Parce que c’est mon moteur, parce que je l’ai souvent promis, mais surtout, parce que tout le monde devrait y avoir droit, j’ai décidé de placer ce mandat sous le signe de l’amour.
Inspirée par cette étrange et romantik Théorie du RadiaTruc Muche, j’ai eu envie, moi aussi, de former des couples, ou, du moins, de laisser à des couples l’opportunité de se former.
Je n’ai pas de compétences scientifouilles, mais je sais comment se joue le jeu de la séduction. J’ai donc prévu un programme, qui s’étendra (owi owi) sur toute la durée du mandat, dans le but de favoriser les rencontres entre célibath-erre et multiplier ainsi les chances de rencontrer l’amour.
Pour ouvrir les festivités, j’ai prévu un petit coquetel à la Taverne. Les âmes esseulées sont invitées à se mettre sur leur stokah et à venir, en toute simplicité et décontraction, se rencontrer autour d’un verre. Les kahières affinités pourront alors de dessiner.
Connaissant les vertues du Plouk en ce qui concerne les joies de l’amour (ce n’est pas Sangtriste qui me contredira), j’ai décidé d’organiser non pas un tournoi, mais une soirée speed-Plouk. Chaque célibataire inscrit jouera une partie contre chaque célibataire du saiks de son choix, selon ses préférences amoureuZ (un petit formulaire d’inscription nous permettra de gérer au mieux ce genre de détail). Ces matchs seront l’occasion pour les célibataires d’approfondir un peu plus les liens qui se seront noués au coquetel. Une bouteille de champo sera à disposition dans chaque salle de plouk, afin de contribuer à une ambiance chaleureuZ, festive et détendue.
Enfin, chaque célibataire pourra dîner en tête à tête avec le ou la célibataire de son choix, pour peu qu’il soit également le choix de celui-ci.
Nous vous avons réservé une soirée romantique au Ristorante, dans un cadre chaleureux, luxueux et propice à l’amour.
Nabuee entend certaines partie du discours de Pincemi et ne comprend pas le reste :
... coquetel ... diner ... YEEEESSS je prends un formulaire et je m'inscris !
... saiksy ... romantik .... bon, jcromprends pas tout, mais j'minscris quand même car y'a du manger !
Comment Karambo avait-elle pu louper un tel évènement? Pincemi lançait tant d'activités que la pauvre petite zoukette arrivait à en louper, honte sur elle!
Elle prit un formulaire, inscrit le nom de christox et cocha plusieurs cases pour offrir un maximum de possibilités à son voisin, puis déposa le papier dans l'urne.
" A voté! "
Chers amis, nous avons déjà...
**Pincemi pompe sur sa grille de lohtoh**
Pardon, je sais compter jusqu'à dru sans me tromper, après, c'est... plus compliqué
Nous avons donc, disais-je, goz...
**Elle regarde sa liste, sort un style-haut et écrit**
Non bnz inscrits. Par chance, nous avons des mâles, femelles, les zig en nombre suffisant pour former bl... 4 couples.
Pardonner mon affront à notre culture, moi qui aime à la promouvoir, mais il est un chiffre que je ne veux plus jamais prononcer, tant je voue une haine sangnom à l'un de ceux qui le portent dans leur nom. Kah "z", pardon ce n'est pas toi.
En raison de la méga chouille municipale de ce soir, le coquetel aura lieu demain soir !
Il vous reste donc moins de zig jours pour vous inscrire
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.31 Kio (pic d'utilisation : 504.5 Kio) ]