Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-12-11 22:22:13

Un pochtron
Invité

Référendum sur la Constitution

211599referendumlogo.png

Comme vous le savez, j'ai décidé de lancer un référendum concernant la Constitution, vous pouvez voter ici : --->Vote concernant la Constitution <---
Les résultats seront affichés sur le toboz et sur les murs de la mairie.
Si vous avez des réclamations concernant la couleur du mot "oui" ou du mot "non" au moment de voter, vous êtes priés de vous adresser aux lutins des montagnes.

Si vous voulez une version papier servez-vous !

863486constit.jpg

#2 2955-12-14 01:45:15

Un pochtron
Invité

Re : Référendum sur la Constitution

Nous aurons les résultats sur le toboz et sur les murs de la mairie. C'est bien. Mais c'est quand ? Et qui fera le dépouillement ? Comment serons nous sûrs de la neutralité du dépouilleur et qu'il ne truquera pas les résultats ? hu

#3 2955-12-14 14:08:32

Un pochtron
Invité

Il fallait poser ces questions lorsque les Struleone étaient à la Mairie Cruchot. C'est bizarre, je te sens plus enclin à tenter de faire respecter ta morale lorsqu'il s'agit de Garamd plutôt qu'un des pantins Struleone.
Pourquoi ne t'es tu pas inquiété des résultats truqués bien avant aujourd'hui ? Il s'agit là d'une simple question ... respect

#4 2955-12-15 17:17:19

Un pochtron
Invité

#5 2955-12-15 22:04:42

Un pochtron
Invité

Poser ces questions lorsque les Struleones étaient à la mairie ? Les Struleones avaient proposé une constitution ? Je ne savait pas. Tu soulève un débat inutile et complètement hors-sujet Jethro. Tu viens me parler de tricherie de la part des Struleone, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire la dedans. Tourne ta langue dans ta bouche avant de parler Jethro, et rappelle toi de quoi on parle.

Dernière modification par Cruchot (2955-12-15 22:04:59)

#6 2955-12-16 01:58:12

Un pochtron
Invité

C'est sûr qu'ils ne vont pas proposer quoi que ce soit, ça se saurait depuis le temps.

#7 2955-12-16 12:36:47

Un pochtron
Invité

Je ne donne qu'un exemple de la grande supercherie qui caractérise les Struleone et toi, Cruchot, tu t'emporte déjà.
Tu viens faire ton cinéma devant Garamd, moi je te demande où tu étais passé lorsque les Struleone trichaient aux élections, et toi, dans un élan de courage qui te caractérise tant, tu fui comme un lâche et tu te désistes.
Reste dans ta médiocrité Cruchot, mais ne vient pas ennuyer les honnêtes Zouks tandis que tu laisses des criminels agir comme ils l'entendent. respect

#8 2955-12-16 13:37:31

Un pochtron
Invité

Manuo entend les délires du prêtre rouge, et cela l'agace légèrement, il tapote doucement sa trompe ce demandant comment corriger efficacement ce grenaud mal cloner !
Hey Jethro, tu ne parle pas comme cela a mon copain Cruchot !
Jamais un struleone ne fuis, et Jamais un struleone ne Triche

Juste on s'organise de temps en temps au mieux de nos intérêts
Modère tes propos et respecte ce candidat,
Et puis d'abord, c'est quoi cette constitution de pacotille,
elle est Struleone ? Non, donc elle n'existe pas!

Vivement que Garamd dégage, on s'ennui grave dans ce mandat là !
entre les constitutions du consortium, et les exib du BBB, il n'y aurais pas une alternative plus juteuse !

Puis manuo revient vers le ptit pretre Rouge
D'abord toi, mis a part devenir plus riche, il sert a quoi ton schnibble tomate que tu adores tand ?

#9 2955-12-16 18:57:16

Un pochtron
Invité

Je ne m'emporte absolument pas, tu me pose une question et je te fais l'honneur de te répondre, après si ma réponse ne te convient pas c'est ton problème Jethro.

Maintenant parlons de ma "lâcheté" et de ma "médiocrité". Tu te prends pour qui pour me juger ? Tu ne me connais pas Jethro, tu viens m'insulter et me rabaisser tout ça parce que tu n'est pas satisfait de ma réponse à ta "question" que je préférerai appeler provocation.

