Vous n'êtes pas identifié(e).

#1376 2955-11-09 15:44:27

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

pourquoi avoir accepter mon invitation
sert moi donc une gnoulze
jusqu' a présent personne n a mérité ton cœur,tu fais fuir les zouks

Dernière modification par Taftaf (2955-11-09 15:46:08)

Déconnecté

#1377 2955-11-09 16:02:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi sert un verre de gnoulze à taftaf. Elle a pris sa dernière phrase de plein fouet et elle se retient pour ne pas pleurer. Elle pense à Clafoutis, à toutes ses absences, ces sto semaines où il s'est isolé, où il l'a évitée. Et si le kikoulien avait raison ? Si elle le faisait fuir alors qu'elle n'aspire qu'à être auprès de lui ?**

Tu te trompes. Il y a kah zouk qui le mérite. C'est moi qui ne le mérite pas.

**Pilules, gnoulze**

J'ai accepté ton invitation pour te faire parler, pour me distraire, pour te faire trahir...
J'ai accepté pour récompenser ta persévérance.
J'ai accepté parce que j'ai le goût du risque et que je trouve excitant de flirter avec l'ennemi.

Tu sembles souffrir d'un manque d'amour et ce n'est pas moi qui pourrai t'aider.
Je suis désolée, mais tant que tu es aux côtés du gros fumeur de cigarillos au rabais, tu ne peux même pas espérer mon amitié...

#1378 2955-11-09 18:30:34

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

tu veux que je trahise qui,quoi,comment?
c' est vrai je souffre tout comme toi d' un manque d amour,voila pourquoi nos chemins ceux sont croisés
tu seras heureuse de rejoindre kpone ,une fois que le don t aura tourné le dos,ou le jour ou tu souhaitera lui planté un couteau dans le dos

Déconnecté

#1379 2955-11-09 19:06:20

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

taftaf sentait la gnoulze prendre le pouvoir sur lui

Déconnecté

#1380 2955-11-09 19:20:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

As-tu fini de m'offenser ?

Je ne crois pas que Don me tournera le dos, mais s'il le fait, je me plierai à sa volonté. J'ai juré fidélité et loyauté. Don est mon mentor depuis si longtemps. Jamais je ne le trahirai.

Nos chemins ne se sont pas croisés, taftaf. J'ai accepté de t'accorder un moment.
Je suis une garce, mais pas au point de me moquer de toi en te faisant croire que je pourrais t'aimer. Au mieux, j'aurais pu t'accorder quelques faveurs privées en échange de menus services.

Kpone, je marcherai sur lui. Puisque tu es à ses côtés, je marcherai aussi sur toi. Je marcherai sur tous ceux qui se mettront en travers de la route de Don. Et crois-moi, j'ai beau être pied nu, je vous écraserai.

*Pincemi se lève**

J'ai assez perdu de temps avec toi.

**Elle boit un dernier verre de gnoulze et embrasse langoureusement taftaf. Elle s'écarte légèrement et lui murmure au creux de l'oreille**

J'espère que tu as aimé. C'était le dernier.
Tu pourras toujours y repenser quand tu fricoteras avec les gueuZes de Kpone.

**Pincemi quitte le restaurant sans se retourner.**

#1381 2955-11-09 19:43:28

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

taftaf coure après pincemi

ma belle tu as oublié le desert

taftaf embrasse pincemi tout en la pelotant

pincemi jamais j oublierai ce jour

Déconnecté

#1382 2955-11-09 20:40:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi avance péniblement en titubant quand taftaf la rattrape. Il l'embrasse de force et laisse ses mains vicieuZ se balader sur la zoukette. Elle cherche à se soustraire à ces caresses déplacées mais son corps ne répond plus. Elle fait alors mine de répondre au baiser du kikoulien, laisse glisser ses mains sur lui, doucement. Tout à coup, elle lui attrape la stoïème trompe et les bluxtres, rigole en constatant que le tout tient dans kah main, et serre fort.
L'effet est immédiat. Toujours en serrant très fort, Pincemi s'approche du visage de taftaf et lui postillonne quelques mots.
**

Si tu recommences ça kah seule fois, je ne desserrerai pas. Je serrerai de toutes mes forces jusqu'à te les broyer, tes mini kahuètes dont même Nabuee la vorace ne voudrait pas. Je ferai en sorte que tu ne puisses plus jamais honorer aucune des traînées que Kpone te paie. Je ferai de toi une castrafiore.
C'est clair ?

J'espère en effet que tu n'oublieras jamais ce jour et ces mots.

**Pincemi fait légèrement pivoter sa main et ce qu'elle contient. Puis elle finit par lâcher et reprendre sa route, plantant taftaf là**

#1383 2955-11-09 21:01:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cruchot arriva au Ristorante, il avait d'abord souhaiter dîner seul puis s'était dit qu'un petit repas avec ses amis misshoes et Jeoff serait plaisant et lui permettrait de s'amuser un peu. Arrivant sur le parvis il vit Pincemi enserrer les bluxtres du patron de TIVI qui s'écroula de douleur par terre. Il s'écria:

Pincemi !! Tout va bien ? Que c'est-il passé bon sang ?

#1384 2955-11-09 21:07:37

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

[taftaf hurlait de douleur ceci il avait quelque part apprecier ce moment
pincemi merc pour tout,a bientot

Déconnecté

#1385 2955-11-09 21:07:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi entend Cruchot l'interpeller. Amusant, pour un gendarme... Elle s'arrête et se retourne vers lui. C'est bon de savoir qu'il y a toujours un Struleone dans les parages pour veiller sur les autres, même s'il arrive un toupti peu trop tard.**

Oui Cruchot, je te remercie, tout va bien. Taftaf s'est laissé emporter par la gnoulze. Mais je lui ai rappelé les bonnes manières.

