Tu peux rajouter Charlo à ta pétition !
Je signe également! J'ajoute petite_bulle qui a signé mais qui n'est pas dans la liste.
Pardon a écrit :Pétition Bouzouks pour le Démantèlement du Régime Boubouchien :
SIGNATURES DES PETITIONNAIRES :
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD-saute
Vous avez ma signature.
Pétition Bouzouks pour le Démantèlement du Régime Boubouchien :
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD
-saute
- elpivot
Je signe ! Mort au régime !
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD
-elpivot
-samgt13
J'ai oublié saute et Charlo, pardon
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD
-saute
-elpivot
-samgt13
-Charlo
La gabegie à son paroxysme !
Ajuntapall signe la pétition
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Salut c'est avec un grand plaisir que je vous rejoins a action.
TodZ se retourna face aux bouzouks qui suivaient la cortège
21 Bouzouks sont présent aux cotés de Nabuee et moi dans cette marche (qui dure déjà depuis pas mal de jour, que mes pieds me pardonnent)
Rappellons aux derniers venue le pourquoi de cette marche et les enjeux que Vlurx traverssent en ce moment.
D'une part nous avons ce maire Boubouch, ou Boubouze, comme on l'appelle dans les rangs. Véritable tartine d'excrément il s'est fait élire au suffrage majoritaire composé (TodZ regarde dans les rangs) de vous ! Aujourd'hui nous sommes face à cette situation critique ou nous avons tous été dupé (et je m'y connais en esbroufage !).
Malheureux sont les jours que nous traversons. Glorieux le sont pour les 4 ou 5 attardés qui suivent Boubouze dans l'exécution de son pouvoir. Une belle bande de Dames aux allures de Rideaux et des boites de concerves bruyantes qui n'ont de cesse que de vociférer des bêtises dans un grincement assourdissant !
De l'autre côté nous avons cette espèce de bête jaune, sortie de la faille dont je suis malheureusement l'auteur. A qui la faute ? A vous ! Encore de m'avoir poussé à bout et d'avoir déclenché ce cataclysme ! Maintenant elle n'est plus sous mon contrôle, un Bouzouk inconnu y a lancer un bulletin de Boubouch trafiqué et des Bestioles nous obliges dorénavant à voter pour le sus-nommé Roi des gueux !
La situation est telle que cela fait 3 malheureux jours que nous, PEUPLE sommes dehors dans la froideur de l'hiver à attendre, la trompe baveuse que Boubouze nous écoutes.
Mais il ne le fera pas ! La haute juridiction de cette ville, et la police nous empêche la contre propagande, le placardage d'affiches !
Il y en a marre !
Demain armé vous de ce que vous pourez, cuillère, tire bouchon, capsule de Biero, Vieille chaussure et allons donner ce que le royale derrière de notre souverain attend ! Un bon coup !
Dernière modification par TodZ (2956-01-30 11:24:20)
Tchizouk a été interpellé par des sujets que la Princesse a été capturée. Il n'en crois pas sa trompe.
GARDES !
Il se rends compte qu'il est seul. Il se dirige vers le lieu de la marche au galop avec son grazouk, Michel.
Il vois la folie en face de lui, et pleins de bouzouks s'approchent de lui en courant et en hurlant "ILS L'ONT CAPTUREEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
Certains ont l'air terrifiés, certains le disent en tirant la langue, et certains mangent des kahuetes par terre.
Tchizouk, intrigué par les cahutes qui sont visiblement tombé du ciel, se pose des ques--
Pas le temps de penser a ça. recuperons la Princesse.
Rapidement, il envoie un ZmZ au Roi pour lui dire qu'il doit le voir. Il dit a Michel d'essayer de suivre les traces de Klooks et d'Anarzouk avec son odorat super sensible. Cela devrait être vite fait, vu qu'ils puent un peu l'excrement.
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD
-saute
-elpivot
-samgt13
-Charlo
-Yazik
Dernière modification par Yazik (2956-01-30 17:00:28)
Blazord a vue toute la scène, il reste bouche baie et ne sais pas quoi faire.
Mais il faut agir, et vite.
