Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-30 20:51:57

Un pochtron
Invité

Négociations avec l'imposteur boubouze

Un pioupiouk voyageur arrive à la Mairie à destination de boubouch le roi-des nazes. Sur le message imbibé de bierro accroché à sa papatte, on peut lire une phrase avec des lettres mal découpées dans un journal, les ravisseurs n'ayant visiblement pas assez d'articles pour écrire toutes les lettres:

"T sour ou koi gro naze ? On attan ta réponse, on veu pa se koltiner ta princess de pacotille pendan 1000 an nn plu. Fé nou savoir ta répons depui ton balcon, on saura lentendr."

#2 2956-02-01 19:29:58

Un pochtron
Invité

Re : Négociations avec l'imposteur boubouze

Un nouveau pioupiouk arrive à la Mairie, à destination du roi-des-nazes ou de l'un de ses bras droit.

Vous nous avez énervé, terriblement énervé... Mais le MLB est bon, et il vous accorde une nouvelle offre. Remboursez les taxes abusives du roi-des nazes aux zouks les plus démunis, et vous reverrez votre chère princesse.

#3 2956-02-01 21:03:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

*Le Seigneur des Guerres reçoit le pioukpiouk , lis le message puis en fait rédigé un par Martine.*

Vous savez très bien que les caisses du Royaume sont vides et les sujets doivent payer leurs taxes , votre requète ne peux être accepté. En revanche , le Roi dans son extrême bonté vous proposes pitances et boissons a vous et vos compagnons.

*Puis le vieux renvoit l'Oaso d'un bon coup de pompe dans le derch*

#4 2956-02-01 21:59:30

Un pochtron
Invité

Les caisses sont certes vide mais pas la bourse personnelle de notre "Bon Roi" smile.
Cependant je n'affectionne guère la noblesse bouzouk (contrairement à celle de la faille). je serais d'avis qu'il garde "la princesse" hinhin

#5 2956-02-01 22:00:17

Un pochtron
Invité

Vous avez craqué bande de nazes, vous n'êtes qu'une bande de bons à rien même pas capables de garder le contrôle sans faire de concession ! J'exige qu'on donne un pack de bierros aux Kamarades suivants, et la princesse-des-nazes Pincemi sera libre: Anarzouk, Boris, Cecilia, et Klooks.
PS: Nous déclinons toute responsabilité quand à l'état dans lequel vous récupérerez la zouknappée.

#6 2956-02-01 22:16:54

boubouch
Bouzouk

Boubouch remet un petit mot au Pioupiouk voyageur.

Sales Révolutionnaires !

Parce que votre Roi est trop bon, et parce qu'il tient absolument à sa Princesse, il accepte votre offre.
Vous aurez chacun un Pack de Bierros !

Vous déposerez Pincemi là même où vous l'avez zouknappée !

En espérant ne plus jamais vous voir, bande de pochtrons !

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#7 2956-02-01 22:50:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Peaudzouk

*Peaupy de Croutnblax ordonna que l'on prépare le Carosse Royal. Il exigea la présence de la servante de la Princesse ainsi que du Champo frais. Le vieux prit les commandes du convoi et se mis en route . Arrivé sur place , Pincemi est gravement affaiblie , Peaupy s'empresse de la faire monter pour la ramener à la Mairie. Il sonne le Toc-sein pour avertir Martine et enclenché la phase ZIG du plan , la bou-graisse n'oubliant pas de bien secouer les bieros avant de les livrer au Skwat'.

Puis le Carrosse fil à pleins galop à travers la ville , la joie et l'inquiétude se mêlant au cœur du vieux Seigneur.*

J'espere qu'elle s'en remettra la p'tite. triste

#8 2956-02-02 11:40:51

Un pochtron
Invité

**Toujours inconsciente, Pincemi a été reconduite à la mairie. Son esprit cogite à donf, malgré la bierro et le coma. Elle cherche une bonne raison de se réveiller. Mais ce sont les raisons de rester qui l'emportent.**

Empoisonnée...

C'est vraiment la meilleure chose qui pouvait m'arriver.
Merci Klooks. Tu ne le sais pas, mais tu m'as rendu service. Et sans doute à Vlurxtrznbnaxl toute entière...

**Pincemi continue d'errer dans les méandres du coma, cherchant désespérément Don Struleone et ses genoux si rassurants.**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.67 Kio (pic d'utilisation : 515.86 Kio) ]