyuzora
Selon moi, Fuyuzora a été frappé par la lumière bleue du schnibble bleuté et s'est converti au blues.
Ouch, trop réfléchit moi, j'ai mal aux neurones. Bon ba maintenant je vais me coucher.
Nabuee passe à côté de crole, lui ébourriffe les cheveux, puis va s'installer dans la baignoire et s'endort tranquillement en rêvant de sachets de kahuètes.
Mes chers amis, il a été difficile pour moi de choisir une « chose » à vendre. De nombreuses idées se sont présentées à moi, certaine aisées à réaliser, d’autres plus … comment dire … improbable.
En effet, vendre brodik, aurait été un challenge intéressant. Mais comme les trois seules personnes qui tiennent à lui sont dans la Villa, difficile de récolter un quart de Strul dans ces conditions ...
Commercialiser la magnifique soutane usagée de notre grand penseur ne me parait pas honnête. Je reste persuadé qu’une relique ne doit pas être un objet achetable.
Les photos de crole et Pincemi, presque pour l’une et complètement nue pour l’autre n’étant pas développées (Christox s’en charge) … et comme crole est membre du Jury … Je passerai pour un maitre chanteur … je préfère laisser ce rôle à notre cher Forbin.
Mon idée s’arrête sur un concept … un peu d’originalité … un brin de folie.
Je vous propose une Soirée Mousse
Élément de convivialité incontournable, présent à chaque grande occasion, toujours associé au prestige et à la classe. Permet de chasser le stress et d’accueillir la bonne humeur !
« Le Champagne »
Bon … ok … ce n’est pas la même mousse qu’au CRODELNAB®.
Mais ma mousse transcende les valeurs aromatiques des aliments !
Goutez une Tarte de bloubz produite par Peaudzouk, avec une coupe de ce délicieux breuvage, c’est une mélodie gastronomique qui s’étale sur vos papilles !
J’en discutais avec le professeur Kaicho il y a quelque temps, la prise occasionnelle et non abusive de cet excellent breuvage, transporte notre esprit dans une phase d’épanouissement qui favorise le bien être.
Presque officiellement un médicazouk, cette boisson préparée dans la joie et la bonne humeur par les employés de T3kila au sein de l’entreprise « Nefertiti's Club », ceux du Don Struleone au sein de « Le Domaine Struleone » et pour ceux qui s’en souviennent des employés de Suddenly de la fameuse entreprise « Champ’Hipster », permet à l’ensemble des bouzouks d’être serein et en bonne santé morale.
Je vous propose donc d’investir dans le champagne et de financer un maximum de bouteilles pour que l’ambiance soit des plus conviviale et festive !
Bien sûr dans le respect le plus total des règles d’hygiène et de consommation, justement imposées par la Prod de cette émission et des règles de Bonnes Mœurs qui nous permettent de rester dignes !
Je sais qu’il est plus facile d’investir dans un objet que dans un concept, mais au regard de mes arguments, j’espère que cette idée saura vous séduire !
Merci de votre attention
crole se réveille en sursaut en entendant Ripperpopo évoquer une soirée mousse. Hein ? Crodelnab ? Oussa ?
Comprenant qu'il s'agit de sa présentation pour le défi, elle l'écoute attentivement en s'enroulant dans la couverture, bien installée dans le fauteuil.
Elle attend patiemment qu'il ait terminé puis se lève péniblement.
C'était bien, Ripperpopo, j'm'attendais pas à ce genre de soirée mousse, c'est surprenant, mais c'est une bonne idée pour ceux qui aiment le champo !
Dis-moi, tu sais où est Sangtriste ? Faudrait que je lui emprunte une soutane !
Aïe...
Crole ? Comment te sens-tu ?
Où es-tu ? Je te rejoins ! Je vais te déCorrompiZer, ma coupine !
Pincemi ? J'suis dans la Villa du Percepteur pour faire acte de présence et gagner 2000 struls juger le KAHIer défi de La Voix.
Ça va... Mis à part l'estomac qui bouillonne...!
Sangtriste, qui avait passé la KHA ière journée à ... disons explorer la villa... rapplique dès que sa coupine l'appelle.
Crole, ravie de te voir ici! Tu me cherchais?
Elle voit sa coupine dans un drôle d'état et cesse brusquement de sourire.
Tu vas bien? Je peux faire quelque chose pour toi?
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
**Après avoir reçu une réponse de Crole, Pincemi a quitté la Villa Struleone pour rejoindre la Villa des secrets et retrouver sa coupine. Arrivée devant la porte, elle se souvient que Myrddin lui a formellement interdit d'entrer dans la Villa.**
Pas grave...
