Se promenant au bar des pochtrons après sa dernière altercation avec Ajuntapall entend deux mlbistes murmurer à voix basses...
Un gros naze ce soad57 , il a vraiment crû qu'il pouvais berner le MLB comme sa?
Vida sa gnoulze d'un trait puis pris la direction de la mairie
Le temps d'arriver à la mairie....
10h00:
Ajuntapall!!! Écoute moi bien espèce de pochtron, je te laisse une dernière chance de déguerpir de la mairie ou tu auras à faire à moi et cette fois-ci je ne plaisante pas Vous vous êtes assez moqué de moi toi et tes clodos!
N'ayant reçu aucune réponse en retour, je repris le chemin de la villa Struleone les nerfs à vifs Où je rencontra Don boubouch et Pincemi
Écouter moi, s'il vous plait, je n'ai pas pour habitude de vous imposer une décision ou même encore de froncer un sourcil sans que le Don respire mais la, trop c'est trop Ajuntapall ne cesse de se moquer de moi et même de la famille tout entière en salissant le nom des Struleone, laisser moi lui clouer sa trompe une bonne fois pour toute à cette ivrogne!
Pincemi et boubouch pas surpris par ma réaction m'ont donné leurs feu vert.
Dans la foulée je repris la route de la mairie afin d’élaborer mon projet d'attaque et croisa même ce pioupiouk de Jethro
Il ne paie rien pour attendre celui-là, le leader du parti fantôme qui tantôt se croit mlbiste, parfois sectaire et même consortiumiste Quelle plaie celui-là
00h00
Attendant la sortie des derniers crasseux, accompagné par quelques membres Struleone, nous prenions possession des lieux, Klooks et Boris raide dingue déchiré à la bierro comatant à même le sol dans l'entrée ne remarquèrent rien. Nous suivions donc la direction du bureau du maire
Nous y voila Ajuntapall on fait moins le malin d'un seul coup hein, tu as vraiment cru que tu pouvais me cracher dessus sans en subir les conséquences? Tu t'es pris pour supergrazouk?
Pris ce dernier par la trompe en le balançant du haut de l'escalier, les autres membres en faisant de même avec Klooks et Boris
Et que je ne vous revois plus ici bande de bougre!
Place aux choses sérieuses....
Chers citoyens de cette ville, la récréation grand-mère tricot et thé à 14h00 est terminé Rappeler les derniers bouzouks partis en quête de l’ennuie! Nous allons changer tout cela
Pris son calepin et le livre de compte de la mairie
Ha mais que vois-je, le MLB ne sera pas si clean que çà. Triche aux élections, plusieurs don recensé et un salaire de 4 000 struls pour monsieur Ajuntapall, rien que cela et ces derniers se permettent de critiquer ma famille au moindre don c'est la maison du bonheur qui se fou de la secte du schnibble là
Bref, la diffamations c'est bon pour les clodos sa. Martine! venez ici s'il vous plait. Prévenez le peuple dès maintenant qu'une taxe de 20% leurs sera envoyé demain, nous avons une ville à divertir et pour cela nous avons besoin de liquidité.
Il arrive un âge ou dormir est considéré comme une perte de temps. Il arrive un temps ou le temps est considéré comme une denrée rare à ne pas gâcher. Il arrive donc une heure à laquelle la plupart des zouks vont dormir mais à laquelle Bubool compte les grazouks au clair de lune ou mange des bluxtres. Ce soir là il comptait les bluxtres au clair de lune histoire de varier les plaisirs, assis sur un banc face à la mairie.
Tiens, ce gros naze de Soad57 se pointe à la mairie bien tard, avec ses gros nazes de copains..
Outch.. hey Boris, Klooks et Ajuntapall, va falloir demander à Fumseck de vous apprendre à gérer l'atterrissage au sol, la c'était pas joli joli...
Place aux choses sérieuses....
Chers citoyens de cette ville, la récréation grand-mère tricot et thé à 14h00 est terminé Rappeler les derniers bouzouks partis en quête de l’ennuie! Nous allons changer tout cela
Bubool se retourne et ne voit que lui comme citoyen de Vlurxtrznbnaxl, se sentant tout à fait privilégier d'avoir un discours pour lui tout seul, aussi piètre soit-il...
