Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-24 22:27:47

Un pochtron
Invité

La Marche des Bouzouks

*BOUM*

Regardant ses nouveaux oripeaux (de superbes guenilles mitées et trouées) , Nedwin enragea de nouveau...

AH bah bravo voilà aut' chose ! Comme si avec le Tyran et  ces espèces de bestioles sur la trompe on avait pas assez de problème...

Nedwin se rabroua, toussa un coup et revint à la raison qui l'avait amené ici, sur la place publique.
Puis il déclama:

CITOYENS de Vlurxtrznbnaxl !
CITOYENS ! Et non SUJETS de la colline.
Il y a peu un prénommé Todz à voulu faire se soulever le peuple !
Cela n'a pas encore abouti !
C'est pourquoi, au nom de la liberté des bouzouks ET aussi des animutants et de tout être vivants sur cette colline je vous invite à dire NON ! A marcher ensemble dans les rues de Vlurxtrznbnaxl ! A se rebeller !
Que Boubouch se prenne pour un roi si il le souhaite !
Mais en aucun cas il n'a le droit d'être un TY-RAN !
UN ROI UN VRAI se doit de protéger son peule, il règne avec justice ! Il ne doit en aucun cas abusé de son pouvoir.
Qu'il se prenne pour un souverain, qu'il pille la Mairie et escroque s'il le souhaite car nous n'y pouvons rien et il semble que ce soit dans la nature des Struleones de n'être que Vilénies.

CEPENDANT, il n'est de CRIMES plus ODIEUX que de réduire la population de Vlurxtrznbnaxl à de simples "sujets" tout juste des excréments de Kramouth !
A une époque où notre société voit le droit des animutants progresser (certes peu mais cela est toujours ça...) il est IMPENSABLE que de telles exactions soit commises !
De réduire ainsi la vie de simples habitants à des objets sans âmes est une PURE IGNOMINIE !
Mettre la vie des Struléones au-dessus des autres est infâme...

CAR il s'agit bien ici d'une question de vie ou de quête ! Boubouch a t-il pensé ne serait-ce qu'une seule fois au sort des bouzouks ne voulant pas de sa monarchie IGNOBLE  ?
NON ! Il leur a même enlevé le choix de ne pas contribuer à son RÈGNE CRUEL !
Il les as taxé à 80 % ! N'avons nous pas entendues moult plaintes sous le mandat de Crole qui s’insurgeaient de cette taxe ?
Désormais pour continuer à VIVRE IL FAUT SACRIFIER SA LIBERTÉ !

C'est pourquoi j' en appelle aux CITOYENS de Vlurxtrznbnaxl !
OSEZ SORTIR ! OSEZ CONTESTER !
Peut importe si cela n'est que pour faire du bruit !
Si vous êtes insurgés, montrez-le ! N'hésitez plus !

Peut importe que vous soyez du Mouvement Libérateur Bouzouks , du Consortium,  du Club des Bonnes Moeurs de la Secte du Schnibble (et même de la Famille Struléone) ou de toutes autres organisations, partis, syndicats...
NE PAYEZ PLUS LES TAXES, faites comprendre à Boubouch et à ses affreux sbires qu'ils sont allés trop loin !
FAITES COMPRENDRE qu'il peut faire ses magouilles si il veut mais qu'il ne peut enlever impunément les droits fondamentaux des Bouzouks !

MARCHONS ensemble jusqu'à la MAIRIE !
A l'époque Medhi et Val on avait des seigneurs mais aussi des REVOLTES !
NOUS POUVONS RÉGLER CELA SANS VIOLENCES !

Il s'agit de faire comprendre aux Struléones qu'ils ne peuvent aller trop loin dans leurs délires !
Il s'agit de faire voire que les bouzouks ont une âme derrière la trompe (et le petit machin jaune aussi du coup)!
Il s'agit de faire voire que nous pouvons protester autrement que par prises de pouvoirs et par les guerres intestines !

En sueur et épuisé, Nedwin finit sa tirade, il resta immobile au milieu de la place et attendit patiemment ...