Dès que tu as fini de t'enstruler faire le juré, ramène ta trompe, j't'emmène (au veeeeeeeeent ♫) !
Nabubu est réveillée par une voix criarde et nasillarde qu'elle reconnait sans hésitation. Elle sort de la baignoire, se lave rapidement (car faut suivre les règles de la maison, et la propreté en est une) puis arrive devant Pincemi :
Pincemi, mais tu n'as pas le droit d'être ici ! La voix va pas être contente ! Olalalaaa j'espère que cette coquine de voix ne va pas se venger sur nous ! T'abuuuuuuuuses Pincemiiiiiiiii !
Bon allez, viens on va dans la cuisine, j'ai faim !
Nabubu va dans la cuisine et est dégoutée de voir l'évier plein de vaisselle sale !
HEY HO NON MAIS HEY HO !!! C'est quoi ces habitants dégueu !! Je suis sûre que c'est brodik et Forbin qui ont fait ça, ils ont bien l'air de manger comme des gueux et de rien nettoyer après !
Bon, Forbin il est célib', je peux l'excuser, mais brobro .... Sangtriste lui a pas appris la propreté on dirait ....
Brobro arrive dans la cuisine
NAMEHO, ça va oui? j'ai pas mangé depuis hier soir, j'étais occupé ailleurs..... à explorer la maison et puis, ça te va bien de dire que Sangtriste ne m'a pas appris la propreté, toi qui bouffe 10 grazouks par minute.... on se demande comment tu rentres tout ça dans ta bouche
Voyant crole
Je ne veux pas savoir.... je ne cherche même pas à savoir
Mais non Nabuee
J'rentre pas, Mirdain veut pas !
S'il me colle une censure budgétaire, t'imagine
J'attends Crole.
**Pincemi s'assoit et attend sagement.**
okaydak Bro, t'es pas un crado ! Je note
Nabubu prend les KAHDRU sandouichs qu'elle vient de se préparer, puis va à la porte voir Pincemi. Elle lui tend ZIG sandouichs :
Tiens, prends KAH sandouich pour toi, et KAH autre pour Jethro. Quand tu iras faire un tour à la Secte du Schnibble Corrompu dis lui de prier pour moi ... Car à vrai dire, je sens que je vais manquer de kahuètes ici, ce qui risque de me faire perdre la tête, mais il ne faut pas, car il me faut tous mes neurones bien connectés pour gagner ...
Sinon, tu attends crole ? je pense que tu peux attendre longtemps, car je l'ai vu en pleine discussion avec plusieurs habitants de la maison ... et tu sais comment elle papote quand elle est partie sur sa lancée ...
Le remue-ménage attira Karambo hors de sa tanière. Elle se faufila jusqu'au gigantesque balcon de la villa du gouverneur et discerna Pincemi, à qui Nabuee faisait passer de la bouffe en douce. La brunette fronça les sourcils. La pression de la campagne était telle que Pincemi n'était plus en mesure de subvenir seule à ses besoins? Tout cela était très louche, et Karambo ne put empêcher une moue soupçonneuse de s'immiscer sur ses traits d'un naturel insouciant. Une idée germa dans son esprit, et elle la garda solidement en mémoire, ne souhaitant pas aller buzzer dans l'immédiat.
" Pincemiiiii !!! " Elle fit de grands signes à sa reine, son visage ayant retrouvé toute l'innocence qui lui allait si bien. " Mais entre donc! Si tu veux, passe par le balcon et viens dans ma chambre, il n'y a plus de caméra, tout le monde n'y verra que du feu! "
**Pincemi boulotte le sandouiche offert par Nabubu (étonnant d'ailleurs, qu'elle lâche de la bouffe...)**
Ouais, mais c'pas grave, aujourd'hui, j'ai rien de mieux à faire. J'ai fait tous mes devoirs à la Villa et le reste, j'ai pas envie.
À part si Clafoutis m'appelle pour (me) plouker, sinon, je reste là.
Mais... ça va toi ? T'es sûr de vouloir me donner de la bouffe ??
En tout cas, t'en fais pas pour ton neurone et ton addiction, je demanderai à Christox de te livrer des kahuètes tous les jours.
" Pincemiiiii !!! " Mais entre donc! Si tu veux, passe par le balcon et viens dans ma chambre, il n'y a plus de caméra, tout le monde n'y verra que du feu!
La Voix a aussi des noeils, je suis bien placée pour le savoir.
J'm'ai fait gronder à la saison kah, je me ferai pas engueuler cette fois ! T'as qu'à descendre, toi, Juliette
crole montre discrètement à Sangtriste le médaillon en Schnibble. Elle la prend ensuite par le bras pour l'emmener à l'écart.
