Pages : 1
Bonjour à tous, chers amis amateurs de plouk !
Je me présente ici devant vous pour lancer un nouveau tournoi de plouk qui je l'espère sera une réussite !
Il s'agit d'un tournoi dans sa forme la plus classique, non pas que je sois en manque d'imagination, (vous croyez quoi bande bluxtres molles ? ), mais ça fait pas de mal de jouer chacun pour sa trompe de temps en temps. Vaut mieux que ce soit dans un jeu que dans la vie quotidienne et politique (à bon entendeur, bande de gros enstrulés).
Pour les détails pratiques, j'attends la fin des inscriptions pour voir si nous procédons par poules ou directement par élimination directe.
Je peux d'ores et déjà vous transmettre les caractéristiques des parties, que j'ai choisi de manière pas du tout objective. Si vous êtes pas contents, déposez une plainte sur le bureau d'Ajuntapall, il ne la lira pas !
Tours: 20
Temps: 15 secondes
Charisme: 0
Partisans: 5
Médias: 5
Fin des inscriptions dans la nuit de jeudi 12 à vendredi 13, et annonce des affiches le vendredi dans la journée.
Il paraît que le vendredi 13 porte malheur, alors venez pas râler si vous tombez contre moi, ce sera pas de ma faute ! Et si vous avez envie de râler, je vous invite à laisser une lettre d'insultes sur le bureau du Don de pacotille boubouch, qui entre nous ne vaut même pas la moitié du quart de l'ancien et original Don (pour ceux qui n'auraient pas compris, je déteste boubouch la moitié du quart de moins que le Don Struleone).
Au risque de me répéter, les détails seront annoncés vendredi en même temps que les confrontations.
Ah et dernière chose, je suis ici en amateur de plouk et non en kamarade MLBo-révolutionnaire. Alors si vous voulez d'la baston, rendez-vous au Skwatt', j'vous déboîte !
Dernière modification par Klooks (2956-03-09 19:18:37)
Je m'inscris évidemment ^^ et je ne râlerai pas si je tombe contre toi klooks, c'est toi qui râleras
Déconnecté
Christox toujours prêt pour des parties de plouks s'inscrit.
Y dit pas que n'importe quoi le klooks !
Hey ! C'est bien ici que je peux gagner ?
Oui ? Allez Grooow, je m'inscris ! 'Spèce de plouk.
crole aimerait bien participer au tournoi mais elle a un pari sur le feu avec christox-qui-détruit-son-ratio. Du coup elle hésite.
Finalement, elle lance un parchezouille avec son nom dans l'urne d'inscription... Panier ! Teutch daonne ! Buuuuut ! ...en espérant que le Schnibble veille sur elle ou que Klooks truque le tournoi.
Karambo contourna soigneusement le Diplodocus qui était venu s'inscrire pour le tournoi de plouk. Ce faisant, elle se questionna sur la manière dont l'animutant jouait les cartes. Fort heureusement, son neurone n'eut pas à se concentrer sur la question bien longtemps, très vite obnubilé par les paramètres du tournoi.
" kah dru secondes ?! "
La brunette ronchonna, mais s'inscrivit tout de même.
J'ai vu qu'il n'y avait rien a gagné donc je suis prêt a offrir 30 bibles pour le vainqueur...
Sauf... Klooks toi je te donne rien et puis si ta envie de te plaindre je t'invite a aller au bureaux de notre Don Boubouch !
Ahh.. Une dernière chose je suis ici en tend que donateur et pas kamarade struleonien
Tu as soulevé un point primordial que je n'ai pas abordé zouzouk, la récompense (qui est le cadet de mes soucis).
Je laisse donc à Ajuntapall le soin d'attribuer des récompenses s'il le désire, et je lui laisse également le choix d'accepter tes bibles ou non.
Je te remercie malgré tout pour l'intérêt que tu portes à ce tournoi, tu as toujours été un fervent défenseur du plouk. Je te respecte pour cela, mais pas pour le reste, gros naze !
Dernière modification par Klooks (2956-03-09 20:01:31)
Je m'inscris bande de bluxtres molles ! :weil:
Si Zouzouk en fervent défenseur du Plouk souhaite récompenser lui-même le vainqueur la Mairie récompensera toutes les participations.
Le montant sera déterminé d'ici Vendredi en fonction de l'engouement pour l’événement.
Un grand merci à Klooks pour son investissement ainsi qu'a tous les concurrents actuels et à venir pour leur participation.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Je m'inscris ! J'espere que je ne vais pas être dernier
Nedwin, prit une grande inspiration, il bomba le torse...
il prit une grande inspiration, relâcha, prit le crayon, le reposa, bomba le torse...
Il caressa sa barbe, tira une bouffée de sa pipe, prit le crayon...
ET S'INSCRIVIT !
Ouai ! Ouai ! Tu l'as fais mec, voilà ça c'est du concret.
Puis il reposa avec précaution la feuille, encore tout tremblant.
Je m'inscris! A quand un tournoi de zloubi?
Un message est affiché ...
Malgré les événements récents, il ne faut pas que ce tournoi de Plouk soit annulé !
Les Bouzouks ont besoin de se divertir, et ce n'est pas la dictature ambiante qui les en empêchera !
Je ne désire pas participer à cette activité Ploukeste, j'offre en revanche un freegidher, 5 bibles du Schnibble et un Schnibble, monnaie d'échange, pour récompenser les meilleurs participants de ce tournoi !
Bien à vous, Jethro, le Prêtre de la Secte du Schnibble Corrompu.
Dernière modification par Jethro (2956-03-11 13:55:52)
La mairie est généreuse et maintient l'aide municipale promise
Bonsoir à tous !
En fait j'ai changé d'avis, je ne suis plus ici seulement en tant que simple amateur de plouk, mais également en tant que Révolutionnaire convaincu et non con vaincu.
Je ne peux cautionner d'organiser un tournoi de plouk pour le compte de l'escroquette qui bouffe ses croquettes dans la main de boubouch le gros naze.
Je vous annonce donc non seulement le refus des struls sales promis par Pincemi, mais également l'annulation pure et simple du tournoi.
Vous me direz "quoi ? il annule le tournoi ? mais ils ont pas de bluxtres au MLB ou quoi ?". Sachez que vous aurez totalement raison.
C'est pourquoi je vous annonce également que je décooooonne ! Plutôt crever que de renoncer par la faute d'une struleo-corrompue !
Ce tournoi continuera, et se déroulera désormais au sein de locaux du MLB !
Vous me direz "quoi ? mais ils ont des locaux à la pelle le MLB ou quoi ?". Sachez que vous avez également raison, nous avons plein de locaux, des caves désaffectées, des repères de dingues de fou ! Alors on envoie zloter l'illégitime, et on s'éclate autour d'un bon plouk les p'tits potes !
Je vous informerai du lieu du tournoi en temps voulu, j'espère que vous n'aurez pas peur de vous aventurer dans des lieux peu conventionnels pour exprimer votre passion pour le plouk !
Ah, et pour la récompense le gagnant aura droit à un pack de 6 bierros, et peut être à un raki si sa trompe me revient.
Je m'inscris aussi! Ca va chauffer KAAAAIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!
**Pincemi arrive, l'air goguenard. Elle sort son rouzalèvre Feuhoc' et écrit son nom**
Pincemi Struleone s'inscrit au tournoi
Pages : 1
[ Générées en 0.028 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 549.52 Kio (pic d'utilisation : 568.7 Kio) ]