Il monte sur la statue de J.F. pour être vue de tous et sors son mégaphone.
Peuple de Vlurxtr, l'heure est grave !
La manifestation n'a pas servit a grand chose, 2individus ont décidé de passer a l'action et ont décider d'enlever la princesse.
Mais ce n'est qu'un début, il faut agir nous aussi.
Il enfile une grande cap, met un bandeau sur la tête et reprend.
Révoltons nous, et pas que par la parole !
Prenons d’assaut la mairie et obligeons ces enstrulers a nous laisser la mairie !
Au armes bouzouks, prenez vos plus belles bombes a tag et vos excrément de Kramouth les plus puants.
Attaquons le château de l'imposteur Boubouch !
C'est l'heure de la révolution !
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD
-saute
-elpivot
-samgt13
-Charlo
-Yazik
-drazore
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD
-saute
-elpivot
-samgt13
-Charlo
-Yazik
-drazore
-Glloq
Quand je vois qui est opposé au régime Boubouchien, la crédibilité de votre pétition tombe à l'eau ...
Ces ex-maires qui pillent le système et ensuite s'oppose à un pseudo voleur !
Ajoutez mon nom à cette liste! Sans concession! A bas la dictature! Viva la revolucion!
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD
-saute
-elpivot
-samgt13
-Charlo
-Yazik
-drazore
-Glloq
-Narzok
-Garamd
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD
-saute
-elpivot
-samgt13
-Charlo
-Yazik
-drazore
-Glloq
-Narzok
-Garamd
-Dzoulouk
Avis aux signataires de la pétition, on a éventuellement de quoi éloigner ces fichus bestioles jaunes pas possibles qui vous collent à la trompe, alors si vous en avez marre vous savez quoi faire! Refusons de nous laisser mener par le bout de la trompe par les bêtes jaunes! Refusons le régime du bouffon qui se prend pour un Roi! Ne lâchons pas! Marchons mes amis! Marchons et montrons leurs qui nous sommes! Vlurx unie!
Dernière modification par Dzoulouk (2956-01-31 06:50:34)
Je signe sans hésiter cette pétition qui, je l'espère, fera changer les choses !
Je signe également par procuration au nom de crole !
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD
-saute
-elpivot
-samgt13
-Charlo
-Yazik
-drazore
-Glloq
-Narzok
-Garamd
-Dzoulouk
-max1111
-crole
Ayant réussi à s'extraire discrètement de la Lucie Nogène, Klooks arrive à la marche des bouzouks, capuche rabattue pour ne pas être reconnu. Il va vers chaque manifestant un par un, évitant ainsi de faire un grand discours qui le ferait repérer, et leur dit quelque chose à l'oreille.
Psst ! L'ami ! Si tu veux un antidote pour aller voter pour qui tu veux, t'as qu'à me missiver on s'arrangera.
Une fois sa besogne effectuée, Klooks retourne tout aussi discrètement à la Lucie Nogène, tentant de ne pas se faire voir.
Dernière modification par Klooks (2956-01-31 14:07:41)
Nedwin qui s'était remis à marcher, se retourna pour observer la Marche.
Un bon paquet de bouzouks marchaient dorénavant...
Sauf que l'enstrulé de Tyr-an ne veut rien écouter. Problématique...
Nedwin s'empara d'un mes gars faune et s'adressa à la foule de bouzouks :
-Chers habitants de la collines ! J'espère que vous ne faiblissez pas dans ce combat. Visiblement ni les paroles, ni les actes révolutionnaires tel que l'enlèvement de la Monstruleuse Pincemi n'ont l'air
d'affecter le tas de kramouth qui se vautre à la Mairie !
Je vous enjoint donc à ne pas payer les taxes ! A ne céder aucun struls au Raie-Gym.
Guettez le marché noir à la recherche d'un antidote et ne cessez de combattre par vos moyens Boubouch-L'infâme !
Il a finis son discours quand Klooks apparaît près de lui et lui glisse quelques mots à l'oreille.
En entendant ce qu'il lui dit, Nedwin hoche la tête...
