Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-02-05 20:54:16

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Rencontre Religieuse: La Grande Prêtresse T3kila de la Secte Du Schnibble

Je pars aujourd'hui à la rencontre de la Grande Prêtresse T3kila de la Secte du Schnibble pour ce premier épisode de Rencontres Religieuses, magazine dédié à la découverte des différentes religions implantées à Vlurxtrznbnaxl.

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2956-02-05 22:10:15

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Rencontre Religieuse: La Grande Prêtresse T3kila de la Secte Du Schnibble

-Personnellement j'aurais bien voulu que tu demande le point de vue de la Secte vis à vis des rapports entre les animutants et le saint Schnibble oui
Sinon je trouve ta gazette très régulière et même si tu n'es pas objectif dans chaque article je trouve que cela rajoute un côté pittoresque respect

#3 2956-02-05 23:09:04

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Rencontre Religieuse: La Grande Prêtresse T3kila de la Secte Du Schnibble

Ouah a pour habitude d'offrir des ziouks en sacrifice au Saint-Schnibble. En dehors de ça...

#4 2956-02-06 00:25:53

Un pochtron
Invité

Pardon ?! Mes pioupiouks sont offerts en sacrifice à la SCIENCE !! Cessez cet amalgame avec ma consoeur du Clouvent. JE-NE-SUIS-PAS SOEUR-OUAH !

#5 2956-02-06 03:17:31

Un pochtron
Invité

Oh hey on se détend.

pardon...

Cécilia court se cacher sous une pierre.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.44 Kio (pic d'utilisation : 498.13 Kio) ]