Tu as acheté 1 Trépan [Rare] à Lolo Vinci au marché noir pour 90 struls.
elle traine maintenant dans des endroits louches. cpas vraiment bien...
La mine défaite, Karambo se présenta devant les kaméras.
Elle n'avait aucune envie de participer à cette mascarade. La zoukette s'était amusée comme une folle jusque là, mais depuis que son/ses secret(s) avai(en)t été dévoilé(s), elle trouvait soudain Secret Colline bien moins réjouissant. Le regard de Light s'était détourné d'elle et celui de Forbin un peu trop attardé à son goût. Non, je ne remettrais pas le silicone!!
Le regard noir, elle s'adressait directement à la Voix.
" Prend donc tes responsabilités et désigne le toi même celui qui restera dans la Villa! "
BUZZ !!!!
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de ... brodik!
Selon moi, brodik a le besoin irrépressible de gagner, il faut toujours qu'il soit premier.
Nabuee entend que son coupain Forbin est mal barré. Elle décide alors de lui apporter son soutien :
OUI Forbin a une trompe qui fouette
OUI Forbin n'est pas aussi zoli qu'on le souhaiterai
OUI Forbin n'a pas beaucoup de neurones
OUI Forbin chante souvent faux
OUI Forbin mérite de rester dans la villa
Donc La Voix, au cas où t'aurai pas bien compris, je vote pour que Forbin reste dans la Villa et que Light sorte.
Voyant que la Voix ne s'était pas manifestée et que Light menait de zig voix à kah, Karambo se décida à mettre son grain de sel.
" Je vote pour Forbin!"
Puis elle partit en courant.
Dernière modification par Karambo (2955-10-24 16:43:38)
Brodik secoua la tête, consterné par les évènements
Voyant que la Voix ne s'était pas manifestée et que les candidats semblaient être à égalité, Sangtriste se décida à mettre son grain de sel.
" Je vote pour Light!"
Puis elle partit en courant, Schnibble sait où et pourquoi.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Nabuee se réveille dans l'évier. Elle a un peu mal au dos, car dormir en boule comme un pioupiouk ça casse le dos. Elle se sent d'humeur buzante aujourd'hui, et décide d'utiliser ses buzz journaliers :
BUZZZ !!!
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert de ... Brodik
Selon moi, Brodik cherche toujours à comprendre comment utiliser une douche
BUZZZ !!!
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert de ... Sangtriste
Selon moi, Sangtriste n'a pas d'odorat, sa trompe est défaillante (c'est pour ça qu'elle est avec brodik, car son odeur corporelle ne l’incommode pas)
Oui oui je sais, rien à voir avec les indices ... mais je comprends pas les indices ! Trop dur pour une débilobubu ...
Dernière modification par Nabuee (2955-10-25 15:09:45)
Entendant le buzz de Nabuee, il ne pu s'empêcher de répliquer
Buzzzzzzzzzz
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert Le secret de Nabuee
Selon moi, Nabuee se gave pour dépasser le poids de Grazzord... et c'est bientôt le cas
Lançant un regard courroucé à nabuee, il retourna dans le canapé
Karambo s'était levée de très mauvaise humeur ce matin là. Elle ne put que s'exaspérer de voir que brodik ne prenait la peine de se lever du canapé où il végétait à longueur de journées que pour aller buzzer les honnêtes zouks.
Elle répliqua à son tour.
BUZZ !
J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de brodik.
Selon moi, brodik fait des courses de sac à patates avec des zouks qui sont sous ses ordres, pour une obscure raison encore indéterminée à ce jour.
Tu vois Nabuee, y'a de quoi en pondre des secrets débiles en casant les indices
Ne pouvant buzzer Karambo, Brodik hésitait à la bouzzer. il se contenta donc de se lever, la regardant pendant plusieurs minutes. Un sourire se dessina au coin de ses lèvres, et un petit rire méprisant troua le silence. Puis rien.
Karambo pensa exactement la même chose que brodik. Elle se fendit d'un petit sourire goguenard, puis lui tira la langue.
