Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-02-07 18:49:58

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Mairie Ajuntapall: La situation actuelle et les objectifs à atteindre

Au lendemain de la passation du pouvoir municipal de boubouch à Ajuntapall, je traite des objectifs à atteindre et de la politique à adopter pour le nouveau pouvoir en place.

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2956-02-07 20:45:59

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Mairie Ajuntapall: La situation actuelle et les objectifs à atteindre

... donc en conclure que l'ex-roi a pu faire gagner à la mairie la modique somme de 718 278 struls qui ont donc été injectés dans le système.

Ce que l'article oublie étrangement, c'est que "le système" c'est boubouch et ces potes struleones en majorité.
Donc cette phrase qui défendre un tant soit peu boubouch, c'est du folklore.

#3 2956-02-10 21:47:40

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Mairie Ajuntapall: La situation actuelle et les objectifs à atteindre

Décidée à me pas rester sur une mauvaise impression suite au dernier article de Cruchot, Laethalie ouvre la gazette et se plonge dans sa lecture

Encore une analyse économique totalement erronée. Quand on parle de Struls injectés dans le "système", j'aimerais bien savoir de quel système on parle.
Ah si! Du système Struleone et consorts qui se sont engraissés sur le reste de la population avec des dons indécents, qui elle, n'a pas vu le moindre Strul, ni le moindre medicazouk d'ailleurs.

Bref, je confirme mes précédents propos.
Une analyse avec la finesse d'un grazouk dans un magasin de porcelaine.

Laethalie referme son journal et le brûle pour réchauffer son beurkeur

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.46 Kio (pic d'utilisation : 497.15 Kio) ]