Bien vu Miss ! A toi !
Ils se mettaient en train pour s'offrir une bonne séance de "ça va, ça vient" avec une pauvre petite devochka fraîchement levée.
Ils se mettaient en train pour s'offrir une bonne séance de "ça va, ça vient" avec une pauvre petite devochka fraîchement levée.
Orange Mecanique.
ET Je valide !
"De tous les seigneurs de guerre aimés des dieux, c'est lui que je hais le plus."
Troie?
Troie?
Oui.
"Je vais devenir le deuxième Autrichien le plus célèbre, après Hitler."
Sacha baron cohen dans Brüno ahah
C'pas a moi mais bon
"Nous formons des jeunes homme a déverser du feu sur les gens mais leur chef leurs interdisent d'écrire enculer sur leur avions. Pourquoi? Parce que c'est obscène!"
Apocalypse Now.
J'réponds tard, mais Lineo a trouvé.
J'réponds tard, mais Lineo a trouvé.
Je suis un grand fan de Sacha Baron Cohen ^^ (il a fait un très bon sujet de projet exposé de fin de diplôme en com )
Qui a dit ?
- " Tu as encore quelque chose à dire ? "
- " Abracadabra "
Le Prestige ? Oui j'tiens à la placer moi aussi ma réplique de film !
À toi myrddin ^^
"J'ai jamais réussi à avoir ce qu'elle a... même une benne à ordure !"
Absolument fabuleux. :]
Absolument ça. À toi .
On a gagné! On a gagné! 1000 points! On a gagné en mourant de rire tout l'temps! On est premiers au jeu, on va rentrer en char d'assaut à la maison!
Josue, la vie est belle
Voui.
Bon à moi,
Qui a dit?
On vous a pas dit qu'il pleuvait des blacks à New York ?
will smith men in black 1
Bien joué flo ^^
À toi !
Qui a dit ?
Violet le matin. Bleu l’après-midi. Orange le soir. Les voilà mes trois repas, monsieur le petit malin. Et vert le soir. Aussi simple que ça. Un deux trois quatre.
[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.79 Kio (pic d'utilisation : 566.98 Kio) ]