Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 2955-11-07 19:03:49

Un pochtron
Invité

Re : Bureau de la Sainte Brigade

crole suit T3kila des noeils, lui sourit en la regardant s'approcher puis hausse les épaules.
La zoukette décale son sakamin pour faire de la place à sa prêtresse, boit une nouvelle gorgée de champo et propose la bouteille à sa coupine.

Évidemment que tu peux t'asseoir...! T'en veux ? J'l'ai prise dans ton bureau.
Par contre, j'ai pas de coupette... Si ça te dérange pas de boire au goulot comme un MLBiste mendiant...

#427 2955-11-07 19:10:49

Un pochtron
Invité

La prêtresse ne se fait pas prier, elle s'installe aux côtés de crole et prend la bouteille qu'elle lui propose.

Pas de ça entre nous.

Elle boit une gorgée au goulot.

Nous sommes coupines après tout.

Je vois que toi aussi tu viens te réfugier dans l'ancien bureau de notre ex-Gépé.

L'Itobozon de T3kila vibre. Elle regarde l'écran et sourit.

Excuse-moi. J'attendais des nouvelles de... J'attendais des nouvelles.

Elle range son Itobozon dans son sakàmain après l'avoir éteint pour ne plus être dérangée.

Si tu es venu t'isoler ici, c'est que quelque chose te tracasse. Est-ce que je me trompe ?

Tu es "ma" disciple et ma coupine, je me fais du souci pour toi. Je suis là pour toi si tu veux parler.

Elle se relève et va verrouiller la porte pour ne pas être dérangé par son disciple qui attend derrière la porte.

Tout ce qui se dira ici, restera ici.

#428 2955-11-07 19:31:49

Un pochtron
Invité

crole lève un sourcil. Tout ce qui se dira ici, restera ici...
Elle se tourne vers T3kila en soupirant.

Je suis désolée, T3kila, mais j'ai pas l'habitude de... Enfin... Rien de ce qui me tracasse ne concerne la Secte.
Je me préparais à partir en excursion -d'où ma tenue- et au dernier moment j'ai fait demi-tour.
Dis, t'as pas une mission ultra-secrète et super dangereuse à me confier, quelque chose qui m'occuperait quelques temps...?

#429 2955-11-07 20:01:19

Un pochtron
Invité

Comme je te l'ai dit, je suis ta G3pée mais aussi ta coupine.

Si cela ne concerne pas la Secte, tu peux m'en parler en tant que coupine. On peut le faire en dehors du Temple si tu préfères.

Enfin, je ne t'oblige à rien.

Elle repose son popotin à côté de crole.

Partir en excursion ? Hmmmm...

La prêtresse songe à son excursion dans la forêt avec son cher et tendre à l'issue de laquelle elle avait été sauvée par son ex-Gépé.

Une mission ?

La zoukette réfléchit un instant. Elle scrute sa coupine et s'arrête un instant sur sa tenue.

* Tilt *

J'ai peut-être une idée qui pourrait te plaire.

Bien évidemment, tu seras tenue au secret absolu.

Personne ne devra connaitre l'objet de ta mission.

Celle-ci pourrait te transformer...je parle surtout d'une transformation physique et olfactive.

#430 2955-11-07 20:30:00

Un pochtron
Invité

crole s'assied plus profondément en enfonçant ses épaules dans le canapé, ferme les noeils en se détendant parce qu'on y est vraiment bien installé puis pose les mains sur sa tête.

On a dit pas les ch'veux hein !! Je viens juste de retrouver mes jolies quoi qu'on en dise mèches rousses !
Tu parles de quelle transformation...? Pas les boobZ non plus, hein. Et hors de question de rallonger ma soutane, j'ai eu bien assez de mal à la faire accepter avec mes transformations !
Olfactive...? Pourquoi...? ... ...! Hééé !! Y sent super bon le crodelnab...!

crole renifle son avant-bras, dévisage T3kila en fronçant les sourcils puis lui lance un sourire entendu.

Allez, dis-moi ! ... Tout ce qui se dira ici, restera ici !

#431 2955-11-07 20:43:32

Un pochtron
Invité

Elle attrape une mèche de cheveux de crole et la fait glisser entre ses doigts.

Tu vas devoir faire une croix sur ta belle chevelure rousse.

La prêtresse tente de garder son sérieux.

Tes boobZ ? Il va falloir les virer...ou du moins les masquer.