Bon ok Soad57 mais tout ça pour quoi? Tu comptes faire quoi? Avec qui? Pourquoi? T'as pas une raison à nous donner? Parce que tu bafoues clairement la voix du peuple la.. J'ai jamais été un grand fan du MLB mais j'ai quand même des principes et j'aime pas trop qu'on m'impose des trucs tu vois?
psssst, je sais que t'es trop naze pour gagner des élections et que t'as encore les bluxtres à cause de la fessée que t'a collée crole la dernière fois mais quand même...
Donc, pourquoi ce coup d'état? A quel titre? Au nom de quoi et pour faire quoi?
Bubool sort de sa poche une DRUième bluxtre et s'en délecte.
Dernière modification par Bubool (2956-02-23 20:46:51)
il manquait plus que ca!!encore un struleones derriere le bureau de maire!! est ce qu un jour la mairie et le peuple sera tranquille et sans coup d etat ???
Chers citoyens de cette ville, la récréation grand-mère tricot et thé à 14h00 est terminé respect Rappeler les derniers bouzouks partis en quête de l’ennuie! Nous allons changer tout cela cling
en gros penurie,dons astronomiques au clan et taxes a gogo??? c'est pas comme ca que je comptais ne plus m ennuyer
Dernière modification par yinyang (2956-02-24 07:20:58)
Le summun du pathétique c'est maintenant !
Profitez bien, c'est du lourd, de la soubrette premier cru !
Faire le bilan de mon mandat de façon aussi grossière n'est pas chose étonnante, surtout quand on le fait après une prise de pouvoir.
Que ceux qui veulent un vrais bilan et de vrais explications me contact directement, tout le reste n'est qu'une monstrueuse hypocrisie.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Dedel rigole. Ajuntapall, celui qui traite les gens de soubrette, de bouffon, ou de Struleone parce qu'ils ont reçu un don de 2000 sans rien demander, alors que lui même s'octroie un don de 4000 comme ça, sans prévenir.
Eh Ajuntapapal ! T'aurais pas été maire MLBiste, on aurait sûrement rien dit, mais là, t'avoueras que c'est plutôt choquant de ta part de prendre 4000 struls au peuple sans aucune explication !
Et il lui file un costume de soubrette.
Tiens, ça t'ira bien !
c'est bizarre quand boubouch était au pouvoir c'était don sur don et salaire astronomique et ca ne dérangeait personne.limite normal!! et je parle meme pas des autres maires et la ca choque???pourquoi?parce que c'est le mlb???
vous êtes pathétiques!! sans compter que ajuntapall est tres régulièrement mendiant donc si pour une fois il se verse un salaire je n y vois aucun probleme
et vous direz quoi quand soad57 aura vidé la mairie et fais des dons a son clan???
Qu'il n'a pas la mauvaise fois de dénoncer ce genre de pratique au nom d'une éthique qu'il défend et bafoue.
Le MLB n'a jamais crié au scandale lorsque le Maire se versait un salaire de 300 struls / jours.
Rappelons que les struléones qui ont eu le poste de Maire se versaient un salaire de 1000 à 4000 struls / jours.
Vous vous trompez Yinyang et Boris. Et le Schnibble sait que je ne suis pas du côté des Struleones. Mais la différence abyssale que vous refusez de voir est qu'en faisant tous ces actes condamnables, les struleones sont fidèles à leurs principes tout aussi condamnables. Tandis qu'Ajuntapall a trahi les siens, même s'il avait potentiellement des raisons légitimes, en vitrine le mal est fait, la légitimité des revendications est souillée. Et je trouve tout cela bien triste et regrettable.
Oui, 4000 struls de salaire c'est normal pour un Struleone et choquant pour un MLBiste et encore heureux sinon ou serait la différence?
Mais je suis pas la pour ça, je suis la pour demander à Soad57 de prendre ses Bluxtres à deux mains et de répondre à mes questions, questions qui sont je pense, partagées par pas mal d'autres zouks.
Oui, 4000 struls de salaire c'est normal pour un Struleone et choquant pour un MLBiste et encore heureux sinon ou serait la différence?
Le salaire de Ajuntapall n'était pas de 4 000 struls. Il s'agissait d'une prime pour départ anticipé.
Cette prime correspond à un salaire journalier (sur un mandat) de 285 struls.
