Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-12-23 10:15:24

Un pochtron
Invité

[Mairie][Concours]Dessine moi un père Nozouk !

Chers amis, la mairie organise un grand concours de portrait du Père Nozouk !

Ce concours porte à développer la fibre artistique des plus talentueux d'entre nous et de permettre aux plus mauvais de passer un bon moment en rigolant un bon coup ! cling

Pour cela, vous devrez donc dessiner ce que qu'est, pour vous, le portrait du père Nozouk !
Le concours est ouvert à tout les bouzouks, pour peu qu'ils soient volontaires et qu'ils fassent un beau père Nozouk de compète !

Le jury sera composé de bouzouks élus par le peuple, c'est à dire des 3 derniers anciens maires, c'est à dire Tonga, Peaudzouk et Garamd. smile

Le concours commence aujourd'hui même et se termine samedi 27 décembre ! oui

Le gagnant remportera la modique somme de 2000 struls ! oui

A vos crayons ! cling

#2 2955-12-24 00:18:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie][Concours]Dessine moi un père Nozouk !

C'est Père Nounouille, j'ai émis un décret à ce sujet.

#3 2955-12-24 16:07:58

Un pochtron
Invité

Manuo de passage a la Mairie

Salut Garamd!

Hey je parle sous le contrôle de nos amis du CMDB ou modo, mais dans Vlurx', les decret n'existe pas !
tu veux sans doute parler d'un anti Zlote temporaire, qui est mort avec ton sinistre Mandat!

Enfin, Bref, Si notre maire a envie de dire Nozouk, qui es tu toi, Grenaud, pour le reprendre !

D'abort, elle est très bien ,l'idée  de concours de dessin!
[ je vais allez pompez qqchose dans des bibles de la secte rouge pour être sur de gagner]

Allez Joyeux Nozouk a tous ! on reprendra la dispute après les fêtes !

#4 2955-12-24 16:59:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Après cette annonce, Fumseck n'était pas sûr de bien apprécier ce concours finalement.

- Ouvert à tous les bouzouks ? Et les non-bouzouks alors ? Quelle discrimination !

#5 2955-12-24 17:04:09

Un pochtron
Invité

[Communiqué de la mairie]

Tous les habitants, dont les animutants sont aussi invités à participer au concours. La mairie s'excuse pour cette erreur.

#6 2955-12-24 17:07:02

Un pochtron
Invité

Satisfait, Fumseck adresse une grande ouverture de bec un sourire à Cruchot, et s'en va retrouver ses crayons et son papier.

#7 2955-12-24 17:13:45

Un pochtron
Invité

ou on fait les dessin??

#8 2955-12-24 17:18:12

Un pochtron
Invité

Ma jeune amie il faut afficher ses dessins ici. smile

#9 2955-12-24 18:59:00

Un pochtron
Invité

Misshoes n sait pas à quoi ressemble le pere schnibbël, nouzouk ou nounouille... elle y croit pas vraiment... elle necroit qu'en la famille de toute façon et dans les struls. Elle poste alors son dessin fait à partir des rumeurs en tout genre et racontars

849206perenounouill.jpg

#10 2955-12-24 20:24:40

Sangtriste
Chef de la SDS

Sangtriste arrive assez difficilement au centre administratif, chargée d'un immense tableau, qu'elle montre timidement, se planquant derrière.

927300Schnibbll.png

Puisque le concours est basé sur la célébration de Schnibblël, voici mon humble participation, sobrement intitulé:
"Le Saint  Schnibble dans Sa Grandeur qui Illumine la colline grâce à Sa Bonté et que nous célébrons tout particulièrement à  Schnibblël "

Comment ça, ça pourrait être hors-concours? search
De toute façon votre "Père Nounouille" n'est pas gentil avec tout le monde triste

Joyeux Schnibblël à tous smile

Sangtriste quitte rapidement les lieux, à la recherche d'occupations de personnes dans le besoin à aider.

Dernière modification par Sangtriste (2955-12-24 20:26:18)

Grande Prêtresse de Secours

Déconnecté

#11 2955-12-25 18:01:32

Un pochtron
Invité

Après quelques heures passées à guetter, aux alentours des avenues les moins fréquentées de Vlurx', willyt5 réussi à avoir un cliché a peu près net du Père Nozouk, lui faisant un clin d'oeil en se rendant compte qu'il était prit en flagrant délit de remise de Cadouille.

mini_75103019bz.png

Vous reconnaitrez surement des airs de famille avec notre très cher maire, aussi connu pour être le patron du plus grand bistrot de Vlurx'.

