Quel plaisir, oh oui quel plaisir de pouvoir être la, sur ce siège si convoité. Face à vous, vous du peuple, vous du monde dont je fais parti ! Vous fils et filles de la république, vous fils et filles de Vlurx.
Dans un premier temps, chaque élection se devrait d'avoir un discours. La place du dirigeant est avant tout celle d'être à l'écoute du peuple. Trop souvent les bouzouks Maires oublient que si leur magnifique postérieur est positionné sur ce fauteuil c'est avant tout grâce au peuple. Et ce peuple il faut lui dire merci.
Je souhaite donc dire merci à :
Cécilia, qui à cru en mon parti en première et qui manifeste une dévotion pour nos valeurs et leurs protections ;
Mes amis qui m'ont encore une fois fait confiance dans ce chemin boueux qu'est la politique ;
Mon entreprise, dirigé par Nada. Ses employés et leurs amis ;
Les autres clans qui m'ont soutenu d'une manière officieuse ou officiel ;
Enfin à tous, tous les votant qui ont décidés de me faire confiance !
La confiance... derrière mes yeux rougeoyant je n'est pas toujours été le bouzouk le plus sincère, ni celui en qui on peut engager sa confiance. Mes différents excès ont ternis mon image et ont collé l'étiquette du Bouzouk détestable que j'étais. La fermeture de la faille du Néant tout tordu à permis d'extraire une grande partie du bien qui sommeillait en moi. Un bien dans lequel je compte m'investir dès les prochains jours.
Enfin en tout dernier, je voudrais faire un bisou à PeaudZouk et par la même occasion cracher sur la famille Struléone. La victoire du consulat n'est pas seulement celle des valeurs qu'il véhicule mais également la justification d'un ras le bol général pour un clan en déclin qui n'a plus de chef, des membres pitoyables. Vous avez beaucoup à apprendre de la classe et de la préstence de votre mentor Don Struléone que je respecte au plus haut point.
Dans une démarche d'amélioration de la vie dans cette cité, le consultat ZborbII va mettre en place un certain nombre de décrets. Chacun des décrets sera effectif au moment ou il est inscrit dans la suite de cette annonce.
Pour finir, j'invites toutes les entreprises à me communiquer l'état financier de leurs structures afin qui je puisse, aider au mieux a leur solvabilité.
Mes derniers et ultimes mots s'adressent aux autres partis politiques, clans, et regroupement bouzouk. La république sous mon consulat vous invite à prendre part aux choix et aux directives de la mairie.
TodZ s'écarte du pupitre et s'en va...
Dernière modification par TodZ (2956-04-07 23:35:39)
Afin de rembourser les frais de campagne je m'accorde un salaire de 4000 struls ainsi qu'un prime pour Cecilia de 1000 struls.
Cette argent reviendra à la mairie immédiatement après achat de Champagne 1000 ans d'âge pour la soirée anniversaire de la fête de la Lucioliza
Dernière modification par TodZ (2956-04-08 00:20:42)
Je remercie la générosité du Peuple et du Parti!
Le Joker se tenait sur la place de la mairie. Enfin quelqu'un osait prendre ses responsabilités. Et ce quelqu'un avait un visage et ne se cachait pas dans l'ombre, et derrière quelques prétextes ridicules. Son sourire s'élargit lorsqu'il entendit le discours de Todz. Reconnaître qu'on fut détestable dans le passé est une bien grande qualité. Se battre pour ses opinions en est une autre. Il avait enfin trouver un espoir à Vlurx. Et il fallait le propager.
Encore une énième défaite cuisante pour la Famille Struleone. Même en trichant ils n'y arrivent plus.
Écoute mon petit Todz. Tu trompes de la ménagère, c'est bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça que l'on appel la classe
Dernière modification par Peaudzouk (2956-04-08 16:10:55)
Parce que toi PeaudZOuk tu as la classes ? je ne joue pas dans la même cours que toi. Je ne suis pas dans l'apparat, je ne suis pas dans la recherche égocentrique de ce que l'on pense de moi. Non je ne trompes pas la ménagère, je lui propose de la sécurité et un avenir loin de votre Famille.
"On ne ski pas avec des charentaise..."
Ta réaction est la preuve de la médiocrité de votre organisation
Mise à jour de mon salaire à 1000 struls
Decret n°1 : Augmentation démographique
Chaque Bouzouk, s'il parraine un autre bouzouk à découvrir Vlurx se verra octroyer un don de 4000 struls par nouveau venu, voir modalité en dessous
La personne invité dans la ville se devra de se présenter à moi, un contrôle d'identité s’effectuera par la bouzopolice. L'inviter se verra octroyé la somme de 2000 struls afin de bien démarrer son aventure
Brillant! Généreux! Hourra!
