Vous n'êtes pas identifié(e).

#1426 2956-03-20 18:22:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Arrive au Ristorante et claque des doigts en regardant le serveur.

Bien le bonjour, ça fait quelques temps que l'on ne s'était pas revu smile

Trouver moi une table je vous pries et j'aurais un service à vous demander... veuillez contacter crole au plus vite en lui demandant de me rejoindre s'il vous plait nous devons parler tout les deux.

S'installe à sa table en patientant...

#1427 2956-03-20 21:25:47

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Arrivant au ristorante avant de préparer son rendez vous, Brodik entra tranquillement dans la salle. Voyant des struleones, il resta dans l'encadrement de la porte d'entrée, attendant bêtement un mouvement quelconque.

#1428 2956-03-20 23:34:02

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Après la perte de son badge de gépédintérim' et de Fuyubluxy, crole avait décidé de tenter un nouveau Guiness Zouk Record.

Alors qu'elle en était à son BNZBNZième tour de la ville à cloche-pied, Iessse, plus que KAH demi et c'est dans le sakamin !...un Pinsbire serveur l'interpelle pour lui faire part de l'invitation de Soad57. Au ris...? ... ...?

Elle jette un regard à la devanture du bâtiment puis attrape le serveur par le bras, en essayant de l'intimider du regard. Elle lui pose une question à voix basse à laquelle il répond en secouant la tête.

Vaut mieux qu'elle soit pas là, oui ! Sinon ça risque de faire du bruit et pas du genre "doux aux zoreilles", tu vois !

La zoukette lâche le bras de l'employé et entre dans le ristorante en soupirant. Elle repère d'un coup de noeil circulaire les bouzouks présents dans la salle et la table occupée par le nouveau larbin lieutenant de Boubouch pour s'avancer vers elle.
Elle salue Brodik d'un léger signe de la main en passant près de lui, puis agrippe le dossier de la chaise en face de Soad, restant debout derrière elle, légèrement mal à l'aise, en la faisant se balancer, jusqu'à la faire heurter la table, Oups.

Salut Soad! ... Il parait qu'on a à... ...parler ?

#1429 2956-03-21 13:44:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi arrive nonchalamment et pousse du pied la chaise à laquelle Crole est appuyée.**

Keske tu fais là ?
Si tu veux me narguer, viens dîner avec ton amoureux.

Je vous servirai moi-même, pour vous garantir un service de qualité. Et qui sait, je pourrai même être votre dessert...

**La blonde fait demi-tour en riant et s'apprête à retourner dans son bureau. Elle marque un arrêt et, sans se retourner**

Au fait, ça y est ! Finalement, je vous ai tous sacrifiés.

**Elle reprend le chemin de son bureau lascivement.**

J'écouterai tes cris d'amante jalouse et hystéro de mon bureau, si ça ne t'ennuie pas.

J'ai réussi à me défaire de ma voix, mais pas encore de mon ouïe...

#1430 2956-03-21 14:19:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

crole sent son appui s'échapper, elle se rattrape à la nappe de la table qu'elle serre entre ses mains en entendant la voix de la blonde.

Ce que je fais ici ? Je viens voir à quel point ta vie devient misérable, coupine...
J'y ai été invitée, figure-toi !

La zoukette écoute les allégations de la Péheffe en se mordant la lèvre pour se se retenir de répondre à ses provocations. C'est ça, vas voir ailleurs si j'y suis, ça m'arrange.
Elle suit Pincemi des noeils quand elle s'éloigne puis les lève au ciel, excédée. C'est toi la jalouse hystéro ! J'te ferai pas ce plaisir !

Soad ? J'ai pas trop envie de m'attarder ici, tu peux en venir aux faits s'il te plait ?

#1431 2956-03-21 14:32:09

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Avant de disparaître dans son bureau, la blonde lâche une dernière provocation**

C'est ça, écoute ce que le Lieutenant qui t'a convoquée a à te dire !

#1432 2956-03-21 14:44:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

crole foudroie du regard la porte du bureau de Pincemi Jeoff en la voyant se refermer.
Elle hoche la tête et colle une pichenette sur l'épaule de Soad57.

Là dessus, elle a pas tort, tu connais pas la politesse ? J'suis pas ton ouaff-ouaff, hein !
Bon, j'ai pas toute la journée !
Et puis j'ai un record à finir !
Donc...?

#1433 2956-03-21 15:30:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Voyant l'air nerveux de crole se mis à rire

pourquoi tant de hâte à vouloir quitter le meilleur restaurant de la ville? On y est bien tu ne trouves pas?

