Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-03-24 23:29:33

Un pochtron
Invité

Le Consortium vous informe du manque d'activité politique de la mairie

Garamd se présente sur une tribune placée à proximité de la mairie

Bonjour les amis, je voulais, en tant qu'Immense Consortiste,  parler d'un problème politique qui n'est pas suffisamment pris en considération par le maire actuel, CapucheZouk c'est à toi que je parle ! haha

Bon... Il est nécessaire que la Constitution de Vlurxtrznbnaxl soit appliquée plus durement contre la corruption, faire comme si la population ne s'était pas levée pour enfin avoir des outils juridiques contre les ennemis de la société est une erreur grave, il est temps de se rassembler et d'agir, portez vos protestations avec moi à ce sujet, peut-être que le maire va enfin se bouger, ou sinon on pourra aussi agir directement, on verra bien comment ça se présente.

Je demande donc en conséquence la construction d'un abri de jardin doté d'outils novateurs et performants à proximité de la mairie, et pour ceux qui n'ont pas compris, dites-vous bien que c'est une métaphore, et qu'avec cela ça ira très fort.

#2 2956-03-24 23:52:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Consortium vous informe du manque d'activité politique de la mairie

*Ecoute attentivement le zouk à la koifure d'Edy Mitchouk

KLAP KLAP KLAP

Hannnn !!! Nom d'une bluxtre !! j'aime bien ce zouk .... faut qu'je lui cause Zig mots à lui .... le con...sort....ium ok j'irai voir ca qd j'aurais fini mon tour de la ville

La politik c'est kool ! la mairie l'est joulie j'espère que le MLBiste va pas trop la salir le rouge c'est pas top a enlever ...

Garamd tu as mon soutien je voterai pour twa

#3 2956-03-25 00:56:19

Un pochtron
Invité

* reviens avec un rouleau et de la colle se presente devant le panneau

341594images.jpg

#4 2956-03-26 15:58:44

Ajuntapall
Chef du CDBM

Ajuntapall ayant eu vent des propos de Garamd se rendit à sa tribune.

Garamd, que proposes-tu contre la corruption ?

Tu n'es pas sans savoir que la Mairie ne dispose pas d'outils de sanction et que le CDBM est désormais voué à la cause Struléoniène.

Remettre à jour une constitution sans pouvoir la faire appliquer représente du temps perdu.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#5 2956-03-26 19:12:21

Un pochtron
Invité

le CDBM est désormais voué à la cause Struléoniène.

Entre nous, tu sors de chez toi ou comment ça se passe? 

#6 2956-03-26 19:20:17

Un pochtron
Invité

Se pointant encore au mauvais endroit au mauvais moment, Karambo approcha en entendant les propos non étayés et non vérifiés du petit Maire.

" Evidemment, si tu devais admettre que des Struleone ont été envoyés à l'asile par le Club, ça reviendrait à avouer que l'on a plus fait pour Vlurx en quelques jours que tu n'en as fait en sto mandats plats et inutiles, qui trainaient tellement en longueur que les Struleone étaient une douce alternative en comparaison, c'est dire! "

Dernière modification par Karambo (2956-03-26 19:23:07)

#7 2956-03-26 19:37:12

Un pochtron
Invité

Ajuntapall a écrit :

Tu n'es pas sans savoir que la Mairie ne dispose pas d'outils de sanction et que le CDBM est désormais voué à la cause Struléoniène.

Si par cause Struleone il faut comprendre débrancher le vieux, je veux bien me dévouer.

Mais le manque d'activité politique de la mairie dont il était question au départ n'est pas la faute du Club. Il s'agit simplement de l'ancien chef du MLB qui a été réélu et dirige maintenant la mairie comme il dirigeait son ancien clan : c'est à dire d'une trompe molle.

Ajuntapall a écrit :

La question n'est pas ce que Garamd propose, mais ce que Garamd constate. Et il est pertinemment honteux et intolérable de constater que tu ne proposes rien, et préfères accuser un autre clan de ton laxisme et laisser-aller.

