Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-02-04 19:39:34

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Côté Elections: Boubouch vs Ajuntapall

Pour cette première édition de Côté Elections, magazine bimensuel paraissant pour le troisième tour des élections, je vais tenter d'analyser le duel boubouch / Ajuntapall que nous devrons arbitrer.

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2956-02-04 21:26:41

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Côté Elections: Boubouch vs Ajuntapall

Pas très impartial cruchot, c'est dommage :weil: secrets/bouzoukette

#3 2956-02-04 21:43:20

Un pochtron
Invité

L'impartialité, c'est très surfait.

Moi, j'ai surtout aimé ta grande objectivité, Cruchot.

J'aurais pas fait mieux classe

#4 2956-02-04 21:46:16

Un pochtron
Invité

C'est vraiment un article bidon ça a l'égal d'un mandat nodaskien niveau contenu, manquait juste allez Boubouch pour qu'on devine encore moins le parti prit dans l'article.  Bottons le fion du Roite-laid!

#5 2956-02-04 22:39:37

Un pochtron
Invité

Dzoulouk a écrit :

C'est vraiment un article bidon ça a l'égal d'un mandat nodaskien niveau contenu, manquait juste allez Boubouch pour qu'on devine encore moins le parti prit dans l'article.  Bottons le fion du Roite-laid!

Un article bidon ? L'égal d'un mandat nodaskien ?

Mais keskidi lui ?

#6 2956-02-05 00:33:46

Un pochtron
Invité

On voit clairement le parti...

Un article neutre ça serait trop demandé ?

Cruchot tu affirmes : ""Révolution" se caractérise seulement par enlever d'innocentes zoukettes" ;
et toi ton article se caractérise-t-il seulement par de la propagande !?

Cet acte, je pense, était surtout pour marquer les esprits et s'affirmer contre ce prétendu "roi", qui s'est auto-proclamé comme tel ...
Maire pendant une courte période, oui ; roi de Vlurtrznbnaxl ... c'est un peu exagéré ..

De plus, tu n'as pas hésité à intervenir dans cet enlèvement avec tes grosses paluches qui ont sali toute notre entreprise !
Avec Laethalie, nous avons dû tout nettoyer après votre passage !

Apparemment tu ne connais ni les bonnes manières en entrant chez les autres ni en écrivant des articles !

#7 2956-02-05 00:42:41

Un pochtron
Invité

Et qui est tu pour me critiquer ? Tu ignore de quoi tu parle Hylis, tu n'est en ville que depuis une semaine et tu crois pouvoir me juger ? Tu est déjà embrigadée et formatée pour me critiquer, c'est pathétique...

#8 2956-02-05 00:49:18

Un pochtron
Invité

justement je suis dans la ville depuis peu, et j'ai un œil neuf !

(s'il te plait en tant que journaliste, relis toi wink N.B : Je suis, tu es, il est, etc..)

J'estime que, quelque soit l'histoire, les news doivent être impartiales et honnêtes, vu qu'il n'y a qu'une et unique gazette.

Si mon avis ne te plait pas, ce n'est pas grave ! je suis contente d'avoir intégrer depuis peu cette ville smile

Toi qui est journaliste justement, tu peux comprendre que la liberté de s'exprimer est importante pour tous !

#9 2956-02-05 00:59:19

Un pochtron
Invité

Ta dernière phrase est en effet pleine de sens, et c'est précisément mon avis que j'exprime dans cet article, ce que je me suis plus ou moins retenu de faire dans mes précédents réalisations, elle sont en lecture libre si tu veux y jeter un oeuil. cling

Quoi qu'il en soit je ne te permet pas de remettre en cause mes bonnes manières.

Sur ce je suis harassé, je te laisse a ta lecture. A bientôt smile

#10 2956-02-05 01:13:43

boubouch
Bouzouk

Le Roi lit tranquillement l'article, dans son bureau. Il se dit que Cruchot est vraiment un très bon journaliste.

Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#11 2956-02-05 08:46:40

Un pochtron
Invité

Je soutiens totalement Hylis dans ses propos. L'ancienneté dans notre ville n'est en aucun cas un gage de qualité des propos surtout quand on regarde la qualité de ton article, qui ressemble plus à un encart publicitaire, qu'un éditorial.
Tous les Bouzouks ont le droit de s'exprimer et surtout les plus jeunes qui démontrent ainsi un véritable intérêt pour notre communauté, ce dont on manque cruellement depuis quelques temps.
Tes méthodes journalistiques, Cruchot, sont à l'image de ton intervention en tant que SWAT,  celles d'un grazouk dans un magasin de porcelaine.

#12 2956-02-05 08:59:32

Un pochtron
Invité

On se connais Laethalie ?

Dans tous les cas je vois pas ce que tu peux reprocher a mes méthodes...

#13 2956-02-05 09:50:06

Un pochtron
Invité

La Gazette, nous y sommes embauchés avec notre personnalité et si le Rédac' Chef ferme les noeils sur le fait qu'on vous manipule via la Gazette, toi, tu n'as plus qu'à fermer la bouche classe

[Texte modifié: Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés: "ne fais pas la même sto phrases plus loin" On ne parle pas d'écriture. Le Toboz est un appareil qui retranscrit en textes les événements qui se déroulent. ]

#14 2956-02-05 10:36:34

Un pochtron
Invité

Depuis quand un journaliste est impartial de toute façon ?
La gazette embauche tout le monde, si vous aussi vous voulez y mettre vos articles impartiaux vous n'avez qu'à candidater et écrire vos articles ! Comme ça on rigolera deux fois plus !

