Sansan ♥ ! Oui bonne idée !
Montre-moi où sont ses affaires, j'vais lui piquer une robe !
Et j'vais prendre des plumes pour gonfler les... z'épaulettes...
Enfin tu vois quoi...
Karambo était de plus en plus impressionnée, elle avait du mal à rester concentrée sur la bataille tant les mouvements de ripperpopo étaient fluides et précis. On pourrait croire qu'il avait fait ça toute sa vie!
Se prenant un oreiller dans le ventre, Karambo eut soudain la respiration coupée, et fut bien obligée de cesser de s'émerveiller. ripperpopo était l'ennemi, et brodik aussi. Elle avait d'ailleurs été victime d'un tir perdu provenant de ce dernier. Ses joues avaient légèrement rosies, avec toute cette agitation. Elle avala d'un trait le contenu de son verre et le balança sur brodik, avant de se positionner aux côtés de Light. Elle croisa son regard l'espace d'un instant, puis fonça sur ripperpopo, tâchant d’imiter crole dans son acharnement.
Brodik vit des équipes se former, prit sangtriste par le bras, et lui donna un oreiller
Tu tapes tout ce qui bouge d'accord?
Light fixe son regard rouge vers brodik! Une lueur de défi et d'amusement luisent dans son regard. Ainsi donc il veut remettre leur combat qu'ils n'ont pas pu terminer? Très bien, justement il avait besoin de s'amuser un peu et visiblement brodik avait aussi envie de se défouler! Ça l'arrangeait. Il prit son oreiller à deux main et le fit tournoyer, assaillant et bloquant les coups du zouk qui frappait partout plus ou moins à l'improviste. Il rit et le jaugea toujours l'air de défi dans le regard, croisa brièvement celui de Karambo, la regarda s'élancer et s'exlama à l'intention de son assaillant:
Très bien! Tu veux jouer à ça hein? Eh bien il se trouve que moi aussi j'ai très envie de t'affronter! En garde! Et cette fois nous finirons ce combat tout ce qu'il y a de plus complètement débile épique à coup d'édredon! En garde! Prépare toi à affronter ton destin! Au fait, bro, le sais-tu que les maîtres de la quête ne mangent que des pommes?
Sans attendre de répondre Light se précipite sur le zouk et lui balance des coups d'oreiller, maniant son oreiller avec adresse.
Christox ne comprenant pas ce qu'il se passe voit des oreillers voler de partout et commence donc à s'y mettre aussi puis entend la folle lui dire salut puis sangtriste.
Salut crole la folle!
coucou Sangtriste mais moi c'est Christox hein... QUOI CHAMPOOOO ??? OU CA ?
Il prend un oreiller et l'envoie sur un zouk inconnu pour lui.
Ahahahahah !!!
Desolé Karambo, mais le coup dans le ventre ne t'étais pas destiné!
Une cravate nouée sur le front, mon oreiller fetiche en guise de bouclier, mamain droite armée d'un polochon bien tassé, j'étais pret!
pret à en découdre, dans le respect de la bataille fraternelle.
Personne pour s'allier avec moi ?
Sangtriste sourit à Brodik, lui signifiant qu'elle ferait tout pour l'aider mais devait d'abord KHA-moufler sa coupine.
Elle saisit le bras de sa coupine et se dirige vers la chambre de Lolo.
Je crois qu'elle passe la nuit avec Forbin, mais c'est peut-être que des rumeurs que je viens de créer!
Par contre pour les z'épaulettes ... Il n'y a pas de plumes ici! Sauf dans les coussins avec lesquels se battent les autres.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
En plein cœur de la bataille, Karambo arriva près de christox.
" christox?! Oh, tu es venu aussi! C'est adorable!! "
Ses prunelles se mirent à scintiller. Puis elle attrapa son voisin par l'épaule, le fixant dans le blanc des yeux.
" Alors, y'a pas vraiment de camp, pas vraiment de règle ... à part rendre les coups reçus! "
Karambo vit alors vaguement Sangtriste et crole manigancer, et se dit que cela faisait moins de monde pour lutter contre l'indomptable ripperpopo et brodik qui cognait dans tous les sens.
Tout était confus autour de Brodik, et il ne comprenait rien. Depuis son black-out, il n'avait plus la même vivacité d'avant. comprenant la moitié des mots de Light, il l'attaqua, et vit sangtriste partir pour aider crole. il recula, essayant de se défendre
Light soudainement prit d'une impulsion complètement débile sors de la pièce et fonce au confessionnal pour aller Buzzer. Arriver à celui-ci il appuie sur le BUZZER et...
BUZZZ !!!
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert de ... Lolo Vinci
Je crois que Lolo Vinci est en fait un mâle qui joue la carte du mystère pour cacher son jeu
Light retourne ensuite en courant dans la chambre et fonce sur brodik en poussant un cri de guerre, l'attaquant sans retenue
Pause ! Pause !
Trinquons tous avant de reprendre !
CHAMPAGNE criait je justa avant de recevoir un projectile emplumé en pleine poire
crole revient quelques minutes plus tard, avec une pile d'oreillers en guise de munitions.
Ni vue ni connue, non ?
Pause? Trinquer?
