Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 2955-10-16 21:23:05

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Tout les candidats étaient assis dans le salon de la Villa, écoutant attentivement les moindres mots de la Voix.
Il était désormais temps pour les habitants de la Maison des Secrets d'entendre le récit de forbin.

Tout d'abord, Félicitations à Light pour avoir découvert mon secret et rebienvenue parmi nous l'ami, ça fait plaisir respect

J'ose imaginer toutes les nombreuses questions qui fustigent dans votre petit neurone, (enfin non vous vous en foutez, mais ça fait genre huhu) vous vous demandez sûrement comment un aussi gentil bouzouk que moi a pu, un jour, avoir affaire au MLB, jusqu'à en être leur dealer (et croyez qu'c'est un métier à plein temps vu tout c'qu'ils fument ces grenauds).

Lors de mon arrivée en ville, j'étais encore un jeune bouzouk, candide et influençable (j'suis toujours jeune hein oeil mais juste un peu moins couillon) et le chômage, à l'époque, battait son plein. Ne trouvant pas d'emploie, c'est donc en toute logique que je me suis mis à passer mes journées dans la ruelle, à mendier (et voire plus) pour n'obtenir qu'une vulgaire poignée de struls. Et c'est ici que je rencontrai le MLB.
Tout de suite, je fus séduit par leurs idéaux et leur conception de la Colline. Je rejoignais donc ce parti aux idées super-mega novatrices.

Alala, qu'est-ce qu'on en passait des bons moments là-bas à s'enfumer la tronche avec les Karamades, c'était vraiment la grosse marrade quand j'y r'pense !
C'est à ce moment là que je me suis mis à fréquenter le Marché Noir pour acheter ma dose et celles de quelques Kamarades. Puis les choses avançant, je me suis mis à fournir de plus en plus de Kamarades, jusqu'à en fournir tout le MLB. Voilà, j'étais devenu le dealeur officiel du MLB.

Mais un soir ... Tout bascula ! [SUSPENS ...]
En effet, j'étais réuni avec tout les Kamarades dans le Skwatt', je venais de finir d'en rouler un bien gros. Je le tendais alors à notre nouveau chef fraichement promu : Ajuntapall. Puis là, je ne sais pas ce qui s'est passé, y'avait p'têt quelque chose d'étrange dans ce raki ou alors j'en avais vraiment roulé un très très gros, mais il a tellement défoncé le neurone d'Ajuntapall qu'on la plus ré-entendu depuis ainsi que tout le reste du MLB ... argh

C'est à ce moment que je me rendis compte des nombreux méfaits de cette terrible drogue. Je suis donc allé faire un p'tit tour à la Maison du Bonheur histoire qu'on me désintoxique.
Par la suite, j'ai décidé de rejoindre un groupe de parole d'anciens narcotiques (Cela fait 47 jours et 22h désormais que je n'ai plus fumé de raki) et milite activement contre la légalisation de ce fléau qui ne fera que rendre les bouzouks plus bêtes qu'ils ne le sont déjà.

Voilà, c'était mon histoire. respect

#402 2955-10-16 21:56:44

Un pochtron
Invité

Les indices du jour avait grandement aiguillé Forbin. Il se rua alors vers le confessionnal pour buzzer :

BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert l'identité de ... Lolo Vinci.
Selon moi, Lolo Vinci est tout simplement Ursula euuh ... La Voix non, j'veux dire Myrddin !!

BUZZ !!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert l'identité de ... Lolo Vinci.
Selon moi, Lolo Vinci c'est PINCEMI !!!

Dernière modification par Forbin (2955-10-16 21:57:37)

#403 2955-10-16 22:12:37

Un pochtron
Invité

514933OeilSecretCollineavatar.png
HMM...

Même si Lolo Vinci est réputée pour être Pincemi 2.0, ça n'est pas cette journaliste du Vlurxtrznbnaxl News qui a brisé la carrière de Kpone. Et il ne s'agit pas non plus d'Ursula. Paix à sa trompe.

#404 2955-10-16 22:48:23

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Lolo passe à proximité du confessionnal. Elle presse ses monuments contre la porte en tentant d’y appliquer l'oreille.

Et de deux !

Sur les dru mâles que comptaient encore la villa du percepteur, zig s’échinaient à découvrir son secret. Que faisaient brodik, Fuyuzora et ripperpopo ?

Un peu de nerfs, mes zouks, je mérite plus d’acharnement que ça!

