N'iiiiiiiiiiimporte quoi.
Pétition Bouzouks pour le Démantèlement du Régime Boubouchier :
SIGNATURES DES PETITIONNAIRES :
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
Dernière modification par Chayne (2956-01-27 23:02:24)
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
Mouvement anti-Boubouch ! Tel les anonymous de l'époque des Zhommes, bombardons les discussions de nos ennemies royalistes !
Faisons une guerre d'usure ! Luttons Boycottons les ! Aux armes usez de votre liberté de paroles !
Activez vous défendez vos valeurs!
En voyant la pétition cirucler, Klooks ajoute son nom.
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
- Klooks
Le Mouvement ne doit pas faiblir, rejoignez-nous et prenez votre destin en main !
Le prolétariat dominera cette minorité surpuissante ! Ayez le courage d'envoyer zloter cet imposteur et toute sa bande !
Marchons ensemble vers notre liberté, soyons solidaires, serrons nous les trompes pour atteindre notre but commun !
Klooks avait ramené ses bombes pour taguer à côté des affiches de ses Kamarades Anarzouk et Cecilia.
Dernière modification par Klooks (2956-01-28 21:03:47)
Les murs de la ville parlerons pour nous!
**Pincemi fait voir l'affiche à taftaf**
Regarde, tu vois là ? On voit bien que je porte pas de slop.
Par contre, keske je fous ?
...
Ah je sais ! Je jette une savonnette aux clodos !
Faudra penser à les remercier pour ce bel hommage
Tu te rends compte ? Ils n'ont même pas fait de faute. Ils se sont appliqués pour célébrer leur Princesse
*Une grande feuille passe dans les mains de Loki, il en profite pour ajouter son nom*
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
- Klooks
-Loki
*Et il continue de marcher silencieusement tout en pensant "Qu'il s'étouffe avec ses spaggiouili cet espèce d'imposteur"*
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
Tonga veut ajouter son nom, mais ne sais pas comment faire.
Il attend donc le prochain trou de la trompe pour qu'il lui fasse une dédicace de la mortkitue.
Nedwin prit la feuille et avec un soupir et rajouta le nom de Tonga.
Pétition Bouzouks pour le Démantèlement du Régime Boubouchien :
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
Dernière modification par Nedwin (2956-01-28 22:35:05)
Moi aussi je veux ajouter mon nom !!!
J'men charge... gnagnagna, pétition... à quoi ça sert ? gnagnagna... fin bon, c'est pour la révolution donc c'est bien
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintend
-bobmarlouk
Laethalie, arrive enfin à la marche, toute essouflée. Klooks en la voyant, étonné de la voir traîner derrière elle un énorme sac, lui demande:
- Mais qu'est-ce que tu fabriques avec ton énorme sac? encore les soldes?
Elle ouvre son sac, une odeur fétide s'en dégage...
- J'ai décidé de payer ma taxe, et de rendre la monnaie de sa pièce à boubouch, le petit roi fénéant et vénal....j'ai ramassé tous les excréments de pioupiouk que j'ai pu trouver, un enduit parfait pour la façade de la mairie. C'est à peu près tout ce qu'il m'inspire...
Le strul n'a peut être pas d'odeur, mais l'excrément de pioupiouk....si!
Enterrons boubouch sous un tas d'excréments c'est bien tout ce qu'il mérite!
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintend
-bobmarlouk
-laethalie
Toujours présent à la marche des bouzouks aux côtés de son Kamarade Anarzouk, Klooks voit Pincemi en train non seulement de balancer des kahuètes sur la foule, mais en plus en train de se moquer de ses tags.
Mmh... Elle fait beaucoup trop la maline celle-là, elle est vraiment irrécupérable...
Ni une ni deux, Klooks a une idée terrible. Il se penche vers Anarzouk pour lui chuchoter son idée révolutionnaire à l'oreille.
Alors là on... psspss... Et là on... psspss...
Humm, remarquable idée kamarade Klooks mais tu penses pas qu'on risque... nan on s'en fiche c'est trop rakicool pour passer à coté de ça !!!
J'attends ton signal !
Anarzouk et son kamarade se dirigèrent vers Pincemi, tranquillement assise sur un banc, de la manière la plus sobre et normale possible (c'est dure comme épreuve)
Une fois suffisamment proches de Pincemi, Klooks donne discrètement le signal à Anarzouk en faisant "KAH ! ZIG !"... (Zlote y a quoi après déjà ?) "STO !" avec ses doigts.
Le signal donné, Klooks et Anarzouk se ruent sur Pincemi côte à côte. Klooks l'attrape en lui immobilisant les bras, pendant qu'Anarzouk tente de lui attraper les jambes. Mais la princesse-des-nazes se débat et file un vilain coup sur la trompe d'Anarzouk, qui lâche prise aussitôt.
Pinaiiiiise elle est coriace celle-là !
Mais Klooks, musclé par des années de levée de coudes grâce à sa folle descente de bierro, parvient à maintenir Pincemi. Il sort une grande corde de son sac à bandes ou lières, et parvient à la ligoter des bras aux jambes. Cependant, une fois immobilisée, la Pincemi l'insulte de manière assez... pas jolie du tout !
Pinaise elle en connaît des mots...
Enervé par tant de violence verbale, Klooks sort un Zlibard usagé de son sac et la bâillonne avec, faisant ainsi baisser les décibels de manière impressionnante.
Content de pouvoir à nouveau parler, il lance à Anarzouk:
Pfiou... Princesse-des-nazes ligotée Anarzouk !
Je signe la pétition avec hâte, en espérant ne pas recevoir les foudres de ce tyran que nous avons pour maire.
Ouaaaah, elle m'a fais trop mal cette nana, jamais quelqu'un m'avait frapper la trompe aussi fort ! J'ai quoi pour me soigner moi ? oh tient, klooks a oublier sa pyp' à raki
Lorsqu'il eu finit de se plaindre, Anarzouk monta à l'avant du z'van et pris le volant. Pendant que le kamarade finissait le boulot, il pris le temps de se fumer le tit raki du kamarade. Bah oui parce que y'a jamais de mauvais moment pour fumer le raki des autres.
Klooks donna trois coups sur le derrière du z'van et Anarzouk alluma le mot-heure ! Puis, une fois les ceinture biens attachés (faut être irréprochable, on est en mission commando là) ils partirent en direction de la maire à toute beurzing !
Nedwin assista Mes du Zé à l'enlèvement éclair de la sale Pincemi.
Ah bah voilà des vrais MLBistes comme on les aimes !
Mais comme il voyait le zvan' d'Arnazouk s'éloigner il aurait bien voulu voir la suite.
Mais, mais ils vont vers la mairie ! Bah mince alors !
Nedwin quitta sa marche tranquille et se mit à courir avec l’agilité d'un pioupiouk en direction de la Mairie.
Puis il s'arrêta et revint sur ses pas.
Il cria :
-Grosse Manif à la Mairie, v'nez tous !
Puis il se remit à courir
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-Pardon
Vous avez ma signature.
Je signe également! J'ajoute petite_bulle qui a signé mais qui n'est pas dans la liste.
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDDVous avez ma signature.
Dernière modification par AngelzDD (2956-01-30 00:10:35)
[ Générées en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 601.77 Kio (pic d'utilisation : 636.45 Kio) ]