Pages : 1
Anarzouk se rendit au marché noir. A part le mot noir, y'a pas grand chose qui lui plaisait là dedans. Mais pour une fois, lui aussi il y vendrait quelque chose... beurk
C'est pas très beau comme action, un peu trop kahpitaliste à mon goût mais bon. L'idée c'est que j'ai produis de la bierro artizanale : La Prolo-Bierro !
Oui oui, même qu'elle est super bonne, y'a un arôme d'essence j'vous raconte pas ! Donc voila, j'viens faire mon petit commerce révolutionnaire. J'vend la bouteille à 12 struls l'unité et 24 struls la paire. En pack de POO ça fait 72 struls.
De plus, pour ceux qui me connaissent, vous savez que le bénéfice que j'en tire n'est pas pour un usage personnel (bawi, faut pas abuser non plus )
J'ai installé mon stand-z'van pas loin de celui de boubouch, comme ça j'entends tout ce qu'il dit (niark niark)
N'ayant vendu qu'une prolo-bierro dans la journée, Anarzouk se dit qu'il allait revoir sa méthode de vente. Parce que oui mais bon, hein !
En fait j'aime pas l'idée de faire du bénef sur ma bierro et de lui imposer un prix... du coup j'ai bien réfléchis et j'vais vous la vendre à prix libre (c'que tu veux quoi... à partir de 6 struls... quand même... voila).
Allez les gars, c'est pour faire tourner la révolution.
OUI, la révolution ça s'achète pas mais dites vous "tient, au lieu d'acheter une bierro à 6s, j'ai prendre une prolo-bierro solidaire à 8s".
Si ça marche bien je pourrais financer la production d'autres bierro et comme ça, le jour où y'aura plus rien dans le lux et que y'aura plus que boubouch à vendre sa bierro (qui est vraiment des-gueux-lasse entre nous), vous pourrez m'en acheter et ainsi ne pas financer les struleones mais la révolution !
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.27 Kio (pic d'utilisation : 493.45 Kio) ]