J'peux te piquer une soutane ? Si j'me promène en rideaux, Nabuee va encore me traiter de mendiante... Quoi qu'en ce moment, ça serait presque un compliment venant d'elle...
Elle se retourne pour s'assurer que personne ne l'entende et croise le regard de Brodik.
Quoi, tu veux ma photo ?
crole entraine sa coupine vers une chambre, repose la couverture qu'elle avait empruntée et raconte à Sangtriste sa journée de la veille. ... ... Ah... Pis j'crois que j't'entends plus penser... Par contre, j'entends très bien Pincemi !
J'arrive PincePince...!
La voix a des noeuils? Karambo plissa les yeux et fit une grimace dubitative. Toute cette campagne devait vraiment attaquer les neurones de la blonde! Karambo n'avait pas le coeur à la contredire, elle passa donc par dessus la balustrade, et regarda Pincemi d'un oeil brillant. Elle s'élança en avant sans songer au choc qui s'ensuivrait. Et sa réception au sol fut finalement plutôt élégante, un genou à terre et les paumes à plat sur l'herbe. Un os ou deux craqua dans le processus et la brunette dut masquer sa douleur en faisant passer sa grimace pour un sourire, mais elle était plutôt douée pour ça. Sachant que sa reine s'inquièterait pour elle, elle se redressa rapidement, stoïque. Son genou et ses mains étaient rouges, par chance, Karambo avait l'objet qu'il lui fallait!!
" Pfiou, quel saut! Heureusement que j'ai toujours des mercurochroutes sur moi!! "
Elle sortit sa petite boite et, en quelques mouvements rapides, elle fut recouverte de jolies hello zoukette. Elle se tourna vers crole qui venait vers Pincemi, un grand sourire aux lèvres, ravie de lui montrer en direct live l'utilité de ses chers mercurochroutes.
Nabubu voit crole qui s'approche dangereusement du sandouich de Pincemi.
Ah non, jveux pas que crole le mange !
Du coup Nabubu arrache le sandouich qu'elle avait offert à Pincemi, le gobe, puis lui fait signe de cacher celui pour Jethro. Elle réfléchit, regarde crole, regarde le sandouich prévu pour Jethro, regarde crole, regarde pincemi, puis lui arrache des mains et le gobe tout rond.
Passes lui juste mon bonjour en fait, ça lui suffira grandement.
Tiens Karambo, kestufou avec plein de hello zoukette sur toi ? Humm ..... je note ...
OK Coupine, j'bouge pas, j'tape la discut' avec Nabugogol. Elle a que des idées àlakon en ce moment
**C'est alors que Karambo fait un saut à la math riks et atterrit en s'écorchant presque pas**
Fiou, Karambo, heureusement, tes tous nouveaux BoobZ ont amorti l'impact
Super tes mercurochroutes ! Ils les font en bleu ?
...
mon sandouiche
J'ai pu qu'à aller me déguster une délicieuZ petite pâtisserie aux fruits
...
Aux fruits rouges !
Crole, encore un signe !
** Ripperpopo entre dans la villa pour se reposer une peu ... Peaudzouk lui a accordé une pause de kah minutes contre une autre nuit complète de travail acharné.
En regagnant son lit, il vit au détour d'un couloir, la valise qu'il avait offerte à Nabuee. Intacte. Même pas ouverte. Encore pleine de bonnes kahuètes. Arrivant dans le salon, il y trouva sa couverture, roulée en boule sur un des confortable fauteuil.**
Hello la compagnie ! Salut Kpone ! je me suis permis de lire ta présentation commerciale ! excellent, j'adooore ces cigares ! surtout les Piramides millenium editions et les siglo IV
Nabubu salue ses coupines crole et Pincemi puis rentre dans la villa.
Elle va à l'étage visiter des pièces qu'elle n'a pas encore explorée pour voir comment y mettre le bazar, et tout à coup son radar à bouffe s'allume. Elle décide de suivre son nodorat, puis voit une valise posée par terre, dans un couloir, sans personne à côté. Elle observe autour d'elle, constate que personne ne la voit, et décide donc d'ouvrir la valise.
Elle y découvre tout plein de kahuètes, et se jette bien évidemment dessus. Elle dévore le tout, ne laissant aucune miette trainer sur le sol ou même dans la valise. Le goût de certaines de ces kahuètes lui rappelle le goût si fin de la découverte de Ripperpopo : la Cahuette.
Sangtriste suit sa coupine et écoute avec attention mais sans minutie son récit.
Ma pauvre! Du coup tu n'es pas guérie!