Pour ta soutane, pas de souci. Tu n'en auras pas besoin pour cette mission.

Le bureau étant parfaitement insonorisé, aucun bruit ne sort de ce bureau. Il est, en outre, visité chaque jour par les Saints Larbins pour être nettoyé. La Grande Prêtresse est donc confiante: personne ne peut entendre ce qui se dit dans le bureau. Elle se rapproche de crole et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Elle recule et attend la réaction de sa coupine.

#432 2955-11-07 21:04:03

Un pochtron
Invité

crole écoute attentivement T3kila, sourcille, sursaute, s'étonne... Ah...? AAAAH...? Oh... J'vais avoir besoin de plus d'une bouteille de champo, moi...

Nan mais les ch'veux, on a pas besoin d'y toucher là, T3kT3k... Le crodelnab par contre, t'as raison, c'pas possible.
Erf...
... Quand je disais dangereuse, j'pensais pas à ce point... Enfin ça sera pas pire que la jeugole, j'espère je suppose.
Je commence quand...?

#433 2955-11-07 21:11:27

Un pochtron
Invité

T3kila éclate de rire.

haha haha haha

En effet, on a pas besoin de toucher à tes cheveux happy

Pour le crodelnab, en effet, ça va poser problème. Mais ne t'en fais pas, tout se passera bien...enfin j'espère.

Tu voulais de l'aventure ? Tu vas être servie pour le coup.

La prêtresse reprend son sérieux et sur un ton plus sévère, elle continue.

Tu commenceras dès que tu auras coupé tes cheveux.

Après réflexion, c'est mieux si tu as les cheveux courts...et si tu changes de couleur.

Avec ces cheveux, tu es loin d'avoir l'allure d'une aventurière.

La zoukette attrape la bouteille de champo, en boit une longue gorgée pour la vider et la lancer contre la porte.

Dernière modification par T3kila (2955-11-07 22:24:48)

#434 2955-11-07 21:34:07

Un pochtron
Invité

crole réprime un rire nerveux en mettant les mains sur sa bouche en voyant la bouteille s'écraser contre la porte. Elle regarde T3kila une fraction de seconde avant de se mettre à hurler.

Ah oui ? Très bien ! J'me dedelbarre ! J'en ai ras-la-tignasse qui est toujours fort jolie quoi qu'on en dise de la Secte !
J'ai pas signé ici pour être traitée comme un larbin !
Brole !!! Rassemble mes affaires et rapporte les moi... ...Où tu sais.
T3kila, je te conseille de prier vivement le Schnibble ton caillou pour qu'il t'accorde de ne pas te retrouver sur ma route avant longtemps !

crole sort du bureau en passant devant Brodik et lui balance sa soutane, l'air furieux. Elle se retourne pour observer T3kila et claque la porte juste avant qu'elle ne la franchisse en hurlant de plus belle.

Et tu pourras mettre une nouvelle rhinotrompie sur mon compte !

Dernière modification par crole (2955-11-07 21:38:58)

#435 2955-11-07 21:44:09

Un pochtron
Invité

C'est ça barre-toi ! Ça me fera des vacances !!!

J'en ai plus qu'assez d'avoir une disciple aussi insolente que toi !

Brole n'a plus à écouter tes ordres. Il se fera un plaisir de prendre tes affaires et de les jeter hors du Temple si tu ne les récupères pas toi-même.

Nous nous recroiserons, c'est une certitude ! Tu auras des comptes à rendre pour avoir osé offenser le Schnibble.

La prêtresse recule au moment où elle voit la porte se refermer sur elle mais elle se la prend quand même.

Sonnée, elle ouvre la porte et voit crole partir au loin. Elle crie à la zoukette:

AVENTURIÈRE RATÉE !!!

Puis, elle regarde brodik.

On vient de perdre une disciple. Mais honnêtement, on s'en remettra vite.

Je te laisse, je vais aller mettre un peu de glace sur ma trompe et vider une bouteille de champo dans mon bureau.

Dernière modification par T3kila (2955-11-07 22:02:17)

#436 2955-11-08 01:44:27

Un pochtron
Invité

Voyant sa grande prêtresse partir, et crole s'enfuir furax, brodik réagit

Tu viens peut être dans perdre deux.