#15 2956-02-05 11:15:03

Un pochtron
Invité

J'invite les mécontents à consulter les archives et à constater combien les articles de Zorba et Obey, MLBistes de leur état, étaient impartiaux oeil

C'est pas notre faute si les clodos sont trop feignants ou anal-fa-bêtes pour venir faire contre-poids tongue

#16 2956-02-05 11:39:11

Un pochtron
Invité

Tonga croyant que dedel le visait également avec son reproche, répondit et donna son avis aussi précieux qu'une kahuète.

De par sa nature même un journaliste se doit d'être objectif et impartial.... Après il y a toujours un gouffre entre la pratique et la théorie.
Le journaliste ne fait que relater des faits et ne donne pas son avis quel qu'il soit.
T'imagines Claire Chazoul dire qu'elle préfère se faire un masque d'Excrément de Kramouth, au lieu d'un masque de Kornomouth ?
Quant aux autres articles, je ne les ai pas lu, mais j'aurai surement fait la même reflexion, ou pas étant donné que j'ai seulement critiqué le partisianisme de cruchot (que je n'approuve pas) et non pas sur son journalisme, surtout qu'au final on est dans une certaine monarchie, dictature et que comme le fait remarquer Pincemi, il est normal dans un tel régime de subir un certain lavage de cerveau qui peut être ou ne pas être efficace (en fait elle l'a pas dit, mais ça rejoint mon idée).

Dernière modification par Tonga (2956-02-05 11:40:54)

#17 2956-02-05 11:54:42

Un pochtron
Invité

Si si, c'est ce que j'ai dit oui

Quand caCtus était au pouvoir, la Gazette était devenu un outil de propagande et les journalistes non pro-MLB étaient censurés.
La presse est toujours orientée, en fonction du pouvoir en place, du journaliste...

Non, nous n'écrivons pas pour énoncer des faits, nous tentons TOUS pluzoumoins d'avoir un impact sur la ville, les citoyens et leurs opinions smile

#18 2956-02-05 12:10:38

Ajuntapall
Chef du CDBM

Le problème n'est pas tant l'impartialité, ici, de Cruchot, mais plutôt son amateurisme.
Editer un article pro-Struléone (ou autre) est chose logique compte-tenu de la place que tient la gazette dans le paysage politique, vomir un torchon en ayant la moitié des informations à disposition en est une autre...
Cruchot tu te gausses de ton petit pouvoir d'influence, tu prends de haut de jeunes concitoyens, tu te fais lécher la trompe par tes consanguins mais tu ne prends même pas la peine de faire le job dans les règles de l'art.
A quand un article, certes orienté, mais parfaitement fouillé ?! Fuyuzora, au secours !

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#19 2956-02-05 12:52:55

Un pochtron
Invité

L'impartialité est une caractéristique qui se retrouve chez les bons journalistes. Voila pourquoi, Laethalie et Hylis, aucun journaliste de Vlurxtrznbnaxl n'est capable d'être impartial.
Oui oui, ils sont tous nuls et leurs articles sont pitoyables mais à défaut de mieux, on se contente de ça haha

Ps : Il est probable qu'un ou deux journalistes touchés dans leur amour propre par ce genre de constat, et dans un éclair de génie, déclare publiquement et sur un ton menaçant "hé bin ta ka devenir journaliste toi aussi" comme ça a déjà été le cas de nombreuses fois.

Ps2 : Cruchot est le plus mauvais journaliste de tout Vlurxtrznbnaxl.

#20 2956-02-05 13:02:34

Un pochtron
Invité

En effet, Jethro, il est aisé de critiquer quand on ne fait rien. Et sache que mon amour est comme mon argent, rarement propre...
Tu aimes tant démonter tout le monde que quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, tu trouves toujours à redire. Et tes critiques sont toujours assassines, jamais constructives.

Tu sais très bien que tu provoques en disant que nous sommes tous nuls alors que nous sommes au moins zig ou sto à être bons.

Je n'ai jamais été pour demander l'avis des lecteurs et cette possibilité que vous avez de commenter ne devrait pas exister. Vos "commentaires" sur la Gazette sont au moins aussi nuls que les journalistes, qui vous Odile Deray oeil

Sur ce, je retourne à l'asile, les fous sont de meilleure compagnie que vous.

#21 2956-02-05 13:11:05

Un pochtron
Invité

Je vous avais pas dit qu'un journaliste allait venir pinailler ? Hein ?

haha

Je pense que ton séjour à l'Asile devrait être prolongé Pincemi, tu délires et tu te mets à raconter n'importe quoi.
Je vais demander à Clafoutis qu'il vienne prendre soin de toi, tu me fais vraiment trop de peine. respect
Au fait, non vous n'êtes pas zig ou sto à être bons, vous êtes tous nuls et vos articles en témoignent pour vous, inutile de venir se justifier. cling

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 580.48 Kio (pic d'utilisation : 599.16 Kio) ]