En quoi un salaire de 285 struls est-il choquant ? La décision de la plupart des candidats Mlbiste était de ne pas se voir attribuer un salaire.
Cette décision était personnelle, jamais tranchée collectivement par les Mlbistes.
Ajuntapall s'est retiré de toutes activités liées au MLB.
Je comprends sa décision motivée, je le crois, par le désespoir.
Chez beaucoup de Mlbistes, l'espoir s'est éteint à mesure que la morale struléone a gangréné la population.
Cette aveuglement collectif marque un tournant pour Vlurx.
Vlurx pacifiée et démocratisée est mise en péril.
La révolution se fera dans le sang, ou ne se fera pas.
Les joutes verbales prennent fin.
Dernière modification par Boris (2956-02-24 16:40:40)
Dedel regarde bizarrement Boris et lui dit :
Ben si Ajun se sentait si proche du peuple, pourquoi n'a-t-il pas clairement dit dès le départ qu'il se prendrait un salaire de fin, au lieu de le cacher honteusement sur le panneau d'affichage sans rien expliquer à personne, comme si c'était une fourberie ?
Je croyais que la qualité du MLB c'était la transparence sur les finances, là ça faisait plutôt "je pique dans les caisses parce que je suis vexé de me faire destituer et je cache tout en espérant que personne verra rien!".
Chacun son combat Boris, libre à toi de te battre pour sauver l'image d'Ajuntapall moi je préfère m'occuper du maire en place aussi lâche soit-il. On sait tous les deux pertinemment que les répercussions d'un salaire ponctuel de 4000 struls sont bien différentes d'un salaire prévu, annoncé et régulier de 285 struls pendant un mandat. Je peux aussi comprendre sa décision mais je ne la défends pas. Tout est une question d'image, de manière de faire, de symbole renvoyé. Et à ce niveau là, 4000 struls sans prévenir personne pour un maire MLBiste, c'est catastrophique.
Mais je te rejoins sur l'aveuglement collectif, la gant-graine struléone toussa. Bon Soad57 je sais bien que t'as été habitué à faire le toutou mais là c'est toi aux commandes mon grand.. enfin aux commandes, tout est relatif hein faut pas s'enflammer. Mais on attend des réponses, ton geste n'est pas anodin..
Dernière modification par Bubool (2956-02-24 17:07:42)
Ajuntapall s'est retiré de toutes activités liées au MLB.
Je comprends sa décision motivée, je le crois, par le désespoir.
Chez beaucoup de Mlbistes, l'espoir s'est éteint à mesure que la morale struléone a gangréné la population.
Traduction : on a gagné
Ajuntapall qui passait par là se marre.
La prise de salaire ponctuelle de 4000 struls (après un mandat passé à 0 struls et un autre prévu à 0 struls) avait produit l'effet escompté.
Les masques tombent, certains parlent d'image, d'autre de fourberie, chacun défend son petit bout d'hypocrisie latente.
Les Struléones pillent des sommes abyssales (plus d'un demi-million de Struls au dernier mandat de Boubouch) à chaque mandat et on ose crier au loup quand un MLBiste qui après 15 jours passés à redresser un économie en déficit total prend 4000 Struls en parallèle d'un don de 35 000 struls à 50% de la population afin d'en laisser le moins possible avant de se faire jeter comme un malpropre de la Mairie.
Personne ne remarque ou alors ne veut voir la distorsion monstrueuse entre ce qui est dit et la réalité chiffrée.
La bronca autour de mon salaire ponctuel est symptomatique d'une ville malade, gangrenée, vouée à l'individualisme.
Personne ne se souviendra d'un retour à l'équilibre économique en quelques jours seulement, personne ne se souviendra de taxes ne dépassant pas les 20% alors que le dogme MLBiste était plutôt de 80%, personne ne se souviendra d'une ouverture participative à la Secte du Schnibble Corrompu et au Consortium, personne ne se souviendra d'une énième prise de pouvoir de la part des Struléones.
Tout le monde se souviendra d'un salaire unique de 4000 struls pour 30 jours de mandats.
Cette ville est condamnée à l'autodestruction, amusez vous bien !
Déconnecté
On se souviendra surtout d'un piniouf qui n'aura jamais cessé de geindre et qui espérait... qui espérais quoi, au juste ?
