Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-12-12 00:24:00

Un pochtron
Invité

L'attaque des moutons à l'encontre du loup

Le maire apparaît à une tribune installé entre l'entrée de la mairie et les divers manifestants

Bien bien bien, un bouzopolicier m'a informé qu'une organisation tenait ce discours tout en bloquant la ruelle des mendiants :

Pauvre de vous... Qu'avez vous fait ? Ou est donc la bonne époque ? Celle ou l'on se battait pour avoir la mairie. Celle où tout le monde se cognait dessus. Celle où personne n'acceptait les décisions électorales, et voulait destituer le pingouin sur le siège ? Elle a disparu et votre âme aussi. Vous êtes des moutons.

Réveillez vous !

Sortez de votre monotonie et révoltez vous. A moins que vous ne vouliez suivre la meute. Pathétique.
La solution? Votez Taftaf. Est ce une blague ? A vous de juger.

Ce genre de plaisanteries me déplaît fortement. J'ai donc décidé d'envoyer ce courrier à taftaf :

Un manifestant monte sur la tribune et s'empare du courrier en question

Mééééééééé mon courrierrrrrrr

113425courr2.jpg

#2 2955-12-12 01:20:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Re : L'attaque des moutons à l'encontre du loup

Arrivé à la mairie, Fumseck chercha le maire des yeux. Il ne l'avait jamais vu, ne savait d'ailleurs même pas qui c'était. Il savait juste que ces feuilles stupides avaient été épinglées par un certain Garamd.

Cette mairie n'avait vraiment rien à voir avec celle du seul maire qu'il avait rencontré, et il n'était donc pas très impressionné, contrairement à l'autre. Il trouva une fenêtre ouverte, s'y posta et piailla afin d'avertir toute la maisonnée.

- Moi, Fumseck, animutant plumé et phoenix officiel assermenté Héros de l'Ombre, je souhaiterais m'entretenir avec le maire au sujet des Jardins Publics !

Il attendit quelques instants, pour voir si quelqu'un arrivait.

#3 2955-12-12 01:22:20

Un pochtron
Invité

Désolé, j'ai pas le temps, je vais faire la fête, j'en ai marre de vos têtes de zinzins, il faut que je fasse une pause.

#4 2955-12-12 01:30:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Devant cette phrase éclair, Fumseck ne se laissa pas démonter et rattrapa le bouzouk.

- Vous êtes maire, non ? Alors assumez.

Il lui colla une affichette sous la trompe, déterminé à avoir une réponse.

- Vous ne pouvez pas fermer les Jardins Publics. De nombreux animutants y vivent, moi y compris. Et je refuse de changer mon nid de place, il en est hors de question. ... D'ailleurs, pourquoi vous les fermer exactement ??

#5 2955-12-12 04:27:22

Un pochtron
Invité

Après le feu d'artifice, le maire est de retour à la mairie accompagné d'une escouade de bouzopoliciers, il aperçoit une bande de timbrés encagoulés

Bon ben finalement... Tiens, c'est quoi ça encore ?

Tiens Peaudzouk qu'est-ce que tu fais sur le fauteuil de maire ?

Oui... Oui... Destitution...

Garamd fait signe aux bouzopoliciers

Tiens Peaudzouk avant que tu ne partes, je t'offre cette superbe médaille rien que pour toi :
139673medalint.jpg

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.38 Kio (pic d'utilisation : 504.57 Kio) ]