A force de rester accoudé au comptoir du Bar des Pochtrons j'ai entendu quelque légendes urbaines.
Il parait qu'il y a un crocomouth géant qui traîne dans les canalisations de la ville et que J.F Sébastien se transforme en pioupiouk garou les nuits de pluie radioactive.
Vous connaissez d'autres histoires de ce type ?
Déconnecté
Paraît-il que le vrai nom de JF Sébastien est Chuck Norris, il viendrait de l'époque humaine et serait un être immortel et divin... Visiblement il a du prendre un nouveau nom pour passer incognito !
Dernière modification par Don Struleone (2954-02-24 14:59:14)
On aurait retrouvé des résidus de viande z'humaine dans les intestins de Robby.
Il parait que la Tarte de Crapouille serait en faite réaliser avec du Crocromouth
J'ai croisé un ou deux pioukpiouks garou lors de mon séjour dans la jungle, ils sont terribles. Ils te font peur et te donnent faim en même temps et lorsque ça fait deux semaines que tu manges des racines, tu ne sais pas si tu dois t'enfuir ou commencer à faire bouillir la marmite.
J'ai entendu dire que "Zloter" viendrait des z'humains, des Polonium ou quelque chose du genre qui avaient une monnaie s'appelant le Zloty et qui était d'une très faible valeur.
On aurait retrouvé des résidus de viande z'humaine dans les intestins de Robby.
Es-tu sur qu'il s'agissait de viande z'humaine? Par les temps qui courrent, ça pourrait être des restes de crocomouth dans tes boulettes Zoukéa...
Sacha a écrit :On aurait retrouvé des résidus de viande z'humaine dans les intestins de Robby.
Es-tu sur qu'il s'agissait de viande z'humaine? Par les temps qui courrent, ça pourrait être des restes de crocomouth dans tes boulettes Zoukéa...
Peut-être que les crocomouth avaient mangés des restes z'humains ?
Il parait qu'un bouzouk, pose ca bouz en dansant le zouk !
Il parait qu'un bouzouk a été aperçu en train de léviter (très brièvement et très haut) après s'être pris un coup dans la trompe. Et c'était pas Riri !
Il parait que toutes les légendes ne sont que des manifestations célestes du Schnibble.
Priez Bouzouks !
Il parait qu'il y a des tunnels secrets sous la mairie, au cas où le Maire devrait disparaitre.
Moi j'ai entendu dire que ces tunnels servaient à suprimer le Maire si il y avait un mécontentement de la majorité des citoyens, après ce n'est qu'une rumeur...Mais attention monsieur le Maire !
J'ai entendu dire que devant ma beauté Tweedy serait devenu muet
Il paraît qu'un des sages bouzouk aurait la maîtrise faciale et le pouvoir capillaire!
La légende raconte que "Si ta trompe te gratte, alors ton boss va t'augmenter.... Ou pas"
à vérifier
Woodruff Azimuth
Patron d'entreprise - Maison du Schnibble - Commerce de médicazouk
Chambre KahKahZig de La Maison Du Bonheur
Déconnecté
Il paraît que TodZ aurait perdu son correcteur orthographique, il paraît.
Il paraîtrait que le maire laisse paraître quelque chose qui ne paraît pas... Affaire à suivre !
Dernière modification par melon (2954-03-12 23:21:38)
Y a kékun qui m'a dit que tu m'aimais encore...
Il paraît qu'on obtiendrait la clef d'un passage secret si on joue une certaine somme 3 fois de suite au bonneteau...
Il parait qu'il faut jouer cette certaine somme dans un certain bol 2.
Il paraît que l'acte d’asséner une giffle sur la joue de sa zoukette avec la trompe s'appelle une "triffle"...
Une collègue m'a dit que l'oeil en morphoplastoc qu'on peut trouver au bonneteau est celui de Jean Mari le Pouk.
Il paraîtrait (mais rien n'est moins sûr) qu'autrefois il existait autre chose en dehors des portes de notre belle ville...
A ce qu'on dit J.F Sébastien aurait des poils au menton ! Même que ce serait le seul bouzouk à poils !
[ Générées en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.8 Kio (pic d'utilisation : 573.48 Kio) ]