Klooks ayant pris du temps pour repérer un local parfait pour l'organisation de son tournoi de plouk révolutionnaire, il ouvre le tournoi avec quelques jours de retard. Mais après tout c'est pas bien grave, puisqu'il se déroule en marge de la mairie.
Bienvenue à tous dans cette cave spécialement aménagée investie pour notre tournoi de plouk !
Il se déroulera tout d'abord en deux poules, dont les constitutions ont bien entendu été faites de manière totalement arbitraire !
Quoi ? Vous me soupçonnez de mettre ceux que j'aime pas dans une poule avec tous les membres du top 5 inscrits ? Vous doutez à ce point là de ma capacité à faire la part des choses ? Boarf, vous êtes pas si bêtes, bande de petits génies !
Il y a KAH STO participants, répartis en ZIG poules: une de GOZ et une de POO. Les BLAZ KAHiers de chaque poule seront qualifiés pour les quarts de finale du tournoi.
Voici pour la composition des poules !
Poule KAH:
Didou122
Klooks
Tonga
christox
Pincemi
Zouzouk
romb06
Poule ZIG:
Diplodocus
crole
Karambo
Nedwin
Helvetios
Narzok
Vous devez tous vous affronter au sein de ces poules, en cas d'égalité le goal-average sera pris en compte pour vous départager.
Rappel des caractéristiques des parties:
Tours: 20
Temps: 15 secondes
Charisme: 0
Partisans: 5
Médias: 5
Vous avez jusqu'à ce que j'en ai marre pour faire vos parties, alors grouillez vous !
Un freegoh a été installé avec plein de bierros dedans, vous pouvez vous servir si vous voulez. Les périmées en bas du freegoh sont pour les struleo-corrompus-qui-ne-feront-pas-long-feu-dans-le-tournoi.
Révolutionnairement votre.
Dernière modification par Klooks (2956-03-16 19:47:59)
Diplodocus arrive empressé de voir les poules faites. Il observe, regarde autour de lui et rigole de ses adversaires. Avant de partir, il rajoute un post-it :
Diplodocus est libre le soir généralement entre 21 et 00h.
Diplodocus vs Helvetios,
Helvetios vainqueur
Un grand bravo a Diplodocus qui aura été un adversaire redoutable, excellente partie, une des plus zlotesques que j'ai jamais vue!
Dernière modification par Helvetios (2956-03-16 22:45:06)
Très belle partie avec un Helvetios qui ne s'est pas laissé faire, le bougre!
Déconnecté
Helvetios vs Narzok
Helvetios Vainqueur
Super partie avec un Narzok malchanceux, dommage, il est redoutable...
Merci beaucoup Helvetios! Ce fut un grand honneur de jouter avec toi!
Bien joué à Helvetios qui a eu moins de chance que moi...
Déconnecté
Encore une victime de mon incommensurable talent
Le match contre Karambo, déconcentrée par un Dinosaure qui prenait toute la place dans la salle...
[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 559.91 Kio (pic d'utilisation : 579.1 Kio) ]