Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-12-25 06:36:07

Un pochtron
Invité

Taxes abusives du maire !

Étant un citoyen comme les autres, je tiens à dire ce que je pense, et à exprimer mon mécontentement!
S'en est trop ! Une taxe de 10% hier, suivi d'une de 50% aujourd'hui et DEMAIN SA VA ETRE QUOI 100 % .!
Sans compté les struls offerts sans raison à certain ainsi que le fait de s'octroyer un salaire de 4000 struls... Mise à part vous et vos proches, vous aidez qui ?! Parce que pour l'instant vous n'êtes bon qu'a m'aidé à me vider de mes struls plus rapidement et à m'obliger à mendier !
Je suis sûr que la majorité des bouzouks se reconnaitrons dans mon discours !

Moussa appelant tout les bouzouks à se mobilisé et a exprimé leur mécontentement, pour que toute taxe abusive cesse le plus rapidement possible !

#2 2955-12-25 10:56:32

Un pochtron
Invité

Re : Taxes abusives du maire !

Cruchot l'escroc.
Il n'a rien à faire à la Mairie. Il n'y est que grâce aux Struleone, pas de légitimité, pas de courage.
C'est un poste bien trop important pour un si petit zouk.
A virer !

Dernière modification par body (2955-12-25 10:57:28)

#3 2955-12-25 11:53:17

Un pochtron
Invité

Il fallait s'en douter.
Cruchot, qui se cache derrière son képi un peu trop grand pour lui, ne lui laissant entrevoir que le bout de son nez...
Ses épaulettes deviennent de plus en plus petites, laissant place à un individu à l'orgueil démesuré;
Mais au fond, derrière ce "masque" se cache un personnage terne et pas très original, essayant de laisser une empreinte à la mairie, autre que celle de son parfum bas de gamme acheté du temps ou il sillonnait la ruelle des mendiants.
Soyez indulgent avec lui, il ne doit même pas savoir pourquoi il est à la mairie, ne se rendant pas compte qu'il n'est qu'un pion de passage qui retournera dans l'oubli une fois ses 15 jours passé.
De son côté la famille Struleone essoufflée, ne peut plus compter sur ses "cadres" pour continuer à exister. Alors elle fait appelle à ce genre de personnage qui à la parole facile, mais qui au fond, fait preuve d'une bassesse d'esprit incomparable.

Triste.

#4 2955-12-25 12:49:28

Un pochtron
Invité

Taxe de 50% LE jour de Nozouk. ON se tue a appeler les fortunés pour organiser une collecte de fond et aider les plus pauvres, et petit génie inutile qui est un pauvre pion reprend la moitié
Mais dans sa grande bonté,  il autorise l'appellation schnibblique de Noël.
C'est sans doute la première fois que je prie pour que le schnibble ramène des tethaclaks dans la maison de quelqu'un,  a défaut de le maudire

#5 2955-12-25 14:08:21

boubouch
Bouzouk

Face aux mécontents, Boubouch sort un instant de l'ombre et va à la défense du Maire Struleone.

Mon cher Brodik, un peu de retenu je te prie. Il est vrai qu'il existe quelques différends entre vous; mais pas de critiques ouvertes devant les habitants. Nous sommes une Famille, n'est-ce pas ?

Il s'adresse aussi aux autres manifestants.

Mes amis, cette taxe n'a pas été envoyé pour une raison inexistante. Il suffit de lire la missive envoyée par le Percepteur.
Sans l'implication de Cruchot et de Martine pour trouver une solution in extremis, le Père Nounouille n'aurait rien déposé au pied de votre sapin, bien même vous avez été très sage cette année.

Pour cela, un seul mot Cruchot: Merci.

Merci pour avoir permis au Père Nounouille de passer chez les habitants.

Il s'interrompt.

Mes amis, imaginez un instant si Klooks était le Maire ?! Non seulement nous aurions une taxe surprise de 80%, mais en plus de cela, quelques réquisitions très probables de biens et de jouets des plus riches !

Il fait ensuite un clin d'oeil discret au Maire. Il lui dit à l'oreille:

J'espère que les caisses se sont bien remplies. Le Père Nonouille n'est pas passé chez les Struleone pour le moment.