Coïncidence? Je ne crois pas !

Joyeux Nozouk à tous.

NB : Ce cliché est historique : première photo du Père Nozouk rasé de très près, à l'image d'un commandant de l'armée de Vlurx'

#12 2955-12-26 19:16:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Voici ma participation :

491096perenozouk.png

#13 2955-12-27 23:28:06

Un pochtron
Invité

Fin du Concours

Le jury va se réunir et le gagnant sera annoncé d'ici peu. Merci à tout les participants.

#14 2955-12-27 23:45:31

Un pochtron
Invité

Mouhhohohohohoho, je suis le père Tonga.
Je met un 9/10 à Blazord, très belle oeuvre d'art.
Un 7.5/10 à misshoes
Un 6 à willyt5
Et enfin un 1 à Sangtriste.

Mouhohohohohoohohho :tonga:

Dernière modification par Tonga (2955-12-27 23:45:47)

#15 2955-12-28 00:00:50

Un pochtron
Invité

- Ha non je proteste, il n'est pas encore minuit et vous n'avez pas donné d'heure de fin ! Moi le mien est presque fini là triste

#16 2955-12-28 00:04:37

Un pochtron
Invité

je retiens mes notes donc pour toi, Fumseck
Abracadabra.

#17 2955-12-28 00:25:38

Un pochtron
Invité

- Merci Tonga respect

Fumseck s'approcha, une toile dans le bec. Il l'accrocha au mur puis s'adressa au jury pour expliquer son choix.

- Au début, je souhaitais vous parler de la légende du Donneur de Cadeaux Lorsque la Neige Tombe, connue chez les phoenix comme vous connaissez le Père Schnibblël. Mais comme c'est secret, bah, j'ai changé d'avis. Ce dessin représente ce qui se cache réellement sous la cape du Père Schnibblël. Si personne ne l'a jamais réellement vu, c'est car il s'agit d'animutants, dont un avec une postiche, pour ressembler le plus à un bouzouk. Les animutants prouvent ainsi aux bouzouks qu'ils ne leur en veulent pas pour tout ce qu'ils leur ont fait subir au cours de l'année. Les animutants pardonnent car ils sont sensibles et au fond, ils vous apprécient, vous, bipèdes à trompe.

Fumseck inclina légèrement la tête, et montra son oeuvre.

- Voici ce que l'on peut donc réellement voir sous la cape du Père Schnibblël .

concours_bouzouk_perenozouk_by_kalhyra-d8bgxq8.png

Dernière modification par Buck (2955-12-28 00:26:56)

#18 2955-12-28 13:09:46

Un pochtron
Invité

Bon et bien !
Pour la qualité de ton oeuvre, Fumseck, je donne un 8/10. Roh c'est quand même trop bien fait et en plus tu m'as dit merci. Ça me va droit au coeur. Allez un 9/10 en fin de compte. secrets/bouzoukette :weil:
Pour mon père nozouk adoré, je mets un 8.5/10 pour Blazord avec un Z.
Et le reste de mes notes se trouve ci-dessus et je donne 5 secrets/biere aux spectateurs et participants les plus funs :weil:
Dansons et zoukons dans un monde libre secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette secrets/bouzoukette

Dernière modification par Tonga (2955-12-28 13:11:03)

#19 2955-12-29 10:00:05

Un pochtron
Invité

Je ne vote pas, ils sont tous hors-sujet.

#20 2955-12-29 15:08:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Hors sujet?
J'ai bien fait le portrait du père nozouk non?

Dernière modification par Blazord (2955-12-29 15:08:50)

#21 2955-12-29 15:13:51

Un pochtron
Invité

À mon avis, il ne doit pas être très content au niveau de l'appellation du Père Nozouk :weil:

#22 2956-01-04 20:13:42

Un pochtron
Invité

Fumseck s'approcha des pancartes où étaient encore affichés les dessins. Il tourna la tête à droite, à gauche, mais ne vit personne.

- Bah au final, ils sont où tous là ?

Il ignora une petite douleur sur le côté, et s'installa, bien décidé à attendre Peaudzouk et Garamd ; Tonga étant le seul à avoir voté.

- Un concours avec participants, ça s'abandonne pas.

Dernière modification par Buck (2956-01-04 20:17:20)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.02 Kio (pic d'utilisation : 600.7 Kio) ]