Nogoud jette un noeil vers le zouk qui ose parler
keskidi lui ? il se moque d'un vieux ?? Stagaga pas touche hein ? Le strul est son truc
Se tournant vers le conseil :
Chers croutons dont je suis à l'inzu de mon plein gré, l'entreprise est pas ma tasse de champo ; par contre, les taxes oui et je main sur je contre celle de ce matin, si grosse et coeurante que j'ai vomi mon en cas !! Le maire peut il nous dire OUATIZ ZEU ZLOTE ???
Quand je pense que l'on s'est plaint pour mes taxes ... alors que j'en ai mis que 3 dont 2 à 10% (bon + les impôts (à 10% aussi pour les employés), alors que là on est déjà à la 3ème depuis 6 jour (je sais plus compter).
Je remarque également qu'il n'y a absolument rien dans le boostzouk et parions struls c'trop bien, mais j'gagne jamais.
Avouez qu'il est bizarre le nom, surtout qu'en fin de compte tu paries pas de struls ...
J'oubliez, là aussi, faut faire un choix, soit tu fais une bien grosse taxe, soit tu n'en fait pas du tout. Et pis c'est tout !
J'opte pour la bonne grosse taxe. Ça fait toujours zizir de reçevoir une belle missive.
Je vois ne pas être le seul à venir me plaindre de la dernière taxe, kah/sto de ma "petite" fortune, je ne suis pas riche et le peu que je gagne me sert tout juste à vivre et en temps normal à m'acheter kah bible. Mais voilà, malgré les taxes et-qui-valent-hante à celles de votre pré-décès sœur, vous n'êtes pas en mesure de remplir convenablement le boostzouk.
Alors les promotions qui ont servi les intérêts des riches Struleone pour faire le plein et revendre au marché noir ensuite c'est bien beau mais ça ne sert pas la majorité des bouzouks
Pour le coup, votre sale air est démezuré compte tenu de vos compétences de maire
Cela prouve bien qu'on peut être vieux et ex-"père y mentait" mais pas sage ni kah-pable ! Encore un mère sous-doigt-yeah, corrompu jusqu'à la moelle !
Jamais zig sans sto !
Bien , à mon tour , ma trompe n'aime pas trop les taxes ! Elle commence à se ramollir et ze n'aime pas ça du tout ! z'allez pas me dire qu'il vous faut 100,000 struls pour mettre quelques cailloux verts , cailloux vert...*bave* , bref ! Arrête de nous prendre pour des pioukpiouk le vieux croûton ! Nous savons tous que vous z'allez utilisez les struls de la caisse pour vous acheter un dentier en or et une canne fabriquer avec du Schnibble !
Bien , à mon tour , ma trompe n'aime pas trop les taxes ! Elle commence à se ramollir et ze n'aime pas ça du tout ! z'allez pas me dire qu'il vous faut 100,000 struls pour mettre quelques cailloux verts , cailloux vert...*bave*
alors désolé de t'apprendre. mais il faut effectivement 100.000 struls pour mettre quelques cailloux verts dans ton magasin. Manque de bol, je compte aussi bloquer la vente de Schnibble pour ton insolence.
Un Schnibble ne se consomme pas, il se vénère. n'est ce pas Peaudzouk
Pardonnez moi Brodik , mais regarder l'état de ma trompe !! Elle est taxophobe ! Y'a que le Schnibble qui la rendra plus ferme.
Bonjour à tous, je suis venu ici pour me plaindre, le maire a oublié de me féliciter !
En effet, c'est grâce à mon génie politique ainsi qu'à ma volonté sans faille que le maire s'est enfin réveillé pour prendre des mesures afin de ravitailler le boostzouk, quand on connaît un peu le gugus en question on ne peut qualifier mon action que d'absolument héroïque, malheureusement dans notre bonne cité les exploits ne sont que trop peu mis en avant, et je sais bien que je ne suis pas le seul dans cette situation, beaucoup de citoyens de notre chère Vlurxtrznbnaxl ont un grand mérite, mais hélas il n'y a pas de cérémonies pour les récompenser, de ce fait la société connaît un certain vide ce qui entraîne un manque d'esprit civique.
Il est temps de partir dans le bon sens donc en avant ! C'est pourquoi il m'est venu à l'esprit de lancer la création d'un ordre communal des titres, médailles et autres distinctions. Cet ordre aurait pour mission principale de remettre les titres, médailles et autres distinctions lors de cérémonies officielles à la mairie, ce afin de créer une motivation supplémentaire à ce que chacun cherche à se distinguer par ses exploits.
Bien, pour que vous vous fassiez une idée plus précise, voilà un récapitulatif des titres, médailles et autres distinctions que j'ai pu recenser :
-Miss Vlurxtrznbnaxl.
-Titre de docteur.
-Dirigeant de clan officiel.
-Gagnant du lotozouk.
-Maire et suppléant du maire.
-Vainqueur d'un tournoi.
-Meilleur employé et meilleur patron.
En conséquence de tout ce discours je demande que le maire Peaudzouk démissionne immédiatement !
Ou qu'il me nomme rapidement directeur de l'ordre communal des titres, médailles et autres distinctions.
Sur ce, je vous laisse la parole.
Le pioupiouk espion de Fumseck sort une pancarte sous la trompe de Garamd, sur laquelle on peut lire :
Nous, on veut des titres, médailles et autres distinctions pour récompenser les animutants !
Qu'est qu'ils sont chiants ces animutants
Le pioupiouk espion de Fumseck sort une nouvelle pancarte, qu'il met cette fois ci sous la trompe de Schlunk :
De nombreux pioupiouk ont déjà sauvé le monde plusieurs fois, mais personne ne le sait.
La politique du maire est top moumouth. ça magnificence n'a d’égale que son génie.
Pour toi Garamd , vu que tu veux distribuer des médailles , je commence par te donné un pin's . Cette récompense est à la mesure de ton dévouement pour nos Kon-citoyens
Ce qui nous amènes au sujet suivant :
C’était pas mieux avant ? Je vous parle pas de Sto mandat en arrière, mais à l'époque ou StaGaGa tenait encore debout sur ses jambes , avec plus de Kah chicot tout les Sto mètres.
Nostalgie quand tu nous tiens...
[Le Don soupire en hochant les épaules.]
C'était une époque différente, les zouks adoraient se rendre en ville pour échanger... Maintenant la majorité d'entre eux ne sortent même plus de leur maison ! Je suis sûr que c'est à cause des nouvelles technologies portatives ! Tristesse.
#Cétémieuàvent
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.34 Kio (pic d'utilisation : 556.52 Kio) ]