Ferdinand mandaté par Misshoes avait rejoint la marche des BouZeux Bouzouks. Il ecouta attentivement les paroles de Nedwin et remarqua Klooks chuchoté des mots à ce dernier. il attends le bon moment et s'approche gentiment de lui.
Hey l'ami attend un instant! moi aussi j'en ai gros! moi aussi je souffre et subit le dicta struleone! et surement le pire de tous! celui d'être l'esclave de misshoes la struelone aux milles et une shoes!
Que doit on faire pour vous rejoindre ?! Seulement je te le dis tout net je dois rester Zouknonyme... aprés avoir vendu mon âme à la secte du schnibble j'ai signé un contrat avec les struleones et ^pour le moment je me dois de rester dans l'ombre.
Dernière modification par misshoes (2956-01-31 17:41:45)
Nedwin vit un bouzouk se diriger droit vers lui.
Il ressemblait à n'importe quel autre bouzouks et il avait l'air très avenant...
Ce-dernier lui conta son histoire...quand il eut fini Nedwin s'exclama :
-Nom d'un pioupiouk rôti ! Je compatis avec toi, exécrer les Struléones et être leur esclave... dans quel tas d’excrément de kramouth t'es tu fourré !
Malheureusement je ne peut rien pour toi, si tu veux participer il te suffit de signer... cette feuille.
Nedwin lui tendit la pétition.
Tu peut également comme je l'ai dit ne pas payer tes taxes et faire tous un tas de choses déplaisantes contre les Struléones (violence prohibée bien sûr )
sans pour autant dévoiler ton identité.
Viens donc avec nous ! tiens voilà une bierro (faut se détendre un peu aussi), et tiens voilà des affiches, tu pourrais les coller la nuit !
Et tiens une bombe à tag, tu pourras taguer la nuit ! Et tiens j'ai aussi...
Nedwin continua à déballer l'inventaire du bon petit Manifestant et à la refourguer à l'autre bouzouk.
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD
-saute
-elpivot
-samgt13
-Charlo
-Yazik
-drazore
-Glloq
-Narzok
-Garamd
-Dzoulouk
-max1111
-crole
-Hylis
Ferdinand écoute Nedwin et récupère peu à peu les différents outils tout en prenant note de ce qu'il lui resté à faire. Tel un bon secteux corrompu révolutionnaire il signe lui aussi la fiche.
Je te remercie l'ami. Oui mon parcours n'est pas tip top mais bon au moins je suis logé et nourri tous les jours. Par contre de ça (montrant la bierro) je n'en ai jamais gouté, ma maitresse m'en a toujours formellement interdit. il se pourrait que ce soit mauvais pour le neuronne ... ESt ce vrai?
Ferdinand avale une gorgée de la bierro.
Tu dis également que nous ne devons rien faire dans la violence... c'est parfait je suis pas Si fils que ça des adeptes à la violence. Par contre je suis une tres bon gardien... ...
d'ailleurs en ce moment je dois garder le tresor de ma maitresse. Si un zouk mettait la main dessu elle en deviendrait totalement folle et ce serait un allée illico presto à l'asile... mais hum... c'est top secret hein j'y vais cher ami. si tu as besoin n'hesite pas à m'envoyer un ZMZ je rappliquerais mais n'ebruite pas mon nom. Je ne voudrais pas d'autres ennuies
Ferdinand rend la fiche des petitionnaire à Nedwin, lui glisse son numero dans le creux de sa main sur un bout de papier.
Mon numéro est le STIG GNEE KAH STO PASMISSHOES
-Nedwin
-Anarzouk
-TodZ
-Blazord
-Chayne
-Cécilia
-Klooks
-Loki
-Boris
-Tonga
-Niiintendo
-bobmarlouk
-laethalie
-petite_bulle
-Pardon
-AngelzDD
-saute
-elpivot
-samgt13
-Charlo
-Yazik
-drazore
-Glloq
-Narzok
-Garamd
-Dzoulouk
-max1111
-crole
-Hylis
- Onyme ZoukFerdinand
[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 629.11 Kio (pic d'utilisation : 680.3 Kio) ]