Apres avoir compté ses struls pendant plusieurs jours, Kpone s'endormi au milieu de ses liasses. Quelques heures plus tard une odeur de parfum de luxe pourri titilla la trompe de Kpone, il eu a peine le temps d'ouvrir un Noeil que 2 gardes l'attrapa et le bloqua sur la chaise...
Ah enfin, il etait temps
Du bout du pied il poussa le bouton Taxe....
Cadeau de départ ... On inverse les rôles PinceNoix le zouknappeur zouknappé....
Pas le temps de parler quand un des gardes lui colla un chiffon pour l'endormir et ......
« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »
Déconnecté
Ouah attrapèrent son porte-feuille, il sentait qu'une taxe allait tomber...
Bonjour Monsieur le maire, je penses qu'il vous faut un garde du corp, cela aurait pu mal finir.
[Manuo, en rentrant d'un voyage imprévu, remarque les changements a la maire
Bravo Pincemi et Boubouch, Malgré la prériode de fin d'année, vous avez réussi a virer le grokipu
je regrette vraiment d'avoir manqué cette sauterie ! mais je suis content de voir que la famille reste toujours aussi puissante !
le grokipu n'a qu'a rester dans sa niche maintenant, a compter les struls que l'on vas bientôt lui voler !
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.59 Kio (pic d'utilisation : 498.27 Kio) ]