Tournant les talons, il s'en alla du temple, sans un regard derrière lui

#437 2955-12-27 18:01:15

Un pochtron
Invité

Endormie sur une pile de formulaires, crole consulte la liste des demandes de recrutement quand elle reçoit une alerte de Woodruff en direct de la Maison du Bonheur. Hmmm... Une âme égarée prête à être embrigadée sauvée...!

Iiiiiiesse iiiiesse iiiiiesse !

La zoukette se frotte les mains, sort de son bureau tout beau tout GLAP et cherche des Saints Larbins à missionner. Oukisson...?

Elle parcourt le couloir et finit par trouver Babuee et Bebel en train de martyriser Brole. Bah voyons.... Elle s'approche sans bruit des tortionnaires et leur remonte littéralement les bretelles.

878355larbins.png

Mission à la Maison du Bonheur !
Vous devez me ramener Manu Militari ce bouzouk avec tout le soin qui attend un futur adepte de notre grande institution !
Il s'appelle Ciskoh.
Me ramenez pas un légume, hein...
Il est un peu confus mais il n'a pas eu le temps d'avaler trop de pilules pour que ça l'empêche de signer.
Allez oust, vous ZIG ! Faites au plus vite !

Elle prend Brole par la main pour la ramener dans son bureau et lui offre un cookie avant de se rasseoir dans son fauteuil.

Quand tu seras remise de tes émotions, tu iras me chercher le pack de torture recrutement : bible, soutane et blotoflatron de la G3pé.

#438 2955-12-27 18:04:47

Un pochtron
Invité

C'est si gentil de ta part de m'avoir recueilli !!! secrets/lovefool

Tu as mon éternelle reconnaissance, et obéissance !

Ouais, en fait non, faut pas pousser hinhin

#439 2955-12-27 20:19:13

Un pochtron
Invité

crole voit débouler Babuee et Bebel dans son bureau, trainant chacun un bras la toute nouvelle recrue.

Sois le bienvenu à la Secte du Schnibble, Ciskoh !
Hmm.. Si, si... L'éternité c'est bien !

Elle tend à Ciskoh une soutane toute recyclée neuve ainsi qu'une bible. Elle garde le blotoflatron de T3kila entre les mains, jugeant le bouzouk trop faible pour cette KAHière séance de torture.

Je te fais visiter ou tu préfères découvrir les lieux par toi-même ?

#440 2955-12-27 20:22:55

Un pochtron
Invité

C'est pas que je t'aime bien, hein, tu peux oublier a tout de suite, mais j'aime pas être tout seul search

J'sais pas trop ce qui pourrait m'arriver ici hu

#441 2955-12-27 20:34:55

Un pochtron
Invité

crole attrape Ciskoh par le bras et le pousse gentiment dans les couloirs.

Mais non, tout le monde est gentil ici !
Par contre, ne vas pas tout de suite aux sous-sols, tu pourrais être choqué...
Évite aussi la partie des dortoirs réservés à Brodik et à Sangtriste après 18h, tu pourrais être super choqué...
Et puis le bureau de T3kila aussi, tu pourrais être... Enfin, tu saisis l'idée, quoi...
Ah, une dernière chose.
...
Non, en fait, rien.

crole ferme la porte de son bureau et s'y adosse en soupirant. J'espère qu'il tombera pas sur le fouet de la G3pé sinon il va s'enfuir comme les autres à toutes jambes...

#442 2955-12-27 20:42:44

Un pochtron
Invité

Compris. J'reste dans ma cellule et j'attends, c'est ça ? heuuuu

Et je t'ai entendu, c'est quoi ce fouet ? Et qui est-ce qui s'en sert ? argh

#443 2955-12-27 21:22:27

Un pochtron
Invité

crole rouvre la porte et dévisage Ciskoh en fronçant les sourcils.

Tu sais que c'est un coup à te retrouver dans les cages de torture...? Lire les pensées des autres sectaires sans autorisation préalable dûment signée par la G3pé, validée par les autres prêtres et écrite dans un ziclik de compét ?
Demande à Meh-Syeu, il y a passé quelques mois rien que pour avoir reluqué la soutane de T3kila de trop près...
...
Bref, c'est chez toi ici, maintenant !
Balade-toi où tu veux mais évite juste les endroits marqués d'une pierre verte, on sait jamais...

#444 2955-12-27 21:37:16

Un pochtron
Invité

Euh j'veux bien mais ... Y'a une pierre verte sur la porte de ma cellule, et j'en ai une incrustée sur le front ...