Dernière modification par ouah (2956-01-25 14:00:09)

#2 2956-01-24 22:31:15

Un pochtron
Invité

Re : La Marche des Bouzouks

En quête le roi!

#3 2956-01-24 22:36:39

Un pochtron
Invité

TodZ, préparant depuis son bureau le futur procès rejoins la marche et sert le bras de son voisin Nedwin De l'autre main une feuille dans la main

10947332_1044438242249907_273911614168216465_n.jpg?oh=4f7ce13e8a48344fc0e618edaaa94abc&oe=556C6D25

Dernière modification par TodZ (2956-01-24 22:36:56)

#4 2956-01-24 22:38:14

Un pochtron
Invité

Cécilia s'incruste et prend son autre bras.

#5 2956-01-24 22:38:26

Un pochtron
Invité

Nedwin prit la main de Todz, puis Cecilia la sienne.
Ils se mirent à marcher doucement ...

Dernière modification par Nedwin (2956-01-24 22:38:52)

#6 2956-01-24 22:41:28

Un pochtron
Invité

Ensemble la procéssion commenca ...Les bouzouks des alentours étaient pour le moment craintif... Les volets des maisons qui étaient fermés s'ouvrirent. Quelques Bouzouks réalisaient qu'il y avait un chemin vers la liberté

Dernière modification par TodZ (2956-01-24 22:41:43)

#7 2956-01-24 22:45:01

Un pochtron
Invité

Cécilia regardait droit devant elle, l'air forte et le pas sûr. Certainement, sa chevelure anti-gravité se prêtait bien à la scène, pour une fois. Se remplissant les poumons, Cécilia dit haut et fort.

Citoyens Bouzouks, soyez solidaire! Marchons contre l'ennemi!

#8 2956-01-24 22:45:44

Un pochtron
Invité

Nedwin Espéra, il croisa les doigts pour que tous ais le courage de s'affirmer, pour que tout se passe bien...
afin de regagner la liberté et de trouvée une cohésion en cette ville déchirée ...

#9 2956-01-25 00:22:33

boubouch
Bouzouk

Un soldat espion envoie un ZmZ au Roi:

Je me suis bien infiltré dans la marche. Rien à signaler pour le moment. Quelques habitants mécontents. Et un TodZ toujours aussi incompétent à réunir du monde. 
Je vous tiens au courant si le mouvement prendrai, au cas où, de l'ampleur, mon Roi.

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#10 2956-01-25 00:28:04

Un pochtron
Invité

[Sur le parvi de la villa Struleone, Manuo savoure un cigare de la reserve du Don, avec un petit verre de Gnouze
Il se dit que Todz est a peut pret aussi utile que le bidule qui a squattez son nez, mais le bidule lui au moins il est drole...
Dans sa reflexion, il espere ne pas devenir comme cela plus tard, comme c'est triste un vieux qui ne crois plus qu'en lui même.
Ah Si tous les Bouzouk pouvaient prendre l'exemple de Don Struleone ou de Boubouch
]

Nedwin, nedwin, d'ou il sort celui là,
il est aussi jeune que le bidule sur ma trompe non !

Ho ho, un Consortium !
encore hein qui a cru au belle promesse des Garamd, Blazzord et autre grenaud mal schnibuler !
Rien a craindre avec eux, avant qu'il ce mettent d'accord, Boubouch aura fait plusieurs mandat !

Vive le roi, Vive la princesse, Vive la Famille

#11 2956-01-25 11:47:47

Un pochtron
Invité

10947332_1044438242249907_273911614168216465_n.jpg?oh=4f7ce13e8a48344fc0e618edaaa94abc&oe=556C6D25

Dernière modification par Chayne (2956-01-25 11:48:31)

#12 2956-01-25 13:11:24

Un pochtron
Invité

Merci Chayne de marcher pour la liberté.

#13 2956-01-25 13:37:54

Un pochtron
Invité

Anarzouk était en train de faire sa sieste dans son zvan' lorsqu'il entendit au loin des gens hurler. Sans se poser plus de question, il prit tout son nécessaire à manif' et déboula dans la rue à recherche de la source de ces slogans...

