La Secte du Schnibble a lancé une chasse battue pour retrouver ses pioupiouks perdus. Cela nous conduit à nous interroger sur la domination du bouzouk sur les animutants.
Postez vos commentaire sur cet article de journal
Fumseck contemplait son exemplaire de la Gazette. Il ne savait pas vraiment comment interpréter cet article. Dans le fond, l'idée est très intéressante et touche à ses idéaux. Mais quand on cherche un peu, on sent une légère hystérie qui pourrait mettre à mal les animutants...comme en attestent les exemples donnés. Le phoenix fit la moue. L'auteur ne mentionne cependant pas ceux qui œuvrent déjà pour cette cause. Est-ce un oublie volontaire, pour accuser de la non-réactivité des bouzouks lambda ? Ou alors est-ce un journaliste qui parle sans se renseigner ? Est-ce pour faire du chiffre, comme les candidats aux élections qui répondent toujours positivement à ses questions afin de récolter des voix, pour oublier leurs propres propos à la prochaine volée, ou alors est-ce un réel problème pour ce journaliste, qui tente de faire connaître la position désastreuse des animutants sur la Colline ?
L'oazo relu l'article. « Bref, il est temps d'interroger le rapport de l'exploitation du Bouzouk sur son environnement ! » Il était totalement d'accord avec cela. Alors il redressa le bec, comme pour défier un ennemi invisible, et se dirigea vers le Cabanon du SPQR, commençant déjà à réfléchir à de nouveaux projets pour redresser le statut des animutants.
Dernière modification par Buck (2956-03-29 23:51:04)
[ Générées en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 490.16 Kio (pic d'utilisation : 493.35 Kio) ]