BUZZ !!!
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ...Ripperpopo.
Selon moi, Ripperpopo était à l’origine un véritable cerveau, mais l’abus d’un élixir appelé bierrouïoli a supprimé ses connaissances.

Déconnecté

#405 2955-10-16 23:25:00

Un pochtron
Invité

80h2.jpg

Communiqué du Mouvement de Libération Bouzouk

Le Mouvement de Libération Bouzouk dément formellement que le dénommé Forbin ait un jour appartenu aux forces révolutionnaires, ou que le ci-nommé l'ait approvisionné en rakitouzouk.

Ce bouzouk n'a jamais eu de liens avec notre mouvement, et celui-ci a donc, délibérément menti sur son secret afin de participer à cette émission zloteuse qui n'a d'autre intérêt que d'abêtir le bouzouk afin qu'il se complaise dans son état d'être asservit et soumis du patronat, que défend le CdBM.

Le véritable secret du dénommé Forbin
, est, que son nom n'est pas son véritable nom et que celui-ci était même censeur. Ce qui laisse croire que toute l'honnêteté de cette émission est remise en question. Et que dans le choix des candidats a prévalu les copinages et les liens d'amitiés.

Ce faisant, nous pouvons conclure que cette émission visant à ramollir l'esprit de révolte des bouzouks est une vaste mascarade, où les candidats usent de faux et de mensonges afin de véhiculer la propagande rétrograde et terrassière du Club des Bonnes Moeurs.

Le MLB ne peut que mépriser les bouzouks qui cherchent à se bâtir une célébrité sur son nom, et ce afin de récolter des bénéfices, autant au point de vu pécuniaire que  sur la notoriété. 

Vive la Révolution !

Dernière modification par Zorba (2955-10-16 23:27:15)

#406 2955-10-17 00:44:39

Un pochtron
Invité

NAMEHO !
Je rêve ou la voix vient de me traiter d’alcoolique notoire ?

Que se soit clair entre nous, je ne suis pas un consommateur effréné de boissons alcoolisées, simplement un amateur de bonnes choses !

Tsssss, la réputation que je vais avoir maintenant !

#407 2955-10-17 11:16:18

Un pochtron
Invité

514933OeilSecretCollineavatar.png
ICI LA VOIX

La Voix vient d'apprendre une terrible nouvelle. Voilà maintenant 2 JOURS que Flyzouk est parti en quête du Schnibble. La production avait cherché à le recontacter il y a quelques semaines, mais sans réponse. Peut-être déprimait-il ? Avait-il eu du mal à retourner dans le commun des bouzouks après sa participation à Secret Colline Saison 1 ?

La Voix sait qu'il n'est pas toujours facile de retourner dans l'ombre, loin de la lumière des projecteurs - Du moins elle l'imagine. Mais par respect pour la mémoire de Flyzouk, dont le secret était d'être le fils spirituel de J. F. Sébastien, la Voix aimerait que l'on fasse tous 10 minutes de silence.

988658207.png
FLYZOUK
Son secret : "Je suis le fils spirituel de J. F. Sébastien"

La Voix est sure que ça ne dérangera presque personne ces 10 minutes de silence vu l'entrain avec lequel certains candidats errent dans la maison, le regard vide et la joute verbale sèche. La production n'est pas contente.

#408 2955-10-17 12:27:25

Un pochtron
Invité

C'est avec recueillement et grand respect que j'applique les dix minutes de silence demandées par la voix.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Je comprend aussi le mécontentement de la production, MAIS CE N'EST PAS UNE RAISON POUR ME TRAITER DE POIVROT !

Un bon repas, généreusement arrosé de champagne serai quand même le bienvenu pour délier les langues et faire avancer la quête du Buzz. Je me dirige donc vers la cuisine, range le bas-art laissé par Nabuee et ses disciples enfumés, ramasse la peinture du plafond fraichement décollée par les vapeurs spirituelles et met un tablier de chef pour commencer à mijoter de bons plats pour les résidents.

Si cela ne fonctionne pas, je proposerai un stripzoukpoker, ça augmentera l'audience et nous pourrons vérifier l'authenticité généreuse des deux attires regard de Lolo Vinci.

#409 2955-10-17 12:46:44

Un pochtron
Invité

Le messager regarda le mur

....

.......

Je pense que ça fait 10 minutes. voir même un peu plus.