" Pause!! " concéda Karambo. Puis elle fut bien embêtée en réalisant qu'elle avait jeté son précédent verre. Sans trop prêter attention au combat de coqs qui se déroulait à zig pas, elle demanda:
" Dis, brodik, t'as pas vu le verre que j't'ai balancé sur la tronche y'a dru minutes? "
Puis Karambo pâlit en voyant crole arriver, parfaitement méconnaissable, sous les traits de Lolo Vinci. La ressemblance était troublance, très troublante.
Elle s'élança à son tour hors de la pièce, pour y revenir quelques secondes plus tard, sans éveiller les soupçons le moins du monde.
BUZZZ !!!
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert de ... Lolo Vinci
Celle qui se cache derrière les traits de cette grande consommatrice de pikouz n'est autre que crole !!
Dernière modification par Karambo (2955-10-12 02:21:16)
Christox a bien écouté les règles clairement expliqués pas sa voisine mais au moment de lancer un oreiller un zouk propose du champagne et au meme moment la Lolo la Folle arrive avec pleins d'oreiller.
Champoooooooo et oreilléééééeeeees !!!!!
PAUSE !!!! Y'A CHAMPOOOOO !!!
des coups d'oreillers, du bruits, des visages familiers... Brodik ne comprenait plus rien, et entendit Karambo s'adresser à lui. Au moment ou celui ci tourna la tête, il se prit un violent coup d'oreiller, et s'étala par terre, totalement sonné
Nan mais n'impooooorte quoi, Karambo !
crole envoie un smash-revers-lifté d'oreiller à sa coupine sectaire, perdant un faux boobZ au passage. Oups !
Elle vise pour en lancer un autre sur Christox "la casquette", trébuche sur Brodik et l'envoie finalement sur Light qui le reçoit en pleine trompe.
BANZAIIIIIIIIIIIIII !
Sangtriste revient estomaquée par la transformation de sa coupine crole en Lolo
On dirait des jumelles et je ne parle pas des ... z'épaulettes
Elle change d'expression faciale lorsqu'elle voit son brobro se faire attaquer, se mettant en colère, ce qui est [Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Très Rare]
Qui a fait ça???
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Karambo émit un petit rire strident en voyant brodik s'étaler au sol. Il l'avait bien mérité; même si elle reconnaissait avoir un petit pincement au cœur. Contrairement à ce qu'il lui avait semblé au départ, ce zouk n'était pas un mauvais bougre.
Tant pis pour le verre, face à l'enthousiasme de christox, Karambo ne pouvait pas lutter. Elle prit la bouteille que tendait ripperpopo et but au goulot, avant de faire tourner à son voisin.
Elle rit à nouveau en voyant crole s'empêtrer dans un lancé catastrophique. Et son instant inattention lui valut un oreiller en pleine poire.
En voyant la bouteille tendue par Karambo, Christox ne peut s’empêcher de finir ce qu'il en restait.
Merci voisine ! Ce soir c'est CHAMPOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo
Aller sortez toutes les bouteilles !!!!
Son regard rouge, un peu perturbé, se tourne vers crole.
Ah ouais... Tu veux jouer comme ça hein? On va jouer comme ça! Voyons voir si tu te débrouilles bien quand tu affrontes ton adversaire en face et non en fourbe!
Light empoigne l'oreiller et s'élance sur crole.
Essayant de se relever, Brodik se prit un oreiller et un pied dans la tête, l'envoyant dans les vappes pendant que la bataille faisait rage
Sangtriste ne se calme pas et ne peux s'empêcher de réagir.
POSEZ IMMÉDIATEMENT CE CHAMPO ET CES COUSSINS!
Ou je chante suffisamment fort et faux pour briser tout le verres de la maison, TOUTES les bouteilles inclues!
J'exige de savoir qui a OSÉ faire ÇA!
Que le coupable se dénonce!
Elle regarde chacun des suspects, cherchant des indices de leur culpabilité.
Sangtriste va ensuite prendre Brodik dans ses bras et le traîner l'amener à l'abri du combat qui fait toujours rage
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Une bouteille traînait un peu plus loin. La chambre de ripperpopo en regorgeait forcément, nul doute qu'un peu de recherche leur permettrait de tomber sur ses prodigieuses réserves. Karambo montra sa trouvaille à christox, agitant sans doute un peu trop la bouteille de champo'.
Lorsqu'elle l'ouvrit, assez maladroitement, un flot de mousse la submergea. Elle éloigna la bouteille, et la mousse se répandit malheureusement sur brodik, encore étendu au sol.
" Oups "
Karambo ramena la bouteille à elle, fit un sourire gêné à christox et les emmena, ripperpopo et lui, un peu plus loin, afin qu'ils ne soient pas soupçonnés. (non, la bouteille dans ses mains n'était PAS un indice)
Elle but une grande gorgée et passa la bouteille à l'autre bois-sans-soif.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!
crole tourne en rond dans la chambre, saute sur le lit pour échapper à Light, pour finalement utiliser Ripperpopo comme bouclier zoukien.
Elle ramasse un oreiller, en se cachant derrière le n'amoureux de Nabubu et l'envoie plusieurs fois dans la rotule de Light.
J'ai pas fait exprès, je visais Christox la casquette !
Brodik se laisse trainer par sangtriste, et se relève doucement lorsqu'ils sont hors de portée des autres
Merci ma sangtriste comment te remercier?
[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.55 Kio (pic d'utilisation : 634.74 Kio) ]