" Ben alors brodik, à court de munition? "
Elle ne se départit pas de son sourire, et lui fit signe d'approcher, prête à en découdre. brodik n'aimant pas se montrer "faible" en public, il ne pouvait décemment pas refuser un combat et une probable déculottée.
entendant les mots de karambo, il tourna la tête
à court de munitions? pourtant jsuis pas chasseur.....
continuant de lui sourire, la snobant
Le snobisme et brodik faisant la pair, Karambo ne s'étonna pas de sa réaction. Ce qui ne l'empêcha pas d'insister, les deux poings à avant.
" Allez, un petit combat pour m'aider à m'améliorer; tu me dois bien ça condisciple. "
Karambo, toute innocente qu'elle était, n'était pas en mesure de relever l'allusion de brodik. Mais elle avait d'autres formes d'arguments.
" Aurais-tu peur de te faire botter les fesses par une zoukette ? ... "
Les candidats avaient leur choix, il était désormais temps pour forbin de quitter définitivement la Villa du Percepteur.
Au revoir à tous et bonne continuation les coupains !
J'ai passé 3 chouettes semaines avec vous les grazouks, j'espère qu'on se reverra bientôt pour de nouvelles aventures !
Forbin glissa un dernier mot à l'oreille de Nabuee
Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire : DEMONTE LES TOUS ! La Team Kahuète VAINCRA !
La sécurité arriva pour éjecter amener Forbin hors de la Villa.
Avant de partir, j'aurais aimé vous confier cette lettre, qui était en réalité les vrais votes de Light pour les dernières nominations :
La sécurité saisit alors Forbin par les bras
OUI CAR CETTE EMISSION EST TRUQUEE ! TOUT N'EST QUE SOMBRES MANIPULATIONS DE LA VOIX !
PARTEZ PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS
Mais lâchez moi nom d'un Schnibble !
CETTE EMISSION EST TRUQUEE
CETTE EMISSION EST TRUQ...
Au revoir Forbin
Light de son côté affiche un sourire victorieux et s'incline devant les kah-méras. Il regarda Forbin faire sa tirade, dévoiler à quel point il était atteind de folie... Lui-même d'ailleurs se surpris... Il avait vraiment écrit cette tirade? Il devait avoir été plus atteint qu'il ne l'aurait cru. Il resta quand même songeur. Cela signifiait possiblement qu'il avait été allié avec Nabuee. Ça il ne l'avait pas soupçonné, mais en plus, maintenant il se doutait qu'il se retrouverait entouré d'ennemi et qu'il était dans une position plus ou moins inconfortable. Il risquait fort l'élimination à nouveau... comme si deux fois ça n'avait pas été trop. En tout cas, ça ne l'empêcherait pas de mettre les choses au clair. Ce dont il avait le plus besoin en ce moment et ce qui lui trottait dans la tête et l'incitait à faire un coucou aux kah-méras.
Tout d'abord merci au public qui m'a sauvé la vie une fois de plus. Ensuite, merci à tous ceux de la Villa qui ont votés pour que je reste. Je suis plutôt heureux de rester, je dois vous l'avouer. Tout d'abord parce que cette semaine a été mouvementé. Par ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de tous ceux qui ont été affectés par mes délires suite à une ingurgitation de Schnibble Corrompu. J'ai fait des trucs complètements cinglés. Mes nominations que Forbin vous a précédemment présenté en témoignent. Ensuite, je tiens à remercier Karambo. Light un sourire qui fait flipper cette fois, rien de très réjouissant, son regard luit d'ailleurs d'une lueur que ne ressemble pas du tout au désir, si ce n'est celui de la vengeance. En effet, grâce à elle, je suis plus motivé que jamais à poursuivre l'aventure... et à lui démontrer qu'on ne se joue pas la Justice si facilement! Bien sûr, je ne cacherai toutefois pas ma déception lorsque j'ai constaté qu'elle tentait de m'évincer de l'émission, mais je peux vous promettre que ce choix va pimenter le jeu, que je sois destiné à partir ou pas.