#410 2955-10-17 12:53:21

Un pochtron
Invité

R.I.Q l'ami Flyzouk respect
J'te connaissais po, mais c'pas bien grave, on fait parti de la même famille, la famille de Secret Colline love

*Slurp*Slurp*Slurp* Un bon petit repas avec plein de champagne ... oui
J'sais po vous, mais moi, J'ADHERE ! classe

BUZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Lolo Vinci.
Selon moi, ma douce Lolo n'est autre que ce coquin de Loup-Karouk.

Pourquoi j'pense à ça ? Ca se voit qu'vous avez pas fouillé sous sa jupe vous ! Qu'est-ce qu''elle a comme poils aux gambettes ! argh

Forbin va ensuite s'enfermer dans sa chambre, c'est qu'il a aujourd'hui comme mission d'écrire l'hymne de Secret Colline ... search

#411 2955-10-17 14:13:25

Un pochtron
Invité

Dernière modification par Zorba (2955-10-17 14:15:42)

#412 2955-10-17 15:20:17

Un pochtron
Invité

Karambo observa les gnee minutes de silence dans le recueillement. Elle en fit peut-être même gneekah ou gneezig.

Puis elle ne se mit pas à errer dans les couloirs le regard vide. Karambo avait retrouvé tout son entrain et son enthousiasme dès l'instant où Light avait remis un pied dans la Villa. Elle l'avait tellement accaparé, que les autres candidats n'avaient pas encore eu le plaisir de lui souhaiter un bon retour, tout en manigançant derrière son dos.

Trottinant dans la Villa, Karambo fit un crochet par l'antre de toutes les délations.

BUZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Lolo Vinci.
Selon moi, Lolo n'est là que pour nous détourner des autres secrets.

Vile tentatrice, mais je ne me laisserais pas avoir!

BUZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ripperpopo.
Selon moi, ripperpopo a concocté un élixir qui permet à tous les amateurs de bons vins (bien mélangés) de ne plus avoir la gueule de bois le lendemain!

#413 2955-10-17 16:27:50

Un pochtron
Invité

BUZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Ripperpopo
Selon moi, Ripperpopo a inventé le philtre kuku et il espère me le faire boire en douce.

BUZZ !!!!

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Lolo Vinci
Selon moi, Lolo Vinci est déguisée depuis le début, et en dedans se cache kelkun de bien connu en ville.

#414 2955-10-17 18:46:31

Un pochtron
Invité

Le messager Buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

j'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir trouvé le secret de Lolo Vinci
Selon Brodik, Lolo Vinci n'a pas de secrets, et est la complice de la voix.

Entre temps, Brodik pense avoir trouvé le secret de Ripperpopo
Ripperpopo a découvert l'élixir de jouvence, qui lui permet d'avoir une apparence juvénile.

#415 2955-10-17 20:21:16

Un pochtron
Invité

Pour une fois que l'on parle de moi ... j'ai comme l'impression de faire le Buzzz en ce moment !

Nabuee ... Je ne suis pas fourbe au point de devoir te droguer pour obtenir tes faveurs, j'aime bien laisser à chacun son libre arbitre.

Buzzzzzz (mon premier !)

Je pense que la voix aimerai bien être parmi nous, c''est pour cela qu'elle a fabriqué Frankenlolovinci conçue Lolo Vinci. Tout ça pour nous le faire payer un jour !  (Firme Vinci Autobouzouk ®)

#416 2955-10-18 00:52:14

Un pochtron
Invité

Fuyuzora sort de sa méditation. Il a trop longtemps attendu le défi suivant.

Hmmm...

...

...

Méfiance.

...

...

Un vent puissant peut déplacer de lourds rochers.

...

...

Zlote, je ne sais toujours pas où est le confessionnal.

#417 2955-10-19 02:16:05

Un pochtron
Invité

Light était de retour dans la villa.  Ça avait été un vrai plaisir de retrouver sa belle, plus ou moins une surprise de savoir qu'il avait visé juste concernant Forbin et son secret et il se fichait un peu d'avoir visé juste concernant les 10 candidats, surtout que selon lui, c'était une évidence des plus totales.  Il ne trouvait pas trop la motivation de chercher avec plus d'insistance le secret de la villa, même si il était sur la bonne piste.  Il avait par dessus le marché un fardeau, celui de devoir sélectionner qui sera nominé et ça, c'était quelque chose qui l'ennuyait aussi.

