Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-04-01 13:34:08

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] La Secte du Bloubz

T3kila et Therowan ont décider de s'unir pour le meilleur et pour le bloubz. Ils ont annoncé à leurs adeptes la fusion de leurs zig institutions sous le crayon aiguisé de votre journaliste qui a couru tout les risques pour vous tenir informés.

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2956-04-01 13:38:29

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

Re : [Article] La Secte du Bloubz

Je suis actuellement devant le stand de la gazette pour recueillir les réactions, à chaud, de quelques Vlurxtrznbnaxliens:

Peaudzouk s'est précipité en chiotard roulant vers l'ancien entrepôt de quête "les Docks". On l'a vu avaler tout un stock d’arêtes de bloubz qu’il y conservait en cachette.

«Rikpfou ! Je les enverrai tous en quête !» Le témoignage de Pincemi a été incisif, notre journaliste a eu du mal à s'en remettre.

Dedel, co-animateur des Grazouks de l’Intox s'en fiche: «Moi, vu ma quantité de bave, c’est pas un peu d’eau qui va me déranger.», tout comme Didou122: «Tant que mon jeu de plouk est étanche...»

Christox et Cecilia ont fixé la date de leur mariage, l’allumeuse publique tenant à ce que le Schnibble et le Bloubz bénissent leur union forcée. Bubool en profitera-t-il pour faire sa demande à Karambo, sachant qu'elle refusera ? Ça vous passionne ? Nous non plus.

Nabuee s’est retranchée dans le bouffzouk, en faisant sa demeure et déclarant ses produits «À moi !» Ripperpopo a réussi à s’y introduire à temps. Pour faire quoi ? Mystère...

Youpi, la nouvelle a fait revenir Loup-Karouk de quête: «GRRRRRRRROOOOOOOOAAAAAAAAARRRRRR !!!», Myrddin, quant à lui, a déclaré sur Touiddeur: «Qu'est-ce que je vais faire de tout ce beurre ?»

Boubouch a tapé du poing sur son bureau, marmonnant un: «Je suis votre nouveau Parrain !», on n'a toujours pas compris ce qu'il voulait dire, mais on nous rapporte qu'Hikingyo, Cruchot, Zouzouk et Taftaf non plus.

Nous avons contacté les différents partis politiques: Garamd construisait une trottinette waterproof et Nedwin profitait de sa dernière pipe.
Klooks et Zorba, eux, ont lâché entre zig bierros que ça serait sans doute excellent pour la réveaulution.

Les animutants sont restés stoïques! Fumseck s'est lancé dans la construction d'une arche avec Diplodocus, les travaux ont pris du retard quand il a voulu laisser son empreinte… Boulet...

En bref... Sortez vos maillots et joyeux kahier avril !

Dernière modification par Ella Poolett (2956-04-01 13:39:13)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.38 Kio (pic d'utilisation : 500.89 Kio) ]