Et donc, concernant les précédentes nominations, je tiens à m'en excuser, par contre je tiens aussi à dire que le petit malin qui s'est amusé à traficoter les choses pour que mes votes ne soient pas pris en compte, il ferait mieux de chercher à se faire petit, parce que si je le découvre, il va passer un sale quart d'heure! En effet, je n'aurais pas été assez fou pour me nominer moi-même... Du moins, je crois, je n'étais plus tout à fait moi-même lorsque j'ai écrit ces nominations. Donc, Nabuee, même si t'as pas du tout essayé de me sauver et que te trimbaler avec des trucs aussi dangereux que des cailloux rouges dans tes affaires est un peu la cause de toutes ces folies, je m'excuse... ça aurait, même que ça m'a coûte cher ce délire, mais je t'offre quand même un sachet de Kahuète format géant... Je t'en offrirais bien plus, mais j'ai du mal à digérer l'idée que ça aurait pu me faire faire de grosses conneries... si ça se trouve j'en ai d'ailleurs faits certaines. Le bon côté, c'est que ça m'aura permit de sauver crole et Fumseck d'un ilôt. Mes excuses aussi à Fuyuzora, que j'ai toujours considéré comme un mentor depuis que je l'ai croisé. En sachant que j'avais cherché à vous nominer, même si c'est sous l'influence du caillou Rouge, j'ai quand même été choqué. En sachant en plus que vous avez cherché à me garder dans l'émission j'en suis d'autant plus sidéré... mais, je vous demande quand même pardon, sans vous exiger de vous l'accorder. C'est pour une fois à vous de décider ce qui sera Justice ou pas. Toutefois, comme vous diriez sans doute à l'aide de vos sages paroles: Le vent souffle toujours dans une direction et fait parfois dévier le navigateur de sa trajectoire, il n'en tient qu'à nous, bouzouks, de gouverner et d'affronter et de dompter les Océans. Enfin, ce n'est probablement pas aussi digne que vos citations à vous, mais l'effort y est. Et puis... Il faut bien commencer sur une rive si on veut espérer un jour traverser l'autre côté.
En tout cas, je tiens quand même à remercier aussi Forbin qui a été un valeureux adversaires. Tes chansons vont me manquer. Je songerai peut-être à t'approcher pour faire un disque si tu ne m'en veux pas trop, en quittant la Villa. De toute façon, la moitié de ce qui se passe est dû sans doute aux plans tordus de La Voix et le reste à une autre machination dont l'auteur, si il est trouvé, risque d'être confrontée à la Justice. Il manquera quelque chose dans la Villa, sans toi et Ripperpopo, qui lui aussi a bien fait bouger la Villa avec sa bataille d'édredons entre autre et ses soirées champo. C'est quand même triste que vous deviez quitter cette villa, parce que je suis sûr que même sans participer à l'émission vous trouveriez le moyen d'y mettre de la vie comme vous avez pu si bien le faire. Je vous dit au revoir, mais pas adieu, car j'ai bon espoir que nos chemins se recroiseront et que nous aurons peut-être l'occasion de faire ensemble quelques grandes choses! En fait, merci à tous ceux qui participent à cette émission, ou qui la suivent de près ou de loin et ce qu'ils me soutiennent ou pas...
Light fait un sourire à la Kah-méra avant de se détourner et de pousser un profond soupir de soulagement de s'être vidé la tête de tout ce qui y trottait. À présent, il devait se concentrer à, de nouveau, mettre son grain de sel dans l'émission et il y comptait bien!
Nabubu s'affale dans un canap' car elle n'a plus d'idée de BUZZ
Elle attend donc que La Voix annonce les nouvelles épreuves pour donner de nouveaux indices.
Revenant d'une absence de trois jours, Brodik prit sangtriste dans ses bras, et l'emmena loin des autres, voulant passer la soirée avec elle
Il salua tout de même Light, ravi de le retrouver
Sangtriste réapparaît radieuse devant les Kha-méras et se dépêche de suivre Bro, saluant vaguement les autre candidats, presque tous avachis sur le canapé trop confortable.
Elle voit Nabuee et parvient à lui glisser quelques mots avant de partir célébrer le retour de son amour.
Pssss, Nabuee, j'aurais besoin de quelque chose...
Crole m'a dit que tu avais ce qu'il faut à l'Institut, je pourrais passer venir le récupérer?
Pose pas de question si tu n'es pas sûre de vouloir connaître les raiponses!
Et non, rien de rouge
Zmz moi si jamais, bonne soirée!
Sangtriste se dépêche de s'éloigner des kha-méras et sort un paquet de carte avant de fermer la porte.
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
Nabuee ne comprend pas vraiment ce que lui demande Sangrtiste, mais en même temps elles sont dans la maison des secrets, donc KAH secret de plus ou de moins, ça ne change pas grand chose dans le cerveau de Nabubu.