Il se leva donc avec l'intention de réfléchir, il alla se faire à déjeuner, croisant Nabuee...  forcément, dans la cuisine, c'était soit lui ou Ripperpopo non?  Sans trop chercher plus loin pourquoi il s'était fait cette réflexion, il referma la porte du freegidehr avec lassitude.  Son estomac était trop noué.  Ce n'était pas une décisions à prendre à la légère.  Il tourna l'angle pour faire le tour du meuble central et accrocha accidentellement le sakamin de Nabuee, trop perdu dans ses pensées pour faire attention où il allait.  Se faisant un étrange rubis rouge roula sur le sol.  Light se pencha pour le récupérer et observer cet étrange caillou qu'il reconnut bien vite comme étant le Maudit.  Il ouvrit la bouche, béat se rendant compte de ce qu'il tenait dans sa main et il reçu un coup de quelqu'un qui l'avait... accroché?  frappé?  Était-ce Nabuee en colère qui voulait qu'il lui rende son caillou rouge?  Dans tous les cas, le coup lui fit avaler la pierre d'un coup, sans qu'il ait eu le temps de réagir...

Il fut prit de panique d'un coup.  Il venait d'avaler un caillou rouge!  Qu'allait-il se passer?  Il envoya un mess...  Non... il n'eut pas le temps.  Ses pensées se brouillèrent très vite, son regard rouge luisant avec plus d'intensité que jamais.  Il secoua la tête et afficha un sourire démentiel et flippant, plus flippant qu'il ne l'avait jamais fait.  Il éclata ensuite d'un rire de fou et courrut préparer sa lettre de nomination qu'il envoya à la Voix.  Il courut ensuite dans le confessionnal pour buzzer.

BUZZ !!!!
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... brodik.
Selon moi, brodik a fait une course de TULAVU avec quelqu'un et a perdu!

BUZZ !!!!
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... Sangtriste.
Selon moi, Sangtriste est en réalité une fervente croyante du Schnibble Corrompu, simplement elle ne l'avoue pas et espionne secrètement la Secte pour le compte du Rouge!

Puis il ressort du confessionnal en se tordant de rire.  Il commence ensuite à scander des infamies, du moins pour un Sectaire qui normalement loue le Vert.

Gloire au Rouge!  Gloire!  Hahahahahaha!  Je suis Night, je suis la Zlote!  Tremblez devant mon pouvoir ou subissez mon courroux!  Je vais m'imposer à ce monde, dès à présent!

Il part ensuite vers le QG du Club des Bonnes Moeurs, quittant donc la Villa, avec des idées débiles en tête.  Nombre d'idées comme il n'en a jamais eu...  Du moins aussi cinglées.

#418 2955-10-19 14:54:40

Un pochtron
Invité

Fuyuzora s'éclipse un moment, empruntant un Tobozon trouvé sur une table pour appeler le numéro de la Villa.

... DRING ... DRING ...
DRING
...

801446Tlphonerouge.png
LE TÉLÉPHONE ROUGE SONNE !

C'est surement la bouzopolice qui veut savoir si il y a eu une prise d'otage au sein de la Villa, contraignant la totalité des participants au silence le plus total.
Vous avez jusqu'à CE SOIR 20h00 pour vous décider :

Le laisserez-vous sonner jusqu'à 20h, ce qui est un peu agaçant en terme de fond sonore, attendant l'instant fatidique où la bouzopolice forcera la porte d'entrée, pourtant pas verrouillée à clé, pour voir que tout va bien? Vous aurez alors à payer les frais de réparation de la porte.
Ou l'un de vous prendra t-il la lourde responsabilité de décrocher pour dire que tout va bien, si ce n'est la production, qui n'a pas l'air au mieux de sa forme?

C'EST TOUT. ENFIN A PRIORI

Dernière modification par Fuyuzora (2955-10-19 14:58:56)

#419 2955-10-19 18:13:42

Un pochtron
Invité

Le messager ayant pris la place de brodik regarde Fuyuzora, et ouvre des yeux ronds. ayant une tarte de bloubz à portée de main, il la regarda, regarda le zouk en soutane babouche recyclable, et haussa les épaules, la lançant de toute ses forces vers cet individu étrange

j'espère que personne ne m'en voudra search

Dernière modification par brodik (2955-10-19 18:16:05)

#420 2955-10-19 18:35:33

Un pochtron
Invité

Le Grand Fuyuzora se protège derrière son chapeau-clier qu'il essuie ensuite contre le mur.

Misérable inconnu, je n'épargne ta pauvre vie que parce que je n'ai pas évité que tu me salisses la trompe pour me salir les mains.

