Pages : 1
Peuple de Vlurx, fils et filles de la république, membres de notre cité, animutants
Le Consulat décrète en ce jour, la création d'un tribunal populaire. Mon parti, Le Consulat ZborbII accuse les struléones de divers chefs d'accusations ( nous les citerons une fois l'ensemble des juges réunis ).
Pour se faire j'invite chaque membre de clans, de groupuscules, de religions, de sectes, de partis politique à me rejoindre à la Mairie afin de juger le cas struléone.
Nous débattrons ensemble de nos chefs d'accusations respectifs et soumettrons notre dossier à la partie adverse afin qu'elle puisse préparer sa défense.
Veuillez inscrire ci-dessous votre nom et votre clan afin de se donner rendez vous sous # que je vous communiquerais par missive.
Vive la République, Vive Vlurx
Dernière modification par TodZ (2956-04-17 17:49:30)
Pincemi, membre de la Famille Struleone.
En tant que Péheffe, je représente Don Struleone, khomateux de son état, et Don Boubouch, Parrain intérimaire autoproclamé à l'unanimité, ainsi que chacun des membres de notre belle et grande Famille.
J'attends ta missive avec impatience, grand fou
Kaizer, la confrérie noire je représente mon clan si mes membres veulent se manifester libre à eux de le faire...
"Le temps c'est du Struls..."
Déconnecté
Moi même Jethro, humble et respectable Prêtre de la Secte du Schnibble Corrompu souhaite représenter mon organisation en prenant part aux décisions de ce tribunal populaire.
Moi, Narzok,Grand Consortiste, représente donc le Consortium à ce tribunal!
moi,taftaf,kikoulien 1 er du nom remercie les struleones de m avoir guéri de cette terrible maladie
kikoulien un jour kikoulien toujours
vive pincemi vive clafoutis
merci a mes parents d avoir fait de moi ce que je suis
Connecté
Je me présente, moi Nabuee, en tant que co-fondatrice de Touche Pas à Ma Trompe afin de m'assurer qu'aucun racisme trompal ne sera présent dans les décisions.
Et oui, ce n’est pas parce que notre cher Consul a une trompe dégueu raplapla flopflop en forme de truc qui pendouille accroché à ZIG trucs rouges qui brillent, qu’il faut en profiter pour se moquer de lui mais aussi des autres !
Dernière modification par Nabuee (2956-04-20 12:48:20)
Je suis heureux de voir que de plus en plus de représentant ce manifeste. Nous attendons encore certaines participations. les chefs d'accusations seront dès lors distribuer aux parties adverse
On pourra commencer d'ici zig ou sto mandats. Kah chef d'accusation par semaine... Et tout ce qui doit suivre... ça nous fait bien kahgnee ans de procès ça.
On a encore de beaux jours devant nous
Nabuee se demande dans son neurone :
Dis donc, TrompeRaplaplaFliFlipFlopFlop keskil glandouille ? J’ai hâte de rencontrer des chefs d’accusations, j’espère qu’ils vont m’offrir des kahuètes ! Et les partie adverses, ba j’y participerai pas car déjà j’ai pas joué la KAHière manche, et j’ai pas envie de prendre une partie en route. Je verrai bien, au pire si les parties sont rapides je peux réfléchir, enfin réfléchir, je veux dire analyser, enfin analyser, plutôt … de quoi déjà ? …. Bref, se concentrer sur le racisme trompal ! Se concentrer Bubu ! Allez tu peux le faire !!
[De retour d'un long voyage, Manuo passe part le centre administratif]
Quoi, quoi, il parait qu'il y a un gros méchant pas bo qui veut du mal à la Famille !
Bon, qu'ils viennent, les grenaud, et leurs chefs aussi !
Ouhai!!!, allez y avec vos chefs et sous- chef d'accusation.
Moi je suis un struleone Libre et je serait ravi de faire des nœuds avec vos trompes!
Prévenez moi quand vous serez bien tous complet! Les Sons of Struleone vous écouteront avec ..... heuuuuu "avidité!!!" Oui, c'est cela ! Gnarf, Gnarf, Granf
Pour le moment, je rentre me faire une petite sieste,
Il écoutait le discours pathétique du pauvre Manuo, et ça le faisait plutôt marrer.
"Struleone" et "Libre" il avait dit ! Rarement il n'avait vu un Zouk raconter de telles inepties.
Oxymore ou pas, ils attendaient tous l'ouverture de cette Commission de Censure.
Ça promettait d'être drôle et comme les Struleone envoyaient leurs membres les plus bêtes, on allait vraiment s'amuser.
Nabuee attend, mais rien n’arrive :
Et encore un maire qui est un gros mytho ! TrompeRaplaplaFliFlipFlopFlop n’échappe pas à la lignée des maires qui disent des choses mais qui n’agissent pas.
Après c’est pas sa faute, il est peut-être en train de se bourrer de pilules bleues pour essayer d’avoir une TrompePasTropBeaucoupRaplaplaFlipFlipFlopFlop.
Peut-être attend-il un coup de fil de kelkun pour parler de sa dépression chronique, ce que je comprends tout à fait ! Mais s’il a fait tomber son itoboz dans les ouatères, là il va avoir un problème.
Les démarches administratives sont en routes
Le Consulat attend tristement que les chefs de partis qui n'ont pas répondu prennent le temps de le faire
‘Le Consulat attend tristement que les chefs de partis qui n'ont pas répondu prennent le temps de le faire’ mais Nabuee n’a jamais rien reçu. Elle vérifie sa boite à missives, mais non, elle a seulement reçu la missive suivante :
A l'encontre des Struléones, Les chefs d'accusations sont les suivants :[...]La liste définitif vous sera envoyé avant jugement
Nabuee attend toujours qu’on lui demande son avis. Elle iToboz son pioupiouk voyageur attitré :
Espèce de volatil débile, t’as dû me perdre la missive de TrompeRaplaplaFlipFlop où il me demande mon avis.
T’es vraiment bon qu’à faire rôtir toi ! Gros naze, vas te faire cuire tes oeufs au barbeurk !
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 538.41 Kio (pic d'utilisation : 557.6 Kio) ]