Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-03-18 12:33:17

Un pochtron
Invité

Re : ♫ Destituéééé, tu t'es encore fait destitueeeeeeer ♪

Manuo est tous content ce Matin !
Merci Pincemi, Merci bcp !
le MLB a beau critiquer, a beau Raler, et grogner,
ce matin, j'ai pu acheter des frigo dans le Boost,
je ne me souviens plus depuis combien de temps cela n’étais plus possible,

Alors ,je comprend que cela gene les donneurs de leçon tristounet qui veulent nous expliquer que c'est impossible de remonter les Caisse de la mairie après le passage de Boubouch,
Mais Pincemi, a fait en quelques jours de mandat ce que le MLB n'a pas fait en je ne sais plus combien de mandat

Voter Peaupy !

#27 2956-03-18 12:39:34

Un pochtron
Invité

Oui blabla, la famille unie etc... à d'autres ! On le connait tous cet argument, c'est celui dont vous vous servez quand on vous sèche et que vous n'avez aucun autre argument.

Ensuite la secte du schnibble ne représente pas des amis pour moi, mais quant à l'argument des 300 000 struls, quand je fût maire cette somme était presque un minimum dans les caisses de la mairie et ça avait  pour don de ne pas plaire à votre si "belle" famille.

Enfin, je crois que personne n'est dupe ici sur la raison d'être de ce regain de bonne gestion.

La babouche, malgré qu'elle soit la première fortune de cette ville a une répugnance à dépenser ses struls. Et malgré un impôt plus faible pour lui, plusieurs remplissage de shops incomplets ont dû mettre les finances de son exploitation à mal, et qui de mieux placé pour enrichir M. Babouch ? Le peuple évidemment....

A noter également que si tous les produits de consommation se voient mettre des réductions, étrangement, cela n'a pas encore été le cas de la bierro. D'ici de voir un effet de cause à effet... je laisse le peuple libre de juger...

Ah, mais que je zlote, on va me rétorquer encore la famille unie, le buizzzznesss et compagnie et blablabla et blablabla... pas la peine de vous fatiguer les struleone. On connait déjà tous vos arguments qui ne pèsent pas plus lourd qu'un pet de pioupiouk.

#28 2956-03-18 17:11:31

Un pochtron
Invité

[Manuo essaye de comprendre Zorba ]

Houlala, mais il va falloir allez demande a hiki un tube d'AspiZine pour notre Zorba préféré  !
il a l'air d'avoir forcé sur le Tehtaclak cette nuit, l'ami Zorba !

je ne comprend pas bien sa definition du peuple qui n’intègre pas la Famille Struleone, un peu comme s'il nous disait que tous les zouk était des Zouk, sauf les zouk ! [....Chercher l'erreur.....)

Mais bon, il n’empêche que ce matin il y avait des frigo, et que Ajuntriste n'y était pas arrivé !

On dit, quoi, on dit " Merci Pincemi ! "

Dernière modification par manuo (2956-03-18 17:11:46)

#29 2956-03-18 22:43:07

Ajuntapall
Chef du CDBM

Encore faudrait-il que j'ai pu mener un mandat complet après celui dédié à redémarrer l'économie de la ville suite au passage de sieur Babouche.
J'ai bon espoir d'y arriver un jour, le Peuple n'est pas dupe et me redonne sa confiance élections après élections.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#30 2956-03-19 08:01:56

Un pochtron
Invité

Ben le peuple il a tort car les mlbistes et les autres racontent que du blabla et après par derrière ils s’en mettent plein les poches en cachette, moi je préfère  un maire qui dit la vérité  et qui ne cache rien au peuple.

#31 2956-03-19 09:02:22

Un pochtron
Invité

La féline passait par là et avait besoin de se faire les griffes sur quelques dés magots.

" Il y avait des freegoh? Fallait être debout dans la nuit pour en voir la couleur non? Un boostzouk pourvu en freegoh c'est un boostzouk oú tout zouk peut avoir accès aux freegoh, pour peu d'en avoir les moyens. Je n'ai pas vu l'ombre de kah freegoh au boostzouk hier matin, et comme je ne crois que ce que je vois, je ne pense pas qu'il y en ait réellement eu.

Allons, allons mes bons dés magots. Si Ajuntapall n'a pas le droit de s'enstruler sans être récrié ne vous attendez pas à ce que les Struléone soient salués pour un boostzouk alimenté pour leur seul compte. Ajuntapall est un clodo populiste et les Struleone sont des pourris, il faut arrêter d'essayer de nous faire croire le contraire. "

#32 2956-03-19 13:37:16

Un pochtron
Invité

Un furtif passage au balcon pour dire : Zorba, quand tu étais maire, la population était zig fois plus nombreuse cling

#33 2956-03-19 13:49:54

Un pochtron
Invité

A force de dégoûter la population et lui extirper jusqu'au dernier de ses struls, il ne faut pas s'étonner que les Zouks étaient plus nombreux lorsque Zorba était Maire.
Vous récoltez ce que vous avez semé, vous devez être fiers d'avoir chassé la moitié de la population de Vlurxtrznbnaxl puisque c'était là votre objectif.
Quelle tristesse ...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 517.55 Kio (pic d'utilisation : 520.24 Kio) ]