...

Car n'oublie jamais que "Le torrent balaie sans mal le petit morphopiouk de bain."

Dernière modification par Fuyuzora (2955-10-19 18:36:02)

#421 2955-10-20 11:37:43

Un pochtron
Invité

Nabuee se réveille dans un pot de fleurs. Elle se dirige direct vers la cuisine et commence à préparer des hotpeurkeurs pour toute la maison. Tout en cuisinant elle se demande ce que la prochaine épreuve pourra bien être et quel est ce fameux secret de la maison ...

#422 2955-10-20 16:25:14

Un pochtron
Invité

Forbin avait dormi pendant 53h, faut dire que La Voix nous avait laissé un peu de repos ce week-end, il en avait donc profité pour faire une petite cure de sommeil.
En entrant, il aperçut Nabuee qui préparait des hotpeurkeurs (méoukelson les kahuètes ??! search ).

Il s'est passé quoi d'beau alors ce week-end ?

Nabuee résuma en 1 mot les NOMBREUSES péripéties du week-end (j'vous laisse deviner le mot).

Mais ... euh ... J'veux savoir qui c'est les grazouks qui sont nominés avec moi ce week-end ! grrr

#423 2955-10-20 23:53:50

Un pochtron
Invité

La G3pée a médité plusieurs jours dans sa chambre.

Elle trouve que ce lieu manque de Schnibble.

Elle décide donc de se lever, enfile sa soutane fraîchement repassée par Buyuzora, son fidèle Saint-Larbin, avec le nouveau Schnibble à repasser.

Elle sort de la chambre et commence à disposer des Schnibble miniatures dans toute la Villa. Puis, elle laisse traîner quelques prospectus et des formulaires de recrutement à divers endroits.

Ensuite, puisque l'ambiance n'est pas au rendez-vous, elle sort de son sac, son Schnibble à facettes qu'elle a décroché du Nef' le temps ds travaux et l'accroche au milieu du plafond du salon. Elle allume la radio qui diffuse une musique enschnibblée. 

Elle a également fait livrer quelques caisses de bouteilles de champagne T3kila pour partager avec ses cohabitants.

Elle regarde Buyuzora et lui dit

On arrivera peut-être à convertir ceux qui ne nous ont pas encore rejoint.

Elle voit les participants affalés dans les fauteuils attendant des nouvelles de myrddin La Voix.

Allez, on se remue ! Et on arrête de faire une tête d'enquêtement !

Dernière modification par T3kila (2955-10-20 23:55:29)

#424 2955-10-21 00:36:22

Un pochtron
Invité

Forbin était tranquillement affalé sur le canapé, dans les bras de sa bien-aimée velue. Il vit alors t3kila disposer des petits cailloux verts un peu partout dans la Villa. Elle n'était peut-être pas au courant qu'une soirée secteux avait déjà eu lieu il y a deux semaines.
Qu'importe ... Forbin était d'humeur fêtarde ce soir et alla donc aider la G3pée à préparer la soirée.

Forbin partir ensuite chercher sa soutane perso' dans le placard qu'il partageait avec Ripperpopo, il y aperçut par la même occasion trois bouteilles de champozouk ... cachés.

Qu'il aille pas me dire qu'il a pas un problème avec la boisson c'lui-là ... ¬¬

Forbin arriva ensuite dans le salon vêtu de sa MAGNIFIQUE soutane roZe FouChia.

Alors les Trompes molles ?! ON EST CHAAAAAUD CE SOIR ?!!! :weil: :weil:

...

(Pas de réponses)

...

ALORS ?!! :weil:

...

(Toujours pas de réponses)

...

HEEEEE HOOOOO !!!! oeil

...

(Vous l'ouvrez votre trompe ou quoi ?!)

...

Allez tant pich ! T3kila !!! Fais péter la sono !!!

#425 2955-10-21 01:00:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Sangtriste sort de la chambre où elle a prié avec ferveur et Brodik, et va saluer T3kila et Forbin.

Ça fait longtemps que nous nous étions pas vu dis donc! smile

Elle va vers le gros bouton qu'elle enclenche pour la ZIGième fois.

BUZZZ

Je crois que Lolo et la Voix se sont enfermés dans une pièce secrète pour nous espionner ... mais qu'ils ont perdu la clef search

Dernière modification par Sangtriste (2955-10-21 01:00:43)

Grande Prêtresse de Secours

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 639.31 Kio (pic d'utilisation : 690 Kio) ]