J'commence à me sentir pas bien là ...  *se transforme en secrets/zombee du :precieux:*

#445 2955-12-28 01:11:14

Un pochtron
Invité

crole s'approche de Ciskoh... Comment ça, une pierre incrustrée dans le front...? et le tire par une jambe jusqu'aux dortoirs, cherchant de l'aide.

OS COUUUUUUUUUUUUUUUUUURT !
On a une recrue qui s'sent pas bien par ici !
Y'a un nain firmier dans l'coin ?
...
Oh mon Schnibble...
...
Il...
Il est tout vert...!

Punaise, j'suis sure que c'est à cause du portrait de T3kila, il a pas supporté...

#446 2956-02-04 13:22:27

Un pochtron
Invité

**Pincemi arrive en cataclop... en clopi... en courant devant le bureau de la Sainte Brigade. Elle a les chocottes, parce que c'est le pire endroit pour quelqu'un qui a sa foi. Mais c'est pas comme si elle avait le choix...**

Gép... Fuyuzora,

**Elle regarde autour d'elle. Elle lève la tête, comme si elle s'adressait à une puissance supérieure, au moins géographiquement**

Je sais pas où te trouver. Ni même où te chercher. Dans l'enceinte de ce Temple, tu m'as toujours entendue, alors me voilà.
Nous, on la sauvera pas, je le sais bien.

On sait tous de quoi elle a besoin.
...
Entends-moi... juste cette fois...

#447 2956-02-04 20:13:46

Un pochtron
Invité

Brole, le Saint Larbin attribué à crole, sort d'un passage secret dans le mur, accès direct du recrutement forcé des aliénés de la Maison du Bonheur à la Secte du Schnibble.
Il tire sur la robe le tissu qui couvre Pincemi pour attirer son attention et lui tend un parchezouille gribouillé de toutes les couleurs, sauf le jaune.
Il la regarde pendant quelques secondes, attendant sa permission pour parler avant de se souvenir qu'elle n'est pas une représentante du Schnibble mais du «Schnibble».
Le Saint Larbin soupire en regardant Pincemi de haut en bas et désigne le parchezouille d'un doigt accusateur en murmurant.

C'est ce qu'elle n'arrête pas de dessiner.
Je crois que c'est un message pour la G3pé.

#448 2956-02-04 20:27:50

Un pochtron
Invité

**Pincemi regarde le Sait-Larbin de traviole**

T'as pas l'air plus malin que les autres, toi...

Regarde-moi bien ! Non, plus haut.

**Pincemi désigne son front avec son index**

Y a pas écrit "La Poste" ici. Si c'est pour la G3pé, donne le à la G3pé oeil

**La zoukette s'engouffre dans le passage secret qui mène à l'asile**

#449 2956-02-20 15:36:32

l'Oracle
Bouzouk Expérimenté

*** POUF ! ***

PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !

IL A TRANCHÉ !

LA SANCTION EST TOMBÉE. 

La GRANDE PRÊTRESSE T3KILA EST PROVISOIREMENT ÉCARTÉE.

LA PRÊTRESSE CROLE EST DÉSIGNÉE POUR LA REMPLACER.

*** REPOUF ! ***

Dernière modification par l'Oracle (2956-02-20 15:38:31)

"L'Oracle est l'oiseau noir qui surplombe le présent et pénètre le futur de son regard perçant."[Bible-Verset XVII]

#450 2956-02-20 16:33:46

Un pochtron
Invité

Tout juste de retour de la Villa Struleone, crole entre dans le bureau de la Sainte Brigade, encore sous le coup des derniers évènements. Virée du bureau de Boubouch... Tsss... Il a de la chance que je ne sois pas...
Envahie par la chair de poule, elle sait que celui qui lui avait barbouillé la main lors de leur KAHmière rencontre approche. Elle s'arrête de marcher, cherchant les plumes annonciatrices de sa présence en tournant sur elle-même dans le couloir. Keskil veut encore...? J'ai déjà été maudite ce mois-ci...

La GRANDE PRÊTRESSE T3KILA EST PROVISOIREMENT ÉCARTÉE.

LA PRÊTRESSE CROLE EST DÉSIGNÉE POUR LA REMPLACER.

Oh mon Schnibble...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 616.09 Kio (pic d'utilisation : 650.77 Kio) ]