Hé les coupains ! les coupains ! J'ai apporté des bouteilles bierrolotovs et pleins d'autres trucs happy
Oh Cecilia, on va cramer la mairie ? Ou la rue, ou une poubelle, un truc quoi ! Allééééé steuplé ouin

#14 2956-01-25 15:23:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Je marche pour notre liberté!

#15 2956-01-25 16:10:23

Un pochtron
Invité

1,2,3,4,5 et 6 bouzouks ...
Allez, allez les bouzouks peuvent se réunir...
telle une migration de pioupiouk, tous peuvent s'unir...

Dernière modification par Nedwin (2956-01-25 16:10:36)

#16 2956-01-25 16:35:56

Un pochtron
Invité

Nedwin c'est quoi le slogan déjà ?!

#17 2956-01-25 21:00:05

Un pochtron
Invité

Des bierrolotovs pour tout le monde!

#18 2956-01-25 21:11:39

Un pochtron
Invité

*Cruchot s'incruste discrètement dans la marche, écoutant les propos violent et haineux des bouzouks présents, il décide de réagir*

Boubouch prône la paix et le bonheur, et vous vous répondez avec violence et haine ! Honte à vous ! Cecilia, toi qui ne jure que par le Schnibble, tu l'offense en manifestant ainsi. Boubouch est roi de droit Schnibblique, reconnu par lui. Et tu ôse prétendre le servir ?

#19 2956-01-25 21:14:48

Un pochtron
Invité

Rejection-de-Kramouth Le nouveau nom de Boubouch dans son coeur n'est qu'un imposteur. Je n'ai aucun problème à utiliser la violence contre l'hérésie. Nous le faisions déjà il y a 3000 ans...Le Saint Schnibble me guide dans cette voix et personne d'autres.

#20 2956-01-25 22:43:03

Un pochtron
Invité

Nedwin se massa les tempes.
Bon, ça commence déjà à devenir le Bor-Del ...
Il prit une inspiration :

-Ceci est une marche PAS si FIQUE ! Destinée à créer un mouvement unis contre la DICTATURE !
Il doit être effectuer dans la joie et la bonne humeur.
oui
Cela peut être un moment d'échange où les rivalités peuvent cesser...

Dernière modification par Nedwin (2956-01-25 22:43:13)

#21 2956-01-26 14:05:29

Un pochtron
Invité

Ouais !

#22 2956-01-26 19:27:05

Un pochtron
Invité

Maieuh! Je suis pacifiste. Je tiens innocent des bierrolotov dans les bras. En guise de symbole de paix. À qui en veut.

#23 2956-01-26 20:10:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

*Peaupy a décidé de se mêler à la manif' aujourd'hui . Il a sorti sa tenue de vieux Passe-Partout , casquette sur la tête et canne en main. Il c'est même frotté les aisselles avec un bloubz , histoire de passer pour un vrai MLBiste*

Ouai Ouai ! Pas content tout ça...

*Le vieux sort son plus beau jeu de jambes , distribuant des croches-pattes à tout va d'un coté et fourrant sa canne dans les guiboles qui passent de l'autre*

Encore un coup du Roi Boubouch ! Il n'a qu'a terre qu'il veux voir ses sujets !

*Ayant écroulé la moitié de la foule , il en profite pour remplacer les bierrolotov par du champo*

Allez y ! Jeter lui ça dans la trompe ! Il adore ça !

*Soudain il est rattrapé par ce démon qu'est l'incontinence et s’éclipse dans la première ruelle venue*

#24 2956-01-26 20:51:16

Un pochtron
Invité

Chayne tombe par terre

Ah le salo'part, il ma donné un coup de canne ça réveillé ma tendinite à la cheville, que je m'était faite en compétition de Bre'lotte en 2954 !

#25 2956-01-26 21:55:54

Un pochtron
Invité

-Mmmmh des bouzouks habillés de casquettes avec des cannes et du champozouk ! search
Mais c'est Mal et Fique !

Nedwin se passe les mains sur le visage.

Même les Struléones perdent la tête...Je sens que ça va pas être la joie pendant un bon moment.

Dernière modification par Nedwin (2956-01-26 21:56:07)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.7 Kio (pic d'utilisation : 624.89 Kio) ]