Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui dans ce cinquième numéro de "L'actualité passée au peigne fin" pour parler des derniers événements survenus à Vlurxtrznbnaxl.
Postez vos commentaire sur cet article de journal
Le dernier article de la gazette est bourré de fautes et mérite des corrections:
La nouvelle maire affiche une politique économique typiquement Struleone, politique qui consiste à redistribuer l'argent public aux bouzouks aux plus riches, leur permettant de faire augmenter leur pouvoir d'achat d'être encore plus riche, ce qui permet à la mairie d'afficher des financent au dessus de 50 000 struls, avec plus de 163 000 struls distribués en trois jours par Pincemi. Ces dons ont donc permis à l'économie de Vlurxtrznbnaxl de connaitre un nouvel essor.
160 000 struls de dons mais à qui ? Je peux garantir que ce ne sont pas les plus pauvres qui ont touché cet argent. Cet article est donc mensongé, car quand il affirme que Pincemi redresse l'économie de la ville, nous pouvons constater qu'en réalité elle ne fait que redressé le porte-strul des struleone.
Les journaliste sont vraiment des incompétents et des vendus, un tel niveau de médiiocrité en est vraiment affligeant.
Cher Zorba, cela fait des mois que je scande haut et fort que les journalistes sont incompétents en plus d'être des vendus.
Ça me réchauffe le cœur de constater que l'un des plus Grands Bouzouks de Vlurxtrznbnaxl, défenseur des droits et des intérêts du peuple, fasse enfin le même constat.
Je m'interroge tout de même sur leur capacité à faire mieux. Je pense qu'aucun d'entre eux n'est capable d'élever son niveau et de rédiger de bons articles puisque jusque là je n'en ai encore jamais vu.
Dites la gazette! On ne s'ennuie pas du tout à Vlurxtrznbnaxl, mais pourquoi ne pas médiatiser un peu le tournoi de plouk qui est en cours en ce moment? Histoire de contenter la masse de trompes qui veulent de la bagarre et du sang?
[ Générées en 0.042 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.13 Kio (pic d'utilisation : 498.81 Kio) ]