Assied toi je t'en prie, j'ai quelques questions à te poser.


Il fixe ses yeux sur ceux de crole

La dernière fois tu es partie bien vite de la villa sans même me donner une explication concrète. Je n'aime pas beaucoup qu'on abuse de ma bonté et encore moins lorsque l'on a de mauvaise intention à mon égard search
Après réflexion je me suis demander si ton intention n'étais pas de te servir de moi pour assouvir ton désir de libérer Sangtriste. Si tu as un peu d'honneur et de dignité avoue moi la vérité sans trompe de bois! Mais attention, j'ai toujours eu beaucoup d’estime pour toi et encore plus lorsque tu étais gépé d'intérim mais le simple fait de savoir que tu étais prête à te servir de moi pour arriver à tes fins mais met  hors de moi search

puis saisis sa gnoulze qu'il avale d'un trait

#1434 2956-03-21 16:25:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

... Et c'est quoi ton excuse à toi pour faire le larbin pour Pincemi avoir retenu Sangtriste captive sans son marteau ?
Si j'avais enlevé ton meilleur ami, tu aurais rien fait pour le libérer peut-être ?
Ah, excuse-moi, les Struleone n'ont pas d'amis, ils écrasent tout le monde pour arriver à leurs fins, y compris les membres de leur propre et préciseuse Famille... Ouate Ève Heure !

crole fronce les sourcils, regarde la gnoulze de Soad57 et la place en face de lui, vide et sans boisson.  Et on ne vous a décidément pas appris les bonnes manières !

Je crois que je vais rester debout, merci.
...
Ça sera tout...? Puis-je...

La zoukette dévisage Soad d'un air narquois puis jette un rapide coup de noeil vers le bureau de la gérantedintérim'.

... Disposer...?

#1435 2956-03-21 16:34:49

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Narzok quitta son poste de comptable pour s'habiller en serveur de salle. Il se dit que vu qu'il y a dans la salle des invités d'exception (un lieutenant Stru et une ex-gépé. Il faudrait quand même servir un Champagne 1340 ans d'age, grand cru de la maison Batiffole. Il servit les ZIG zouks et se retira.

#1436 2956-03-21 16:36:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Au moins je suis fixer dans ta hiérarchie c'est un bon début. Si tu veux partir je ne te retiens pas et puis non c'est moi qui vais partir!

Qu'il en soit ainsi

Se lève puis s'en vas en claquant la porte 

#1437 2956-03-21 16:51:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ma hiérar...hein? Dekoiky parle...?

crole regarde Soad57 prendre La_Porte après avoir remercié Narzok en secouant la main pour refuser la coupette de champo.
Elle sort un parchezouille de sa poche, remarque que c'est le formulaire qu'elle était censée avoir remis à Soad devant la Villa Struleone en fronçant les sourcils. Grumpf...Je lui ai donné quoi, du coup ? Elle griffonne quelques mots au dos du formulaire, le plie et le pose sur la table en interpelant le serveur.

Si tu pouvais donner ça à ta patronne, ça serait gentil, merci !

La zoukette sort du ristorante, cherchant le lieutenant Struleone du regard. Paroukilé parti ?

#1438 2956-03-21 17:14:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Voyant crole sortir du Ristorante il lui fait un signe de la main

Par ici, désolé d'avoir compromis notre rencontre mais j'ai du improvisé ayant vu la première filleule à l’intérieur, ce semblant de dispute ma parue le plus crédible pour ne pas qu'elle s'énerve un peu plus. Et sache que je suis le larbin de personne et fait ce qu'il me plaît.
Il ne fait pas bon pour moi d'être vu en ta compagnie mais j'ai pas pu résister oui

Ma très grande sympathie à ton égard était en péril et je devais m'assurer que nos relations étaient toujours bonnes malgré le petit différent à la villa l'autre jour. Avoir ton amitié est important pour moi

il esquisse un large sourire à son interlocutrice 

#1439 2956-03-21 17:20:05

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi sort précipitamment du restaurant et se rue sur crole. Elle lui attrape la main et y fourre la feuille qu'elle avait laissée pour elle.**

Tiens, reprends ton torchon ! Tu t'es trompée d'endroit.

**Elle jette ensuite un regard à soad57 et retourne dans son bureau-qui-sera-plus-d'intérim-dans-quelques-jours.**

#1440 2956-03-21 18:18:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

crole s'apprêtait à répondre à Soad57 quand la furie Pincemi lui rend son message.
Elle soupire et chiffonne le parchezouille qu'elle colle dans la poche de sa soutane en suivant la blonde des noeils, secouant la tête de dépit.