Oui bien sur, je te la passe, mais euh... si je pouvais me changer à l'abris des kha-méras ...
Sangtriste attrape la couverture, la passe autour elle avant d'ôter sa soutane et la tend à crole.
Tu peux la raccourcir retoucher pour qu'elle te convienne!
Tu n'entends plus mes pensées?
Oh vu qu'on a exploré la villa avec Brobro,tous les deux, toute la journée, dans une chambre avec les kha-méras éteintes , ce n'est pas grave.
Sangtriste lance un sourire faux à sa coupine et essuie discrètement une larme, triste que ce lien soit rompu mais ne voulant pas montrer son chagrin à sa coupine, qui a déjà bien d'autres soucis à régler.
Sangtriste voit sa coupine se diriger vers ses coupines corrompues et part le cœur lourd préparer son disque-court pour la KHAière épreuve.
Dernière modification par Sangtriste (2955-10-07 18:16:11)
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Brodik voit Sangtriste s'enrouler une couverture autour d'elle, et se dit qu'il ferait peut être mieux de lui apporter une soutane de rechange. Il alla en chercher une, puis lui tendit, en l'emmenant à l'écart pour ne pas que les autres voient ce spectacle
Ah mais non, Sansan, j'peux pas te piquer ta seule soutane !! Surtout si t'as visité des coins sans kah-méras avec Brobro... Et puis ce sont des rideaux du clouvent, c'est guère plus laid qu'une soutane, hein...
J'vais voir Pincemi pour le demander de m'attendre encore quelques heures un peu !
Bon courage pour ta prés... ...! Déjà partie... J'ai une de ces chances moi, en ce moment...!
crole pose la soutane de sa coupine Sansan sur le lit et rejoint sa coupine Pincemi à la porte de la Villa, lançant un regard mauvais au passage de Nabuee. KAH strul pour ton projet, Nabuee, pas KAH de plus !
PincePince, j'suis désolée mais je dois attendre d'avoir vu tous les candidats avant de quitter la Villa, t'es sure que tu veux pas entrer...?
ICI LA VOIX
Voici un bref récapitulatif du défi n°KAH.
DÉFI n°KAH - SAUREZ-VOUS CONVAINCRE LE JURY ?
— Nabuee a décidé de présenter le maillot de bain de Lolo Vinci. Tant pis si cette dernière sera contrainte de se baigner toute nue.
— Forbin assure la promotion du floper en poussant la chansonnette. C'est qu'il ne risque pas de s'étouffer celui là.
— Karambo a préféré penser les blessures du Jury en vantant les mérites du mercurochroute. Espérons que le verdict ne lui fasse pas mal.
— Brodik se met à nu ce soir en nous dévoilant son recueil de blagues pourries, coups de génie, informations diverses et variées. La Voix a beau frotté la lampe, elle cherche encore le génie.
— Lolo Vinci, telle une grande actrice de cinéma s'avance avec une pikouz à la trompe. À force, on ne sait plus où la piquer celle là.
— Kpone, fidèle à lui-même, a décidé de nous enfumer avec un cigare de la prestigieuse marque Kohiba. La Voix n'a pas peur et avoue tirer sur plus gros que ça.
— Meh-Syeu tente le tout pour le tout auprès de dedel en lui essayant de lui fourguer une mystérieuse boite. La Voix apprécie la prise de risque et cet audace !
— Ripperpopo a décidé de faire péter le bouchon pour nous proposer du champagne à l'occasion d'une soirée mousse. La Voix était quand même curieuse de savoir combien un brodik coûtait, mais santé !
— Sangtriste se fait attendre.
— Fuyuzora réfléchit.
— Light a une panne.
Dernière modification par myrddin (2955-10-07 19:49:20)
Light, pendant que les autres discutent se présente devant le jury et sors de sa poche un flopeur.
Bonsoir à vous membres du jury, excusez-moi d'être si tardif dans la présentation de mon projet, mais il n'a pas été facile de travailler dessus. Je ne vous apprends sans doute pas que cet objet est un flopeur! Eh bien vous avez en partie raison. Il s'agit bien d'un flopeur, mais il ne s'agit pas simplement d'un délicieux aliment comestible! Non meszouks et zoukette il s'agit là d'une tout nouvelle invention de mon cru! Eh oui, c'est en primeur ce soir et sous les caméras -Light fait un sourire à celles-ci et aux jurys- que je vous présente le fabuleux Caniflopeur Comestible 2955!
