Pages : 1
Garamd apparaît à la TV
*Doum doum doum*
Mes chers concitoyens, comme vous le savez nous vivons dans une véritable hypocrisie en ce qui concerne les échanges commerciaux, tout le monde sait très bien que chacun cherche à acquérir des objets de collection et qu'ils ne sont pas disponibles dans les magasins. Jusqu'à présent il faut donc en passer par une transaction illégale pour s'approvisionner, je trouve que cela est complètement injustifié, ainsi donc, comme annoncé par Fuyuzora qui a de véritables pouvoirs de prophétie, où qui m'espionne depuis des mois, je légalise cela et
JE DÉCLARE LE MARCHÉ BLANC OFFICIELLEMENT OUVERT !
Malheureusement je me dois de vous signaler qu'une partie de l'administration s'est révolté, il faut croire que certains ne supportent pas de voir disparaître les passe-droits comme par exemple la possibilité de récupérer des objets à tout-va, si cela vous arrive contacté immédiatement la mairie et vous serez alors remboursé.
Message spécial : Le tordu qui s'est fait passer pour moi afin d'arnaquer crole est recherché par la bouzopolice, une forte récompense est offerte pour toute information utile.
*Doum doum doum*
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 484.66 Kio (pic d'utilisation : 488.87 Kio) ]