Tu croyais qu'on allait te regarder nous prendre notre mairie, notre argent et notre pouvoir ? Et qu'à la fin, on te remercierait ? Tu croyais que pour tes beaux noeils, on cesserait d'être ce qu'on est ? Tu as cru qu'on allait pas saisir la moindre brindille et faire feu de tout bois ? Qu'on n'allait pas exagérer kahgneegneegnee fois ton moindre faux pas et en profiter pour jeter l'eau propre sur votre bande de clodos ?
Alors tu n'es pas seulement un idéaliste, tu es tout bonnement bon à enfermer
Bubool jure sur ses bluxtres qu'il s'en souviendra et abandonnant l'espoir de recevoir une réponse de ce lâche de Soad57, retourne à l'Usine Tourneboule partagé entre l'amertume et le dégout.
On se souviendra surtout d'un piniouf qui n'aura jamais cessé de geindre et qui espérait... qui espérais quoi, au juste ?
Tu croyais qu'on allait te regarder nous prendre notre mairie, notre argent et notre pouvoir ? Et qu'à la fin, on te remercierait ? Tu croyais que pour tes beaux noeils, on cesserait d'être ce qu'on est ? Tu as cru qu'on allait pas saisir la moindre brindille et faire feu de tout bois ? Qu'on n'allait pas exagérer kahgneegneegnee fois ton moindre faux pas et en profiter pour jeter l'eau propre sur votre bande de clodos ?
Je n'espère rien, je fais.
Je ne crois rien, je constate.
Je n'attend aucun remerciement, j'agis par conviction.
Désormais je suis enfermé dehors, mon idéalisme sera celui de la majorité silencieuse.
Déconnecté
ah bon c'est votre mairie et votre pouvoir???
alors ont devrais renommer la mairie "mairie struleones" ou encore "porte monnaie des struleones" dans ce cas!!
les struleones sont une maladies qu ils faut combattre coute que coute
Ayant tendu à moitié oreille par la fenêtre se précipita sur son balcon afin de répondre aux diverses questions.
En s'adressant à Bubool
Mon chèr, quand un pioupiouk sent la grisaille il préfère s'enfuir et chercher un meilleur climat, alors pourquoi cette prise de pouvoir? Tout simplement parce que mon ennui était total sous l'ère mlbiste et aucun doute que je n'étais pas le seul dans ce cas. Déjà 15 jours c'est long mais alors 30 ce n'étaient pas concevable pour moi et tout Struleone qui se respecte. Libre à d'autre de se reposer sur leurs après-midi tricot mais moi j'ai préféré agir.
Ce que je compte faire? Divertir au mieux cette ville en espérant satisfaire un maximum de monde (sauf les mlbistes bien entendu)
ps: J'ai adoré me faire fessé par crole tu n'as pas idée
Puis pose son regard sur yingyang
Des conclusions sans aucun fondement
Et enfin en direction de Ajuntapall
Vois-tu mon cher, un vieux proverbe Vlurxtrznbnaxlien (enfin je crois) disait on récolte ce que l'on sème.
Durant tout ton mandat tu n'as pas cessé de balancer des informations concernant des dons à diverses personnes et des salaires reçu par les Struleones. Tu te prends le retour en pleine face. Sincèrement tu t'attendais à quoi en prenant un salaire de 4 000 struls? Que la ville te remercie et te dise bravo alors que toi même tu as condamné ces pratiques?
Les comptes de la mairies ont été redressé je te l'accorde et c'est tout à ton honneur mais ne vient pas cracher ton venin sur mon compte on me jugeant à l'avance sur ce qui n'a pas encore été fait. Tu ne veux pas que les gens retiennent ton salaire mais plutôt tes bonnes actions, alors fais en autant avec les autres.
Martine! venez ici je vous prie. Mettez ceci sur le panneau d'affichage devant la mairie svp merci
Puis pose son regard sur yingyang
Des conclusions sans aucun fondement
sans fondement?? le passé parle de lui meme!!
Ne faisant guère attention aux diverses joutes verbales qui se jouaient sur le parvis de la Mairie, Karambo se faufila jusqu'à l'entrée principale. Toutes ces mesquineries concernaient finalement bien peu la Colline et ses habitants, et n'étaient que le résultat d'une lutte d'egos surdimensionnés.
