Le phœnix prend un petit papier , inscrit le numéro 33 et le glisse dans le chapeau numéro deux
Coupon 56 que je place dans le chapeau numéro 1 !
je vais prendre le 68 pour le mettre sous le chapeau 3
Une nouvelle fois, merci à tous pour vos participations !
Il avait repassé sa soutane pour l'occasion ! Les caméras étaient là, le plateau était fin prêt, il ne lui restait plus qu'à afficher son plus beau sourire et offrir un peu de magie à Vlurxtrznbnaxl !
Chers amis, Bouzouks, Bouzoukettes, Animutants et autres habitants de la colline, Bonsoir !
Nous sommes ici ce soir, en direct sur Vlurxtrznbnaxl TV, votre nouvelle chaîne de divertissement, pour effectuer le tirage au sort du Jeu des 3 Chapeaux !
Accueillons dès à présent notre main innocente du jour et amie, celle qui a récemment fêté son anniversaire sur l'île de Kah-Maté et qui n'a pas pensé à m'inviter, j'ai nommé :
Merci chère Crole pour votre présence ! Si vous voulez bien procéder dès à présent au tirage au sort !
Elle s'approcha d'un chapeau posé à l'envers sur une table, au centre du plateau et glissa la main à l'intérieur pour en sortir un papier numéroté.
Quel numéro lisez vous sur le papier que vous tenez entre vos mains chère amie ?
- Le Numéro 1
Il se saisit alors du Chapeau Vert et le place devant Crole. A l'intérieur du Chapeau se trouvent les numéros déposés par les participants.
Chère amie Crole, vous allez maintenant avoir la lourde responsabilité de tirer au sort 2 numéros parmi ceux à l'intérieur du Chapeau Numéro 1 !
Les 2 numéros sélectionnés permettront à leur propriétaire de remporter un magnifique exemplaire d'un Raki, généreusement offerts par le MLB !
Chère Crole, à vous de jouer !
Elle s’exécute alors et sort deux papiers du Chapeau.
- Le Numéro 72 et le Numéro 7
Ces Numéros appartiennent respectivement à Nedwin et à Hylis ! Félicitations à eux, à vous Nedwin et Hylis ! Un Raki vous sera transmis dans les plus brefs délais !
Passons maintenant à la Suite du tirage au sort !
Chère Crole, à vous de tirer une nouvelle fois 2 papiers du Chapeau 1 !
- Le 66 et le 29 !
Laiko et Niiintendo remportent chacun 1 Freegidher !
Les 6 autres Bouzouks dont les numéros n'ont pas été tirés au sort se verront remettre un panier garni de divers objets présents dans les magazouks de Vlurxtrznbnaxl ! Cela concerne Dedel, Nabuee, Body, Ripperpopo, Nagato et Forbin !
Chers amis, ce tirage au sort s'achève ! Je remercie personnellement Crole pour sa brillante prestation et la Mairie de Vlurxtrznbnaxl, et plus particulièrement Ajuntapall pour le prêt des locaux et du matériel nécessaire à la diffusion de cette émission ! Merci aussi à tous les participants et à vous tous, téléspectateurs !
Retrouvez nous prochainement pour une nouvelle émission sur Vlurxtrznbnaxl TV, votre nouvelle chaîne de divertissement, disponible sur toutes les bonnes Tv à rayon gamma !
Je félicite les gagnants !!
Wouhou ! J'espère qu'il y aura quelques objets du boostzouk
[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.98 Kio (pic d'utilisation : 516.16 Kio) ]