Je peux comprendre qu'il fait bon de vivre à la mairie quand on a commencé à la rue, mais si tu n'es pas compétent, Ajuntapall, fais toi une faveur et cède ta place. Au moins je n'aurai plus besoin de voter Peaudzouk au dernier tour.

#8 2956-03-26 21:23:58

Ajuntapall
Chef du CDBM

Entendant l'un de ses interlocuteur préféré, a savoir Myrddin, Ajuntapall esquissa un sourire.

Force est de constater que l'on ne t'entend jamais quand tu reçois ton dû [...]

Ajuntapall fouille dans les archives de la Mairie

Mairie a écrit :

Pincemi 20/03/2956 à 19:17 Tu as fait un don de 2 000 struls à myrddin
Pincemi 11/03/2956 à 20:41 Tu as fait un don de 2 000 struls à myrddin

Tu es un mange Excrément de Kramouth ® de premier ordre mais tu sembles mal l'assumer.

Quelle fumisterie de faire croire que la Mairie dans l'outils qu'elle représente a un quelconque pouvoir de sanction.

Vous savez très bien vous en servir pour vous gaver mais quand tombe le couperet des urnes vous semblez mal le vivre, en réfère aux deux destitutions successives dont j'ai fais l'objet.

Le clodo incompétent s'en retourne à son travail pour son quatrième mandat sa quatrième élection consécutive, à savoir la gestion économique et culturelle de la ville.

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#9 2956-03-26 22:46:59

Un pochtron
Invité

Et on esquive le sujet principal, encore une fois.
Il est fort, très fort.

#10 2956-03-26 23:13:57

Un pochtron
Invité

Fuyuzora arrive. Tout simplement. Ce qui mériterait qu'on s'y attarde quelques lignes. Il avance la première jambe avec grâce. Puis la seconde avec élégance. La première avec grâce. Puis la seconde avec élégance. Serein. Le regard droit devant lui. Un peu en haut de temps en temps, parce qu'il fait beau. Il balance d'un bras avec grâce. Puis du second avec élégance. Du premier avec grâce. Puis du second avec élégance. Finalement, il voit la mairie. Il ne se passe rien. Comme depuis des mois.  Il intervient dans le débat houleux comme une subtile plume  se posant sur un vieux ragout de bluxtres.

Vous avez tous tort, et le Schnibble, seul, détient la Raison et la Vérité.

Et puis il repart. Normal.

Dernière modification par Fuyuzora (2956-03-26 23:14:27)

#11 2956-03-26 23:21:45

Un pochtron
Invité

T3kila arrive, écoute la mère le maire supérieure et commence à jouer du violon.

#12 2956-03-26 23:55:39

Un pochtron
Invité

J'ai beau exciter mon neurone, je n'ai pas saisi l'objet du débat porter à la tribune du consortium par notre cher maire MLBeurkiste ...

Libre a vous et votre organisation terro... euh politique de faire valoir les droits du peuples (qui n'as pas eu l'air de trop raler non plus) en saisissant le Cdbm ... de plus le programme politique du

consortium est clairement défini et afficher vis à vis des dons ... suffit de lire le programme du parti tenez grand fou ... !!!!

*lui tendant un lit vrai du Consortium

Aussi vos manœuvres politiques devraient se concentrer sur votre lutte ouvrière (qui je pense n'a plus lieu d’être à l'heure actuelle) vos soiree raki/bierro ainsi que vos seances de "mes dit action"

Ne vous en déplaise le consortium a sa place ds la scène politique de notre ville, et la lutte pour le bienêtre de nos semblable n'appartient pas seulement aux MLB .

#13 2956-03-27 05:19:20

Un pochtron
Invité

Ajuntapall a écrit :

Je demande la construction d'un abri de jardin doté d'outils novateurs et performants à proximité de la mairie, et pour ceux qui n'ont pas compris, dites-vous bien que c'est une métaphore, et qu'avec cela ça ira très fort.