Ce modèle de flopeur est bien plus qu'un simple flopeur! Il est muni à la fois de pinces, de ciseaux, d'une camérazouk qui peut servir également d'appareil photo, d'une lumière, d'un tire bouchon pour le champo, d'un couteau de secours et d'une mini-scie! En toure, comme son nom l'indique il est commestible, on peut le sortir de cet emballage qui contrairement aux autres, est solide et ensuite y ajouter un autre flopeur! Celui est donc réutilisable. C'est donc là une innovation qui mélange l'utile à l'agréable, mais ce n'est pas tout!
Si vous appelez d'ici les STO prochaines heures, enfin si vous me contactez puisqu'en ce moment je suis face à vous, vous recevrez aussi le kit: Cuisine avec Mamy Rabelle, un porte-clef à l'éfigie du Schnibble, un collier pour animutant que l'on peut programmer pour afficher le nom de celui-ci ou un message particulier à son attention, mais surtout un deuxième Caniflopeur Comestible 2955 que vous pourrez gracieusement offrir à vos amis!
Le Caniflopeur Comestible 2955 est un produit fait pour vous! N'attendez plus! Vous ne disposez que de STO heures pour profiter de l'offre exclusive. En attendant passant à la démonstration. Vous voyez, ce petit fil qui dépasse de ce bouton de ma chemise? Eh bien avec les ciseaux intégrés du Caniflopeur Comestible 2955 je peux couper celui-ci sans avoir à chercher partout dans la maison une paire de ciseaux que je ne trouverais peut-être jamais, surtout qu'ici on est beaucoup dans la Villa, ce qui démontre que si vous faites une réception chez vous, vous aurez toujours des ciseaux, mais aussi un couteau à portée de main. Cet outil est parfait pour les âmes aventurières ou simplement gourmandes qui ont envie de manger un flopeur ou qui pourraient avoir besoin d'un outil sans avoir besoin de transporter trop de matériel. En effet, avec le Caniflopeur Comestible 2955, vous avez là un outil petit, transportable, facile à utiliser dont les capacités sont presque infinis et qui vous permet de surcroît de mêler les plaisirs de manger, à l'agréable de ses nombreuses utilités! Avec un peu d'imagination on peut trouver toutes sortes de fonctions à cet outil hautement technologiques.
N'attendez plus, achetez dès aujourd'hui!
Sangtriste remercie brièvement Brodik, lui promettant d'exprimer l'étendue de sa gratitude ultérieurement et se dépêche de se rhabiller avant d'aller présenter son disque-court perd-sua-sif.
Elle passe devant la chambre où elle était avec sa coupine crole et voit sa soutane sur le lit.
Bah... Même ça elle n'en veut pas
Elle marche rapidement vers la salon, masquant autant qu'elle le peut ses émotions, et récite son argumentaire de vente.
Bonjour, je pense que vous avez deviné ce que je viens vous vendre.
Elle se tient debout devant eux, n'ayant aucun objet inhabituel.
Non, pas moi!
On m’a dit d’attendre quelques émissions!
Et puis j’ai du signer quelque chose à mon entrée à la Secte, je ne suis plus tout à fait sûre de m’appartenir.
Non, je suis ici pour vous présenter ma Bible du Schnibble [Pas Très Rare Mais Quand Même Un Peu]
Pas du tout parce que ZIG membres du jury sont Sectaires, pas du tout!
Alors, pourquoi ma Bible?
Celle que j’ai toujours dans mes bras et qui ne me quitte pas depuis que j’ai rejoins les rangs de la Secte?
* C'est une Bible du Schnibble, je dois vraiment vous en vanter les avantages?
* Déjà, elle ne vous lâchera jamais, et sera votre éternel compagnon
Elle n'a pas été sérigraphiée par des saints larbins fainéants, bangtriste s'en est tenu éloigné, soyez rassuré.
* Elle a presque été touchée par Fuyuzora lorsqu'il était Grand Prêtre
* Je me dois d'ajouter qu'elle a été touchée par T3kila, qui a donné un coup de Bible sur la tête de Dedel avec
Mais on a évité le flot de bave, Schnibble soit Loué
* C'est un meust-ave pour tout revenant de Quête qui se respecte, mais cela ne concerne bien entendu aucun membre du jury!
* Enfin, elle peut vous apporter beaucoup, amour, gloire, beauté, bien que vous ne manquer tous les STO pas du tout de ces qualités!
Et ne vous reprendre que le contenu de votre porte struls dans le trou du culte
Sangtriste remercie le jury de l'avoir écouté, regarde sa coupine crole, sourit à son coupain bavant à grosse trompe, puis repars rejoindre les autres candidats prestement.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
[ Générées en 0.055 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 690.61 Kio (pic d'utilisation : 741.3 Kio) ]