Se retournant vers Soad, elle hausse rapidement les z'épaules.

T'excuse pas, il ne valait mieux pas qu'elle se doute de rien, en effet !
Mais tout va bien ! Tu aurais quand même pu trouver un moyen de laisser Sansan "s'échapper", ça aurait évité bien des problèmes...
Ah oui, j'ai dû te donner une de mes missives par erreur l'autre jour, j'peux la récupérer...?

#1441 2956-03-21 18:22:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

N'ayant pu s'empêcher d'écouter la conversation entre crole et Soad, Brodik s'approcha d'eux.

Que lui reproches tu? d'avoir voulu sauver son amie? qui s'était faite enlever sans aucune raison? Il faut mettre un terme à cette folie, ou cela pourrait entrainer des conséquences désastreuses.

#1442 2956-03-21 18:30:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Tu comprends bien qu'en laissant Sangtriste s'échapper j'aurais eu bien des problèmes moi aussi heuuuu

Hé heu... ha oui, voilà ta missive!

#1443 2956-03-21 18:36:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

crole s'approche de Brodik pour lui parler à voix basse.

Bro... J'ai une idée pour arrêter ça !
Ça pourrait ramener Pincemi à la raison, aussi, peut-être...?

Elle lui expose son plan, la seule information filtrant de ses chuchotements étant le nom de l'ancien parrain. Elle attend quelques secondes, interrogeant le prêtre du regard pour avoir son avis.

Elle récupère la missive, remerciant Soad57 d'un sourire.

Je sais. Enfin, Elle est sauve, c'est l'essentiel.

Dernière modification par crole (2956-03-21 18:39:02)

#1444 2956-03-21 18:38:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Brodik regarde Crole tout en hochant la tête.

ça peut être jouable, mais je ne pourrais pas le faire tout seul. Et j'ai encore un peu de respect pour ce vieux zouk.

#1445 2956-03-21 18:51:51

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Si ça permet de sauver ce qu'il a construit et de rendre à ces arrhes ce qui est à ... 'Fin tu m'as comprise... Ça vaut le coup d'essayer, non ?
En tout cas, tu peux compter sur moi pour t'aider, si Pincemi pense que je vais la laisser tout détruire sombrer sans bouger le petit doigt...

Tout en parlant à Brodik, crole ouvre la missive qu'elle n'avait pas eu le temps de consulter. Elle écarquille grand les noeils en la découvrant.

Adoption de christox par crole [...tout le blabla...] => ACCEPTÉE

Après enquête non faite, il a été constaté que la sectaire prodigue amour et bons câlins au jeune zouk. Elle a été jugée plus qu'apte à assumer l'éducation d'un bouzounet. Aussi Martine la mairie déclare officiellement crole mère de christox.

KEUKWA ? M...è...r...e...?
Euh...
J'ai un fil...truc à faire... Et puis on peut pas discuter de ÇA ici !

crole se retourne pour inspecter une dernière fois la devanture du ristorante avant de saluer les ZIG bouzouks et de partir, en courant cette fois, vers Hello Zoukette.

#1446 2956-04-19 20:39:15

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Au fin fond de l’horizon du beau village de Vlurxtrznbnaxl se dessine une silhouette avec les derniers rayons de soleil radioactifs couchant. Une silouhette  de zoukette marchant à pas décider vers le seul lieu qui saura l’accueillir le KUGE des STRULEONES.  Une masse informe rejoins cette silhouette dont on peut à present reconnaitre l’identité. Oui Misshoes revient le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux. Elle exhulte. Suivi de peu par Ferdinand, son fidèle bouzouk de compagnie dont le poids des infinis bagages plombe le pauvre dos de cet être fétiche, misshoes sort son miroir de poche au schnibble multicolor. Un rapide coup d’œil un geste gracieux pour donner du volume à sa mèche et la voilà déjà devant les portes du domaine.*


Bonsoir tout le monde alors c’est ici qu’on boit du champo ?! J’arrive à point nommé pour les éléctions du troisieme tour ! D’ailleurs où se trouve donc Pincemi ? c’est que je lui ai confié les clefs du Ristorante. Et où est donc mon beau Jeoff ?!

