Pages : 1
Phénomène de société ou infestation municipale, le Consortisme, c'était le bon temps.
La bête est de retour. Plus déterminée que jamais à s'enfoncer encore plus profondément.
Le grave symptôme d'une ère de décadence imprégnée d'humiliation.
Postez vos commentaire sur cet article de journal
Oulala !
Entre celui d'hier et celui d'aujourd'hui, ça va être dur de sélectionner l'article le plus moisi d'la trompe de l'histoire de la Rédac' !
#TeamGaramd ?
#TeamGladstone ?
C'est à vous de choisir ! Huhu
Dernière modification par Forbin (2955-10-17 19:18:37)
#TeamGaramd lui au moins il est topmoutmout
#teamGladstone <3
Oh bah toi, Forbin, quand tu arriveras à écrire autrement qu'en ZMZ, je te sonnerais. Face de Bloubz ! ^^
C'pas ma faute si j'suis qué-blo à la Villa avec les autres grazouks ¬¬
Ouais bah c'est pas mon problème !
Raciste trompal !
Forbin a fumé tout le stock de moquette de la ville, les prix ont donc encore explosés, ce n'est pas le moment d'en changer ! #Forbin #Moquette #Tartiflette #TeamGaramd #Vlurxtrznbnaxl
Zorba réfractaire aux nouvelles technologies envoi un pioupiouk pour pouvoir commenter l'article du journal.
Piouk ! Piouk ! Piouk !
Bah oui, un pioupiouk ça ne parle pas, donc il ne peut pas commenter au nom de son propriétaire un article de journal....
La qualité d'écriture de cet "article" est très médiocre. Le fond l'est encore plus.
Dernière modification par Boris (2955-10-18 10:38:29)
Hé, Boris, za zuffit ! On voit bien que t'as jamais eu à écrire un article avec 28 gnoulzes dans la trompe !
Dernière modification par Glady (2955-10-18 14:41:04)
un article tout plein de haine et improductif........ encore .......
Le jour où Gladstone n'aura plus de haine pour nous tous, alors il n'aura plus rien à écrire.
En attendant on pourrait peut être lui décerner le prix du journaliste le plus incapable de tout Vlurxtrznbnaxl.
C'est vraiment méchant. Mon petit coeur mutant est blessé.
Vous aurez bientôt plus à vous soucier de me décerner un prix. A la revoyure comme disaient les autres... Ou Aschnibble ?
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 521.49 Kio (pic d'utilisation : 524.18 Kio) ]