Si tu ne sais pas faire ça concrètement il suffit de modifier certaines choses, par exemple durant mon mandat j'avais cherché à légaliser les activités au "marché noir" pour retirer ces activités là des griffes des corrompus, tu peux aussi passer un décret comme quoi ceux qui se rendent coupable de corruption non plus le droit de se présenter aux élections, ce genre de choses.

#14 2956-03-28 12:16:51

Un pochtron
Invité

Voir tous ces Bouzouks rappliquer pour défendre le CdBM prouve bien les dires d'Ajuntapall : Le CdBM est voué à la cause des Struleone, Myrddin le premier.
On constate encore que lorsqu'on lui met la trompe face aux preuves de sa corruption, il disparait aussi vite qu'il est arrivé.
Le CdBM n'a jamais été une organisation libre et indépendante, les exemples ne manquent pas.
Merci à Ajuntapall, notre Maire, de transmettre au peuple les vérité fondamentales. respect

#15 2956-03-28 13:09:32

Un pochtron
Invité

Jethro a écrit :

Voir tous ces Bouzouks rappliquer pour défendre le CdBM prouve bien les dires d'Ajuntapall : Le CdBM est voué à la cause des Struleone, Myrddin le premier.
On constate encore que lorsqu'on lui met la trompe face aux preuves de sa corruption, il disparait aussi vite qu'il est arrivé.
Le CdBM n'a jamais été une organisation libre et indépendante, les exemples ne manquent pas.
Merci à Ajuntapall, notre Maire, de transmettre au peuple les vérité fondamentales. respect

Je me permets de te reprendre Jethro, il fut un temps ou justement le CdBM était une organisation libre ET indépendante et j'en garde un assez bon souvenir. Mais force est de constaté que ce n'est clairement plus cas et nous sommes d'accord sur ce point. Aujourd’hui j'en reviens même à me demandé comment l'organisation peux tenir encore debout après avoir perdue autant de crédibilité  et d’intérêt aux yeux des citoyens de Vlurxtrznbnaxl.

#16 2956-03-28 14:38:29

Un pochtron
Invité

Et une journaliste s'approcha de myrddin, micro à la main.

9.png?m=1426340676 ALORS MYRDDIN, LIBRE OU PAS LIBRE ?

660880myrddinNapolon.png Hésitant.

#17 2956-03-28 15:08:49

Un pochtron
Invité

Donc si on reçoit un don ou si tu aimes le strul tu es un struleone, si tu aimes mendier et que tu es contre le strul qui te fais vivre tu es mlbiste , si tu t'en fou t'es religieux ...

Tous les candidats sont corrompus sauf celui qui dit qui l'est ...

Avec tous ces zlotes moi j'vais finir chez psyZoukologue j'sais plus où donner de la trompe faut que je retourne au QG du consortium ...

#18 2956-03-30 00:00:50

Un pochtron
Invité

Je rejoins Gobelouks à 100% !

Bon sinon ça serait bien que le maire Ajuntapall réponde à mes propositions, notamment celle où je propose que soit promulgué un décret comme quoi ceux qui se rendent coupable de corruption ne puissent plus se présenter aux élections.

#19 2956-03-30 12:03:20

Un pochtron
Invité

En somme tu veux écarter tous Bouzouks des élections mis à part Ajuntapall, Todz et moi même c'est ça ?

#20 2956-03-30 14:06:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Buck

Fumseck aurait bien ricaner aux propos de Jethro s'il n'avait pas été coincé dans la Secte du Schnibble à retrouver des pioupiouks en danger. Un Prêtre du Schnibble Corrumpu qui ne se dit pas Corrumpu, sans vouloir jouer sur les mots, c'était assez comique.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.38 Kio (pic d'utilisation : 600.06 Kio) ]