Je dois y aller. S'il te plait, s'il me suit encore, retiens-le. J'en ai marre de lui.

Je te revois très bientôt cling

**Pincemi repart, espérant pouvoir un jour arriver à destination**

#1386 2955-11-09 21:11:58

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Voyant la zoukette s'éloigner, il lui demanda:

Pincemi, tu veux pas prendre un verre au Bistrot, ce serait bête de finir la soirée comme ça ! non

#1387 2955-11-09 21:14:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Lasse, Pincemi s'arrête malgré tout.**

Je suis attendue ailleurs. Mais je viendrais très bientôt, Cruchot. Je te le promets.
Bonne soirée.

**Elle lui fait un signe de la main et part.**

#1388 2955-11-09 21:16:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Misshoes regardait la scène se déroulait et ne pouvait s’empêchait de trainer l'oreille. Cette scène burlesque lui fit échapper un petit rire qu'elle tenta de camoufler avant de trop se faire remarquer.

Pauvre Taftaf et pauvre Pincemi... et Pauvre d'Il ristorante...


Bon ce n'est pas tout mais Taftaf il est temps de régler à present... oui la seconde douloureuse arrive. MAis quelle idée de fricoter avec Pincemi... c'est de notoriété publique que ce n'est pas une tendre

Elle salue du regard Cruchot.
Aprés installer Cruchot je part voir mon Jeoff. j'ai plein de choses à lui "racontait" et puis il me manque tout de même se dit elle

Dernière modification par misshoes (2955-11-09 21:17:38)

#1389 2955-11-09 21:26:52

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Voyant misshoes se marrer discrètement à la porte, cruchot alla lui taper la bise:

Salut, Jeoff est dans le coin ? On pourrait manger ensemble ? smile

#1390 2955-11-09 21:29:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Salut Cruchot, et bien j'aimerais moi aussi le voir il a du faire "ses courses". s'il est disponible on peut manger tous les sto avec plaisirs oui

#1391 2955-11-09 21:29:16

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

misshoes,tu envoie la note a la villa de kpone,je vis la bas dorenavant,et ses zoukettes sont plus tendre que la pincemi

taftaf s approche de cruchot et lu tend sa bouteille de gnoulze

jamais j aurais du recommencer la gnoulze

AU REVOIR

Déconnecté

#1392 2955-11-09 22:30:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cruchot prend la bouteille, la pose au premier endroit qu'il trouve, et invite misshoes à attendre Jeoff à l'intérieur.

#1393 2955-11-13 18:03:05

Taftaf
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

eh oh les amis c est moi taftaf

ya quelqu un qui peut me depanner de quelque gnoulze

Déconnecté

#1394 2955-12-30 17:04:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Cruchot arrive au Ristorante, il a enfilé son plus beau costume, il n'est pas seul, à son bras se tient la délicieuse Lazing, qui a tenu à dîner avec lui. Ils entrent. *

-Bonjour, nous souhaiterions une table pour deux s'il vous plait.

Dernière modification par Cruchot (2955-12-30 17:05:07)

#1395 2955-12-30 17:12:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Ayant passé l'après-midi au Ristorante voit Cruchot et Lazing arrivée*

Bonjour Cruchot et heu.... Bonjour Lazing, on ne s'est pas encore présenté je crois non? Vous êtes ravissantes aujourd'hui smile

#1396 2955-12-30 17:16:27

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Cruchot voit l'actuel candidat Struleone aux municipales venir les saluer.*

Bonjour Soad57 ! Tu travaille ici ? Il nous faudrait une table dans les plus brefs délais ! happy

#1397 2955-12-30 17:17:50

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Toute chic dans une petite robe noir, ses longs cheveux rouge-orangé ondulants gentiment le long de son visage, Lazing tenait affectueusement le bras de Cruchot. La petite Struleone était d'une humeur chat-mat-l'eau pour ne pas dire presque gui-mauve. Ces derniers temps elle avait bien été gâté et elle trouva l'instant parfait pour partager tant de bonheur avec un bon ami... Entrant dans le restaurant, battant des cils comme une pioukpiouk prête à parader, elle resserra un peu plus son étreinte et s'dressa à Cruchot.

- Comme je suis heureuse que tu m'accompagnes! Bonjour Soad'! Merci ♥

Dernière modification par Lazing (2955-12-30 17:19:22)

#1398 2955-12-30 17:22:18

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ricanant à la question de Cruchot

Pas du tout je ne prend que du bon temps dans ce merveilleux restaurant. Mais vous pouvez vous joindres à ma table si vous le souhaitez.

Appelant le serveur

Apporter nous donc quelques bouteilles de votre meilleures cuvée pour ces jeunes gens et mettez tout ça sur ma note

Dernière modification par Soad57 (2955-12-30 17:22:44)

#1399 2955-12-30 17:27:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Cruchot aurait préféré passer un moment seul avec son amie mais il aurait été impoli refuser l'invitation de Soad. Les deux amis allèrent donc s'installer sa table. Cruchot tira la chaise pour que Lazing puisse s'asseoir.*

-Je t'en prie très chère. happy

Une fois Lazing installée, il alla s'asseoir en face d'elle, là où il pourrait croiser son regard envoûtant.

#1400 2955-12-30 17:35:10

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Les bonnes choses n'avaient donc jamais de fin chez les Struleone! L'une en entrainant une autre, voilà qu'ils prenaient gentiment place.

- Plus on est de Zouk mieux on rit de toute évidence! SI vous saviez à quel point cette période de l'année me met en joie... J'en perds mes Schnibbles... Et me voilà maintenant à manger avec deux têtes de la Mairie!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 594.55 Kio (pic d'utilisation : 629.24 Kio) ]