Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-15 21:54:28

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Quand le Consortium pousse à la Quête...

Le destin tragique d'un bouzouk qui voulait participer à la construction d'un monde meilleur et que le Consortium a brisé...

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2956-01-15 22:10:24

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Quand le Consortium pousse à la Quête...

#3 2956-01-15 22:28:56

Un pochtron
Invité

Si on remet les choses dans leur contexte cela change tout, par exemple il ne faut pas oublier le fait que Synapse est un ancien espion Struleone infiltré au Cartel de kpone, alors ce que je fais c'est d'offrir des opportunités en fonction des capacités de chacun, il est doué pour l'espionnage, qu'est-ce qu'il y a d'étonnant à ce que je lui propose de continuer d'agir dans ce domaine ?

Je crois qu'il s'agit simplement d'un malentendu, à la limite ce que l'on peut reprocher au Consortium sur ce dossier c'est de n'avoir pas assez porté d'attention sur quelques détails administratifs mineurs, c'est-à-dire qu'il a été effectivement été effacé de la liste des membres trop rapidement, mais rien de plus.

Sinon, je vois qu'une fois de plus Pincemi avec ses informations parcellaires et ses mensonges continue à essayer de détourner le public des vraies problèmes de notre société.

#4 2956-01-15 22:47:49

Un pochtron
Invité

J'ai plein de missives du même acabit Garamd.
Souvenir d'une collaboration ressente dont la Famille n'ignore rien. Et je ne doute pas qu'ils aient conservé traces de mes rapports auprès d'eux.
Non, les infos ne sont pas parcellaires, et encore moins mensongères.
De plus, pour un partie proche du peuple, considérer l'éviction d'une membre, qui a vu en vous un ultime recourt,un héro des bouzouks de condition modeste, comme un simple détails administratif relève d'une mentalité bien plus vile que celle dont tu nous accuses de manière voilée.

#5 2956-01-15 23:24:09

Un pochtron
Invité

Je sais bien que le Consortium est la seule force capable de redresser les choses à Vlurxtrznbnaxl, mais pourquoi tant de gens s'imaginent-t-ils que nous sommes parfaits ?

#6 2956-01-16 00:30:04

Un pochtron
Invité

Le consortium, c'est un peu les inutiles. T'es pas struleone, sectaire, MLbiste, et censeur, donc tu essaies de ressembler à quelque chose qui combine tous les défauts. Et ça donne un chef aussi utile qu'un verre d'eau servi au bar des pochtrons.

Vous vous permettez même le luxe de refuser des zouks... Vous avez de l'ambition au moins. Le troisième tour des élections, c'est le maximum.

#7 2956-01-16 00:41:31

Un pochtron
Invité

315230queteduschnibble.png

C'est ta façon d'aider les autres peut être? Se foutre de leur trompe jusqu'à ce qu'ils soient dégoûter? Tu n'incarnes pas l'espoir, tu incarnes le ridicule. Et le mot est bien faible.

"Si peu", c'est aussi une façon de réduire les actes.

#8 2956-01-16 00:50:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Fumseck en vient à se demander si un parti de la ville vaut vraiment ce qu'il vante être. « De la vérité et de la sincérité, ça leur ferait pas trop de mal à ces bouzouks en manque de pouvoirs... »

#9 2956-01-16 00:52:15

Un pochtron
Invité

Hmm, je te rappelle que ce n'est pas moi qui t'ai renvoyé du Consortium. Et je pourrais aussi publier la missive dans laquelle tu dis que tu t'es plu nulle part, bien sûr tu vas nous dire que ce n'est pas toi le problème, que c'est tout les autres qui n'ont pas pensé à te dérouler le tapis rouge à chaque occasion...

On est pas là pour te lécher les pompes, et si t'es pas content c'est pareil.

#10 2956-01-16 01:35:43

Un pochtron
Invité

Bon aller ! cette fois, finis les justifications inutiles et incohérentes grrr
Kamarade Synapse, je me fiche totalement de tes antécédents (si y'en a) et je t'accepte comme tu es pour défendre des valeurs communes ! De toute façon le MLB a rien à cacher
Alors stop maintenant Garamd, si t'es pas capab' d’admettre ta faute, c'est pas si grave. Tu es juste un politicien et c'est ton role de te défendre avec rien (tu le fais très bien au passage).

Maintenant j'me calme et pour ça... je casse de là ! grrr

Anarzouk est pas content, en rentrant chez lui il crame deux poubelles et brise un vitre de la villa struleone (ils l'ont bien cherchés)

#11 2956-01-16 01:39:14

Un pochtron
Invité

C'est un brave cet Anarzouk, dommage qu'il ait tendance à s'emporter.

#12 2956-01-16 14:11:07

Un pochtron
Invité

Publie donc cette missive si cela te chante, MOI au moins j'assume mes propos, et je ne me cache pas derrière les autres.

#13 2956-01-16 16:16:03

Un pochtron
Invité

Synapse, sache que tu es le bienvenu pour te joindre à la Révolution. Je sens en toi une capacité à t'indigner, et c'est une vraie qualité de Révolutionnaire.
Tu veux botter les miches de tous ceux qui se sont foutus de ta trompe ? Tous les Kamarades seront là pour t'aider !

Garamd n'est qu'un mou de la trompe, et contrairement à Anarzouk je trouve qu'il fait tout mal et qu'il est un vrai tordu assoiffé de pouvoir. Envoie le zloter à nos côtés !

#14 2956-01-16 18:56:39

Un pochtron
Invité

Moussa se dit "Puisqu'il est permis à tout le monde de s'exprimer à tout va, Ba moi aussi je vais m'exprimer."

Bon tout d'abord Synapse, je peux comprendre ta frustration d'avoir été exclu du consortium au bout de kah jour.
Maintenant toi qui te dit comme un défendeur de la Z'ustice, pourquoi ne pas avoir fait en sorte de te battre, pour rejoindre le consortium à nouveau?
Pour faire en sorte que Z'ustice soit faite et d'éviter que "certains zouks" comme vous dites, reproduise ceci avec un autre!
Baisser la trompe aussi vite n'est digne d'aucun bouzouk !

Ce soir la vérité sera dite, et le sujet sera clos !

Dernière modification par myrddin (2956-01-16 21:55:29)

#15 2956-01-17 01:46:03

Un pochtron
Invité

Aussi étrange que ça puisse paraitre moussa, quand on se fait virer d'un endroit sans justification, on a pas forcement envie de se battre pour y retourner hey

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.96 Kio (pic d'utilisation : 551.65 Kio) ]