Si tu as une faible estime de moi, sache que je ne pense pas mieux de toi, car je ne vois devant moi qu'un gamin capricieux qui ne supporte pas d'être contredit.

Dernière modification par Cruchot (2955-12-16 19:01:56)

#10 2955-12-16 22:43:15

Un pochtron
Invité

Mon cher manuo, si la seule chose qui t'amuses c'est de recevoir des struls à gogo, tu devrais aller voir myrddin, il te prêtera une robe et t'enverra faire un tour...

#11 2955-12-17 13:21:43

Un pochtron
Invité

Cher Cruchot, je suis le respectable Prêtre de la grande et sainte Secte du Schnibble Corrompu. Ton manque de respect pour ma fonction confirme ce que je pensais de toi, en plus d'être un trouillard, tu es mal élevé.
Je préfère te laisser baigner dans ta médiocrité, à toujours chercher un moyen de se défiler. Tu n'a toujours pas répondu à la question qui t'étais posé, mais ça n'a plus d'importance maintenant haha

Il se tourne vers Manuo.

Tu peux prendre deux minutes pour ramener ton petit copain chez lui ? Il a pas l'air dans son assiette haha

#12 2955-12-17 14:47:54

Un pochtron
Invité

Tu viens maintenant me parler de respect... Pathétique. Cache toi derrière ton titre pour insulter et rabaisser les gens si tu le veux, mais cela ne fait que te descendre dans mon estime.
Sache que je n'ai de respect que pour les gens respectables, dont tu ne semble pas faire partie.
Si la médiocrité est pour toi est pour toi le fait d'insulter les gens gratuitement, alors nous sommes deux Jethro.

J'ai assez entendu tes paroles insipides, je préfère couper court à la conversation et te laisser seul dans ton misérabilisme.

#13 2955-12-17 15:11:06

Un pochtron
Invité

Très bien Cruchot, tes paroles censés m'ont fait prendre conscience du désarroi qui t’habite à présent. Je suis vraiment navré de t'avoir fait autant de peine.
Grâce à cette petite conversation j'ai pu constater que tu es juste un imposteur à la botte de Don Struleone, tu dois être de ceux qui le craignent, et je n'ai rien contre ce genre de Bouzouks car ils sont tellement nombreux à Vlurxtrznbnaxl.
Je crois que Manuo t'attends pour te ramener chez toi ... haha

#14 2955-12-17 17:23:23

Un pochtron
Invité

Manuo interrompt le ptit pretre rouge
Mon ptit Jethro, je suis content que tu en est pris conscience, mais il ne faut pas le dire, voyons, shutttttt!
Manuo Rigole doucement 
Moi aussi je suis un imposteur, et j'en suis fier, je suis un corrompu et j'aime le snibble, surtout quand il me permet d'acheter les autorités !
Et bah, si tu veux, moi aussi je suis a la botte du parrain, je l'aime et il me le rend bien
!
Gnarf Gnarf, surtout quand il nous donne de la gnouze, mais cela, seul un Struleone peut comprendre

Bon !
revenons au sujet initiale, si tu veux bien !
cette constitution bizarre refusée par presque la moitié le la ville, si j'ai bien compris, elle est comme les sectes, elle ne sert a rien !

Je peut comprendre la secte verte, il sont allumé de la trompe et vénère un cailloux qui rend riche !
Mais Jethro, la secte rouge, elle sert a quoi, puisque le cailloux a déjà été corrompu !!

#15 2955-12-17 21:59:58

Un pochtron
Invité

Ce n'est pas étonnant de constater que toutes ces choses t'échappent Manuo. Tu es encore un brin trop arrogant pour le moment mais le jour viendra où tu comprendra tout ça, j'en suis persuadé.
Quoi qu'il en soit j'avions pas prévu de rester ici aussi longtemps, permettez moi donc de vous saluer bien bas et de vous souhaiter une agréable fin de journée. respect

Il salue Cruchot et Manuo, et s'agenouille devant la Nouvelle Constitution avant de quitter les lieux.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.32 Kio (pic d'utilisation : 561.01 Kio) ]