*Misshoes se trouve tout d’un coup pris d’un frisson glacial. Brodik, Crole, Nabuee, christox, Didou122, cruchot, Lazing, yinyang, Forbin, Fumseck et tous les autres l’ont-ils oublié ? les souvenirs qu’elle leur a rapporté et les anecdotes de voyages à qui va-t-elle les partager ?*

Dernière modification par misshoes (2956-04-19 20:42:25)

#1447 2956-04-19 21:02:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cécilia (c'est bien elle) s'était rendue au Ristorante Struleoni le lendemain de son retour d'expédition, comme elle l'avait promis à Pincemi. Cécilia se demandait bien si cette invitation à venir papoter avec Miss Vlurx 2955 tenait toujours depuis la décision de son parti de mettre la famille Struleone sur le banc des accusés. Néanmoins, Cécilia ne se présentait pas là pour des raisons politiques. De plus, elle ramenait de ses voyages un cadeau bien spéciale pour la belle Pincemi, comme gage de sa bonne foi. Cécilia, c'est elle. En entrant, elle appercut Misshoes, semblant elle-même chercher la trompe blonde.

Excusez-moi, mais je cherche moi-même, moi, Cécilia...Non...Je ne me cherche pas moi Cécilia...Ce que je voulais dire c'est que...Enfin, je cherche aussi Pincemi. Moi, Cécilia. J'ai un présent à lui remettre.

Cécilia s'avança dans la pièce, sans que l'on vit ses pieds bouger, comme glissant avec aisance au dessus du sol.

#1448 2956-04-19 21:11:01

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Misshoes regarde cette étonnante zoukette dans la verve est quelque peu incongrue. Pourquoi parle t-elle autant d'elle? serait elle sujette à ce mal si répandu dans le monde qui est la Sichzoprhrénouk?*


Hum Cécilia? je ne me trompe pas? si jamais je me trompe de trompe je m'en excuse par avance. Pincemi ne devrait pas tarder à venir par ici.


*misshoes regarde son ZIKLIKPhone pour verifier l'heure de rendez vous avec son ancienne meilleure ennemie *

#1449 2956-04-19 21:28:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi sort de son bureau quand elle entend la voix de Misshoes. Elle se précipite pour l'accueillir comme il se doit et lui exprimer sa joie. Après les embrassades et les compliments, Pincemi salue Cécilia... légèrement différente... légèrement moins flamboyante...**

Pardonnez-moi d'être en retard.
Cecilia ? On avait dit quelle heure ? On avait dit aujourd'hui ?
J'aurais donné zig rendez-vous en même temps ? Même avec mes amants, j'ai jamais fait une telle boulette rhaaa

...

Ah ouais ! Nan ! On n'avait pas rendez-vous, au temps pour moi !

Du coup... on va procéder comme suit. Cecilia, je suis ravie que tu sois venue. Depuis notre récent échange de missives, je me réjouis de passer un moment en ta compagnie. Je te demande un instant, car Misshoes revient à l'instant d'un long voyage et j'aimerais l'accueillir comme il se doit. C'est une soeur Struleone, il est donc normal qu'elle passe avant toi, et ce, quoi que ton "parti" (qui le sera bientôt vraiment) essaie pitoyablement de faire ou pas. Je suis à toi dans un instant.

**Elle se tourne à nouveau vers Misshoes.**

Misshoes, il faut que je t'annonce quelque chose... Le ministère considère Jeoff comme étant un Quêtard... Je continue de croire qu'il reviendra de son long voyage, mais pas le ministère, visiblement...

...

Je suis désolée...

#1450 2956-04-19 21:59:30

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Cécilia, c'est moi. Affirma-t-elle encore. Puis, elle décida de s'asseoir. Je vais entendre ici dans ce cas.
Elle attrapa un menu, se disant qu'elle avait bien envie de viande crue.
Vous auriez pas du grazouk en tartare?
C'est à ce moment que Pincemi sortie de son bureau et lui expliqua l'ultime priorité qu'était Misshoes. Bien sûr, elle ne s'en offusqua pas. Après tout, elle était venue ici sans rendez-vous officiel et sans vraiment être certaine d'y trouver Pincemi à cette heure.
Je repasserai demain si vous le voulez bien, moi, Cécilia.
Permettez moi seulement de vous offrir mon présent. Nous nous reverrons bientôt. Nous, moi Cécilia et vous, madame Pincemi.
Se levant pour quitter, elle alla tout d'abord déposer son cadeau dans la main de la trompe blonde. Il s'agissait d'un collier, vraisemblablement fait de dents de rekin.
15041908595745346.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.03 Kio (pic d'utilisation : 651.72 Kio) ]