Pages : 1
Tonga qui avait fait des cauchemars à propos de l'impact qu'allait avoir la taxe, commença à afficher des affiches partout dans la colline.
Je lance une discussion pour tout ceux qui sont remontés après cette taxe.
Ainsi, celui qui balance la meilleure critique envers le début de tout ce qu'il y a en rapport avec mon mandat, reçevra un remboursement complet de sa taxe.
Le deuxième recevra le remboursement de la moitié de sa taxe.
Bien sûr, je propose en dehors de cette discussion, des aides, si vous me montrez que la taxe vous a grandement préjudicié.
Toutefois, veillez à rester poli dans vos propos !!
Forbin a gagné le remboursement de la taxe.
Bravo Forbin, très belle missive
On peut demander si le Maire a une quelconque compétence pour diriger la ville ?
Peut on aussi se questionner sur l'utilité d'une telle taxe étant donné que les shops ne seront pas remplis lors du prochain rachat ?
Non, je ne souhaite pas participer à cette mascarade de "discussion" et repartir comme Forbin avec les poches pleines de struls appartenant au peuple, je pose de simples questions, et comme le Maire n'a prévu aucun endroit pour recevoir les modestes citoyens que nous sommes, je suis obligé de m'exprimer ici.
On constate par ce dernier manquement à quel point le nouveau Maire mésestime ses concitoyens.
Je crains qu'il soit préférable pour tous de voir à nouveau J.F Sébastien sur le siège de la Mairie.
Tu verras bien que cette taxe servira pour ce rachat...
Pour ce qui est des discussions, tu aurais très bien pu aller ici et même ici.
Quant à mon incompétence, tu pourras la juger à la fin de mon mandat.
C'est sur que c'est plus sympa d'avoir des dons personnelles.
Et puis, fais donc revenir JF, je n'ai rien contre.
C'est triste de constater que poser de simples questions éveille généralement en vous de biens mauvaises intentions.
Je constate que les shops ne sont pas remplis dans leur intégralité et que tu esquive soigneusement de trop d'étendre à ce sujet ...
Moi qui pensais que le Maire respectait ses concitoyens, je me suis trompé, il n'a même pas le respect de répondre aux questions qui lui sont posées.
Dernière modification par Jethro (2955-11-15 15:51:31)
Je ne vois pas de mauvaises intentions, dans ce que j'ai dit.
Le boostzouk, est le seul qui n'a pas été remplit complètement et la mairie a dépensé beaucoup dedans (Achats dans le boostzouk : la mairie perd -140 430 struls).
Je n'ai pas répondu à tes questions? Je ne vois pas lesquelles.
Repose les peut-être, plus clairement et je répondrai en connaissance de cause.
Ensuite dis-moi donc ce que j'ai fais pour manquer de respect à mes concitoyens.
J'aimerai bien savoir, et régler cela, si cela est véridique.
Cher ami et nez en moins maire (ce qui m'étonne vu votre trompe et vos zantécédents académiques)
Moi Nogoud, doyen en nage et en scientifouille, re connu pour son KAHrisme et son dés vous ment pour le monde de la Recherche, vous prie de con sidéré que ma bourse a du mal à vous suivre !
Anéfé, j'ai un labo génétik qui me coute la peau de la trompe, le matos est de dernière générazion et faut racheter fioles et pipettes à chaque expérienze. (Mon train de vie et mon appat rance aussi ) Quant à la pisse kiatrie, les pilules roses, bleues, vertes et violettes ont flambé ! La pikouze aussi !
Les studiants kobayes (comme vous le fufute) ne sont plus aussi spontanés et demandent primes, logement et bouffe !
Ne stoppez pas la Recherche dans son vol glorieux par des taxes de ouf'.
Merki de votre compréhenzion, je suis à votre dispozition pour une analyze gratuite de votre Redondanze.
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 516.21 Kio (pic d'utilisation : 518.9 Kio) ]