Taxe de 2% ce soir
Ayant appris l"élection de Todz se présenta à la mairie
Toute mes félicitation pour ton élection, nul doute que tu tiendras tes promesses et que la fermeture de cette fameuse faille ne peut-être que bénéfique pour toi. Je me présente devant toi en tant que bouzouk libre et non plus Struleone si la nouvelle ne te serait pas parvenu jusqu'à tes oreilles.
Je félicite cette preuve de maturité de ta part, elle me rassure.
N'hesites pas a me contacter si tu veux en savoir plus sur le Consulat
Après avoir entendu dans la ruelle qu'un filleul et sa marraine ont le droit d'obtenir des dons, christox se dépêche d'aller voir le maire.
TooooOOOooodZ !!! Je viens chercher les cadooooox !!!
Je suis le filleul et Pincemi est ma marraine, elle m'a fait découvrir la ville, m'a obtenu un poste à l'institut et m'a même proposé de devenir maire plus vite que toi, c'trop la honte !! Donc si j'suis pas plus bête que toi, la jolie Pincemi a le droit à 4000 struls et moi à 2000 !
Avec son plus grand sourire, il attend gentiment la validation de TodZ.
le decret est applicable pour toutes nouvelles venues. Non pas pour les actions du passé.
Demande rejeté
N'importe quoi ! Relis ton décret !
Chaque Bouzouk, s'il parraine un autre bouzouk à découvrir Vlurxtrznbnaxl !! se verra octroyer un don de 4000 struls par nouveau venu, voir modalité en dessous
La personne invité dans la ville se devra de se présenter à moi, un contrôle d'identité s’effectuera par la bouzopolice.
Jamais t'as dit qu'il fallait être un nouveau venu récent pour que la marraine ait son don ! Alors même si moi j'ai pas de don, tu peux pas refuser la demande pour Pincemi !
Il continue de fixer TodZ dans les n'oeils alors qu'il se retient de rire en l'imaginant faire un don à Pincemi.
Dernière modification par christox (2956-04-08 23:25:54)
La concordance des temps donne : Chaque Bouzoul, s'il parraine ( sous entendu dans un futur proche ) et non pas chaque bouzouk ayant parrainé ( sachant que vous avez déjà reçu un objet rare = robot.)
De plus pour appuyer ce propos je m'auto-cite : Chacun des décrets sera effectif au moment ou il est inscrit dans la suite de cette annonce. Il prend donc en compte les actions se produisant juste après son annonce.
Alors ce n'est pas une question de toi ou de Pincemi, je n'ai aucun strul à vous donner. A l'inverse si vous prennez la peine de ramener de nouveaux venus, alors vous serez récompensé
Dernière modification par TodZ (2956-04-08 23:29:36)
*Kikidamours s'approche la zoreille tendue.*
-Monzouk, monzouk, c'est quoi un Bouzoul ?
Erreur de diction, une cahuète coincé !
Christox arrête de regarder TodZ puis repart en direction de la ruelle, déçu de ne pas avoir réussi à voler des petits dons.
J’espère qu'il va continuer à faire des dons aux mendiants quand même..
Mais avant d'être trop loin, il se retourne vers Kikidamours qu'il avait vu passer pendant qu'il partait, et en croyant qu'elle venait pour recevoir un don il lui crie :
Ça sert à rien ! J'crois qu'y veut pas faire de dons !! Enfin, on sait jamais... Tente quand même !!
Dernière modification par christox (2956-04-09 00:45:33)
Mise à jour de l'aide aux entreprises : Le Consulat accorde la somme de 5500 struls aux futurs entrepreneurs
Lancement de la mission Exploration 08h00 !
Don de 2000 struls aux membres du parti afin de financer l'écriture du CODE CIVIL dont 2000 accordé à Cécilia pour sa mission exploration.
Quelques dons ont été également réalisé aux employés de T3kila afin d'aider son entreprise qui était en passe à un gêle des salaires
Attribution des salaires pour l'exploration comprenant aujourd'hui et demain : 1000 struls/pers
Mise à jour de l'achat aux entreprises pour ce soir :
Répartition achats Bouffzouk : 67%
Répartition achats Indispenzouk : 100%
Répartition achats Luxezouk : 133%
Le luxezouk sera boosté car ce secteur ainsi que les entreprises qui y sont implantés manquent de dynamisme
Taxe de 20% ce soir
[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.38 Kio (pic d'utilisation : 602.06 Kio) ]