Elle fait un signe de tête avec un clin de znoeil pour dire à Sangtriste qu'au BBB elle a tout ce qu'il lui faut, encore mieux que la cave air noeud dalle y baba !
crole ouvre la porte de la Villa Ouh ! Punaise ! Y'a des toiles d'araignée partout ici... puis jette un noeil en direction de Pincemi et de Fumseck.
J'espère qu'ils vont tous bien, j'ai pas l'impression qu'on dérange grand monde, là...
... ... ! ... !! Pincemi, ton déguisement est soublaïme parfait, on croirait la..."vraie" !!
Youhou...? Y'a quelqu...
Mince, les kah-méras nous espionnent...
Ahem...
Ici... La voie... Lave-ouah... ... Euh awi... La voix ! Ah mince, c'est pas mon texte, ça... Bah quoi, j'ai pas eu le temps de répéter autre chose, aussi, j'devais pas avoir ce déguisement-ci à la base !
J'vais devoir improviser... !
Ahem...
... CLOPI ... CLOPA ...
CLOPI...?
...
LA CROLE SONNE !
Elle est porteuse d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle.
Vous avez jusqu'à CE SOIR 23H59 pour vous décider :
Laisserez-vous crole sonner ?
Ou l'un de vous prendra t-il la lourde responsabilité de décrocher pour entendre ce que la Pincemi Voix a à lui dire ?
C'EST TOUT POUR LE MOMENT. Ah zut, ça, c'est encore toi, coupine... Désolée...!
**Pincemi arrive à la suite de Crole, dans son superbe déguisement qu'on la reconnaît même pas top classe**
Ici la Voix.
Bidule, la Voix te remercie d'avoir décroché.
Tu fais plaisir à la Voix, alors la Voix a décidé de te faire plaisir aussi.
Tu gagnes le droit de connaître tous les secrets de tous les candidats.
La Voix les invite donc à venir au salon kakadwa afin de dévoiler leur secret, pour ceux qui en ont un.
C'est tout... pour le moment.
**Puis elle se care à pattes à côté de sa coupine.**
Comment j'étais ? J'étais bien ? On y croyait ?
Allez Fumfum, ramène ton croupion
Sur le pas de la porte, Fumseck regarde ses pattes, et gratte le sol avec l'une d'elles.
- Euh.. Je sais pas trop... C'est que... Y'a du monde là dedans quand même... Et euh, bah je veux pas déranger... Vous voyez...
Gêné, il regarde ses amies en espérant un peu de compréhension, mais elles sont déjà à l'intérieur, récitant leur texte. « Mais j'ai pas de texte moi... »
Il avance doucement, entre dans le couloir et met un temps fou à rejoindre les zoukettes organes de LaVoix.
- Vous êtes sûres que je dois venir avec vous...? Je peux encore faire demi-tour...
Fuyuzora voit passer un téléphone, un oeil et voit le trukaplum dans l'entrée.
Hmmm...
...
Fuyuzora hausse finalement les épaules et retourne à ses occupations
...
J'ai surement du rater deux trois détails extérieurs à la Villa, comme une sorte de mini-Apocalypse. Je m'informerai plus tard.
Oui Fumseck, ramène ton croupion ou j'te ramène par la peau des plumes !
Ici la Voix !
La Voix te salue, Fuyuzora.
Tu es attendu au salon kakadwa pour révéler ton secret.
La Voix te prie (hu hu) de bien vouloir rassembler tous tes petits camarades dans le salon kakadwa.
Zlote, la Voix a déjà dit ça.
Le Voix te souhaite une agréable soirée et espère recevoir ta missive. Pour le bien de tes concitoyens.
...
Crole Crole, on fait quoi maint'nant ?
Pestant pour lui même, et soucieux de conserver ses belles et nouvelles et magnifiques et sublimes et admirables et merveilleuses et superbes et divines et prodigieuses et splendides et magiques plumes adorées, il s'avance doucement, fixant du regard les zoukettes pour ne pas le poser autre part où cela pourrait porter conséquences. Il trébuche dans le tapis, et sa chute enlève toute sa grâce et sa dignité de phoenix. Il ferme les yeux, respire, et se cache derrière les fines jambes de Pincemi, attendant qu'elles aient fini leur jeu et qu'ils puissent partir.
[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 625.23 Kio (pic d'utilisation : 660.42 Kio) ]