Tu es notre véritable Père Nounouille ! haha

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#6 2955-12-25 15:17:43

Un pochtron
Invité

Pour que je me retienne, il faudrait peut être qu'il se défende tout seul . et qu'il ai des excuses potables.  Hors de question que je nr m'exprime pas sur l'incompétence du "maire"

#7 2955-12-25 15:51:56

Un pochtron
Invité

Moussa applaudissant Brodik, Romain, Body et soupira devant le faible discours de Boubouch ...

Cruchot est un petit pantin qui est dicté par ceux qui  tiennent les ficelles. respect
Il fait ce qu'on lui dit, au moment où on lui dit, parle seulement lorsqu'on lui autorise.
("on" faisant référence aux Struleones Allias les StrulPleinsLesPOCHES)

Une petite marionnette ne peut pas marcher toute seule, ça se serait sinon hein  haha
Boubouch veut nous montrer que l'on est certes exploité, mais que ça aurait pu être pir et que donc nous devrions être contents de ne pas avoir été taxé à 80% ...Sa comparaison avec klooks n'a rien de rassurant et leurs actions à la mairie, à travers Cruchot ne sont pas mieux
Cerise sur le gâteau, on devrait le remercier ! On aura tout vu et tout entendu, je crains le pire pour le reste du mandat à Cruchot argh

#8 2955-12-25 16:00:39

Un pochtron
Invité

Moussa ayant parler volontairement de cerise et de gâteau. Tout cela dans le but d'attirer Nabuee via la bouffe et que par cette même occasion, elle prenne part à cette conversation ... classe

#9 2955-12-25 19:44:52

Un pochtron
Invité

[Communiqué de la Mairie]

Chers citoyens de Vlurxtrznbnaxl, la mairie tient d'abord à s'excuser du fort pourcentage de la taxe d'aujourd'hui qui s'avérait malheureusement nécessaire. Il est évident que la municipalité ne puisse pas laisser le peuple mourir de faim.

Un don de Nozouk de 200 struls par bouzouk à été fait à l'intégralité de la population, comme vous aurez sans doute pu le remarquer et qui permettra aux plus démunis et à ceux qui auront souffert de la taxe de passer un Nozouk décent.

Pour finir un don de 50 struls a été fait à tous les malheureux mendiants qui sont condamnés à passer un Nozouk dans la saleté de la ruelle.

[Ceci était un communiqué de la Mairie]

#10 2955-12-25 19:58:34

Un pochtron
Invité

Pendant ce temps-là, le maire s'enfile tranquillement 4000 struls/jour dans la trompe.

#11 2955-12-25 20:10:15

Un pochtron
Invité

1419530685-body-builder.png

Tentative de corruption.

On en parle ?

Dernière modification par Cruchot (2955-12-25 20:11:04)

#12 2955-12-25 20:12:44

Un pochtron
Invité

Ne change pas de sujet petit malin.

Dernière modification par body (2955-12-25 20:14:37)

#13 2955-12-25 20:16:01

Un pochtron
Invité

Je ne change pas de sujet. Tu me reproche de me payer 4000 stuls/ jour et tu t'es dit que tu pourrai te payer une petite part du gâteau.

Tous pourris hein ? haha

#14 2955-12-25 20:17:33

Un pochtron
Invité

C'est la crise pour tout le monde !

Dernière modification par body (2955-12-25 20:20:32)

#15 2955-12-25 20:23:58

Un pochtron
Invité

*Petit rire*

Si j'étais un pion, je m'enfilerai pas 4000 struls/ jour. Enfin ça confirme ce que je dis: Tous pourris ! oui

Avec le petit #Touscontrelacruche qui perd tout son sens. En tout cas tu m'a bien fait rire body ! Je t'en remercie.

*Sur ce le maire retourne dans sa mairie, ou de la paperasserie et des fiches de compte l'attendent.*

Dernière modification par Cruchot (2955-12-25 20:24:35)

#16 2955-12-25 20:25:52

Un pochtron
Invité

Tu crois que c'est beaucoup 4000 pour eux ?

#17 2955-12-25 21:42:51

Un pochtron
Invité

Y'a plus de rebellions? Alors les stru se marchent sur la trompe pour pimenter leur quotidien? ouin

#18 2955-12-25 23:10:31

Un pochtron
Invité

Si justement le pion se prend 4000 pour avoir un semblant d'importance cling

#19 2955-12-26 10:10:07

Un pochtron
Invité

Hey Blazzord revient au Consortium, sinon qui c'est qui va nous apporter des cookies hu

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 552.93 Kio (pic d'utilisation : 571.62 Kio) ]