" Bonjour Martine. Cela fait des lustres que nous n'avons plus vu Miss Sprout à la Mairie, le pouvoir n'est-il plus assez bien pour elle? "
Sans transition, elle déposa une invitation à une inauguration à l'intention du Maire, avant de repartir en faisant un petit sourire gêné aux quelques pères verts curieux qui trainaient autour de la Mairie.
- Ajun, c'est juste pathétique de t'entendre défendre un mandat plus que moyen. Crole a réussi à faire avec classe et brio ce que tu n'as su faire en te complaisant dans la dénonciation et avec le style d'un Lobrik sous TrankilZen.
A jeûn, t'as pas l'moral ? Demande à Klooks un petit coup de main et reviens nous voir quand tu auras compris les vraies raisons de ton échec. Car il n'y a eu aucune, je dit bien aucune, réussite à mettre à ton compteur lors de ton mandat.
Tu n'as fait que ce que n'importe qui aurait su faire avec les pieds.
Dernière modification par Hikingyo (2956-02-25 09:20:34)
Personnellement je dis bravo à Ajuntapall pour son mandat. Surtout quand on compare son mandat à celui des Struleone qui assèche la ville et les Bouzouks.
Personnellement je m'ennuie pendant les mandats Struleone et consorts, et l'envie de me mettre au vert me tente.
Si justifier votre légitimité se résume à parler de ces 4000 Struls, c'est vouloir "vous cacher derrière une petite cuillère". De tels propos ne vous feront pas gagner en popularité. Vous qui ne prenez le pouvoir que par les Struls que accumulez sur notre dos.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Et visiblement votre gloire ne passe pas par une victoire à la régulière aux élections.
"Notre argent, notre pouvoir" disait Pincemi....C'est faux, c'est l'argent des tous nos concitoyens, et notre ville n'est s'appelle pas Struleone city....bien que par moments, je me pose la question.
Si mettre tous les habitants sur la paille vous procure jouissance et satisfaction, je ne donne pas cher de notre avenir.
Struleone City
Hey, c'pas mal du tout. Bon, ça coule moins bien que Vlurxtrznbnaxl, ça accroche un peu la langue, mais ça sonne sarasse !
Je vais de ce pas en parler à notre roi Boubouch
- Ajun, c'est juste pathétique de t'entendre défendre un mandat plus que moyen. Crole a réussi à faire avec classe et brio ce que tu n'as su faire en te complaisant dans la dénonciation et avec le style d'un Lobrik sous TrankilZen.
A jeûn, t'as pas l'moral ? Demande à Klooks un petit coup de main et reviens nous voir quand tu auras compris les vraies raisons de ton échec. Car il n'y a eu aucune, je dit bien aucune, réussite à mettre à ton compteur lors de ton mandat.
Tu n'as fait que ce que n'importe qui aurait su faire avec les pieds.
Il y a ceux qui détruisent et ceux qui reconstruisent.
Je ne défend rien du tout, je ne fais qu'énoncer des faits.
Crole a pu bénéficier d'une Mairie en bon état à son arrivée et a joué à fond la carte du MLB (taxe aux entreprises de 80%), bien grand lui face vu qu'en tant que consanguine des enstrulés il n'y avait aucun risque de contestation. Et puis bon il faut bien accepter quelques sacrifices pour bénéficier de Freego et autres outils d'accumulation.
Le timing était parfait, la Mairie cédée à Boubouch avec de très belles liquidités.
Il faut néanmoins reconnaître à Crole un talent certains pour l'animation.
Je n'ai pas été élu pour amuser la galerie, preuve en est de ma réélection.
Les FAITS mon cher Hikingyo, c'est que j'ai eu les bluxtres de me présenter au pire moment pour servir le Peuple, de m'exposer à votre venin et de vous tenir tête quel-qu’en soit les conséquences.
Le Peuple avait choisit, vous en avez décidé autrement tel de petits enfants capricieux tout excités de ne pas avoir leur jouet favori.
Continuez à me lyncher en groupe, je suis rompu à l'exercice, tel est votre vrai visage.
Déconnecté
[ Générées en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 656.11 Kio (pic d'utilisation : 706.8 Kio) ]